Bonjour à tous [Kumash]
+8
booba26
jerem1306
Dragon Knight
elodiebo
Tanooki
PC Genjin
Foxtv
kumash
12 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous [Kumash]
Bonjour à tous !
Je me présente, Kumash, 28 ans, retrogamer et adepte de la Master System depuis sa sortie en France.
C'estla console qui a bercé toute mon enfance : cette amour a commencé
lorsque ma grand mere a acheté à l'un de mes oncles sa master system
flambante neuve, en pack avec hang on et safari Hunt ! Une révélation !
3 mois apres, je me fesais offrir ma propre sms en pack Alex kidd :et c'est de là que la folie a commencée !
J'ai commencé par acheter quelques jeux (action fighter, aztec adventure, lucky dime capper..) et à faire des échanges avec quelques connaissances, dont 1 personne qui visiblement vouait un culte familial a cette console ...IMAGINEZ VOUS !Cette personne achetais au minimum 1 Jeux Master System neuf PAR SEMAINE !!! Autant vous dire que sa ludothèque etait proprement démentiel .
Au final , grace à ce pote, je suis tombé en amour pour cette console:oops:
Je m'imagine encore venir chez mon oncle le samedi avec des piles de jeux Master system à découvrir avec certaines cartouches que l'ont posaient en trophée sur le haut de la tv pour mieux les comtempler.Nos samedi apres-midi et soirées etaient destinées à jouer et toujours jouer avec les cousins et cousines.
Pour encore étancher notre soif de joueur,le mercredi apres midi, nous allions en louer à 30 kms de chez nous :10frs la semaine ! En tout cas, la boite n'avait pas peur de faire celà quand j'y repense
Aujourd'hui, je suis toujours aussi fan de cette petite merveille de Master System (surtout la première du nom, l'original, la vrai et l'unique ).
C'est sur cette machine que ma collection est la plus importante ( 242 jeux dont seulement 20 sans notices actuellement). Je suis principalement axé SEGA, mais je fais aussi dans la NES, SNES... Le dimanche, je file en brocante et quand je rentre, je vérifie sur Ebay si je n'ai pas remporté 2,3 objets:cigare:
Je n'hésiterai pas à intervenir dans les sujets traitant de cette console
ou même à vous aider dans la decouverte ou la redouverte de ce bijoux
de sega !
Merci sega pour tous ces beaux souvenirs, and the master system never die:batman:
Je me présente, Kumash, 28 ans, retrogamer et adepte de la Master System depuis sa sortie en France.
C'estla console qui a bercé toute mon enfance : cette amour a commencé
lorsque ma grand mere a acheté à l'un de mes oncles sa master system
flambante neuve, en pack avec hang on et safari Hunt ! Une révélation !
3 mois apres, je me fesais offrir ma propre sms en pack Alex kidd :et c'est de là que la folie a commencée !
J'ai commencé par acheter quelques jeux (action fighter, aztec adventure, lucky dime capper..) et à faire des échanges avec quelques connaissances, dont 1 personne qui visiblement vouait un culte familial a cette console ...IMAGINEZ VOUS !Cette personne achetais au minimum 1 Jeux Master System neuf PAR SEMAINE !!! Autant vous dire que sa ludothèque etait proprement démentiel .
Au final , grace à ce pote, je suis tombé en amour pour cette console:oops:
Je m'imagine encore venir chez mon oncle le samedi avec des piles de jeux Master system à découvrir avec certaines cartouches que l'ont posaient en trophée sur le haut de la tv pour mieux les comtempler.Nos samedi apres-midi et soirées etaient destinées à jouer et toujours jouer avec les cousins et cousines.
Pour encore étancher notre soif de joueur,le mercredi apres midi, nous allions en louer à 30 kms de chez nous :10frs la semaine ! En tout cas, la boite n'avait pas peur de faire celà quand j'y repense
Aujourd'hui, je suis toujours aussi fan de cette petite merveille de Master System (surtout la première du nom, l'original, la vrai et l'unique ).
