Le chomage...
+14
Maximilien
golgoth27
leZone
usebu
nono-binks
papypou
drfloyd
Jimbo182
tikoya
ced101
Dragon Knight
Jayetbobfr
PC Genjin
oricion
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le chomage...
Ce qui devait arriver arriva...
Je suis au chomage , je vais pouvoir jouer a tous mes jeux en retard, faire des tests, éviter de faire des faute d'aurtaugraffes (pour ce qui me connaissent), j'en passe et des meilleurs !!!
Je suis victimes d'un licenciement économique
Et pour ce que ca démange non c'est pas moi qui ai fait couler la boite
Je suis au chomage , je vais pouvoir jouer a tous mes jeux en retard, faire des tests, éviter de faire des faute d'aurtaugraffes (pour ce qui me connaissent), j'en passe et des meilleurs !!!
Je suis victimes d'un licenciement économique
Et pour ce que ca démange non c'est pas moi qui ai fait couler la boite
oricion- Guéri miraculeux
Re: Le chomage...
Franchement, si financièrement tu peux en profiter, fais-le. Mais essaie de garder un minimum d'activité pour pas perdre pied.
Au fait, les employeurs aiment pas trop les trous dans les C.V....
Au fait, les employeurs aiment pas trop les trous dans les C.V....
"Oh ! Tu as choisi le chômage, c'est une très belle histoire !"
Allez courage l'ami, au moins on te verra plus souvent ici !
Jayetbobfr- Docteur *
Coup dur.
Je dirais comme pc genjin essaye de garder ne serait ce qu'une petite activité mais après tout si financièrement tu peut suivre autant te faire un peu plaisir.
Je dirais comme pc genjin essaye de garder ne serait ce qu'une petite activité mais après tout si financièrement tu peut suivre autant te faire un peu plaisir.
Dragon Knight- Docteur *
je peux pas suivre financièrement....
Enfin juste assez pour 1 mois, donc si j'ai pas trouvai de nouvau job d'ici la beh on verra
Enfin juste assez pour 1 mois, donc si j'ai pas trouvai de nouvau job d'ici la beh on verra
Ouch!!!
Courage!
Courage!
Dragon Knight- Docteur *
Je vais revendre toute ma collec si j'ai pas le choix
Non faut pas déconner quand meme :lol:
Tu m'a fait peur!oricion a écrit:Je vais revendre toute ma collec si j'ai pas le choix
Dragon Knight- Docteur *
oricion a écrit:je peux pas suivre financièrement....
et les assedic ?
ced101- Infirmier
Mais si tu sevis dans le secteur de l'informatique et que la region parisienne te fait pas peur, fais peter ton CV on en cherche chez nous
tikoya- Patient incurable
Viens à Toulouse mon pote, en 24h chrono tu trouves un taf.
Jimbo182- Patient incurable
J'ai connu le licenciement économique, suivi 15 jours après de ma copine qui se barre le 1er Avril après 5 ans de vie commune, suivi du siphonnage de compte commun qui contenait mes indemnités de licenciement et économies. Sans parler que j'avais mes parents à dos.
J'ai gagné ?
En tout cas, bon courage à toi pour retrouver un job. Si on peut t'aider d'une manière ou d'une autre ... en tout cas je répondrais présent !
J'ai gagné ?
En tout cas, bon courage à toi pour retrouver un job. Si on peut t'aider d'une manière ou d'une autre ... en tout cas je répondrais présent !
Invité- Invité
Shingoro a écrit:J'ai connu le licenciement économique, suivi 15 jours après de ma copine qui se barre le 1er Avril après 5 ans de vie commune, suivi du siphonnage de compte commun qui contenait mes indemnités de licenciement et économies. Sans parler que j'avais mes parents à dos.
J'ai gagné ?
Jimbo182- Patient incurable
Shingoro a écrit:J'ai connu le licenciement économique, suivi 15 jours après de ma copine qui se barre le 1er Avril après 5 ans de vie commune, suivi du siphonnage de compte commun qui contenait mes indemnités de licenciement et économies. Sans parler que j'avais mes parents à dos.
J'ai gagné ?
Bah ca t'as permi de comprendre que ta copine t'aimais pas !
Sinon bon courage, et passe pas trop de temps sur Gamopat, c'est du temps de perdu dans ta recherche d'emploi.
J'espère que tu as droit aux indemnités chomage au moins le temps de te retourner et de trouver un nouvel emploi
Donc dit toi qu'après le bas c'est le haut qui viendra :thumright:
J'espère que tu as droit aux indemnités chomage au moins le temps de te retourner et de trouver un nouvel emploi
papypou- Patient incurable
papypou a écrit:Bon courage Oricion, dans la vie y a des hauts et des bas...
Donc dit toi qu'après le bas c'est le haut qui viendra :thumright:
A priori le chomage oui mais pas d'indemnité de licensiement, enfin bon bon courage pour retrouver du taff...
Pour Shingoro -> La Salloooooope.... Putain vider le compte c'était quand même uen sacré peau de vache... Y'a pas à dire les femmes sont vraiment mauvaises dans de tels cas...
C'est aussi pour cette raison que je ne divorcerais pas... En cas de divorce ma femme à le droit à 50% de ma collection... Je préfèrerais la tuer dans ces cas la... Lui attacher une Xbox au pied et la ballancer dans la meuse...
nono-binks- Infirmier
J'ai gagné ?
ha ouais, ca fait mal la quand meme...
Invité- Invité
@Jimbo182 : mon psy est riche
@drfloyd : oué oué, j'avais bien compris le message lol, mais c'était y'a 2 ans, et j'ai trouvé une place l'année dernière (éducation nationale )
@nono-binks : oui on peut donner ce nom-là lol. Et encore, j'vous donne pas les détails avec l'huissier payé par la belle-mère
@lassie : maintenant je suis indestructible.
A quelque chose malheur est bon, j'ai retrouvé un meilleur job et j'ai perdu 25 kgs en 2 ans 8)
@drfloyd : oué oué, j'avais bien compris le message lol, mais c'était y'a 2 ans, et j'ai trouvé une place l'année dernière (éducation nationale )
@nono-binks : oui on peut donner ce nom-là lol. Et encore, j'vous donne pas les détails avec l'huissier payé par la belle-mère
@lassie : maintenant je suis indestructible.
A quelque chose malheur est bon, j'ai retrouvé un meilleur job et j'ai perdu 25 kgs en 2 ans 8)
Invité- Invité
Bon courage à toi mec !
Tu cherches dans quel domaine ?
usebu- Interne
usebu a écrit:Bon courage à toi mec !
Oula je cherche dans la vente mais je prends ce qui viens...
Pour les autres j'ai droit aux assedic qu'a partir du 29 mars (et oui la france a ses chouchous et ses souffre douleur)
""Localisation : dans une impasse...""
si tu précisais où tu es, peut etre que certains pourraient t'aider ?
si tu précisais où tu es, peut etre que certains pourraient t'aider ?
leZone- Docteur agrégé **
oricion a écrit:usebu a écrit:Bon courage à toi mec !
Pour les autres j'ai droit aux assedic qu'a partir du 29 mars (et oui la france a ses chouchous et ses souffre douleur)
non c'est la loi, ca s'appelle un delai de carence
ced101- Infirmier
Lezone : bibi il est du gard mais y'a pas grand monde sur Gamopat qui est du gard
Sinon maintenant je suis vraiement dans une impasse :lol:
Sinon maintenant je suis vraiement dans une impasse :lol:
Et encore, si tu tardes à fournir les papiers nécessaires, ça peut mettre plus de temps. L'année dernière, je me suis inscrit le 15/03 et il me manquait des papiers et tout s'est débloqué en juillet.
Finalement, je n'aurai eu les Assedics que le temps de l'été. L'Etat était content.
Finalement, je n'aurai eu les Assedics que le temps de l'été. L'Etat était content.
auquel s'ajoutent les congés payés et la prime de licenciement, ce qui repousse parfois l'indemnisation à plusieurs moisced101 a écrit:oricion a écrit:usebu a écrit:Bon courage à toi mec !
non c'est la loi, ca s'appelle un delai de carence
(sans oublier que l'ancien employeur doit faire faire "l'attestation assedic" par sa comptabilité et que parfois ça traine et que ça bloque tout chez les assedics, surtout en cas de dépot de bilan)
leZone- Docteur agrégé **
Courage pour toi, pas toujours facile ces moments là...
Je confirme pour les congés et les primes....
J'ai perdu mon boulot l'an dernier et ça rallonge d'autant la date de début d'indémnisation assedics....
Pour ma part, je pensais aussi que j'aurai du temps pour faire du tri, du rangement, du classement, du test, finir enfin un zelda (quel que soit le support, jamais fini un seul), jouer à un final, finir warcraft 3 ou command & conquer generals, etc, etc.... Et au final, je me suis mis à moins jouer qu'avant...... et à moins acheter aussi !!
Pour ma part je me suis lancé dans une formation complémentaire pour compléter mes connaissances et compétences. J'étais chef de projet -ingénieur d'étude ergonome et je suis en pleine formation de développeur informatique (en pleine création de site web avec du css, du php, une base mysql, et un soupçon de flash et javascript...)
Je confirme pour les congés et les primes....
J'ai perdu mon boulot l'an dernier et ça rallonge d'autant la date de début d'indémnisation assedics....
Pour ma part, je pensais aussi que j'aurai du temps pour faire du tri, du rangement, du classement, du test, finir enfin un zelda (quel que soit le support, jamais fini un seul), jouer à un final, finir warcraft 3 ou command & conquer generals, etc, etc.... Et au final, je me suis mis à moins jouer qu'avant...... et à moins acheter aussi !!
Pour ma part je me suis lancé dans une formation complémentaire pour compléter mes connaissances et compétences. J'étais chef de projet -ingénieur d'étude ergonome et je suis en pleine formation de développeur informatique (en pleine création de site web avec du css, du php, une base mysql, et un soupçon de flash et javascript...)
golgoth27- Infirmier
J'ai gagné ?
J'ai justement un ami qui a connu la même histoire ...
Il bossait comme manutentionnaire, s'est fait virer pour cause de restructuration ... et sa femme (ils étaient mariés) l'a plaqué en prenant soin de ne lui laisser que des miettes sur le compte qu'ils avaient en commun après le divorce ...
Sinon courage Oricion, la vente est justement un secteur qui emploie beaucoup, faut juste savoir se vendre pour trouver un bon job.
Invité- Invité
ça me surprend que y ait encore des gens qui se mettent en couple en biens communs , c'est pas bien compliqué de faire un contrat biens séparés, ça évite bien des problèmes "au cas où"
sinon, oricion, good luck !
mais rappelle-toi bien d'une chose: brocante + ebay sont tes amis quand le chômdu vide ton assiette (faut bien bouffer non ?)
sinon, oricion, good luck !
mais rappelle-toi bien d'une chose: brocante + ebay sont tes amis quand le chômdu vide ton assiette (faut bien bouffer non ?)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2