GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The best bounty hunter in the galaxy

+12
booba26
elodiebo
Dragon Knight
La Taupe
StaxX
iwillbeback
johnl bickel
yoann91
PC Genjin
Bouba
@|{1|v|@Яƒ
Boba Fett
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

The best bounty hunter in the galaxy - Page 2 Empty Re: The best bounty hunter in the galaxy

Message par nebuload Mer 11 Juin 2008 - 19:34

sinon la renyon! ça fais toujours plaisir de voir un confrere par ici! je te mp a l'occase,on tapera la discute, le pays manque quand meme un peu Very Happy
sinon je confirme bien pour les tarifs des jeux PS3 et compagnie... ce qui fais que lorsque tu deboule ici,tu crois halluciner en voyant les prix pratiqués...
merci l'octroi de mer (de)...

nebuload
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

The best bounty hunter in the galaxy - Page 2 Empty Re: The best bounty hunter in the galaxy

Message par Boba Fett Mer 11 Juin 2008 - 19:38

Ok, no problemo ce sera avec plaisir^^ Mais dépêche toi parce qu'à partir du 21 juillet je quitte l'île pour cette bonne vieille métropole^^
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772

Message par nebuload Mer 11 Juin 2008 - 22:49

bah je crois qu'y pas de soucis,vu que j'y suis deja :lol: mais a l'autre bout,marseille!
nebuload
nebuload
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620

Message par Fruity Frank Sam 14 Juin 2008 - 20:12

Hello cheers

Juste une petite question: le titre du sujet c'est en référence à Cowboy Bebop non? Very Happy
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721

Message par Boba Fett Sam 14 Juin 2008 - 20:45

Ah non, c'est pas plutôt See you space cowboy?^^

Ici c'est en référence à mon pseudo et mon avatar: Boba Fett, le meilleur chasseur de prime de la galaxie Star Wars (dixit les autres chasseurs de primes et le reste de la population^^).

Voili voilou
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772

Message par Fruity Frank Sam 14 Juin 2008 - 21:12

Ah ok. Non la série c'est Cowboy Bebop, la phrase "see you space cowboy" apparait à la fin des épisodes.

Dans la série il y a une émission de "télé" qui s'appelle je crois Bounty Hunters, qui présente toutes les dernières têtes mises à prix et la prime, avec un black et une pin-up dans un décor de far-west. Mr. Green

Et du coup comme j'en ai parlé, je ne saurai trop conseiller de regarder cette série de 24 épisodes, qui est peut-être le meilleur manga que j'ai vu (et j'en ai vu quelques-uns). 8)

Fin de la parenthèse. Merci Mr. Green
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721

Message par Deadpool Sam 14 Juin 2008 - 21:27

bienvenue a toi jeune homme ! moi je te conseille de te prendre une pc engine ! la meilleur des consoles !
Deadpool
Deadpool
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2558

http://Deadpool.space-blogs.com

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2