[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+38
Tovarich
DJU
RetroBalboa007
sebchoq
Chandler
suisseretrogaming
kainrijames
Révo
twinsen21
syl02
Elritone
punKarasu
Cormano
François
jeuxnes
titousse
Bizcuite
Ataré
SMR
Xorion
Tonkatsu
RPG
rhod-atari
Atari Frog
ace76
emilealpi
corben
drfloyd
jahfwed
GuiM
ereek
Vortex
Lequintal
killvan
Fellock
Jack O'Lantern
dami1
Frank Drebin
42 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Lequintal a écrit:Bien vucorben a écrit:metz ASSE je pronostique 3-0
Un scénario de folie dans ce match et un dénouement magique pour nous les sans dent supporters des verts
Si on nous avait dit ca en fevrier quand on s'etait fait battre à Dunkerque
une saison à la Lyonnaise, avec le graal à la toute fin.
En NBA il y a un basketteur qui s'appelle Jaylen Brown. il est extrêmement doué un des meilleurs de sa génération. Pourtant beaucoup d'équipes n'ont pas voulu ou ont hésité à le prendre pour une raison.
IL EST TROP INTELLIGENT. il a fait des études supérieures et les équipes étaient inquiètes que cela le pénalise de réfléchir trop.
A METZ ils ont fait l'inverse. ils ont crée une académie au sénégal et tous leurs joueurs viennent de là-bas. ce sont des grands athlètes mais alors d'un point de vue intelligence de jeu c'est catastrophique. Mention spéciale à ce crétin qui au bout de 4 minutes a foutu en l'air toute la saison de son équipe, a fait perdre au club plusieurs millions d'euros.
UN IDIOT : un coup sur le genou à 50 mètres de son but, sur une action anodine, après 4 minutes de jeu.
Personnellement je le ferai venir tout l'été au club dès 6 h du matin et je lui ferai faire des tours de stade.
METZ même à 10 contre 11 a gagné contre Saint-Etienne. ils n'ont été rattrapés que parce qu'ils ont logiquement baissé physiquement.
A signaler aussi que l'entraîneur de Metz est dépassé depuis des mois, il enchaine les défaites incapable de réagir. ça fait longtemps qu'ils auraient du le virer.
C'est bien aussi d'avoir 9 sénégalais dans leur équipe mais je leur suggèrerai de prendre un ou deux messins, des gars qui, sur le terrain, quand ça va mal, bougent tout le monde pour leur région et leur club.
IL EST TROP INTELLIGENT. il a fait des études supérieures et les équipes étaient inquiètes que cela le pénalise de réfléchir trop.
A METZ ils ont fait l'inverse. ils ont crée une académie au sénégal et tous leurs joueurs viennent de là-bas. ce sont des grands athlètes mais alors d'un point de vue intelligence de jeu c'est catastrophique. Mention spéciale à ce crétin qui au bout de 4 minutes a foutu en l'air toute la saison de son équipe, a fait perdre au club plusieurs millions d'euros.
UN IDIOT : un coup sur le genou à 50 mètres de son but, sur une action anodine, après 4 minutes de jeu.
Personnellement je le ferai venir tout l'été au club dès 6 h du matin et je lui ferai faire des tours de stade.
METZ même à 10 contre 11 a gagné contre Saint-Etienne. ils n'ont été rattrapés que parce qu'ils ont logiquement baissé physiquement.
A signaler aussi que l'entraîneur de Metz est dépassé depuis des mois, il enchaine les défaites incapable de réagir. ça fait longtemps qu'ils auraient du le virer.
C'est bien aussi d'avoir 9 sénégalais dans leur équipe mais je leur suggèrerai de prendre un ou deux messins, des gars qui, sur le terrain, quand ça va mal, bougent tout le monde pour leur région et leur club.
corben- Interne
ace76 et emilealpi offrent 1 suppo à ce post!
La politique de Metz est catastrophique, tout miser sur une acamedie au Senegal... c'est franchement limité comme plan.... des joueurs qui en auront rien à cirer du club.... et c'est assez desagréable je pense pour les supporters.
Sinon ST Etienne est racheté, c'est franchement la grosse nouvelle, et ca va etre super interessant de voir ce que ca va donner !!!!
Reste aussi les fameux droits TV... LOL
Sinon ST Etienne est racheté, c'est franchement la grosse nouvelle, et ca va etre super interessant de voir ce que ca va donner !!!!
Reste aussi les fameux droits TV... LOL
corben a écrit:C'est bien aussi d'avoir 9 sénégalais dans leur équipe mais je leur suggèrerai de prendre un ou deux messins, des gars qui, sur le terrain, quand ça va mal, bougent tout le monde pour leur région et leur club.
Ca me rappelle Sylvain Kastendeuch. C'est exactement le genre de joueur que tu décris.
Fellock- Docteur agrégé **
Tout a fait d'accord avec ton analyse.corben a écrit:En NBA il y a un basketteur qui s'appelle Jaylen Brown. il est extrêmement doué un des meilleurs de sa génération. Pourtant beaucoup d'équipes n'ont pas voulu ou ont hésité à le prendre pour une raison.
Déja depuis quelques décennies en France j'ai l'impression que l'on n'aime pas les joueurs 'intelligents'
Dhorasso, Gourcuff en sont les parfaits exemples.
Je sais pas pourquoi l'on s'entête en recruter des joueurs africains très physiques,des tours de garde pour la défense ou des sprinteurs pour l'attaque.
Je trouve qu'en L1 ça gâche le spectacle et la créativité.
ace76- Interne
Fellock a écrit:corben a écrit:C'est bien aussi d'avoir 9 sénégalais dans leur équipe mais je leur suggèrerai de prendre un ou deux messins, des gars qui, sur le terrain, quand ça va mal, bougent tout le monde pour leur région et leur club.
Ca me rappelle Sylvain Kastendeuch. C'est exactement le genre de joueur que tu décris.
oui il avait un gros caractère. ce sont souvent les défenseurs ou les milieux défensifs qui peuvent remobiliser leurs équipes parce que la technique y est moins importante que le coeur, l'envie, l'engagement.
Chaque club devrait garder un ou deux gars comme ça dans son effectif. Peu importe qu'ils ne soient plus au top, il faut les garder pour les moments clés.
corben- Interne
ace76 a écrit:Tout a fait d'accord avec ton analyse.corben a écrit:En NBA il y a un basketteur qui s'appelle Jaylen Brown. il est extrêmement doué un des meilleurs de sa génération. Pourtant beaucoup d'équipes n'ont pas voulu ou ont hésité à le prendre pour une raison.
Déja depuis quelques décennies en France j'ai l'impression que l'on n'aime pas les joueurs 'intelligents'
Dhorasso, Gourcuff en sont les parfaits exemples.
Je sais pas pourquoi l'on s'entête en recruter des joueurs africains très physiques,des tours de garde pour la défense ou des sprinteurs pour l'attaque.
Je trouve qu'en L1 ça gâche le spectacle et la créativité.
il faut le redire ce n'est pas une question d'origine, de couleur ou de nationalité. Mais de profil de joueur, de caractère et de lien avec le club dans lequel tu joues.
Quand tu vois qu'un griezmann n'a pas été gardé en France, trop petit.
Quand tu vois les joueurs qui sortent des clubs, tu as l'impression qu'ils sont tous dans le même moule. Les gardiens doivent faire minimum 1.95 m, les arrières pesaient 90 kilos.
ça ressemble aux tests de jeux vidéo avec graphismes, animation, durée de vie, tu as l'impression de lire une fiche technique ou de passer ta voiture au garage. on compile les données brutes sans se demander si le gars a tout simplement l'intelligence du jeu.
Peu importe que tu fasses 1.75 m, 60 kilos ou 1.96 m 100 kilos, il faut choisir celui qui participe le mieux au jeu collectif.
Metz c'était fou lors de ce barrage tu as l'impression qu'ils étaient tous les mêmes, des robots. Seul le gardien et mikautadze étaient différents
corben- Interne
Metz c'est le club ascenseur par excellence, c'est même devenu une spécialité !
St Étienne a intérêt de se renforcer sérieusement car franchement, c'était poussif contre une équipe faible de L1 et à 10 dès la 4ème minute
St Étienne a intérêt de se renforcer sérieusement car franchement, c'était poussif contre une équipe faible de L1 et à 10 dès la 4ème minute
Ils ont même le record absolu de descentes au 21è siècle !Jack O'Lantern a écrit:Metz c'est le club ascenseur par excellence, c'est même devenu une spécialité !
killvan- Docteur *
j'aurai préféré que Lorient joue ce barrage, ils avaient quand même un peu pus d'ambition de jeux que metz
corben- Interne
Bof, y'a déjà trop de clubs bretons en L1 alors qu'en Lorraine, y'en a aucun !
killvan- Docteur *
ace76 a écrit:Déja depuis quelques décennies en France j'ai l'impression que l'on n'aime pas les joueurs 'intelligents' Dhorasso, Gourcuff en sont les parfaits exemples. Je sais pas pourquoi l'on s'entête en recruter des joueurs africains très physiques,des tours de garde pour la défense ou des sprinteurs pour l'attaque.
Parce que, pendant des dizaines et des dizaines d'années, on ne faisait rien au niveau mondial et que la victoire de 1998 a fait jurisprudence. On s'est mis à privilégier une formation de joueurs physiques qui bétonnent au détriment des créatifs parce que la France a avant tout gagné grâce à sa défense... en récidivant d'ailleurs en 2018 et presque en 2022 ! Les clubs ont suivi le mouvement et ont en majorité recruté des profils qui préfèrent laminer que jouer. Même en attaque, il y a des joueurs comme Kalimuendo qui sont catastrophiques avec le ballon. Tant qu'on entendra qu'il faut toujours "gagner les duels" et qu'on ne parlera plus de foot...
L'Allemagne nous a baladés techniquement il y a quelque temps, c'est dire où on en est. Même si quelques entraîneurs essaient de changer un peu les choses, il reste beaucoup de chemin à parcourir. En plus, Bölöni est un pragmatique à la Deschamps mais il n'avait pas un effectif avec assez de bouteille pour jouer le résultat.
--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
Atari Frog a écrit:ace76 a écrit:Déja depuis quelques décennies en France j'ai l'impression que l'on n'aime pas les joueurs 'intelligents' Dhorasso, Gourcuff en sont les parfaits exemples. Je sais pas pourquoi l'on s'entête en recruter des joueurs africains très physiques,des tours de garde pour la défense ou des sprinteurs pour l'attaque.
Parce que, pendant des dizaines et des dizaines d'années, on ne faisait rien au niveau mondial et que la victoire de 1998 a fait jurisprudence. On s'est mis à privilégier une formation de joueurs physiques qui bétonnent au détriment des créatifs parce que la France a avant tout gagné grâce à sa défense... en récidivant d'ailleurs en 2018 et presque en 2022 ! Les clubs ont suivi le mouvement et ont en majorité recruté des profils qui préfèrent laminer que jouer. Même en attaque, il y a des joueurs comme Kalimuendo qui sont catastrophiques avec le ballon. Tant qu'on entendra qu'il faut toujours "gagner les duels" et qu'on ne parlera plus de foot...
L'Allemagne nous a baladés techniquement il y a quelque temps, c'est dire où on en est. Même si quelques entraîneurs essaient de changer un peu les choses, il reste beaucoup de chemin à parcourir. En plus, Bölöni est un pragmatique à la Deschamps mais il n'avait pas un effectif avec assez de bouteille pour jouer le résultat.
--
Atari Frog
L'allemagne a fait le chemin exactement inverse. C'est à dire qu'ils ont décidés de former des joueurs plus techniques et ils ont abandonné le profil de joueurs puissants, un peu bourrins qu'ils pouvaient avoir. c'est la génération ozil et les suivantes. d'ailleurs si on s'intéresse un peu au football allemand, on sait que la FRANCE 84 et la formation à la française les ont énormément influencés.
Depuis plus d'une décennie tu n'as pas un attaquant allemand, costaud, fort devant le but, adroit, pouvant jouer dos au but comme pouvait le faire par le passé les KLOSE. cela revient un petit peu. d'un point de vue personnalité beaucoup des joueurs allemands ont perdu leur sentiment d'être invincibles et sont même il faut le dire assez bidons.
Le système allemand n'a pas que des avantages. il n'est pas plus équilibré, que le système français. D'ailleurs sur ces dernières décennies, les allemands n'ont pas plus gagné que les français.
La formation la plus équilibrée à l'heure actuelle me semble t-il c'est la formation anglaise à la fois physique et technique. Mais eux il faut qu'ils aient un déclic mental.
corben- Interne
corben a écrit:L'allemagne a fait le chemin exactement inverse. C'est à dire qu'ils ont décidés de former des joueurs plus techniques et ils ont abandonné le profil de joueurs puissants, un peu bourrins qu'ils pouvaient avoir. c'est la génération ozil et les suivantes. d'ailleurs si on s'intéresse un peu au football allemand, on sait que la FRANCE 84 et la formation à la française les ont énormément influencés.
Depuis plus d'une décennie tu n'as pas un attaquant allemand, costaud, fort devant le but, adroit, pouvant jouer dos au but comme pouvait le faire par le passé les KLOSE. cela revient un petit peu. d'un point de vue personnalité beaucoup des joueurs allemands ont perdu leur sentiment d'être invincibles et sont même il faut le dire assez bidons.
Le système allemand n'a pas que des avantages. il n'est pas plus équilibré, que le système français. D'ailleurs sur ces dernières décennies, les allemands n'ont pas plus gagné que les français.
Complètement d'accord, le jeu allemand est devenu caricatural. Leurs dernières éliminations au premier tour des grands tournois étaient ridicules avec une naïveté en défense confondante. Ils avaient trouvé un certain équilibre pendant la Coupe du Monde au Brésil, même avec un jeu super risqué (ils auraient très bien pu sortir en huitièmes contre l'Algérie).
Après, c'est une question de philosophie mais perdre un match parce que tu n'es pas au niveau physiquement ET que tu n'as pas la technique pour contrecarrer l'adversaire, c'est limite sordide...
--
Atari Frog
La conférence de presse du président lensois Oughourlian avec le nouveau DG Dreossi à clairement envoyé un message catastrophique de tous les côtés. Après un sans faute pendant des années, je ne comprend pas ce qui se passe depuis quelques mois. Un Club salué pour sa gestion parfaite, et aujourd'hui il doit vendre pour 111 millions ! Déjà c'est impossible, sauf à vendre quasi tout le monde, ensuite le stade à guichets fermés depuis 50 matchs, la boutique marche très bien, les ventes de Fofana, Openda, les 50 millions de la LDC... Il y a un gros problème quelque part, c'est pas possible.
Les joueurs du Club vont tous vouloir se barrer, personne ne va vouloir venir, Still a pas encore été confirmé tu m'étonnes il doit se poser des questions.
On va jouer avec les jeunes de la gaillette ?
Je pensais naïvement qu'on s'était installé dans le top 10 pour longtemps, là le maintien sera déjà bien l'année prochaine. Pourquoi ce gâchis avec un tel potentiel ?
Ou alors Oughourlian est le seul président à anticiper un éventuel krach financier qui peut toucher tout le monde avec les droits tv ?
Les joueurs du Club vont tous vouloir se barrer, personne ne va vouloir venir, Still a pas encore été confirmé tu m'étonnes il doit se poser des questions.
Je pensais naïvement qu'on s'était installé dans le top 10 pour longtemps, là le maintien sera déjà bien l'année prochaine. Pourquoi ce gâchis avec un tel potentiel ?
Ou alors Oughourlian est le seul président à anticiper un éventuel krach financier qui peut toucher tout le monde avec les droits tv ?
Frank Drebin- Infirmier
Le pognon c'est le nerf de la guerre, meme si Lens joue à guichets fermés, un abonnement doit couter 400 euros , au final la billeterie ca doit rapporter 25/30 millions par an, peut etre un 1/4 de leur budget annuel.
Et vu les salaires qu'ils ont du donner pour la saison passée, la masse salariale a du engloutir le reste du budget, ca plus les investissements dans l'achat de plusieurs joueurs, ca part vite..
Ce qui est surprenant c'est de l'annoncer publiquement, les clubs interessés par des joueurs peuvent se sentir en position de force vu les problèmes financiers annoncés par le président du rcl
Et vu les salaires qu'ils ont du donner pour la saison passée, la masse salariale a du engloutir le reste du budget, ca plus les investissements dans l'achat de plusieurs joueurs, ca part vite..
Ce qui est surprenant c'est de l'annoncer publiquement, les clubs interessés par des joueurs peuvent se sentir en position de force vu les problèmes financiers annoncés par le président du rcl
Lequintal- Interne
tiens, je suis surpris des problemes de Lens...
Les patrons qui s'en sont mis plein les poches ??????
Les patrons qui s'en sont mis plein les poches ??????
Les transferts ne sont que rarement encaissés en une fois. Pour maintenir un tel niveau financier, Lens était dans l'obligation de se qualifier cette saison encore pour la LDC. Il n'en est rien, ce sera la Conference et donc des moyens revus fortement à la baisse.
À voir les mouvements de joueurs maintenant...
Les transferts ne sont que rarement encaissés en une fois. Pour maintenir un tel niveau financier, Lens était dans l'obligation de se qualifier cette saison encore pour la LDC. Il n'en est rien, ce sera la Conference et donc des moyens revus fortement à la baisse.
À voir les mouvements de joueurs maintenant...
Frank Drebin a écrit:La conférence de presse du président lensois Oughourlian avec le nouveau DG Dreossi à clairement envoyé un message catastrophique de tous les côtés. Après un sans faute pendant des années, je ne comprend pas ce qui se passe depuis quelques mois. Un Club salué pour sa gestion parfaite, et aujourd'hui il doit vendre pour 111 millions ! Déjà c'est impossible, sauf à vendre quasi tout le monde, ensuite le stade à guichets fermés depuis 50 matchs, la boutique marche très bien, les ventes de Fofana, Openda, les 50 millions de la LDC... Il y a un gros problème quelque part, c'est pas possible.
ou alors il panique. parce que là franchement il scie la branche sur laquelle il est assis. Baisser le budget du club de 50 % c'est énorme. L'annoncer publiquement c'est ridicule.
corben- Interne
En même temps , baisser son budget de moitié pour terminer 7ème de L1 c’est peut être suffisant
J’espère pour Lens qu’ils ont un centre de formation performant pour compenser tous les départs. Je suis en train de regarder sur Transfermarkt , ça sera dur d’arriver à cette somme , même en vendant Wahi 35 millions qu’il ne vaut pas
Bon courage pour cet été.
J’espère pour Lens qu’ils ont un centre de formation performant pour compenser tous les départs. Je suis en train de regarder sur Transfermarkt , ça sera dur d’arriver à cette somme , même en vendant Wahi 35 millions qu’il ne vaut pas
Bon courage pour cet été.
Vortex- Interne
c'est justement ça le problème, c'est de réagir dans l'urgence. pourquoi ne pas mettre en place un plan sur 3-4 ans pour retrouver l'équilibre ?
Entre les ventes et la LDC en 3-4 ans cela serait rentrer dans l'ordre tout seul.
Mais là Lens n'est pas un club formateur du tout. ils vont vendre à la pelle et devoir recruter pas cher en ligue 2.
Peut être cela suffira mais c'est sur que l'élan du club est cassé
Entre les ventes et la LDC en 3-4 ans cela serait rentrer dans l'ordre tout seul.
Mais là Lens n'est pas un club formateur du tout. ils vont vendre à la pelle et devoir recruter pas cher en ligue 2.
Peut être cela suffira mais c'est sur que l'élan du club est cassé
corben- Interne
Le president de Lens anticipe la catastrophe qui se prépare pour les droits TV..
Labrune et ses sbires vont flinguer le foot francais
Lequintal- Interne
Lens, c'est un petit club à la base, donc rien ne me choque. Pas de mécène ultra riche, club familial et populaire sans gros budget (sauf à l'occase d'une qualif' en C1), bref, un club sans trop d'ambitions par nature. C'est déjà très bien ce qu'ils ont fait il y a peu, voire même exceptionnel pour un club de ce calibre. Mais dans la région, le fric, c'est plutôt à Lille que ça se passe, c'est surtout le Losc qui devrait avoir de plus grosses ambitions.
killvan- Docteur *
Dans la série les présidents de Club sont de grands communicants, Létang est bien aussi. Il refuse de libérer ses joueurs (Yoro et Chevalier) pour les JO... Mais est tout fier d'avoir été choisi pour porter la flamme lors de son passage à Lille ! Au secours...
Dernière édition par Frank Drebin le Mer 5 Juin 2024 - 13:08, édité 1 fois
Frank Drebin- Infirmier
corben offre 1 suppo à ce post!
Frank Drebin a écrit:Dans la série les présidents de Club dont de grands communicants, Létang est bien aussi. Il refuse de libérer ses joueurs (Yoro et Chevalier) pour les JO... Mais est tout fier d'avoir été choisi pour porter la flamme lors de son passage à Lille ! Au secours...
je ne savais pas qu'il avait été choisi. on se demande bien pourquoi.
Ces JO d'un point de vue football s'annoncent comme un fiasco terrible. je plains le pauvre thierry henry qui va être discrédité alors qu'on lui a enlevé ses meilleurs joueurs
corben- Interne
il n'y a pas que pour le foot que les JO s'annoncent compliqués
sinon Lens vient apparemment d'annuler le transfert déjà acté du joueur de Clermont, Keita, le mec va apprendre ça en pleine vacances !
ce serait une décision du président de Lens qui semble plus que jamais au taquet pour réduire la voilure (et attend certainement de vendre avant d'acheter)
par contre les gars, Wahi à 35M, ça va être compliqué franchement, il a clairement perdu de la valeur après cette saison moyenne
certes le potentiel est là clairement et il peut toujours y avoir un club anglais qui se pointe mais ça semble compliqué qd mm je trouve
sinon pour les joueurs de Lille bloqués pour les JO, c’est très simple, le club joue un tour préliminaire LDC début août et va devoir se préparer pour en juillet
Chevalier sera certainement encore lillois la saison prochaine mais pas Yoro (ce serait étonnant)
sans les JO, les joueurs auraient été libérés, Letang l'a présenté ainsi et ça se comprend les autres clubs auraient faits de même...
sinon Lens vient apparemment d'annuler le transfert déjà acté du joueur de Clermont, Keita, le mec va apprendre ça en pleine vacances !
ce serait une décision du président de Lens qui semble plus que jamais au taquet pour réduire la voilure (et attend certainement de vendre avant d'acheter)
par contre les gars, Wahi à 35M, ça va être compliqué franchement, il a clairement perdu de la valeur après cette saison moyenne
certes le potentiel est là clairement et il peut toujours y avoir un club anglais qui se pointe mais ça semble compliqué qd mm je trouve
sinon pour les joueurs de Lille bloqués pour les JO, c’est très simple, le club joue un tour préliminaire LDC début août et va devoir se préparer pour en juillet
Chevalier sera certainement encore lillois la saison prochaine mais pas Yoro (ce serait étonnant)
sans les JO, les joueurs auraient été libérés, Letang l'a présenté ainsi et ça se comprend les autres clubs auraient faits de même...
C'est compliqué avec les barrages très importants de LDC, je le comprend... Je lui reproche d'en rajouter en acceptant de porter la flamme, c'est un peu provocateur...Jack O'Lantern a écrit:il n'y a pas que pour le foot que les JO s'annoncent compliqués
Sinon l'histoire des 100M de ventes de Lens semble être partie d'une conversation off de Oughourlian après sa conférence, amplifiée et modifiée par les réseaux sociaux et sites putaclics. On parle maintenant de 47M de ventes. On y comprend plus rien, mais ça va être compliqué cet été c'est sûr, et Still toujours pas confirmé...
Frank Drebin- Infirmier
Je pense que tout ce qu'on sait, c'est que Lens doit vendre.
Après combien, bah on verra...
Je vois Danso, Samba et Wahi partants quasi certain pour la manne financière qu'ils représentent (les deux premiers n'ayant pas daigné jouer le dernier match à domicile en plus !).
Parfois une revue d'effectif peut faire du bien aussi, il faut aussi s'appuyer sur la formation en France pour sortir du lot.
Pour Letang, il est en fait grand fan de marathon et autres courses d'endurance er je pense que c'est dans "sa" logique d'accepter de porter la flamme.
Yoro va partir et si ça compte il fera quand même les JO du coup en étant plus lillois ? Possible.
Chevalier c'est mort, impossible de s'en priver pour le LOSC sur un préliminaire aussi important surtout qu'il a fini la saison blessé et il est donc aujourd'hui convalescent.
C'est un faux sujet en fait surtout que Lille est loin d'être le seul club à garder ses joueurs au final.
Après combien, bah on verra...
Je vois Danso, Samba et Wahi partants quasi certain pour la manne financière qu'ils représentent (les deux premiers n'ayant pas daigné jouer le dernier match à domicile en plus !).
Parfois une revue d'effectif peut faire du bien aussi, il faut aussi s'appuyer sur la formation en France pour sortir du lot.
Pour Letang, il est en fait grand fan de marathon et autres courses d'endurance er je pense que c'est dans "sa" logique d'accepter de porter la flamme.
Yoro va partir et si ça compte il fera quand même les JO du coup en étant plus lillois ? Possible.
Chevalier c'est mort, impossible de s'en priver pour le LOSC sur un préliminaire aussi important surtout qu'il a fini la saison blessé et il est donc aujourd'hui convalescent.
C'est un faux sujet en fait surtout que Lille est loin d'être le seul club à garder ses joueurs au final.
Je ne serais rassuré que si Lens arrive à garder Médina et El haynaoui. Diouf a dû potentiel et mériterait d'insister. Sishuba pareil il doit jouer, petit gabarit mais technique. Entourés par Gradit, Sotoca, Médina pourquoi pas...
Samba Wahi et Danso si ça fait 60M c'est bien. Abdul Sahmed a avoué s'être laissé aller l'été dernier résultat saison nulle. Fulgini aux usa peut-être. Thomasson est détesté avec ce but gag de Montpellier qui coûte l'Europa league, mais il a du football et en confiance il est très bon. Péreira Costa pareil. Bref on a pas le choix que d'espérer...
Samba Wahi et Danso si ça fait 60M c'est bien. Abdul Sahmed a avoué s'être laissé aller l'été dernier résultat saison nulle. Fulgini aux usa peut-être. Thomasson est détesté avec ce but gag de Montpellier qui coûte l'Europa league, mais il a du football et en confiance il est très bon. Péreira Costa pareil. Bref on a pas le choix que d'espérer...
Frank Drebin- Infirmier
Si ça arrive , ça sera la fuite de talents pour tous les clubs français modulo le PSG.Lequintal a écrit:Le president de Lens anticipe la catastrophe qui se prépare pour les droits TV..
Sauf si les droits chutent également dans les autres pays , mais je ne pense pas que ce sera le cas.
Vortex- Interne
Si la solution est vraiment une chaîne à 25€/mois, je me demande qui va s'abonner...
C'est cher pour l'offre proposée.
C'est cher pour l'offre proposée.
GuiM- Infirmier
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34