MON NOUVEAU COPAIN
+9
Dragon Knight
mypumass
oricion
leZone
usebu
Chat-Minou
ced101
antifrog
pacman
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: MON NOUVEAU COPAIN
Un petit probleme de clavier dragon knight ?! :)
mypumass- Guéri miraculeux
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
non sérieusement c'est pas sili qui vous attend mais plutot jeuxvideo.com
non sérieusement c'est pas sili qui vous attend mais plutot jeuxvideo.com
Invité- Invité
Je viens de voir ce Topic.
Les gars, échangez vos coordonnées et réglez ça entre vous, ça évitera d'y associer l'hôpital et ses résidents.
À partir du moment où ça ne concerne que deux protagonistes, voyez ça entre vous !
Na !
Les gars, échangez vos coordonnées et réglez ça entre vous, ça évitera d'y associer l'hôpital et ses résidents.
À partir du moment où ça ne concerne que deux protagonistes, voyez ça entre vous !
Na !
Super, j'y penserais.
antifrog- Docteur *
Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas 2 ni 3 protagonistes qui sont concernés la...
yves- Patient contaminé
Antifrog laisse pisser Pacman a pourri un post etc et ça vient foutre la merde dans le joli monde des gamopats ^
otago36- Guéri miraculeux
ouais je sais mais là même avec les meilleures intentions, les donneurs de leçon me gonflent.
**edit> et puis ce topic alacon coulait paisiblement mais il fallait que quelqu un en rajoute un peu :flower:
je vais Mper le doc pour demander qu'il le locke.
**edit> et puis ce topic alacon coulait paisiblement mais il fallait que quelqu un en rajoute un peu :flower:
je vais Mper le doc pour demander qu'il le locke.
antifrog- Docteur *
Sans avoir suivi la *passionnante* histoire qui vous relie, je pense en toute sincérité que :
1 - On est libre de penser ce qu'on veut des gens sur ce forum, tant qu'on les respecte publiquement
2 - On pratique les prix qu'on veut sur nos ventes/échanges, et qu'on peut garder les réflexions "bababa trop cher" pour soi (ou tout du moins soigner la forme)
3 - On achète des packs de maturité en grosse quantité pour pallier le manque depuis la naissance
A la bonne vôtre, mes amis
1 - On est libre de penser ce qu'on veut des gens sur ce forum, tant qu'on les respecte publiquement
2 - On pratique les prix qu'on veut sur nos ventes/échanges, et qu'on peut garder les réflexions "bababa trop cher" pour soi (ou tout du moins soigner la forme)
3 - On achète des packs de maturité en grosse quantité pour pallier le manque depuis la naissance
A la bonne vôtre, mes amis
Invité- Invité
L'autre abruti crée un topic pour me casser du sucre sur le dos et je devrais m'abstenir d'y répondre ou en discuter pépére en MP?
Ecoutes Shingoro, quand on a de la maturité on l'étale pas en donnant son avis sur des trucs qui te concernent pas que tu n'as pas suivi et qui étaient réglés avant que des Dr la science la raméne.
Sur ce à la bonne vôtre effectivement.
Ecoutes Shingoro, quand on a de la maturité on l'étale pas en donnant son avis sur des trucs qui te concernent pas que tu n'as pas suivi et qui étaient réglés avant que des Dr la science la raméne.
Sur ce à la bonne vôtre effectivement.
antifrog- Docteur *
bon votre conversation n'interesse pas tout le monde , battez vous en MP, je ferme ce topik