Présentation AGP
+5
CoolSpot
Gu Bich
Matari
killvan
AGP
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation AGP
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce site au hasard de mes recherches Google, et je suis ravi de voir qu'il existe encore des forums actifs sur le thème du retrogaming ! Je suis assez nostalgique de cette période d'internet où l'on prenait le temps d'écrire un message sans être limité en nombre de caractères.
Pour me présenter : AGP (parfois Arkaon sur le net) papa-joueur de 38 ans.
Je joue depuis aussi longtemps que je me souvienne. Mes premiers souvenirs sont sur les bornes d'arcade au café du coin et sur Nes tout de suite après.
Toujours fan de Nintendo aujourd'hui, je joue principalement sur consoles du petit artisan de Kyoto, en émulation ou "en vrai". Il m'arrive aussi d'avoir des périodes PC sur des jeux type Path Of Exile, mais mes genres de jeux préférés restent la plateforme, le shmup, les RPG, les métroidvania et les puzzle game !
Je viens ici pour discuter et lire autour du jeux vidéo et du retrogaming. Pas forcément pour l'aspect brocante, je collectionne assez peu.
Et pour résumer mes jeux favoris :
Je viens de découvrir ce site au hasard de mes recherches Google, et je suis ravi de voir qu'il existe encore des forums actifs sur le thème du retrogaming ! Je suis assez nostalgique de cette période d'internet où l'on prenait le temps d'écrire un message sans être limité en nombre de caractères.
Pour me présenter : AGP (parfois Arkaon sur le net) papa-joueur de 38 ans.
Je joue depuis aussi longtemps que je me souvienne. Mes premiers souvenirs sont sur les bornes d'arcade au café du coin et sur Nes tout de suite après.
Toujours fan de Nintendo aujourd'hui, je joue principalement sur consoles du petit artisan de Kyoto, en émulation ou "en vrai". Il m'arrive aussi d'avoir des périodes PC sur des jeux type Path Of Exile, mais mes genres de jeux préférés restent la plateforme, le shmup, les RPG, les métroidvania et les puzzle game !
Je viens ici pour discuter et lire autour du jeux vidéo et du retrogaming. Pas forcément pour l'aspect brocante, je collectionne assez peu.
Et pour résumer mes jeux favoris :
AGP- Patient en incubation
Re: Présentation AGP
Welcome ! Tu préfères F Zero X à GX ?
killvan- Docteur *
Bienvenue !
Gu Bich- Patient contaminé
Largement !killvan a écrit:Welcome ! Tu préfères F Zero X à GX ?
Attention, je trouve GX très bon, mais X a un truc en plus je trouve. Un côté plus épuré, plus efficace.
J'ai pas la réfMatari a écrit:AGP a écrit:
Pour me présenter : AGP
Comme le ?
Bienvenue à toi AGP
Même si ce nom ne me laisse pas de bons souvenirs (le nom d'un de mes clients qui a déposé cette année avec une belle ardoise > 20k€...)
Même si ce nom ne me laisse pas de bons souvenirs (le nom d'un de mes clients qui a déposé cette année avec une belle ardoise > 20k€...)
CoolSpot- Patient contaminé
Le port AGP (ou bus) sur les carte-mères.
on-off- Docteur *
Aucune chance que ce soit moi, je n'ai jamais laissé de telles ardoises nul part !CoolSpot a écrit:Bienvenue à toi AGP
Yes, je rêvais d'avoir un port AGP à l'époque : tout le monde en avait et moi j'avais une CG pourrie en PCI...on-off a écrit:Le port AGP (ou bus) sur les carte-mères.
Mais je ne tiens pas mon pseudo de là :
Mon pseudo "principal" est Arkaon (déformation d'Archon que je tire de mes heures sur Starcraft). Le pseudo était souvent pris, alors j'ai pris l'habitude d'ajouter mes initiales, pour donner ArkaonGP. Dans les tableaux de scores je me suis mis à mettre AGP, et avec le temps, je suis resté sur cette version :p
AGP a écrit:Mon pseudo "principal" est Arkaon (déformation d'Archon que je tire de mes heures sur Starcraft)
On a vraiment pas les mêmes références, pour moi Archon c'est plutôt ça !
Bienvenue.
Delfalse- Patient contaminé
à l'hosto
Paradis- Docteur *
Salut et bienvenue
Faragas- Patient contaminé
Page 1 sur 1