LES HIGH-SCORES
+3
Dragon Knight
keneda'
drfloyd
7 participants
Page 1 sur 1
LES HIGH-SCORES
Les High-scores, les top ten, les ranks, dans les jeux vidéo... completement oubliés il y a quelques années ils reviennent un peu grace aux classements sur internet et aux jeux d'arcade en live...
gadget dépassé et inutile ?
A reservé aux nostalgiques aigris ?
Indispensable pour le challenge ?
Le débat est ouvert !!!!
Le débat est ouvert !!!!
Re: LES HIGH-SCORES
drfloyd a écrit:Les High-scores, les top ten, les ranks, dans les jeux vidéo... completement oubliés il y a quelques années ils reviennent un peu grace aux classements sur internet et aux jeux d'arcade en live...
Le débat est ouvert !!!!
RaPT du mode Online pour scorer ! Il y aura toujours un geek coréen pour exploser tout le monde et moi j'aime pas être 100.000e mondial !
Mais offline chez sois entre amis c'est sympa ! En ce moment c'est sur Gottlieb Pinball sur PsP ET Ps2 que ça se bat avec un pote !
Quand à un jeu d'Arcade, c'est INDISPENSABLE !
Invité- Invité
C'est sympa!Sa permet de se friter " a distance" pas besoin d'etre là au meme moment et au meme endroit.:)
Dragon Knight- Docteur *
Le charme des vieilles choses qui rappellent une époque mais c'est vrai qu'il y aura toujours un petit asiatique pour mettre un zero de plus à nos scores de caucasiens...
Osvald- Patient contaminé
Ca me fait penser à une cartouche de SMB 2 lost levels sur GBA que je me suis commandé au Japon .... Le précédent possesseur de la cartouche a fait un score de psychopathe sur ce jeu ultra difficile
C'est vrai que je pourrais jouer toute ma vie à ce jeu je n'arriverai jamais à l'égaler voire même à l'approcher
C'est vrai que je pourrais jouer toute ma vie à ce jeu je n'arriverai jamais à l'égaler voire même à l'approcher
Evola- Docteur agrégé **
On va dire que reussir a entrer dans un High-Score flatte mon ego, surtout quand il est mondial, et battre mon propre High-Score a un jeu est incroyablement jouissif.
Je crois que le HS n'est pas desuet et demode, on voit d'exellents jeux sortir (Ou ressortir) qui sont bases uniquement sur le HS (Geometry wars, Guitar Hero, les plus anciens SSX par exemple, ou encore le retour des jeux de Pinball.). De plus, quand on voit qu'il y a eu il y a quelques jours le premier championnat du monde de Tetris (Un jeu purement high-scoresque), je crois qu'on peut dire que le HS a encore de beaux jours devant lui.
Je plussoie aussi le fait que ca permet de rallonger la duree de vie des jeux (Mario Kart, par exemple).
Et je plussoie egalement le fait que ca permet de se friter a distance ou entre potes, et que ca peut parfois etre plus amusant qu'une partie en reseau.
Bref, je suis 100% pour les HS dans les jeux. Le seul defaut du HS, c'est qu'on ne peut malheureusement pas l'apliquer aux RPG
EDIT: Mais je doute que la jeune generation comprenne l'interet du High-Score et n'y voient rien de plus qu'un moyen de les faire chier dans SMG 2 pour obtenir une etoile.
Il y a des gens comme ca.
Je crois que le HS n'est pas desuet et demode, on voit d'exellents jeux sortir (Ou ressortir) qui sont bases uniquement sur le HS (Geometry wars, Guitar Hero, les plus anciens SSX par exemple, ou encore le retour des jeux de Pinball.). De plus, quand on voit qu'il y a eu il y a quelques jours le premier championnat du monde de Tetris (Un jeu purement high-scoresque), je crois qu'on peut dire que le HS a encore de beaux jours devant lui.
Je plussoie aussi le fait que ca permet de rallonger la duree de vie des jeux (Mario Kart, par exemple).
Et je plussoie egalement le fait que ca permet de se friter a distance ou entre potes, et que ca peut parfois etre plus amusant qu'une partie en reseau.
Bref, je suis 100% pour les HS dans les jeux. Le seul defaut du HS, c'est qu'on ne peut malheureusement pas l'apliquer aux RPG
EDIT: Mais je doute que la jeune generation comprenne l'interet du High-Score et n'y voient rien de plus qu'un moyen de les faire chier dans SMG 2 pour obtenir une etoile.
Il y a des gens comme ca.
Croaker- Guéri miraculeux
Qui n'a pas tâté du caravan shooting face à des adversaires de même niveau qui vous motivent ne peut pas comprendre.