The best bounty hunter in the galaxy
+12
booba26
elodiebo
Dragon Knight
La Taupe
StaxX
iwillbeback
johnl bickel
yoann91
PC Genjin
Bouba
@|{1|v|@Яƒ
Boba Fett
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: The best bounty hunter in the galaxy
sinon la renyon! ça fais toujours plaisir de voir un confrere par ici! je te mp a l'occase,on tapera la discute, le pays manque quand meme un peu
sinon je confirme bien pour les tarifs des jeux PS3 et compagnie... ce qui fais que lorsque tu deboule ici,tu crois halluciner en voyant les prix pratiqués...
merci l'octroi de mer (de)...
sinon je confirme bien pour les tarifs des jeux PS3 et compagnie... ce qui fais que lorsque tu deboule ici,tu crois halluciner en voyant les prix pratiqués...
merci l'octroi de mer (de)...
nebuload- Patient contaminé
Ok, no problemo ce sera avec plaisir^^ Mais dépêche toi parce qu'à partir du 21 juillet je quitte l'île pour cette bonne vieille métropole^^
Boba Fett- Docteur *
bah je crois qu'y pas de soucis,vu que j'y suis deja :lol: mais a l'autre bout,marseille!
nebuload- Patient contaminé
Hello
Juste une petite question: le titre du sujet c'est en référence à Cowboy Bebop non?
Juste une petite question: le titre du sujet c'est en référence à Cowboy Bebop non?
Fruity Frank- Patient contaminé
Ah non, c'est pas plutôt See you space cowboy?^^
Ici c'est en référence à mon pseudo et mon avatar: Boba Fett, le meilleur chasseur de prime de la galaxie Star Wars (dixit les autres chasseurs de primes et le reste de la population^^).
Voili voilou
Ici c'est en référence à mon pseudo et mon avatar: Boba Fett, le meilleur chasseur de prime de la galaxie Star Wars (dixit les autres chasseurs de primes et le reste de la population^^).
Voili voilou
Boba Fett- Docteur *
Ah ok. Non la série c'est Cowboy Bebop, la phrase "see you space cowboy" apparait à la fin des épisodes.
Dans la série il y a une émission de "télé" qui s'appelle je crois Bounty Hunters, qui présente toutes les dernières têtes mises à prix et la prime, avec un black et une pin-up dans un décor de far-west.
Et du coup comme j'en ai parlé, je ne saurai trop conseiller de regarder cette série de 24 épisodes, qui est peut-être le meilleur manga que j'ai vu (et j'en ai vu quelques-uns). 8)
Fin de la parenthèse. Merci
Dans la série il y a une émission de "télé" qui s'appelle je crois Bounty Hunters, qui présente toutes les dernières têtes mises à prix et la prime, avec un black et une pin-up dans un décor de far-west.
Et du coup comme j'en ai parlé, je ne saurai trop conseiller de regarder cette série de 24 épisodes, qui est peut-être le meilleur manga que j'ai vu (et j'en ai vu quelques-uns). 8)
Fin de la parenthèse. Merci
Fruity Frank- Patient contaminé
bienvenue a toi jeune homme ! moi je te conseille de te prendre une pc engine ! la meilleur des consoles !
Page 2 sur 2 • 1, 2