[topic] Soldes de janvier 2024
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [topic] Soldes de janvier 2024
Des trucs en soldes en ligne qui n'étaient plus en stock soit disant sont bien présents dans mon Leclerc , en grande quantité en plus. Ça aurait du être dispo en retrait 2h. C'est vraiment n'importe quoi.
Dr House- Patient incurable
le gamer- Patient incurable
wylerwhite- Patient incurable
Reception JFG, il y a encore des titres qui m'intéressent chez eux mais j'espère une 2eme démarque.
Maxicrash- Interne
Voici ce que j'ai trouvé le mercredi des soldes
Je pensais rien prendre mais j'ai fait deux trois achats sympa
Les jeux 3ds pris à leclerc, une dame m'a gentillement laissé 3 exemplaires de pokemon et un exemplaire de fire emblem sur tout ce qu'elle avait pris ( elle avait pris les 80 ultra lune et 50 ultra soleil ^^ )
J'en ai pris 3 pour les échanges avec vous, si ca interesse.
Sinon les jeux switch trouvé à la fnac, le klonoa pris pour un échange si ca interesse quelqu'un sur le fofo
Exw.Loaded- Patient incurable
Quand je vois tous vos retours, je me dis qu'on est pas plus mal chez soi à acheter nos jeux en ligne à prix un peu moins réduits. Je préfère rager après raffraichi une page en ligne plutôt qu'après m'etre frappé 40 bornes avec -5 dehors et devoir affronter une bande de Smaug en devenir
Samus le Hareng- Patient contaminé
dami1 offre 1 suppo à ce post!
J'ai déjà acheté en ligne pour un retrait 2h dans ce Leclerc.le gamer a écrit:certains leclerc sont franchisés mais un peu à part de l'enseigne nationale il me semble, peut etre pour ça (c'est le cas de mon leclerc de campagne qui n'est pas alignés sur les primes des employés par exemple etc le patron est un peu indépendant)
Là je viens de tester avec un jeu qu'ils avaient en stock, je choisis ce Leclerc ça me met indisponible
200 ou 300 euros pour moi ça reste une grosse somme. Content que pour certains ça ne signifie encore rien et heureusement.Samus le Hareng a écrit:Tout le temps passé derriere pour faire 200-300 eur de benefices au final... C'est désolant et a la fois inquiétant sur l'état de misère social ambiant....
Pour moi les soldes, c'est un peu comme les brocantes. Si je rentre broucouille ben tant pis. Même si ces soldes m'ont été faméliques, j'y ai trouvé des choses. Après contrairement à vous, j'ai été le seul intéressé par le rayon JV du supermarché à son ouverture. J'ai cette chance.
Maxicrash- Interne
Samus le Hareng a écrit:Tout le temps passé derriere pour faire 200-300 eur de benefices au final... C'est désolant et a la fois inquiétant sur l'état de misère social ambiant....
Il y a largement pire... j'ai déjà vu des gars s'exciter sur des restock, ou dead stock genre NOZ et autres, pour revendre le double du prix mais sachant que l'article était affiché 3 ou 4 € (les bluray, des jeux videos etc...). Donc ils se font chier à faire une annonce, à emballer et aller déposer le colis pour marger 3 ou 4 €
Sur le coup je trouvais ça d'un ridicule absolu mais j'ai appris qu'un ancien collègue faisait ça quand il était au chômage et la mouise financièrement. Il me disait qu'en effet c'était pas mal de temps pour choper au final autour de 100 € sur le mois mais mine de rien ça lui payait un caddie.
Donc en effet je pense que la situation sociale actuelle aggrave largement cette pratique, après attention ils ne le font pas tous pour des raisons de besoins de fin de mois il y a aussi des gros connards qui ne sont pas dans le besoin et font les ratisseurs juste pour avoir encore + de pognon et s'offrir leur nouvelle TV dernier cri tous les 2 ans ou changer leur PC gaming régulièrement
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:Samus le Hareng a écrit:Tout le temps passé derriere pour faire 200-300 eur de benefices au final... C'est désolant et a la fois inquiétant sur l'état de misère social ambiant....
Il y a largement pire... j'ai déjà vu des gars s'exciter sur des restock, ou dead stock genre NOZ et autres, pour revendre le double du prix mais sachant que l'article était affiché 3 ou 4 € (les bluray, des jeux videos etc...). Donc ils se font chier à faire une annonce, à emballer et aller déposer le colis pour marger 3 ou 4 €
Sur le coup je trouvais ça d'un ridicule absolu mais j'ai appris qu'un ancien collègue faisait ça quand il était au chômage et la mouise financièrement. Il me disait qu'en effet c'était pas mal de temps pour choper au final autour de 100 € sur le mois mais mine de rien ça lui payait un caddie.
Donc en effet je pense que la situation sociale actuelle aggrave largement cette pratique, après attention ils ne le font pas tous pour des raisons de besoins de fin de mois il y a aussi des gros connards qui ne sont pas dans le besoin et font les ratisseurs juste pour avoir encore + de pognon et s'offrir leur nouvelle TV dernier cri tous les 2 ans ou changer leur PC gaming régulièrement
Et comment tu crois qu’ils roulent en benz ?
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Jujuthesniper76 vous retire 1 suppo
BULSARA- Guéri miraculeux
Jujuthesniper76 vous retire 1 suppo
Ataré a écrit:oldgamer24 a écrit:Samus le Hareng a écrit:Tout le temps passé derriere pour faire 200-300 eur de benefices au final... C'est désolant et a la fois inquiétant sur l'état de misère social ambiant....
Et comment tu crois qu’ils roulent en benz ?
Je ne comprends pas ta réflexion. J'ai juste expliqué qu'il y a 2 catégories : ceux qui le font réellement pour s'en sortir à la fin du mois et vu le contexte actuel t'en as de + en + que s'y mettent, et ceux qui le font pour s'enrichir encore +.
Après sinon t'as de vieilles zouilles en Benz qui circulent encore et qui valent plus rien et les Benz récentes qui sont trop chères pour ce que c'est : rouler en Benz ça ne veut rien dire
oldgamer24- Docteur *
Mais je pense que tu as bien compris de quelle population je parle
C’est marrant cette autocensure
Je ne parle pas des pauvres qui ne peuvent pas manger ni des étudiants affamés
Je parle des chances pour la france que l’on voit particulièrement lors des soldes
Jujuthesniper76 et khan13 vous retirent 1 suppo
Après quand on est obsédé par quelque chose, on voit que ça et pas ce qu'il y a autour...
khan13- Patient contaminé
Jujuthesniper76 et corben offrent 1 suppo à ce post!
c'est clair, moi non plus je n'ai rien remarqué de ce "genre" ataré tu es trop porté sur la chose malheureusement ça dénature un peu ta vision.khan13 a écrit:On doit pas faire les mêmes soldes alors, je n'ai jamais remarqué plus de "chances pour la france" que d'habitude.
Après quand on est focalisé sur quelque chose, on voit que ça...
Jujuthesniper76 et corben offrent 1 suppo à ce post!
En même temps peut on s'attendre à autre chose de la part d'une personne qui fait de l'humour d'un goût douteux sur les juifs ? Ah, le racisme ordinaire, sur ce forum, c'est beau... Et ne me sortez pas le coup habituel de la "liberté d'expression" pour couvrir vos propos bien racistes.khan13 a écrit:On doit pas faire les mêmes soldes alors, je n'ai jamais remarqué plus de "chances pour la france" que d'habitude.
Après quand on est obsédé par quelque chose, on voit que ça et pas ce qu'il y a autour...
killvan- Docteur *
khan13 offre 1 suppo à ce post!
last.wave- Infirmier
Exw.Loaded a écrit:
Voici ce que j'ai trouvé le mercredi des soldes
Je pensais rien prendre mais j'ai fait deux trois achats sympa
Les jeux 3ds pris à leclerc, une dame m'a gentillement laissé 3 exemplaires de pokemon et un exemplaire de fire emblem sur tout ce qu'elle avait pris ( elle avait pris les 80 ultra lune et 50 ultra soleil ^^ )
J'en ai pris 3 pour les échanges avec vous, si ca interesse.
Sinon les jeux switch trouvé à la fnac, le klonoa pris pour un échange si ca interesse quelqu'un sur le fofo
GG
Tu as touché tes jeux 3DS à quel prix?
CoolSpot- Patient contaminé
29,83€ la version anniversary avec DLCle gamer a écrit:personne n'a vu de bon plan pour un streets of rage 4 switch?
https://www.amazon.fr/gp/product/B098TWJKFW
J'ai croisé la même version d'okaz à Micromania à 26,99€.
On a vu mieux niveau tarif, mais ce ne sont pas les pires.
Maxicrash- Interne
Y'avait vraiment 80 Lune et 30 Soleil?
Donc, la meuf aurait lâché 1000+ euros pour faire son deal?
La vache...
TheoSaeba- Guéri miraculeux
Si c est vrai l employé est 1 branc , avoir autant de stock de ce jeu en 2024 ca frise la faute professionnel .
BULSARA- Guéri miraculeux
Elle a demandé au vendeur s’il y en avait d’autres, elle a dit qu’elle prenait tout. Il lui a tout amené ^^
Elle a dû nous laisser 5/6 pokemons de chaque à deux personnes et à moi. Elle était arrivé dans le magasin toute seul la première. Tout le monde est allé à cultura qui est situé à côté. Vu que j’ai rien vu d’intéressant à cultura (et que la dizaine de revendeurs avait tout pris pour checker les prix plus tard), je suis allé à Leclerc avant les autres et elle a pu me laissé quelques jeux 3ds
Ps: d’après le vendeur, il avait 80 pokemon ultra Lune et 50 ultra soleil
killvan a écrit:En même temps peut on s'attendre à autre chose de la part d'une personne qui fait de l'humour d'un goût douteux sur les juifs ? Ah, le racisme ordinaire, sur ce forum, c'est beau... Et ne me sortez pas le coup habituel de la "liberté d'expression" pour couvrir vos propos bien racistes.khan13 a écrit:On doit pas faire les mêmes soldes alors, je n'ai jamais remarqué plus de "chances pour la france" que d'habitude.
Viens faire les soldes chez moi tu verras. Ça dépend des régions.
Humour sur le juifs si tu parles de moi , Tu dois confondre à mon avis.
Pour le reste je maintiens mon constat et mes propos
Pour info, dans ma ville, chaque année, c'est bien des vrais bons français bien blancs qui partent en courant sous la grille de l'hyper ou de Cultura.
Et pareil, en brocante, ceux qui tueraient pour faire une culbute de 5 euros sur un jeu DS, c'est les mêmes...
Pour ma part, je surveille dealabs pour les télés, j'arrive pas à me décider !!!
pouletmagique- Interne
Mea culpa pour l'humour sur les juifs, j'ai confondu avec Jacques Atari. En même temps, quelle idée d'avoir des pseudos aussi proches (double compte ? )Ataré a écrit:killvan a écrit:En même temps peut on s'attendre à autre chose de la part d'une personne qui fait de l'humour d'un goût douteux sur les juifs ? Ah, le racisme ordinaire, sur ce forum, c'est beau... Et ne me sortez pas le coup habituel de la "liberté d'expression" pour couvrir vos propos bien racistes.khan13 a écrit:On doit pas faire les mêmes soldes alors, je n'ai jamais remarqué plus de "chances pour la france" que d'habitude.
Viens faire les soldes chez moi tu verras. Ça dépend des régions.
Humour sur le juifs si tu parles de moi , Tu dois confondre à mon avis.
Pour le reste je maintiens mon constat et mes propos
killvan- Docteur *
Les seules soldes intéressantes par chez moi ce sont les petits supermarché qui accumulent des jeux depuis des années
corben- Interne
Jujuthesniper76 offre 1 suppo à ce post!
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
» LES SOLDES DU 11 JANVIER !
» [Topik] Soldes de juin 2024
» LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!
» LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2019
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS