GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gameboy ne s'allument pas

3 participants

Gameboy ne s'allument pas Empty Gameboy ne s'allument pas

Message par slugman Dim 9 Mar 2008 - 19:40

Salut,

J'ai récupéré 2 Gameboy première génération, elles sont en trés bon état en boite. Le seul petit problème est qu'elles ne s'allument pas, aucune des deux Sad.

J'ai essayé en mettant des piles ou via un bloc secteur et rien, la led ON on ne s'allume pas.

Quelqu'un sait-il si il y aurai un fusible dans ce type de console ? car vu que les deux on le meme problème je sens bien le coup du gars qui les aurait alimenter avec un bloc secteur avec un voltage trop élevé.

Thanks.
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

Gameboy ne s'allument pas Empty Re: Gameboy ne s'allument pas

Message par leZone Lun 10 Mar 2008 - 12:04

slugman a écrit:car vu que les deux on le meme problème je sens bien le coup du gars qui les aurait alimenter avec un bloc secteur avec un voltage trop élevé.
+1 malheureusement
(pas de fusible à ma connaissance, ça coute trop cher pour ce genre de 'jouet' à bas coût)

récup en en broc cet été, et échange les pièces pour t'en faire des modèles nickels avec, ca coute pas grand chose et on en croise très souvent
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205

Gameboy ne s'allument pas Empty Re: Gameboy ne s'allument pas

Message par colargol Lun 10 Mar 2008 - 12:07

Et toujours avoir un lot de piles neuves dans le sac a dos pour pouvoir tester les consoles portables avant d'acheter, ca permet d'éviter els mauvaises surprises.
colargol
colargol
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659