[VDS] PS1 - PS2 - PS3 - PSP - PS VITA
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[VDS] PS1 - PS2 - PS3 - PSP - PS VITA
Bonjour à tous,
A BIEN LIRE AVANT DE ME CONTACTER :
Je fais un gros écrémage de collection.
Je privilégie les lots en nombre de jeux et pas l’ordre d’arrivée des messages ni le montant total :
plus le lot est important en nombre de jeux achetés et plus il sera prioritaire.
Je cherche à diminuer les envois.
Avec la liste de jeux souhaitée je te fais des photos et videos complètes , si c est ok tu me dis quels jeux tu prends et quels jeux tu ne prends pas.
Pour le prix total c est l’addition des prix et les frais de port.
J ai calculé mes prix au plus juste afin de ne pas perdre de temps comme dans mes précédentes ventes dans des négociations.
Pour l’envoi c est mondial relay ( en général entre 4.4 et 6.4 euros ) de préférence ou colissimo ( prix plus élevé donc a voir selon le poids ) en colis blindé.
Sinon remise en main propre a Saint Maur des fossés ligne rer A
Paiement en paypal gift sinon virement après validation du lot même si remise en mp.
Si ces conditions te vont, j ai besoin de ton TELEPHONE en mp pour t envoyer les photos et vidéos des jeux de ta liste qui sont toujours dispos.
Si cela ne te va pas, pas la peine de me contacter, merci !
Si vous êtes à la recherche de jeux mint ou sans la moindre rayure sur les boites plastiques ou ce genre de demandes … passez votre chemin, ne me contactez pas svp, autant gagnez du temps pour tout le monde.
Encore merci !
+++++++++++++++ PS 1 ++++++++++++++++++++++++++
Klonoa beach volleyball : 52
Croc :14
Wipeout : 22
A BIEN LIRE AVANT DE ME CONTACTER :
Je fais un gros écrémage de collection.
Je privilégie les lots en nombre de jeux et pas l’ordre d’arrivée des messages ni le montant total :
plus le lot est important en nombre de jeux achetés et plus il sera prioritaire.
Je cherche à diminuer les envois.
Avec la liste de jeux souhaitée je te fais des photos et videos complètes , si c est ok tu me dis quels jeux tu prends et quels jeux tu ne prends pas.
Pour le prix total c est l’addition des prix et les frais de port.
J ai calculé mes prix au plus juste afin de ne pas perdre de temps comme dans mes précédentes ventes dans des négociations.
Pour l’envoi c est mondial relay ( en général entre 4.4 et 6.4 euros ) de préférence ou colissimo ( prix plus élevé donc a voir selon le poids ) en colis blindé.
Sinon remise en main propre a Saint Maur des fossés ligne rer A
Paiement en paypal gift sinon virement après validation du lot même si remise en mp.
Si ces conditions te vont, j ai besoin de ton TELEPHONE en mp pour t envoyer les photos et vidéos des jeux de ta liste qui sont toujours dispos.
Si cela ne te va pas, pas la peine de me contacter, merci !
Si vous êtes à la recherche de jeux mint ou sans la moindre rayure sur les boites plastiques ou ce genre de demandes … passez votre chemin, ne me contactez pas svp, autant gagnez du temps pour tout le monde.
Encore merci !
+++++++++++++++ PS 1 ++++++++++++++++++++++++++
Klonoa beach volleyball : 52
Croc :14
Wipeout : 22
Spyro the dragon : 19 Fighting force :34 Bomberman : 18 Oddworld : l odyssée d Abe : 19 Tobal n1 : 24 Capcom generations ( double ) : 39 DragonBall Final bout : 26 Toshinden : 19 Toshinden 2 : 22 Toshinden 4 : 44 Darkstalkers 3 : 44 Mortal kombat 3 ( boîte noire ) : 34 Guilty Gear : 39 Gran turismo 2 : 8 Destruction derby : 24 Moto Racer 2 : 9 Bust a groove : 22 Worms : 22 Overboard : 22 Driver : 8 Driver 2 : 6 Medal of honnor : 17 Bomberman fantasy race : 34 Bomberman world : 27 Bust a mov +++++++++++++ PS 2 ++++++++++++++++++++++++++++++++++ XII Stag : 9 Silpheed the Lost planet : 10 Sega classics collection : 14 Intellivision lives : 10 Activision anthology : 8 Atari anthology : 11 Rayman ( 10eme anniversaire ) : 8 Guilty Gear x : 13 Guilty Gear x 2 : 12 Guilty Gear isuka : 13 Super DragonBall z : 8 Dragon ball z Budokai 2 : 8 Soul calibur 2 : 4 War of the Monsters : 12 Saint seiya le sanctuaire : 4 Saint Seiya Hadès : 5 Firefighter fd 18 ( sans notice ) : 5 Lemmings : 9 Tom clancy's splinter cell : 3 Half life : 9 The king of route 66 : 7 Sonic Heroes : 4 Sonic unleashed : 5 Qui veut gagner des millions : seconde édition : 3 Sega soccer slam : 4 Luxor pharaoh's challenge : 3 Monopoly party : 3 Le maillon faible : 3 7 wonders of the anciens World : 4 ++++++++++++++++ PS 3 ++++++++++++++++++++++++++++ Ultra street fighter 4 : 8 The king of fighters 12 : 10 blazblue calamity trigger : 7Virtua fighters 5 : 5 Virtua tennis 3 : 3 Virtua tennis 4 : 3 Metal gear solid 4 : 3 God of war ascension : 5 God of war 3 : 3 Resident evil : operation raccoon city : 6 Resident evil 5 : 3 Resident evil 6 : 3 Midway arcade origins : 13 +++++++++++++++++++++++ PSP ++++++++++++++++++++++++++ Hot pixel : 24 Midway arcade treasures extended play : 14 Sega Megadrive collection : 11 Virtua tennis World tour : 5 Parappa the rapper : 15 Medievil resurrection : 7
|
tipex- Patient incurable
Re: [VDS] PS1 - PS2 - PS3 - PSP - PS VITA
Yop, intéressé par le WipeOut PS1, c’est la version big box originale ?
Noiraude- Patient contaminé