Re Présentation Subito... maintenant ce n'est plus la barbe...c'est la canne !!
+2
killvan
Subito
6 participants
Page 1 sur 1
Re Présentation Subito... maintenant ce n'est plus la barbe...c'est la canne !!
Salut à tous, Subito ->Gilles, département 13 .... bientôt en ehpad ...
Bonjour à Floyd !! leZone, usebu, antifrog, golgoth27, uboot et j'en oublie surement ... si ils sont encore là !!! et je l’espéré !!
Passionné de JV et informatique 1bits .... ??? voir plus
heureux propriétaire d'une collection qui me tient à coeur (mais on va en reparler....), ancien rédacteur chez Gamopat dans les années 2000... organisateur des conventions gamopat sud-est .... putain c’était bon ça :)
voilà c'est assez comme ça !! et je suis, il faut le dire, épaté par le travail de Floyd et heureux de voir que tout cela vie encore et continu à travers les années !!! bravo minot !!
Bonjour à Floyd !! leZone, usebu, antifrog, golgoth27, uboot et j'en oublie surement ... si ils sont encore là !!! et je l’espéré !!
Passionné de JV et informatique 1bits .... ??? voir plus
heureux propriétaire d'une collection qui me tient à coeur (mais on va en reparler....), ancien rédacteur chez Gamopat dans les années 2000... organisateur des conventions gamopat sud-est .... putain c’était bon ça :)
voilà c'est assez comme ça !! et je suis, il faut le dire, épaté par le travail de Floyd et heureux de voir que tout cela vie encore et continu à travers les années !!! bravo minot !!
Subito- Visiteur de l'hôpital
killvan- Docteur *
SnesGTI- Patient contaminé
Re: Re Présentation Subito... maintenant ce n'est plus la barbe...c'est la canne !!
Re - à l'hosto
Pourquoi tu n'as pas repris ton ancien compte ?
Paradis- Docteur *
Re: Re Présentation Subito... maintenant ce n'est plus la barbe...c'est la canne !!
je n'ai plus accès au mail de récupération... depuis plus de 10 ans !!Paradis a écrit:Re - à l'hosto
Subito- Visiteur de l'hôpital
Envoies un MP au Doc, il devrait pouvoir t'arranger ça.Subito a écrit:je n'ai plus accès au mail de récupération... depuis plus de 10 ans !!Paradis a écrit:Re - à l'hosto
Vortex- Interne
VieuxBouz1- Patient contaminé
Page 1 sur 1