C'est sur cette machine que ma collection est la plus importante ( 242 jeux dont seulement 20 sans notices actuellement). Je suis principalement axé SEGA, mais je fais aussi dans la NES, SNES... Le dimanche, je file en brocante et quand je rentre, je vérifie sur Ebay si je n'ai pas remporté 2,3 objets:cigare:
Je n'hésiterai pas à intervenir dans les sujets traitant de cette console
ou même à vous aider dans la decouverte ou la redouverte de ce bijoux
de sega !
Merci sega pour tous ces beaux souvenirs, and the master system never die:batman:
kumash- Patient contaminé
Re: Bonjour à tous [Kumash]
Bien belle présentation bienvenu fan de master système tu vas bien t'entendre avec la fan de la master system elodiebo :viking:
Foxtv- Patient contaminé
Bienvenue.
Et nous on va te faire découvrir d'autres horizons vidéoludiques. Tu connais la GX4000 ? C'était comme la SMS, mais en mieux. :lol:
Et nous on va te faire découvrir d'autres horizons vidéoludiques. Tu connais la GX4000 ? C'était comme la SMS, mais en mieux. :lol:
PC Genjin a écrit:Bienvenue.
Oui, je connais la GX4000, la défunte de chez Amstrad ! Je ne l'ai pas possédé mais je me souviens bien de Burnin Rubber:face:
Mais mon coeur balancera toujours pour la SMS
Content d'apprendre qu'il y a une fan de la Master System ici !
Argh, j'y étais presque Doc'.
C'est pas juste, les nouveaux connaissent déjà la GX et du coup on a du mal à les reconditionner.
C'est pas juste, les nouveaux connaissent déjà la GX et du coup on a du mal à les reconditionner.
PC Genjin a écrit:Argh, j'y étais presque Doc'.
Héhéhé ! Attends ! Je suis un vieux briscard moi déjà:cool-blue: J'ai 28 ans, tout comme toi ! Mes premiers souvenirs vidéoludique commencent au pong et au sinclair :albino:
bienvenue , et vive la Master System
ton pseudo m'est familier , j'ai du te croiser sur Metagames à une époque !
A+ sur le forum
A+ sur le forum
Invité- Invité
Ikarugi a écrit:bienvenue , et vive la Master System
A+ sur le forum
Exact, je traine aussi sur Metagames, bien vu;)
Salut kumash je suis comme toi tout nouveau mais je te souhaite quand même la Bienvenu
sinon moi je suis plus pour la Nes et la Snes mais j'adore la SMS aussi ^^
sinon@ PC Genjin comme dit le proverbe c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace
sinon moi je suis plus pour la Nes et la Snes mais j'adore la SMS aussi ^^
sinon@ PC Genjin comme dit le proverbe c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace
Tanooki- Patient contaminé
D'un autre côté, je connais des "vieux" qui ne connaissent pas certaines consoles, donc je pouvais tenter.
Bienvenue à toi et vive la master system
elodiebo- Interne
Salut a toi et bienvenue dans la guilde de l'air.
Dragon Knight- Docteur *
Hello bienvenue à toi.
Moi je connais pas la GX4000 :s
jerem1306- Patient en incubation
Bienvenue à toi fan de la master system ça fait plaisir
booba26- Patient incurable
Tu rate pas grand chose va.:lol:jerem1306 a écrit:
Dragon Knight- Docteur *
Ok! Je vais aller me renseigner un peu sur cette console.
jerem1306- Patient en incubation
Bonsoir et bienvenue !
marani- Infirmier
allez hop un petit bienvenue içi en prime moi j'ai juste l'avantage sur les autres de t'avoir déjà vu en tout cas c'est super de te voir nous rejoindre et a l'occase on se recroisera bien en broc
Invité- Invité
Bienvenu
kazz- Patient incurable
bienvenue
jf- Guéri miraculeux
Bien le bonjour !
johnl bickel- Patient contaminé
Page 1 sur 1