Est-ce grave Docteur ?
+9
StaxX
kazz
booba26
grand_barbare
Foxtv
ced101
jujuaquebec
elodiebo
Cortex99
13 participants
Page 1 sur 1
Est-ce grave Docteur ?
Bonjour à tous ! Je me prénomme Cortex, je suis un rétro-gamer, un amateur de vieux jeux, un collectionneur, un maniaque, un amoureux de la Master System, un fanatique de la cartouche, bref je suis bien malade.
J'ai presque 30 ans (putain 30 ans), avec 2/3 de ma vie passée avec une console à moins de 2 mètres.
J'espère refiler ma pathologie ici, même si je crains que nombre soient déjà aussi/plus/carrément plus entamés que moi déjà :)
A bientôt pour des échanges ou pour des trolls mémorables (lancez-moi donc avec un "pourquoi la Master System fut un échec en Europe ?", et vous comprendrez).
Ciao
J'ai presque 30 ans (putain 30 ans), avec 2/3 de ma vie passée avec une console à moins de 2 mètres.
J'espère refiler ma pathologie ici, même si je crains que nombre soient déjà aussi/plus/carrément plus entamés que moi déjà :)
A bientôt pour des échanges ou pour des trolls mémorables (lancez-moi donc avec un "pourquoi la Master System fut un échec en Europe ?", et vous comprendrez).
Ciao
Re: Est-ce grave Docteur ?
Bienvenue à toi
elodiebo- Interne
Bienvenue à toi
jujuaquebec- Infirmier
heu... pourquoi la master system fut un échec en europe ?
je te souhaite bienvenue avant que tu te lances
je te souhaite bienvenue avant que tu te lances
ced101- Infirmier
Bienvenu. Te lances pas trop fort ca peut faire mal.
Foxtv- Patient contaminé
bienvenue
grand_barbare- Interne
Bienvenue à toi
booba26- Patient incurable
Bienvenu
kazz- Patient incurable
"pourquoi la master system fut un échec en europe ?"
=> il n'y a jamais eu d'échec ! Le NES s'est certes plus vendue, a eu droit à des licences devenues légendaires (enfin lucratives, Metal Gear 1 m'excite plus que le Snake Eater...), mais ça n'est pas pour cela que la SMS fut un échec. Dans ce monde, il n'y a pas que la première place qui compte.