[ECH] en Lots
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
[ECH] en Lots
Salut a tous voici quelques lot de jeux que j'aimerais echanger, je recherche tout jeux complet que je n'ai pas il suffit de proposer, sinon voir mes recherches specifiques a chaque lot Lot Megadrive: Sonic (boite et notice sans couverture) Alien Storm (boite sans notice) Street of Rage (complet) Olympic Gold (boite sans notice) Aladdin (boite et notice sans couverture) Tale Spin (loose) Mortal kombat (loose) MegaGame 1 , sega soccer, colums, super monaco gp, renvenge of shinobi, sonic, street of rage (loose) 1 Notice de street of rage, 1jaquette et notice dechirée de Jurassic Park j'echange ce lot de 8 jeux contre 3 jeux Megadrive complet que je n'ai pas! mes recherche specifique sur Megadrive: Les Nortices de: After Burner II Altered Beast Desert Strike Indiana jones and the last crusade Mickey Mouse and Donald Duck World of illusion Mortal Kombat 3 Out Run Sega Sports 1 Shinobi III return of ninja master Streets of Rage II SunsetRiders Tiny Toon adventures Toki going ape spit Turbo Out Run Lot Master System Shinobi (complet, nikel) Super tennis (loose) Aerial Assault (loose) une notice de Black Belt j'echange ce lot de 3 jeux contre un jeu Master system complet que je n'ai pas! mes recherches specifique sur Master system: The Flash en loose Ghouls'n Ghost en loose Lot Saturn Daytona Usa Championship circuit edition (complet en bon etat) Euro 96 (complet, mais fatigué) j'echange ce lot de 2 jeux contre un jeu Saturn complet que je n'ai pas! |
Boite et notice de Story of thor 2
Disque 2 et 3 complet de Enemie Zero
Merci
fred dvdt- Infirmier