RETOUR DE BROCANTE...
+83
martialneuma
killamax
chrismania
yonic
eraserhead
Empty
Joris73
Jamy
wooddy
johnl bickel
ELecTRoCuTioNisT
T.Jones
dRakje
mister-gamer
Fredyball
fred dvdt
darcmorcel
pacman
Princeps.Bonus
Alex_Master_Kidd
New_Paradigm
Jimbo182
Nöoz
polton
grand_barbare
Cpt.Tractor
drfloyd
Clinteeswoud
Joule
oks2024
kawickboy
FulRoro
pit59
usebu
Dancorp
papypou
DoubleMG
yoann91
Maximilien
antifrog
marani
jeansam
Cervantes
CakeBoy
tikoya
PC Genjin
Helbé
@|{1|v|@Яƒ
gregory240
leZone
fab2053
Foxtv
Dragon Knight
perfectneo
falawide
Anichi
gamegirl
iwillbeback
Svenan
ced101
Typlo
Bouba
colargol
Chô Aniki
afia
ky
L@ndo
kenshirooo
shubibiman
Chat-Minou
louloute
Impact Zone
keneda'
Dazell Kiln
booba26
jeff buckley
cacadoie
elodiebo
tdqiller
jf
Deadpool
devilcastor
nebuload
87 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
leZone a écrit:que tu dis !Typlo a écrit:voili pour aujourd'hui, g trouvé ma nes pour me réconforter de celle qui m'a laché :
toutes les consoles sont complètes, le tout pour 20 roros
rien de mirobolant
rien que le paddle pour le CDI vallait le déplacement !
ah mais alors ça vaut combien ce pad? merci de l'info :flower:
en tt cas je suis maudit, cte nes marche encore moins bien que celle que j'ai
Je me suis planté, c'est un wingman que j'ai pris pas un sidewinder. Remarque il vaut peut-être pas plus :lol:oui mais un sidewinder, tu peux brûler direct cette daube.
Je te le demande comme ca, mais as-tu déjà essayé de démonter ta nes, nettoyer le port cartouche et redresser les pins? Ensuite tu démonte ta cartouche et tu nettoies bien les connecteurs oxydés après un poncage très léger. Normalement ca gomme 90% des problèmes de nes. (Sauf cables défectueux)en tt cas je suis maudit, cte nes marche encore moins bien que celle que j'ai
Invité- Invité
les connecteurs du port cartouches met un coup de gomme et sa part très bien aussi
gregory240- Patient contaminé
gregory240 a écrit:les connecteurs du port cartouches met un coup de gomme et sa part très bien aussi
Merci du tuyau, je connaissais pas du tout :thumright:
booba26- Patient incurable
booba26 a écrit:gregory240 a écrit:les connecteurs du port cartouches met un coup de gomme et sa part très bien aussi
Merci du tuyau, je connaissais pas du tout :thumright:
ouais ben moi je tente pas avec la gomme qui s'effite partout !
Mamba : le Wingman est plus souple, mais les joy PC de 1998, tu balances. Un bon stick PSX avec adaptateur (et reconnu direct par XP) c'est super (pour les ému$$$****rs ! Mais il y a mieux : le pad xbox360 FILAIRE qui marche impec sous Windows ! nickel pour les jeux en "fridi"
Invité- Invité
Fred tu vends un pad cdi par hasard???
8) Tu parles de ce genre de trucs qui traînent et m'encombrent ?
Ben non...
Ben non...
Invité- Invité
Oui oui c'est bien ça
Dommage :no
Dommage :no
Fred il vendrait son foie et ses dents avant de vendre ses doublons :lol:
ced101- Infirmier
Je savais pas que le pad x360 marchait sous windows, merci pour l'info Fred!!
Je testerai le joystick dès que j'aurai le temps, mais il me parait pas mal. Chacun ses gouts
Je testerai le joystick dès que j'aurai le temps, mais il me parait pas mal. Chacun ses gouts
+1Fred il vendrait son foie et ses dents avant de vendre ses doublons
Invité- Invité
Arrff je ne savais pas :no tant pis pour moi :)
booba26 a écrit:Fred tu vends un pad cdi par hasard???
