GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merci les médias français !!!

+9
ced101
Rom1
drfloyd
nono-binks
YAD
BoumChaKal
Jayetbobfr
ben-des-bois
usebu
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Merci les médias français !!! Empty Merci les médias français !!!

Message par usebu Mer 23 Jan 2008 - 19:57

Encore une fois, la télévision française brille par son "je sers vraiment à rien !!!"

L'équipe de France de handball (2 fois championne du monde et championne d'europe en titre) vient à l'instant de se qualifier pour les 1/2 finales du championnat d'europe qui se déroule actuellement en Norvège et... rien, nada, que dalle...

C'est pitoyable ! On aura peut-être quelques images si on arrive en finale...
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011

Revenir en haut Aller en bas

Merci les médias français !!! Empty Re: Merci les médias français !!!

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 20:01

c'est quoi la handball ?? scratch
Invité
Invité

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 20:10

Mr. Green

bah, c'est encore une histoire de fric !!! si ils avaient nike ou adidas sur la maillot, à la place du superU de sainte cagoulasse, on les verrait plus souvent Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par usebu Mer 23 Jan 2008 - 20:14

quand tu vois que des sports comme le patinage artistique ont bien plus d'antenne !!!

Et qu'on parle sans arrêt de tennis alors que les français sont des brelles notoires (tsonga va peut être me faire mentir)...

Le handball français est dans les 5 premiers mondiaux depuis 15 ans maintenant... et tu vois une image tous les 36 du mois... ça me rend fou ! Merci les médias français !!! 422508
usebu
Interne
Interne

Message par ben-des-bois Mer 23 Jan 2008 - 20:17

nan mais il faut garder la place pour parler des explosions partout , des danger de manger du pain tiede , ou encore de regarder une feuille voler au vent ( attention au risque de se la prendre dans l'oeil )

Prendre en compte aussi que le handball n'interesse pas la masse , donc ce n'est pas diffusable ^^
ben-des-bois
ben-des-bois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 447

Message par usebu Mer 23 Jan 2008 - 20:21

ben-des-bois a écrit:nan mais il faut garder la place pour parler des explosions partout , des danger de manger du pain tiede , ou encore de regarder une feuille voler au vent ( attention au risque de se la prendre dans l'oeil )

Prendre en compte aussi que le handball n'interesse pas la masse , donc ce n'est pas diffusable ^^

Le handball compte bien plus de licenciés que le patinage artisique... et ça reste le premier sport scolaire.

Et puis, je dis ça pour le hand, c'est la même chose pour n'importe quel sport : qui sont les cons qui décrètent qu'un sport est ou n'est pas médiatique ? Je m'éclate plus à voir Absalon devenir champion olympique de vtt que n'importe quel match de l'om ou du psg...
usebu
Interne
Interne

Message par Jayetbobfr Mer 23 Jan 2008 - 20:24

Et pendant de ce temps, Jean Pierre Pernault parle du dernier rempailleur de chaise de Trifouilis-Les-Oies au journal de 13 heures. Quand tu vois ça, tu t'étonnes plus de rien.

Ah si ! Nicolas Sarkozy se met au Handball et là, crois moi, ils vont tous en parler Mr. Green
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 20:25

usebu a écrit:
Et qu'on parle sans arrêt de tennis alors que les français sont des brelles notoires (tsonga va peut être me faire mentir)...

Un problème avec le tennis? What the fuck ?!? Mr. Green

Que les français soient bon ou mauvais on s'en fou, quel bonheur de regarder jouer Federer, Ferrero, Coria, Roddick. J'aime moins le tennis feminin, il y a encore trop de dechet, à part Sharapova (surtout en live pour ses cris, je l'ai vu à Rolland Garros l'année dernière, un vrai bonheur Razz ) .

Il y a eu une periode de transition pour les français, mais les petits jeunes se débrouillent plutôt bien.
Invité
Invité

Message par usebu Mer 23 Jan 2008 - 20:27

Lie-N a écrit:
usebu a écrit:

Un problème avec le tennis? What the fuck ?!? Mr. Green

Que les français soient bon ou mauvais on s'en fou, quel bonheur de regarder jouer Federer, Ferrero, Coria, Roddick. J'aime moins le tennis feminin, il y a encore trop de dechet, à part Sharapova (surtout en live pour ses cris, je l'ai vu à Rolland Garros l'année dernière, un vrai bonheur Razz ) .

Il y a eu une periode de transition pour les français, mais les petits jeunes se débrouillent plutôt bien.

j'adore le tennis, mais dès qu'un français passe le premeir tour d'un tournoi du grand chelem, il devient le nouvel espoir du sport français... faut arrêter !
usebu
Interne
Interne

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 20:45

usebu a écrit:
j'adore le tennis, mais dès qu'un français passe le premeir tour d'un tournoi du grand chelem, il devient le nouvel espoir du sport français... faut arrêter !

Et c'est comme ça dans tous les sports!
Invité
Invité

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 20:47

hors cable ou sattellite point de salut ... c'était en direct sur Sport +
comme la quasi intégralité du tournoi Wink
Invité
Invité

Message par BoumChaKal Mer 23 Jan 2008 - 21:04

Si ils en ont parlé à TOUS le sport sur france 3 !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973

Message par YAD Mer 23 Jan 2008 - 21:30

En tout cas ça fait plaisir de les voir battre les allemands. Il y'avait comme une mise au point à faire.

Sinon ce n'est pas la première fois que les matchs des français ne sont pas diffusés. Pour la coupe du monde, ils n'avaient commencé la diffusion que pour la demi-finale. Là je ne sais même pas si ils ont projeté de diffuser la finale.
Heureusement qu'il reste la radio.

C'est vrai que c'est un sport sous-médiatisé quand on regarde son importance et les résultats des français. A la place on nous a mis les deux finales de conférances du foot américain sur france 4. Je ne dis pas que c'était inintéressant, mais entre l'euro de handball et ça, le choix est vite fait.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 21:40

ils en ont parlé aussi au journal de france2 et Absalon c'était un grand moment à athene thumleft
Invité
Invité

Message par nono-binks Jeu 24 Jan 2008 - 8:34

usebu a écrit:Le handball compte bien plus de licenciés que le patinage artisique... et ça reste le premier sport scolaire.

Ca on s'en fout des licensié, c'est la menagère de plus de 50 ans qui compte et elle préfère le patinage artistique :lol:
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 8:47

nono-binks a écrit:
usebu a écrit:Le handball compte bien plus de licenciés que le patinage artisique... et ça reste le premier sport scolaire.

Ca on s'en fout des licensié, c'est la menagère de plus de 50 ans qui compte et elle préfère le patinage artistique :lol:

Elle preferes pas ce que lui dit TF1???
Invité
Invité

Message par drfloyd Jeu 24 Jan 2008 - 8:52

ya plus de place dans les grilles il faut passer en priorité les 17 series americaines policieres... avec si possible des meurtres d'enfants pour faire monter l'audiance au max.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184759

http://www.gamopat.com

Message par Rom1 Jeu 24 Jan 2008 - 9:25

Niveau sport on a à faire à des cons sur la télé française (tf1 ou france télévisions).
Je pratique l'aviron, cela ne demande que peu de temps d'antenne pour diffuser les finales des championnats du monde, d'abord ils les retransmettent en différé, ensuite ils en coupent les parties principales (genre, 200m après le départ, on se retrouve 500m avant l'arrivée ... pour info, une course se déroule sur 2000m)

Encore pire: les jeux paralympiques, là ça me dégoute complètement, ces athlètes sont anonymes toute l'année, ils ont bien plus de mérite que les athlètes valides, ne sont pas pourris par le fric, ils ont un rendez-vous tous les deux ans seulement (jo d'été et hiver) alors que l'on voit les autres gusses tous les jours quasiment (genre: machin s'est cassé un ongle, va-t-il pouvoir participer aux prochain meeting ???), ils retransmettent 5 minutes dans tout le sport tous les jours et le reste vers 1h ou 2h du matin (je regardais en 2004) !!!
Rom1
Rom1
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250

http://www.gametronik.com

Message par ced101 Jeu 24 Jan 2008 - 10:14

moi j'aime les sports non mediatiques : Tennis de Table, Tir à l'arc, Football Australien... et evidement pas la moindre image nulle part, a part de temps en temps sur les chaines de sport du satellite (que je ne peux pas prendre la faute à mon connard de proprio)

En Ping Pong, la fédé internationale a modifié un certain nombre de règles centenaires dans le but de rendre le sport plus spectaculaire depuis 3 ans :

- Passage des sets de 21 à 11 points
- Passage de 2 à 3 voire 5 sets gaganant pour la partie
- Autorisation d'un temps mort par match
- Passage de la balle de 38 mm de diametre à 40 mm dans le but de ralentir le jeu
_ Interdiction de certains revetements de raquette pour privilégier le jeu rapide et spectaculaire

Resultat, ca fait chier tout le monde, ca met les arbitres dans la merde et y'a pas un poil de ping en plus à la télé
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197

Message par drfloyd Jeu 24 Jan 2008 - 10:28

par contre passer Gueugnon-Guimgamp en coupe de la ligue de foot, 128e de finale... qui interesse 3 personnes, ca ils passent ! :lol:

Avec les commentateurs les plus mauvais possibles comme Gravelaine : une calamité ce type, il est forcement pistoné pour etre là :lol:

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184759

http://www.gamopat.com

Message par leZone Jeu 24 Jan 2008 - 11:11

ben-des-bois a écrit:Prendre en compte aussi que le handball n'interesse pas la masse , donc ce n'est pas diffusable ^^
faux ! c'est le chat qui se mord la queue

j'aimerais bien voir à quoi ressemble le handball, mais j'en ai jamais vu, du coup je ne connais pas les règles, et personne n'en diffuse alors je ne pourrais pas apprendre à aprécier ce sport, comme personne ne regarde il n'y a pas de sponsors et donc pas de lobbying pour que les sponsors soient vus sur les mass medias, donc tu en conclus hâtivement que ça n'interesse personne, alors que ça n'est pas financièrement rentable ce qui est autre chose

a force de passer du foot à tour de bras, il n'y a plus de place pour les autres sports et la tv créé une société de beaufs footeux pukel
après tu crois qu'il n'existe plus que ça, et que ça interesse tout le monde
mais ça ne peut interesser que la majorité puisqu'elle n'est pas éduquée à regarder autre chose!

moi je veux du Curling ! des championnas de bucherons et du basket!
mais ce sont les régies publicitaires qui font la pluie et le beau temps dans les programmes tv (le pdg de tf1 avait dit en parlant de la star connery "mon client ce n'est pas le telespectateur c'est coca cola, c'est lui qui paye et qui apporte de l'argent aux actionnaires, tout ce qui m'interesse c'est de remplir les vides entre les plages de pubs", ça résume bien)
si ils virent la pub sur f2 et f3 (ce que je souhaite), on aura peut etre droit enfin à des programmes plus variés (car un match de handball, basket ou autre handisport par exemple coute bien moins cher qu'une saleté de match de foot qui pue le fric)
vive la suppression de la pub sur f2 et f3, dehors sebastien, drucker, delarue et leurs boites de prod privées, bienvenue aux production underground et aux sports non médiatisés !
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205

Message par Rom1 Jeu 24 Jan 2008 - 11:30

leZone a écrit:moi je veux du Curling ! des championnas de bucherons et du basket!
Heureusement que l'on a la TSR pas vrai ? lol!
Rom1
Rom1
Patient contaminé

Message par leZone Jeu 24 Jan 2008 - 12:01

Rom1 a écrit:
leZone a écrit:moi je veux du Curling ! des championnas de bucherons et du basket!
Heureusement que l'on a la TSR pas vrai ? lol!
je l'ai meme plus! les suisses sont passés en full TNT et ont coupé les émetteur hertziens, antenne collective pas adaptée, plus de curling Sad
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205

Message par Rom1 Jeu 24 Jan 2008 - 12:14

[quote="leZone"]
Rom1 a écrit:je l'ai meme plus! les suisses sont passés en full TNT et ont coupé les émetteur hertziens, antenne collective pas adaptée, plus de curling Sad
Mon père s'est racheté une télé ya un mois avec tuner tnt intégré, on les capte de nouveau (avec les chaines suisse alémaniques et italiennes)
Mine de rien 6 mois sans TSR, ça fait un de ces vides dans la télé lol!
Rom1
Rom1
Patient contaminé

Message par ced101 Jeu 24 Jan 2008 - 18:39

France 2 diffusera la finale si la France se qualifie, dimanche à 16h
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197

Message par Dragon Knight Jeu 24 Jan 2008 - 18:44

Franchement j'en ai jamais vu et j'avoue que sa me tenterait bien de voir un VRAI match de handball entre pros.Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 18:49

rambo et moi alors : fan de base-ball (encore merci GB pour les cartes !) ! Je peux me foutre une carotte ! Merci les médias français !!! 422508
Invité
Invité

Message par Dragon Knight Jeu 24 Jan 2008 - 18:51

Moi je dis...Fan de pétanque...levez vous!!!!!batman batman batman batman batman batman
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 18:51

Dragon Knight a écrit:Moi je dis...Fan de pétanque...levez vous!!!!!batman batman batman batman batman batman

Very Happy je suis debout ! Very Happy
Invité
Invité

Message par Dragon Knight Jeu 24 Jan 2008 - 18:54

Moi aussi!Razz Razz Razz Razz (j'aime bien jouer une fois de temps a autre c'est cool!8) )
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant