Brocante et dons Tutti Frutti (ho louli)
+2
Putois Blagueur
mandrake
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1
Brocante et dons Tutti Frutti (ho louli)
Pour certains articles cela fait 30 ans que tout ça prends la poussière à vous de faire le ménage
Paiement Paypal...MR.....
CD Amiga vendu pièce
Machine manuel à nettoyer les vinyles Spincare utilisé deux fois, complet liquides non utilisés 30€ (valeur 65€)
Pack Clavier/Souris sans fil neuf vendu
Pre-Amplificateur Audio norme RIAA très efficace à brancher sur un amplificateur dépourvu d'entrée Phono ou pour numériser vos vinyles sur votre ordinateur (j'enlèverais la poussière) vendu
K7 Audio neuve Maxell 120" le lot de 12 vendu
Scanner de Diapositives/Négatifs complet jamais utilisé (même pas ouvert) vendu
Appareil Photo Canon 100 Argentique, boitier NU en parfait état de marche 50€, rien ne vaut la définition de l'argentique (pour faire des Diapositives par exemple pour le projecteur vendu en dessous)
Appareil Photo Canon 400D Numérique, boitier NU en parfait état de marche avec sa télécommande vendu (les piles sur la photo sont plutôt pour le Canon 100 au dessus) vendu
Projecteur de diapositives Leica quasi neuf vendu (servi moins de 10 fois ma foi)
Paiement Paypal...MR.....
CD Amiga vendu pièce
Machine manuel à nettoyer les vinyles Spincare utilisé deux fois, complet liquides non utilisés 30€ (valeur 65€)
Pack Clavier/Souris sans fil neuf vendu
Pre-Amplificateur Audio norme RIAA très efficace à brancher sur un amplificateur dépourvu d'entrée Phono ou pour numériser vos vinyles sur votre ordinateur (j'enlèverais la poussière) vendu
K7 Audio neuve Maxell 120" le lot de 12 vendu
Scanner de Diapositives/Négatifs complet jamais utilisé (même pas ouvert) vendu
Appareil Photo Canon 100 Argentique, boitier NU en parfait état de marche 50€, rien ne vaut la définition de l'argentique (pour faire des Diapositives par exemple pour le projecteur vendu en dessous)
Appareil Photo Canon 400D Numérique, boitier NU en parfait état de marche avec sa télécommande vendu (les piles sur la photo sont plutôt pour le Canon 100 au dessus) vendu
Projecteur de diapositives Leica quasi neuf vendu (servi moins de 10 fois ma foi)
Dernière édition par mandrake le Lun 6 Nov 2023 - 17:23, édité 5 fois
Re: Brocante et dons Tutti Frutti (ho louli)
yo, preneur du clavier et souris sans fil, mp?
Putois Blagueur- Patient incurable
C'est vraiment efficace la machine à vinyles ? J'hésite
nicolino- Patient contaminé
oui c'est très efficace pour nettoyer des vinyles encrassés, par contre ça ne va pas ressuciter un vinyle qui a des rayures profondes.nicolino a écrit:C'est vraiment efficace la machine à vinyles ? J'hésite
En tout cas chez moi ça a déjà fait des miracles sur pleins de disques
muse69- Patient incurable
Ca n'abime pas les label en papier ?
Non , le label est normalement protégé par un cache et lors du séchage, les coulures ne l’abîme pas. Testé des dizaines et et des dizaines de fois sur des Lp d’époque et des neufsnicolino a écrit:Ca n'abime pas les label en papier ?
PLISSKEN- Patient contaminé
salut, preneur pour le lot de disk amiga
pulsare2445- Patient contaminé
Je prends la lessiveuse à vinyles mo
nicolino a écrit:Je prends la lessiveuse à vinyles mo
MPPutois Blagueur a écrit:yo, preneur du clavier et souris sans fil, mp?
Avec ou sans la boîte ?pulsare2445 a écrit:salut, preneur pour le lot de disk amiga
En effet plus de grésillements sur des disques en bonne états, j'ai deux Knosti et une machine à ultrasons pour mes vinylesnicolino a écrit:C'est vraiment efficace la machine à vinyles ? J'hésite
Pour la mixture miracle 20% d'alcool isopropylique à 99%, 80% d'eau bi-distillée ou déminéralisée et en complément pour son pouvoir antitastique et la facilité du séchage 5ml pour 1 litre de liquide d'agent mouillant utilisé pour le rinçage des tirages papiers photos Tetenal mirasol 2000 ou Adoflo II ou à défaut du liquide de rinçage pour lave vaisselle (pas testé)
Pour le Scotch et autres collants genre étiquettes sur les pochettes de l'essence F bien imbibé et laissez agir, ne laisse pas de traces en général et s'évapore.
Pour les pochettes décollées proprement sur les tranches du haut et bas j'utilise un gros bâton de colle blanche, prenez de la marque plutôt
[PUB]
Une envie de vinyles
Visitez ma boutique
sans la boite
pulsare2445- Patient contaminé
Nicolino prends toujours la machine à laver les vinyles ?
Pas de nouvelles de picolino machine à laver les vinyles disponible