Une nouvelle DS cet été ???
+15
Lotus
Bouba
Dragon Knight
Dancorp
mez
FiFA1
mister-gamer
StaxX
fred dvdt
nono-binks
Chat-Minou
ced101
antifrog
usebu
drfloyd
19 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Etes vous pret à acheter une DS de 3e generation ?
Re: Une nouvelle DS cet été ???
Arkanum a écrit:- PSP beaucoup plus puissante que la DS ...
Y a qu'à voir GOW PSP pour se rendre compte que cette daube de DS
n'atteindra jamais un pareil niveau.
Vrai. Les graphs, c'est pas son point fort.
Arkanum a écrit:- PSP bien plus évolué que
la DS (mp3, films, photos, démos, jeux téléchargeables, ports
écouteurs, possibilité de jouer sur TV HD, ...)
Le port écouteur, il est pas récent... Sur GB déjà, il y était. Pour le reste, la DS reste une console.
Et en soi, c'est bien.
Mais sinon, des démos téléchargeable, ca existe aussi.
Arkanum a écrit:- Ecran (ainsi que tous les matériaux) de bien meilleur qualité sur PSP
Hum...
Et c'est laquelle la plus fragile? Celle qu'on a pas trop peur après une chute malencontreuse?
Arkanum a écrit:-
Les jeux multis (ridge racers, nfs, jeux de foot, etc ...) : daubiques
à souhait et techniquement primitifs sur DS ... on reste très très loin
de la qualité PSP.
Vrai.
Arkanum a écrit:- Vrais jeux dignes des consoles de salon sur
PSP alors que la plupart des "hits" sur DS ne sont que de vulgaires
"logiciels" à la con (brain training, cooking mama, méthodes
mathématiques, english training, ...)
Lol?
Arkanum a écrit:- En dehors de ça, alors
que la PSP propose un vaste catalogue de jeux normaux et matûres, il
n'y a que des jeux pour gosses et fillettes sur DS (nintendogs,
pokemon, mario, princesse peach,...)
J'vais me pisser dessus...
Vive les raccourcis ^^
Invité- Invité
usebu a écrit:Lie-N a écrit:Effectivement ! Notamment pour modeliser la tête du Dr Kawashima.
Perso, une telle démonstration de puissance me laisse sur le cul.
Et attends le meilleur : il arrive même à te dire que ça fait 3 jours qu'on ne s'est pas vu ! Et quand je vérifie, effectivement, ça fait trois jours que je n'y ai pas joué !!! C'est pas énorme ça ! C'est pas sur PSP qu'on pourrait voir ça !
Ne me dites pas que vous êtes sérieux là; même une psx fait bien mieux que cette horreur polygonée ...
Invité- Invité
Euklif a écrit:Arkanum a écrit:]- Ecran (ainsi que tous les matériaux) de bien meilleur qualité sur PSP
Hum...
Et c'est laquelle la plus fragile? Celle qu'on a pas trop peur après une chute malencontreuse?
Les consoles next gen sont elles aussi bcp plus fragiles que les vieux trucs.
Invité- Invité
Arkanum a écrit:Euklif a écrit:Arkanum a écrit:]- Ecran (ainsi que tous les matériaux) de bien meilleur qualité sur PSP
Hum...
Les consoles next gen sont elles aussi bcp plus fragiles que les vieux trucs.
de plus en plus fort !! la DS un vieux truc
ced101- Infirmier
Arkanum a écrit:usebu a écrit:Lie-N a écrit:Effectivement ! Notamment pour modeliser la tête du Dr Kawashima.
Et attends le meilleur : il arrive même à te dire que ça fait 3 jours qu'on ne s'est pas vu ! Et quand je vérifie, effectivement, ça fait trois jours que je n'y ai pas joué !!! C'est pas énorme ça ! C'est pas sur PSP qu'on pourrait voir ça !
Ne me dites pas que vous êtes sérieux là; même une psx fait bien mieux que cette horreur polygonée ...
Invité- Invité
En même temps, une console de salon, ca se pose sur un support fixe. Une portable... Ben c'est nomade quoi ^^
Et j'pense que tout le monde ici est d'accord sur le fait que nos nouvelles consoles sont pas forcement les plus solide. Rien que la pseudo fiabilité des débuts de la 360 fait peur ^^
Mais bon, a contrario, une Wii, c'est solide.
Tendo a pas mal de défaut, mais ils ont le mérite de faire des truc qui tiennent dans le temps, pas forcement avec les composants les plus pourris du marché.
Pour la PS3, j'ai pas entendu de problème lié a cet aspect... Donc no comment
Bref, je comprend pas trop la logique.
D'autant plus que bon, il me semblé qu'on joué avec une console. Pas qu'on contempler la technologie ou les composants embarquées.
On m'aurait trompé?
Et petit constat comme ça, on a beaucoup plus de chance de se faire taxer/raquet une psp qu'une DS, vu le prix de revente
(Et non, il ne sont pas sérieux!!! Tu l'est toi en répondant à ça??
D'ailleurs, tu devrais rééssayé une psx ^^)
Et j'pense que tout le monde ici est d'accord sur le fait que nos nouvelles consoles sont pas forcement les plus solide. Rien que la pseudo fiabilité des débuts de la 360 fait peur ^^
Mais bon, a contrario, une Wii, c'est solide.
Tendo a pas mal de défaut, mais ils ont le mérite de faire des truc qui tiennent dans le temps, pas forcement avec les composants les plus pourris du marché.
Pour la PS3, j'ai pas entendu de problème lié a cet aspect... Donc no comment
Bref, je comprend pas trop la logique.
D'autant plus que bon, il me semblé qu'on joué avec une console. Pas qu'on contempler la technologie ou les composants embarquées.
On m'aurait trompé?
Et petit constat comme ça, on a beaucoup plus de chance de se faire taxer/raquet une psp qu'une DS, vu le prix de revente
(Et non, il ne sont pas sérieux!!! Tu l'est toi en répondant à ça??
D'ailleurs, tu devrais rééssayé une psx ^^)
Invité- Invité
Tu n'a pas du aller au college arkanum, sinon tu aurais apris ce qu'est "l'argumentation".
Tu balance des trucs sans aucun fondement et tu te permet de dire à d'autre : "t'a quel age pour dire ça" ?
Nan mais franchement je sais pas si tu a deja vu l'emission striptease sur france 3, mais je trouve que tu ferai un merveilleux sujet, meme si ça risque d'etre du meme tonneau que celui du tunning-man(je crois que c'est 135 db le titre).
Enfin bref j'espere que tu te comporte pas pareille au quotidien parce que ça doit etre simpa les converstion avec toi.
Tu balance des trucs sans aucun fondement et tu te permet de dire à d'autre : "t'a quel age pour dire ça" ?
Nan mais franchement je sais pas si tu a deja vu l'emission striptease sur france 3, mais je trouve que tu ferai un merveilleux sujet, meme si ça risque d'etre du meme tonneau que celui du tunning-man(je crois que c'est 135 db le titre).
Enfin bref j'espere que tu te comporte pas pareille au quotidien parce que ça doit etre simpa les converstion avec toi.
Arkanum a écrit:usebu a écrit:Lie-N a écrit:Effectivement ! Notamment pour modeliser la tête du Dr Kawashima.
Je pense qu'il va falloir que tu apprennes ce qu'est le second degré !!!
Et entre nous l'aspect "polygoné" de la tête de Dr Kawashima est complètement volontaire de la part des développeurs.
fred dvdt- Infirmier
https://www.dailymotion.com/video/x53lkx_nintendo-ds-en-papier_videogames
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4