[vds] gros débarras
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 2 • 1, 2
[vds] gros débarras
Aujourd'hui, j'ai dut prendre une décision crucial : faire du tri !!
en raison d'un tout (soucis de place, de santé, et de manque de temps, et un peu d'argent) j'ai décidé de vendre une parti de mes objets destiné au bricolage, restauration... etc
Si je devais tout garder, je mettrai des années a tout diagnostiquer, réparer, nettoyer... etc (et je parle meme pas du retour des brocantes cette année)...
du coup, j'ai décidé de vendre par lot.
Sachant que certaines choses fonctionnent, et d'autre non, tout est en vrac; et je mettrais toute les infos que je peut, que je connais de tete
Ce topic de vente est donc destiné principalement aux bricoleurs, donc comprenez que vous acheter des choses peut etre HS, cassé ou fonctionnelle, mais je ne peut garantir la bonne fonctionnalité et la fiabilité des objets et donc, pas de réclamation
**************************************************************************************************
VENDUES
- photo:
**************************************************************************************************
VENDUE
- photo:
- photo:
VENDUE
- photo:
- photo:
- photo:
VENDUS
- photo:
- photo:
- photo:
- photo:
consoles a la con
MD2 clone chinoise et famiclone
+des manettes
la MD2 a un probleme de condo qui pete quand on branche l'alim, je n'ai jamais su la polarité de l'alim, mais en changeant le condo et en branchant, elle pete et fume
les famiclone non pas était testé, mais je pense qu'elle fonctionne
20e
- photo:
VENDUE
- photo:
- photo:
VENDUE
- photo:
- photo:
VENDU
- photo:
- photo:
VENDUE
- photo:
- photo:
- photo:
2x PS3 (slim et ultra slim) HS
une ps3 slim édition fondu , je sais que j'ai reussi a la faire fonctionné il y a longtemp, mais elle marché uniquement sur la prise AV et était tres longue a démarrer (2 a 3 minutes) mais le lecteur lisait
l'ultra slim ne démarre pas du tout (ylod ?)
10e
- photo:
- photo:
- photo:
- photo:
- photo:
boite vide de playmobil : don pour celui qui veut
mini retro projecteur de merde : don avec un achat pour celui qui veut
Dernière édition par maxfly le Sam 10 Fév 2024 - 10:09, édité 9 fois
maxfly- Guéri miraculeux
Bizcuite et Kristof offrent 1 suppo à ce post!
Re: [vds] gros débarras
Matari a écrit:Je serais presque tenté par la Coleco, dommage qu’il manque une manette et que l’état soit si bof. Tu comptes rajouter des antiquités de ce genre histoire de faire un tir groupé et éventuellement faire baisser la note ?
en fait, ça va, le gros du mauvais état, c'est surtout sur l'étiquette metallique en façade, le plastique est plutot en bon état
faut que je vois, ce que j'ai encore , parfois je suis bien surpris de retrouver des choses, je vais pas redéterrer une autre coleco, peut etre quelques alice et quelque jeux atari 2600 , mais je n'aurai pas mieux je pense ( ou peut etre mon apple 2c qui me prend une place enorme, mais ça fait au moins 30kg le carton, et lui je vais pas le lacher pour rien non plus :p )
la coleco je l'ai depuis au moins 10 ans que j'avais eu en loose (je ne sais plus comment) et de brocante en vide grenier, j'ai pu la completer avec une manette, les jeux, l'alim... etc , ça me fait un peu mal au coeur de la vendre, mais bon, il le faut !
objectif : débarrassage de 50% de mon stock
Kristof a écrit:Sympa. Tu es dans quel département ?
pas de calais
maxfly- Guéri miraculeux
Kristof offre 1 suppo à ce post!
je te prends le lot megadrives
si toujours dispo
merci
kaoha83- Patient en incubation
jt'ai mpkaoha83 a écrit:Bonsoir,
je te prends le lot megadrives
si toujours dispo
merci
maxfly- Guéri miraculeux
maxfly a écrit:en fait, ça va, le gros du mauvais état, c'est surtout sur l'étiquette metallique en façade, le plastique est plutot en bon état
Mais tu ne crois pas qu’elle fonctionne c'est bien ça ?
maxfly a écrit:je vais pas redéterrer une autre coleco, peut etre quelques alice et quelque jeux atari 2600 , mais je n'aurai pas mieux je pense ( ou peut etre mon apple 2c qui me prend une place enorme, mais ça fait au moins 30kg le carton, et lui je vais pas le lacher pour rien non plus :p )
C'est déjà pas mal, j’attends de voir la suite !
Matari a écrit:maxfly a écrit:en fait, ça va, le gros du mauvais état, c'est surtout sur l'étiquette metallique en façade, le plastique est plutot en bon état
Mais tu ne crois pas qu’elle fonctionne c'est bien ça ?maxfly a écrit:je vais pas redéterrer une autre coleco, peut etre quelques alice et quelque jeux atari 2600 , mais je n'aurai pas mieux je pense ( ou peut etre mon apple 2c qui me prend une place enorme, mais ça fait au moins 30kg le carton, et lui je vais pas le lacher pour rien non plus :p )
C'est déjà pas mal, j’attends de voir la suite !
ben je ne sais pas, a la base j'avais pas d'alim et l'alim est assez particulière sur coleco
du coup quand j'ai trouvé une alim j'ai essayé, mais j'ai pas de péritel (car oui, j'ai oublié de préciser, c'est la version péritel et non antenne RF) j'ai bien essayé de bricolé un signale video, mais j'ai vite lacher l'affaire
mais il me semble que j'avais tester l'alim et j'avais pas de tension a la sortie, du coup, mes recherches se sont terminer la, j'ai pas chercher plus loin et depuis ça dort dans un carton
j'ai un videopac aussi qui a une patte de la prise d'alim de cassée , ça fait au moins 2 ans que jme dit que j'essayerai bien de souder un cable directement depuis l'alim, mais j'ai jamais trouvé le temps de le faire, donc jamais testé
maxfly- Guéri miraculeux
Matari offre 1 suppo à ce post!
potentiellement intéressé par le matos PC old gen
erebos007- Patient contaminé
erebos007 a écrit:Hello :)
potentiellement intéressé par le matos PC old gen
pas de soucis, faut juste que je vois exactement ce que j'ai, c'est surtout du pc portable soit qui démarre pas du tout, soit avec un ligne de pixel HS sur l'écran, y a aussi un portable sous android mais bloqué par un code pin et je ne sais pas comment le reinitialiser, enfin des truc comme ça, je fait l'inventaire dés demain aprém
maxfly- Guéri miraculeux
merci
SundayMods- Patient en incubation
SundayMods a écrit:salut, potentiellement interessé par le lot ps2 selon les modeles, si possible d'avoir une liste
merci
V10 pour les fat
3x V12 & 1x V15 pour les slim majoritairement pour les slim (mais est ce que les coques sont les bonnes ???)
quelque volet de carte mémoire manquant, une a plus de spin a son lecteur, quelques une n'ont plus de vis, une n'a plus de bouton power
il me semble que dans mes souvenir, il y a une slim qui ne démarrer pas du tout, l'une avais un lentille de bruler par la puce...
il me semble également que la moitier des consoles était pucé
... je dit ça, c'est vraiment dans mes vieux souvenir, je rappel que c'est une vente "en l'état". j'ai plus la patience de tout démonter pour tout vérifier
maxfly- Guéri miraculeux
maxfly a écrit:ben je ne sais pas, a la base j'avais pas d'alim et l'alim est assez particulière sur coleco
du coup quand j'ai trouvé une alim j'ai essayé, mais j'ai pas de péritel (car oui, j'ai oublié de préciser, c'est la version péritel et non antenne RF) j'ai bien essayé de bricolé un signale video, mais j'ai vite lacher l'affaire
mais il me semble que j'avais tester l'alim et j'avais pas de tension a la sortie, du coup, mes recherches se sont terminer la, j'ai pas chercher plus loin et depuis ça dort dans un carton
j'ai un videopac aussi qui a une patte de la prise d'alim de cassée , ça fait au moins 2 ans que jme dit que j'essayerai bien de souder un cable directement depuis l'alim, mais j'ai jamais trouvé le temps de le faire, donc jamais testé
OK intéressé selon le prix et ce que tu vas encore retrouver !
neopat- Patient contaminé
Ton Apple IIc m'intéresse... Fais voir quelques photos si possible ? :)maxfly a écrit:
ou peut etre mon apple 2c qui me prend une place enorme, mais ça fait au moins 30kg le carton, et lui je vais pas le lacher pour rien non plus :p )
k
maxfly a écrit:SundayMods a écrit:salut, potentiellement interessé par le lot ps2 selon les modeles, si possible d'avoir une liste
merci
V10 pour les fat
3x V12 & 1x V15 pour les slim majoritairement pour les slim (mais est ce que les coques sont les bonnes ???)
quelque volet de carte mémoire manquant, une a plus de spin a son lecteur, quelques une n'ont plus de vis, une n'a plus de bouton power
il me semble que dans mes souvenir, il y a une slim qui ne démarrer pas du tout, l'une avais un lentille de bruler par la puce...
... je dit ça, c'est vraiment dans mes vieux souvenir, je rappel que c'est une vente "en l'état". j'ai plus la patience de tout démonter pour tout vérifier
ok merci pour les infos, au niveau des frais d'envoi on est a cb pour le lot (si possible sans les manettes no name, leur place est à la benne)
Janissaire- Guéri miraculeux
SundayMods a écrit:maxfly a écrit:SundayMods a écrit:salut, potentiellement interessé par le lot ps2 selon les modeles, si possible d'avoir une liste
merci
V10 pour les fat
ok merci pour les infos, au niveau des frais d'envoi on est a cb pour le lot (si possible sans les manettes no name, leur place est à la benne)
alors :
relais colis y a promo en ce moment , je peut te les déscendre a : 11e (au lieu de 13.20)
mondial relay : 14.90e
colissimo : 22.70e
Janissaire a écrit:Je suis potentiellement intéressé par les portables PC, j'attends les photos
photo mise , en revanche, il y avais erebos007 qui m'avais montré un petit interet dessus hier, j'attend sa réponse ou son désistement pour que le lot soit officielement dispo
neopat a écrit:Ton Apple IIc m'intéresse... Fais voir quelques photos si possible ? :)
il est vraiment dans le fond du fond, difficile d'accés pour le moment :p ce que je sais, c'est qu'il y a plein de truc (lecteur externe, imprimante, écran, manette, souris, notice magasine... etc)
mais bon, pour l'instant la vente est encore pas officielle car je pense que ça peut interressé énormement de monde cette becane
- photo:
Dernière édition par maxfly le Ven 9 Fév 2024 - 10:58, édité 1 fois
maxfly- Guéri miraculeux
Je serais preneur du Dell All in One et de la C52.
Avec expédition si possible
Merci
tophe38- Interne
Matari a écrit:Je me retire, trop de monde !
Bonne vente !
pas de soucis, j'attendais ta réponse
maxfly- Guéri miraculeux
tophe38 a écrit:Hello,
Merci
moins de 10kg
relais colis : 11e
maxfly- Guéri miraculeux
maxfly a écrit:neopat a écrit:Ton Apple IIc m'intéresse... Fais voir quelques photos si possible ? :)
il est vraiment dans le fond du fond, difficile d'accés pour le moment :p ce que je sais, c'est qu'il y a plein de truc (lecteur externe, imprimante, écran, manette, souris, notice magasine... etc)
mais bon, pour l'instant la vente est encore pas officielle car je pense que ça peut interressé énormement de monde cette becane
- photo:
Dès que tu seras prêt, contacte-moi en MP en priorité s-il-te-plaît :) je suis le premier à m'être manifesté
Sinon, c'est facile, je suis intéressé par tout ce que le monsieur peut vendre
Dernière édition par tophe38 le Ven 9 Fév 2024 - 11:30, édité 1 fois
tophe38- Interne
p3aXy offre 1 suppo à ce post!
Merci.maxfly a écrit:tophe38 a écrit:Hello,
Merci
moins de 10kg
relais colis : 11e
Possible d'attendre un peu la suite ? Ou bien tu penses que le colis est trop plein, et donc, on peut conclure cet achat ?
tophe38- Interne
erebos007- Patient contaminé
Y aura une deuxième tournée ?
Bizcuite- Patient contaminé
j't'ai mperebos007 a écrit:@maxfly: Je te prends le lot de PC portables avec envoi MR si c'est ok.
bizcuite a écrit:Erf j'arrive trop tard, j'aurai bien pris le videopac et la Xbox.
la xbox one est toujours la, mais je rappellerai jamais assez : elle ne s'allume pas
maxfly- Guéri miraculeux
Tu peux me MP pour la Xbox one
Bizcuite
Dernière édition par Bizcuite le Ven 9 Fév 2024 - 13:19, édité 1 fois
Bizcuite- Patient contaminé
Page 1 sur 2 • 1, 2
» [VTE] Mon débarras !
» [DON] Mon débarras...
» [VDS] NOUVEAUX JEUX SUPER FAMICOM(22 novembre)
» Grand debarras
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES