Une nouvelle DS cet été ???
+15
Lotus
Bouba
Dragon Knight
Dancorp
mez
FiFA1
mister-gamer
StaxX
fred dvdt
nono-binks
Chat-Minou
ced101
antifrog
usebu
drfloyd
19 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Etes vous pret à acheter une DS de 3e generation ?
Une nouvelle DS cet été ???
D'apres plusieurs sources, Nintendo va présenter sa DS de 3e generation cet été à l'E3.
Etes vous pret à en acheter une 3e ??????
Re: Une nouvelle DS cet été ???
"Peut etre, si les caracteristiques sont boostées"
et si elle est retro-compatible avec les jeux DS 1ere generation. J'ai toujours pas acheté de DS Lite...
et si elle est retro-compatible avec les jeux DS 1ere generation. J'ai toujours pas acheté de DS Lite...
antifrog- Docteur *
comme antifriog, j'attend de voir pour pas me faire niquer comme avec la Tank que j'ai acheté quelques jours seulement avant l'annonce de la sortie de la lite
ced101- Infirmier
+1 , le plus important reste la retrocompatibilité pour la logithèque que j'ai déjà et ça me permettra d'avoir MA console à moi (peut être plus jolie qui plus est)
Invité- Invité
Peut-être ... si vraiment on a quelque chose de mieux niveaux hardware. J'ai toujours ma DS Tank mais c'est vrai qu'elle souffre de défauts que la Lite avait corrigé : poids, écrans non rétro-éclairés. Si, cette fois-ci ils pouvaient supprimer le port GBA, agrandir un peu les écrans et booster le rendu graphique ça serait parfait
Chat-Minou- Infirmier
Chat-Minou a écrit: écrans non rétro-éclairés. Si, cette fois-ci ils pouvaient supprimer le port GBA
Ecran non rétro éclairé??? Comment je fais pour jouer avec ma DS tank toutes lumière éteinte moi?
Et surtout NE PAS SUPPRIMER LE PORT GBA !!! Sinon je ne pourrais plus jamais jouer à mon Defender of the crown ou alors si, il me faudrait une GBA
Invité- Invité
toujours fidèle à la tank
nono-binks- Infirmier
si ce n'est qu'une DS 3e génération je pense que le hardware ne changeras pas vraiment, et que les jeux DS actuel passerons sans probleme puisque se seras la meme console.
en revanche on peut aussi interpreté cette news comme l'annonce d'une eventuelle nouvelle console portable.....mais j'en doute!!
en revanche on peut aussi interpreté cette news comme l'annonce d'une eventuelle nouvelle console portable.....mais j'en doute!!
fred dvdt- Infirmier
Defender of the crown sur GBA !!?? je savais pas !carst a écrit:Chat-Minou a écrit: écrans non rétro-éclairés. Si, cette fois-ci ils pouvaient supprimer le port GBA
Ecran non rétro éclairé??? Comment je fais pour jouer avec ma DS tank toutes lumière éteinte moi?
Et surtout NE PAS SUPPRIMER LE PORT GBA !!! Sinon je ne pourrais plus jamais jouer à mon Defender of the crown ou alors si, il me faudrait une GBA
carst a écrit:Chat-Minou a écrit: écrans non rétro-éclairés. Si, cette fois-ci ils pouvaient supprimer le port GBA
C'est le même différence entre la SP normale et la brighter: ce n'est pas retro éclairé par des diodes mais éclairés par les cotés ce qui donne ce halo blanchâtre qui bouffe un peu les couleurs et cette luminosité moindre...
Par contre viva la retrocompatibilité gba et même gb autant que possible (comme sur SP). se refaire un link's awakening ou revenge of the gator sur un bel écran miam.
antifrog- Docteur *
StaxX a écrit:Defender of the crown sur GBA !!?? je savais pas !
Une très bonne version, parfois plus jolie que la version Amiga (des animations pendant les batailles par exemple) et une difficulté accrue niveau stratégie, la faiblesse de la version amiga.
Mais le vrai, le seul et unique restera sur le 500. (les ombres projeté sur le mur du fond pendant le combat à l'épée, RAAAH)
Je n'avais pas remarqué que c'était par les cotés, je vais vérifier ça dès ce soirantifrog a écrit:
C'est le même différence entre la SP normale et
la brighter: ce n'est pas retro éclairé par des diodes mais éclairés
par les cotés ce qui donne ce halo blanchâtre qui bouffe un peu les
couleurs et cette luminosité moindre...
