Filthy
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
Filthy
Je recherche une boite et une notice de Chrono trigger sur Super Nes version US!
Je pense que c'est pas gagné, mais je tente quand même.
Je pense que c'est pas gagné, mais je tente quand même.
Filthy- Patient contaminé
Re: Filthy
j'ai une notice de Chrono Trigger version us! tu a des choses a l'echnage?
fred dvdt- Infirmier
Pour l'échange:
*Le seigneur des anneaux: les 2 tours PS2
*Toys Story Megadrive (boite et notice bon état)
*Playstation 1 sans cables pour pièce détaché ou réparation (problème bloc alimentation)
ou sinon, tu me dis combien tu en veux?
La notice est dans quel état, stp?
*Le seigneur des anneaux: les 2 tours PS2
*Toys Story Megadrive (boite et notice bon état)
*Playstation 1 sans cables pour pièce détaché ou réparation (problème bloc alimentation)
ou sinon, tu me dis combien tu en veux?
La notice est dans quel état, stp?
de memoire elle est complet, en bon etat, pas de page déchirée. je te fait des photos dés que je remet la main dessus!
tu n'aurais pas un Resident evil sur GameBoy color a l'echange?
tu n'aurais pas un Resident evil sur GameBoy color a l'echange?
fred dvdt- Infirmier
Non, j'ai pas RE sur GBC. Mais comme je dois aller faire un saut en ville, je peux toujours voir si je le trouve.
Sinon, je viens d'y penser, j'ai aussi Mario Bros et Solstice sur Nes pour échange
Sinon, je viens d'y penser, j'ai aussi Mario Bros et Solstice sur Nes pour échange
Tu le trouveras pas comme ça mon coco, il est plutôt rare le bougre.Filthy a écrit:Non, j'ai pas RE sur GBC. Mais comme je dois aller faire un saut en ville, je peux toujours voir si je le trouve.
Le mien je l'ai chopé à Nogent-sur-Marne à 15€ en boîte mais pas de notice. C'était y'a 3 ans.
PC Genjin a écrit:Tu le trouveras pas comme ça mon coco, il est plutôt rare le bougre.Filthy a écrit:Non, j'ai pas RE sur GBC. Mais comme je dois aller faire un saut en ville, je peux toujours voir si je le trouve.
Le mien je l'ai chopé à Nogent-sur-Marne à 15€ en boîte mais pas de notice. C'était y'a 3 ans.
il n'est pas si rare que ca mais comme beaucoup de jeux Nintendo il est assez difficile a trouver avec un boite en bon etat!
fred dvdt- Infirmier
Ma boîte est en mode "survie".
J'ai bien aimé ce jeu, car l'ambiance est bien là et le système de visée est plutôt sympa sur ce support.
J'ai bien aimé ce jeu, car l'ambiance est bien là et le système de visée est plutôt sympa sur ce support.
Comme le pensais PCGenjin, je l'ai pas trouvé (en même temps sur chartres, les vieux jeux c'est pas gagné...)
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1