La PS5 Slim non Slim
+6
Matari
VieuxBouz1
kainrijames
jeff buckley
dami1
drfloyd
10 participants
Page 1 sur 1
La PS5 Slim non Slim
Bon à priori ca se précise :
la nouvelle PS5 serait une PS5 avec un lecteur BluRay clipsable...
Vendue 399$
Elle ne serait pas slim du tout (voire plus épaisse une fois le lecteur cliipsé?)... mais à priori 5cm moins longue quand meme, et 600gr plus légère.
Ca serait donc désormais un modèle unique (ce qui est tout à fait logique, pour optimiser la production, et proposer un prix de base plus correct)
Ne plus proposer de lecteur est hélas uen bonne chose, le sjeux sur galette c'est devenu du grand n'importe quoi.... Des galettes vides qui servent juste à valider le jeu.
la nouvelle PS5 serait une PS5 avec un lecteur BluRay clipsable...
Vendue 399$
Elle ne serait pas slim du tout (voire plus épaisse une fois le lecteur cliipsé?)... mais à priori 5cm moins longue quand meme, et 600gr plus légère.
Ca serait donc désormais un modèle unique (ce qui est tout à fait logique, pour optimiser la production, et proposer un prix de base plus correct)
Ne plus proposer de lecteur est hélas uen bonne chose, le sjeux sur galette c'est devenu du grand n'importe quoi.... Des galettes vides qui servent juste à valider le jeu.
Ca ressemble à ce dont je rêvais...pour la Series S.
Si oui, à quel prix ?
Ca ressemble à ce dont je rêvais...pour la Series S.
dami1- Interne
Re: La PS5 Slim non Slim
J'attendrais la version PS5 Ultra Slim.
jeff buckley- Guéri miraculeux
dami1 a écrit:Donc lecteur bluray...en option ?
Si oui, à quel prix ?
Oui lecteur en option, a clipser.
Prix non connu....
Si la console est vendue 400 boules, on peut esperer le bluray entre 100 et 120 boules ?????
J'ai vu un leak passait sur le net je ne sais pas si c'est la carcasse de la console mais pourquoi pas le lecteur clipsable au moins s'il tombe en rade ça se change facilement.
Aprés ça reste un pas de plus vers le full demat...
Aprés ça reste un pas de plus vers le full demat...
kainrijames- Docteur *
Et les techs de Sony en profitent pour régler les problèmes de dissipation de chaleur ?
Même spec mais plus petite... Ça fera un radiateur d'appoint cet hiver
Même spec mais plus petite... Ça fera un radiateur d'appoint cet hiver
VieuxBouz1- Patient contaminé
VieuxBouz1 a écrit:Même spec mais plus petite... Ça fera un radiateur d'appoint cet hiver
Et avec l’inverter du froid pour l’été !
C’est là qu’on voit qu’il est illusoire de s’attendre à avoir une Switch 2 avec une puissance de la PS5 vues les difficultés de miniaturisation.
chacs- Interne
Minimum 150 boules plutôt le lecteur...drfloyd a écrit:dami1 a écrit:Donc lecteur bluray...en option ?
Si oui, à quel prix ?
Oui lecteur en option, a clipser.
Prix non connu....
Si la console est vendue 400 boules, on peut esperer le bluray entre 100 et 120 boules ?????
Kenshinro- Interne
Si on a deja une puissance semblable à la PS4 pour la Switch c'est beau heinchacs a écrit:C’est là qu’on voit qu’il est illusoire de s’attendre à avoir une Switch 2 avec une puissance de la PS5 vues les difficultés de miniaturisation.
Kenshinro- Interne
Kenshinro a écrit:Si on a deja une puissance semblable à la PS4 pour la Switch c'est beau heinchacs a écrit:C’est là qu’on voit qu’il est illusoire de s’attendre à avoir une Switch 2 avec une puissance de la PS5 vues les difficultés de miniaturisation.
On n'aura pas une ps5 dans une tablette mais une "switch 2" logiquement ça doit être une ps4 au minimum faut quand même un gap graphique vu que pour la switch on est déjà entre la ps3 et la ps4 on le voit avec des jeux comme Nier Automata ou le portage à nécessiter des concessions. Après Nintendo je mets ma main à couper que le hardware de la console sera conçu autour d'une techno comme le DLSS, ils ont déjà commencer à l'incorporer de manière software (pas aussi pousser) dans les kits dev depuis splatoon 3 et je vois sur le net que les rumeurs vont dans ce sens.
kainrijames- Docteur *
la Switch c'est du PS3/X360 légérement +.... donc Nintendo va viser du PS4+ pour la Switch 2.
Ce qui est trèèès largement suffisant pour une console PORTABLE ! Car oui la Swith est à 100% une console portable.
Ce qui est trèèès largement suffisant pour une console PORTABLE ! Car oui la Swith est à 100% une console portable.
lebonpresident- Guéri miraculeux
lebonpresident a écrit:La fin du jeu physique est proche !
on y est totalement... meme quand j'ai acheté un ou 2 jeux boite sur X S/X j'ai eu de toute façon l'impression d'acheter du démat... avec l'inconvenient de devoir inserer la galette à chaque partie (pour rien)
c'est la Switch qui maintient l'existance du jeu physique.
lebonpresident a écrit:La fin du jeu physique est proche !
Pour mieux revenir dans 20/30 ans ?
Comme le vinyle, la cassette audio...
Et surtout quand le volume de Go sera tel que les écolos nous parleront de l'impact négatif des serveurs sur l'environnement.
Un jeu, ce n'est pas un pdf...
drfloyd a écrit:on y est totalement... meme quand j'ai acheté un ou 2 jeux boite sur X S/X j'ai eu de toute façon l'impression d'acheter du démat... avec l'inconvenient de devoir inserer la galette à chaque partie (pour rien)
c'est la Switch qui maintient l'existance du jeu physique.
Ca date d'il y a dix ans déjà.
La fin de l'ère 360/PS3 avait déjà abouti à des "boitiers vides".
Perso, un lecteur physique m'intéresse simplement pour sa visée rétrocompatible sur consoles xbox mais, sur une machine Sony...
dami1- Interne
drfloyd a écrit:la Switch c'est du PS3/X360 légérement +.... donc Nintendo va viser du PS4+ pour la Switch 2.
Une PS4 Pro donc (vu la taille de la machine, je n'y crois pas en version miniature ou on aura une Switch 2 bruyante et faible en autonomie comme le Steam Deck).
Ce qui est sûr, c'est que je ne prendrai jamais une PS5 full démat, déjà vu qu'elle est rétrocompatible PS4, je perdrais l'avantage de jouer à mes jeux physiques ou de profiter des versions PS5 des jeux en insérant la galette, et qu'il n'y ait plus grand chose sur les galettes actuelles n'est pas un argument pour passer au full démat tant qu'à faire.
On peut quand même saluer l'effort de Sony de mettre avec ses gros jeux PS4 un data disc évitant un téléchargement interminable pour ceux ayant une petite connexion donc je pense qu'ils savent que le lecteur reste indispensable pour toucher davantage de joueurs.
Laharl- Patient contaminé