Invité- Invité
Du foutage de gueule!
Maintenant on a le droit a 36000 versions d'une console c'est quoi c'est conneries?!?
Ils feraient mieux nous faire de bonne console des le départ comme ca on serait pas emmerdé avec leurs conneries
Maintenant on a le droit a 36000 versions d'une console c'est quoi c'est conneries?!?
Ils feraient mieux nous faire de bonne console des le départ comme ca on serait pas emmerdé avec leurs conneries
mister-gamer- Infirmier
Moi je dirais non, à priori... A moins qu'il se décident enfin à mettre du wifi WPA et un navigateur Internet intégré digne de ce nom dans la console, mais bon, ça fait cher l'option qui pourrait être rajoutée par un simple flashage de firmware.
C'est sur que les mise à jour de firmware c'est relou, mais racheter une console pour un navigateur web ou une option soft, c'est un peu tout naze... ça peut être ça aussi la DS3. Un leger lifting hardware/design, plus de memoire en ROM avec la possibilité de faire des mise à jour pour rajouter des fonctionnalité web, pda, et pourquoi pas météo, chaines de sondages, et autres conneries comme sur la Wii...
C'est sur que les mise à jour de firmware c'est relou, mais racheter une console pour un navigateur web ou une option soft, c'est un peu tout naze... ça peut être ça aussi la DS3. Un leger lifting hardware/design, plus de memoire en ROM avec la possibilité de faire des mise à jour pour rajouter des fonctionnalité web, pda, et pourquoi pas météo, chaines de sondages, et autres conneries comme sur la Wii...
FiFA1- Interne
oui si elle est toujours compatible avec les linkers
mez- Infirmier
FiFA1 a écrit:Moi je dirais non, à priori... A moins qu'il se décident enfin à mettre du wifi WPA et un navigateur Internet intégré digne de ce nom dans la console, mais bon, ça fait cher l'option qui pourrait être rajoutée par un simple flashage de firmware.
Je ne penses pas qu'il suffise de mettre à jour le firmware.
- Pour le navigateur par exemple, je te rapelle que celui qui existe actuellement necessite l'ajout d'un module RAM sur le port GBA. (et encore, il parait que ca rame sevère !) > Problème matériel
- Pour le WPA, c'est du resort du module Wifi de la console, et le décodage des paquets est généralement effectué par ce chipset, donc en hardware. si celui n'est pas capable de gerer le WPA, plus gourmand, c'est cuit. > Problème matériel.
Dancorp- Patient incurable
mez a écrit:oui si elle est toujours compatible avec les linkers
A oui, effectivement, ca sent le gros "bouchage de trous"
Disons que je parie que les linkers actuellement ne seront pas compatibles
dans leur version actuelle (mais là, je suis pas assez calé pour dire si le firmware pourra y faire quelque chose!)
Dancorp- Patient incurable
Moi je reste avec ma lite.
Dragon Knight- Docteur *
Dancorp a écrit:- Pour le navigateur par exemple, je te rapelle que celui qui existe actuellement necessite l'ajout d'un module RAM sur le port GBA. (et encore, il parait que ca rame sevère !) > Problème matériel
- Pour le WPA, c'est du resort du module Wifi de la console, et le décodage des paquets est généralement effectué par ce chipset, donc en hardware. si celui n'est pas capable de gerer le WPA, plus gourmand, c'est cuit. > Problème matériel.
Oui, c'est pour cela que je parle d'un lifting hardware et software, de façon a rajouter :
- Un chipset wifi qui puisse faire du wpa
- Un module de mémoire supplémentaire qui puisse gérer le cache d'un navigateur Internet (ou même un lecteur de cartes)
- Une ROM plus grande pour rajouter des fonctionnalités à la console
- Une deuxième ROM identique à la précédente pour permettre de flasher le firmware régulièrement pour apporter de nouvelles fonctionnalités.
Le software est toujours intimement lié au hardware. Si le hardware n'a pas été conçu à la base pour permettre ce genre d'opération ce ne sera pas possible. En gros compte tenu de la baisse permanente du prix des mémoires, il pourraient même proposer pour pas un rond une DS3 qui aurait le même design que la Lite (avec peut-être un écran plus grand), et une architecture de la mémoire interne permettant d'avoir un firmware "upgradable". ça ne leur coutera pas un rond, et ça fera une console un peu plus évolutive. C'est quand même un peu la misère d'avoir une console avec un stilet qui serait quand même royal pour surfer sur le net, et de ne pas avoir un navigateur intégré et digne de ce nom (tout ça pour en plus surfer en WEP...).
FiFA1- Interne
drfloyd a écrit:D'apres plusieurs sources, Nintendo va présenter sa DS de 3e generation cet été à l'E3.
Pas besoin car 3ème génération ou pas, la PSP restera La console portable la plus puissante et intéressante quoiqu'il arrive.
La DS c'est pour les gosses, le plus souvent en bas âge.
Invité- Invité
Arkanum a écrit:drfloyd a écrit:D'apres plusieurs sources, Nintendo va présenter sa DS de 3e generation cet été à l'E3.
Pas besoin car 3ème génération ou pas, la PSP restera La console portable la plus puissante et intéressante quoiqu'il arrive.
La DS c'est pour les gosses, le plus souvent en bas âge.
Mieux que Rondoudou et Xbox 360, j'ai nommé Arkanum le troll de l'année.
Invité- Invité
je reste avec ma lite point barre
Bouba- Infirmier
Les ventes au Japon s'essoufflent, le marché commence à être saturé, ce qui permet à la PSP de revenir dans la course: Nintendo se doit donc de réagir rapidement. Perso je vois bien une DS conservant ses capacités actuelles mais plus ouverte sur les options multimédias, capable de lire de la musique, des films, un navigateur internet...
Invité- Invité
Nintendo Denies DS Redesign Rumors
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3167412
meh
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3167412
meh
Invité- Invité
Quel troll ? En tout cas ils sont lourds avec leurs nouvelles éditions aux améliorations infimes.Lie-N a écrit:Mieux que Rondoudou et Xbox 360, j'ai nommé Arkanum le troll de l'année.Arkanum a écrit:Pas besoin car 3ème génération ou pas, la PSP restera La console portable la plus puissante et intéressante quoiqu'il arrive. La DS c'est pour les gosses, le plus souvent en bas âge.drfloyd a écrit:D'apres plusieurs sources, Nintendo va présenter sa DS de 3e generation cet été à l'E3.Etes vous pret à en acheter une 3e ??????
Lotus- Patient contaminé
Lotus a écrit:Quel troll ?Lie-N a écrit:Mieux que Rondoudou et Xbox 360, j'ai nommé Arkanum le troll de l'année.Arkanum a écrit:Pas besoin car 3ème génération ou pas, la PSP restera La console portable la plus puissante et intéressante quoiqu'il arrive. La DS c'est pour les gosses, le plus souvent en bas âge.drfloyd a écrit:D'apres plusieurs sources, Nintendo va présenter sa DS de 3e generation cet été à l'E3.Etes vous pret à en acheter une 3e ??????
J'te le met en taille XXL ou tu vois de quel troll il parle?
Tank pour moi.
Invité- Invité
Ah, mais ça c'est pas un troll... héhé, j'decEuklif a écrit:J'te le met en taille XXL ou tu vois de quel troll il parle?Lotus a écrit:Quel troll ?Lie-N a écrit:Mieux que Rondoudou et Xbox 360, j'ai nommé Arkanum le troll de l'année.Arkanum a écrit:Pas besoin car 3ème génération ou pas, la PSP restera La console portable la plus puissante et intéressante quoiqu'il arrive. La DS c'est pour les gosses, le plus souvent en bas âge.drfloyd a écrit:D'apres plusieurs sources, Nintendo va présenter sa DS de 3e generation cet été à l'E3.Etes vous pret à en acheter une 3e ??????
Lotus- Patient contaminé
Bah désolé hein mais ne le prenez pas mal pour autant, ce n'est qu'un constat assez flagrant; dans les lieux publics, le profil type de joueur de DS, ce sont généralement des gamins de 6 à 10 ans voir encore moins âgé que ça ...
Parmis la plupart de mes connaissances qui jouent encore actuellement et qui ont de 22 à 30 ans, je n'en connais qu'un seul qui possède la DS .....
Bref le constat est bel et bien là : la DS n'est qu'un jouet électronique pour gamins ...
Parmis la plupart de mes connaissances qui jouent encore actuellement et qui ont de 22 à 30 ans, je n'en connais qu'un seul qui possède la DS .....
Bref le constat est bel et bien là : la DS n'est qu'un jouet électronique pour gamins ...
Invité- Invité
Na moi je garde mon gros tank et son l****r ...
Cervantes- Interne
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4