[VDS] Jeux Nes, Snes,N64, Hardware Sega, prix cassés
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
[VDS] Jeux Nes, Snes,N64, Hardware Sega, prix cassés
Bonjour à tous,
Je vends quelques jeux que j'a en double.
Les prix s'entendent hors frais de port.
Lot SNES, comprenant: Asterix,Tintin et le temple du soleil, Lucky Luke, Killer Instinct, Jurassic Park, Fifa 97 Gold Edition, tous en loose.
Prix: 10€
Lot Nes, comprenant Super Mario Bros 2, TMNT, Kung Fu, tous en loose
Prix: 5€
Lot N64, comprenant Golden Eye,version Euro, boite et notice, Zelda OOT version Euro, boite seulement.
Prix: 12€
Lot Sega, comprenant une MD2 +pad +transfo + péritel, une MD2 switchée +pad +transfo + péritel, une Master System 2 moddée 60 Hz + pad + transfo (cable péritel manquant, mais c'est le même qu'une MD1) , Sonic MD en boite sans notice ( étiquette un peu abimée) , Enduro Racer MS en boite sans notice, The Ninja MS en boite sans notice
Prix: 35€
Je suis ouvert à l'échange.
Je recherche:
Sur SNES: Super Mario World, Zelda
Un support/rallonge MD1 pour MegaCD2
Un ventilo de refroidissment pour ma Dreamcast
Je vends quelques jeux que j'a en double.
Les prix s'entendent hors frais de port.
Lot SNES, comprenant: Asterix,Tintin et le temple du soleil, Lucky Luke, Killer Instinct, Jurassic Park, Fifa 97 Gold Edition, tous en loose.
Prix: 10€
Lot Nes, comprenant Super Mario Bros 2, TMNT, Kung Fu, tous en loose
Prix: 5€
Lot N64, comprenant Golden Eye,version Euro, boite et notice, Zelda OOT version Euro, boite seulement.
Prix: 12€
Lot Sega, comprenant une MD2 +pad +transfo + péritel, une MD2 switchée +pad +transfo + péritel, une Master System 2 moddée 60 Hz + pad + transfo (cable péritel manquant, mais c'est le même qu'une MD1) , Sonic MD en boite sans notice ( étiquette un peu abimée) , Enduro Racer MS en boite sans notice, The Ninja MS en boite sans notice
Prix: 35€
Je suis ouvert à l'échange.
Je recherche:
Sur SNES: Super Mario World, Zelda
Un support/rallonge MD1 pour MegaCD2
Un ventilo de refroidissment pour ma Dreamcast
hercule- Patient en incubation
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1