http://gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vds-ech-typlo-vous-propose-en-oldies-t15531.htm
je le vends ici :flower:
Ok merci
black mamba a écrit:Je me suis planté, c'est un wingman que j'ai pris pas un sidewinder. Remarque il vaut peut-être pas plus :lol:oui mais un sidewinder, tu peux brûler direct cette daube.Je te le demande comme ca, mais as-tu déjà essayé de démonter ta nes, nettoyer le port cartouche et redresser les pins? Ensuite tu démonte ta cartouche et tu nettoies bien les connecteurs oxydés après un poncage très léger. Normalement ca gomme 90% des problèmes de nes. (Sauf cables défectueux)en tt cas je suis maudit, cte nes marche encore moins bien que celle que j'ai
je voudrais essayer merci, mais g une vis récalcitrante qui m'empeche d'ouvrir le tout, grr
Typlo a écrit:black mamba a écrit:Je me suis planté, c'est un wingman que j'ai pris pas un sidewinder. Remarque il vaut peut-être pas plus :lol:oui mais un sidewinder, tu peux brûler direct cette daube.Je te le demande comme ca, mais as-tu déjà essayé de démonter ta nes, nettoyer le port cartouche et redresser les pins? Ensuite tu démonte ta cartouche et tu nettoies bien les connecteurs oxydés après un poncage très léger. Normalement ca gomme 90% des problèmes de nes. (Sauf cables défectueux)en tt cas je suis maudit, cte nes marche encore moins bien que celle que j'ai
je voudrais essayer merci, mais g une vis récalcitrante qui m'empeche d'ouvrir le tout, grr
Jamais eu de probleme pour ouvrir une Nes avec des outils "classique". Enfin au pire tu peux essayé le tournevis bic ! tu prends un stylo bic (les transparents), tu enleves le capuchon à l'arriere, tu chauffes le bout et une fois en fusion tu l'appliques sur ta vis. Ca va prendre la forme de ta vis, tu attends un peu que ca refroidisse et tu devisses.
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
hey merci pour l'astuce, par contre g ptet mal compris mais aucune partie de bic ne rentre dans les ptits trous
ca peut etre galere si le trou qui te permet d'atteindre la vis est trés (trop) long.
dans ce cas je tente en chauffant plus de longueur du stylo mais cette technique a des limites. elle est parfaite pour demonté les vis à 3 pattes made in nintendo (sur les game boy entre autre) ou encore pour devisser la vis centrale d'une game gear. mais comme je t'ai dit, je n'ai jamais eu de souci pour ouvrir une nintendo avec des outils "classique"
bon courage
dans ce cas je tente en chauffant plus de longueur du stylo mais cette technique a des limites. elle est parfaite pour demonté les vis à 3 pattes made in nintendo (sur les game boy entre autre) ou encore pour devisser la vis centrale d'une game gear. mais comme je t'ai dit, je n'ai jamais eu de souci pour ouvrir une nintendo avec des outils "classique"
bon courage
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
c'est pas des vis gamebit sur les nes c'est du cruci normal
ced101- Infirmier
ced101 a écrit:c'est pas des vis gamebit sur les nes c'est du cruci normal
on est d'accord . normalement il n'a pas besoin de cette technique, un cruci suffit. A moins qu'il est choppé une Nes portuguaise (tu sais la seule dézonné d'origine) enfin bon je m'égare surtout que je n'ai jamais touché de NES portuguaise
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
lol je crois que chu foutu, j'ai tellement insisté sur cte vis qu'elle est inutilisable
si c'est sur la coque plastique, tu peux toujours utilisé la méthode bourrine : tu enleve la tete de la vis avec une perceuse.
louloute- Interne
Typlo a écrit:lol je crois que chu foutu, j'ai tellement insisté sur cte vis qu'elle est inutilisable
astuce pour vis bloquée : mettre le tournevis dessus, et taper un peu avec un marteau pour la décoller, ensuite tourner pour la dévisser
leZone- Docteur agrégé **
Tiens-nous au courant, mais après ce nettoyage 99% de chance pour que tu n'aies plus de problèmes! C'est reparti comme en l'an 40!!
Invité- Invité
bin pour tout vous dire c'est guère mieux, je me retrouve avec 2 nes sur les bras qui marchent pas.
je pense que je vais me débarasser du tout, jsuis pas un bon bricoleur!
je pense que je vais me débarasser du tout, jsuis pas un bon bricoleur!
Ah bon?C'est la guerre?black mamba a écrit:Tiens-nous au courant, mais après ce nettoyage 99% de chance pour que tu n'aies plus de problèmes! C'est reparti comme en l'an 40!!
Dragon Knight- Docteur *
Désolé falalit que je la sorte!
Dragon Knight- Docteur *
j'ai trouvé un cosmic spacehead complet sur master system et un alex kidd in shinobi, ca me semble pas etre commun
louloute- Interne
tiens c 'est marrant le cosmic je l'avais trouvé complet mais sur Nes y a 3 semaines !
Oui en effet il est pas tres courant, je ne sais pas trop sur SMS mais sur Nes en tout cas c 'etait bien la premiere fois que je le voyais . Il est bien sympa en tout cas ce petit jeu
Oui en effet il est pas tres courant, je ne sais pas trop sur SMS mais sur Nes en tout cas c 'etait bien la premiere fois que je le voyais . Il est bien sympa en tout cas ce petit jeu
devilcastor- Infirmier
cosmic = rarity 6/9, donc assez rare, sorti en fin de vie de la consolelouloute a écrit:j'ai trouvé un cosmic spacehead complet sur master system et un alex kidd in shinobi, ca me semble pas etre commun
ak in shinobi = rarity 2/9 pour la version europe, donc commun
leZone- Docteur agrégé **
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34