C'est grave docteur ?
+5
coubal
Paradis
Pops
avalon471
Indox
9 participants
Page 1 sur 1
C'est grave docteur ?
Bonjour tout le monde,
J'avais déjà un doute de la présence de cette maladie, mais je viens clairement d'attraper le virus du Gamopat il y a une semaine.
Je souhaite retomber dans mes souvenirs d'enfance grâce aux consoles rétro, et pour cela j'aurais besoin des conseils d'autres malades.
C'est grave docteur ?
J'avais déjà un doute de la présence de cette maladie, mais je viens clairement d'attraper le virus du Gamopat il y a une semaine.
Je souhaite retomber dans mes souvenirs d'enfance grâce aux consoles rétro, et pour cela j'aurais besoin des conseils d'autres malades.
C'est grave docteur ?
Indox- Patient en incubation
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Re: C'est grave docteur ?
Ça dépend ce que tu considères comme grave…cette rechute va te plonger dans un isolement total, ton cercle d’amis se détournera de toi sous 15 jours, ta moitié te trompera d’abord et te quittera ensuite par un sms laconique « fais toi sucer par Sonic maintenant », tes achats compulsifs et déraisonnables vont t’obliger à ne plus manger puis à vendre tes meubles pour finir par vendre ton cul sur République entre 2 boutiques Retro avec un prix d’appel d’une fellation pour un jeu GX4000…petit à petit tu te transformeras en mort-vivant pour qui même ta famille ne pourra rien…et tu finiras par crever seul sur tes gogues comme une merde en soupirant tes derniers mots « haut haut bas bas gauche droite g… »
Mais bienvenue quand même! L’enfer vaut le coup
Mais bienvenue quand même! L’enfer vaut le coup
Pops- Docteur agrégé **
VieuxBouz1 offre 1 suppo à ce post!
Sauve toi pendant que tu peux encore ...
à l'hosto
à l'hosto
Paradis- Docteur *
Encore et toujours, faisiez gaffe, ça n'arrive pas qu'aux autres...
Mais bienvenue
Mais bienvenue
coubal- Patient en incubation
Indox a écrit:C'est grave docteur ?
Remplace le D de ton pseudo par un T et t’auras déjà fait un grand pas vers la guérison !
Dernière édition par Matari le Ven 26 Mai 2023 - 20:20, édité 1 fois
Bienvenue à toi Indox
VieuxBouz1- Patient contaminé
Welcome !
killvan- Docteur *
Bienvenue au fait!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Merci :)avalon471 a écrit:Bienvenue au fait!
Indox- Patient en incubation
Bah enfait, le retro gaming c'est un peu comme le système médical des états unis d'Amérique, si ton porte feuille le permet tu pourras te soigner dans de bonnes conditions, autrement, l'agonie sera lente et douloureuse.
Pops a bien résumé, moi j'en suis au stade où il ne me reste que deux écrans CRT pour mon vieux PC et ses Big box ainsi que ma collection Sega, j'ai réussi à me fabriquer des toilettes sèches intégrées à ma chaise ( obligé de faire des économies, je me lave et m'hydrate quand je peux dans des toilettes d'établissements publics, l'électricité a aussi été coupé forcément, heureusement j'ai un voisin sympa qui m'a filé ses codes wifi et tiré une rallonge pour ma multiprises ), bon j'ai quand même réussi à échanger du sang contre un vieux matelas dans un squat de gothiques punks anarchistes fan de vampires, cava je suis pas à plaindre!
Édit : Bref, bienvenue alors!
Pops a bien résumé, moi j'en suis au stade où il ne me reste que deux écrans CRT pour mon vieux PC et ses Big box ainsi que ma collection Sega, j'ai réussi à me fabriquer des toilettes sèches intégrées à ma chaise ( obligé de faire des économies, je me lave et m'hydrate quand je peux dans des toilettes d'établissements publics, l'électricité a aussi été coupé forcément, heureusement j'ai un voisin sympa qui m'a filé ses codes wifi et tiré une rallonge pour ma multiprises ), bon j'ai quand même réussi à échanger du sang contre un vieux matelas dans un squat de gothiques punks anarchistes fan de vampires, cava je suis pas à plaindre!
Édit : Bref, bienvenue alors!
Neofight- Patient en incubation
VieuxBouz1 offre 1 suppo à ce post!