jeu megadrive jap...or not...etrange...
2 participants
Page 1 sur 1
jeu megadrive jap...or not...etrange...
salut all!
je suis face a une etrangeté a laquelle je n'ai pas de reponse je jouais aujourd'hui encore a bare knuckle II sur MD (jeu jap donc) en utilisant un adaptateur, simplement. mais je me suis rendu compte que l'ecran titre n'affichait non pas bare knuckle II, mais street of rage 2!! tout betement...
la question que je me pose donc: est ce que la console s'adapte a certains jeux selon la provenance du jeu, ou alors ça vient de mon adaptateur qui se laisse aller?
je suis face a une etrangeté a laquelle je n'ai pas de reponse je jouais aujourd'hui encore a bare knuckle II sur MD (jeu jap donc) en utilisant un adaptateur, simplement. mais je me suis rendu compte que l'ecran titre n'affichait non pas bare knuckle II, mais street of rage 2!! tout betement...
la question que je me pose donc: est ce que la console s'adapte a certains jeux selon la provenance du jeu, ou alors ça vient de mon adaptateur qui se laisse aller?
nebuload- Patient contaminé
Re: jeu megadrive jap...or not...etrange...
je crois que c'est le jeu qui s'adapte plutôt non ? :pirat:
Invité- Invité
oui si ta console est pal , tu auras street of rage II à l'écran même avec une cartouche bare knuckle II.
A l'inverse , j'ai bare knuckle II à l'écran en jouant avec un street of rage II pal sur une console jap.
A l'inverse , j'ai bare knuckle II à l'écran en jouant avec un street of rage II pal sur une console jap.
hum...pas bete. j'y avais pas pensé. j'ai surtout pensé a une copie de jeu jap. mais alors tres bien imitée! c'est etrange, generalement les jeux que j'utilise via l'adaptateur passent completement en jap...
une specificité de bare knuckle II? le jeu s'adapterai donc a la console sur laquelle il est branché?
edit: bon bin voila qui m'enleve deja un enorme doute! je reste sur le luc la n'empeche... un truc tout bete,auquel je n'avais jamais fais gaffe! :lol:
une specificité de bare knuckle II? le jeu s'adapterai donc a la console sur laquelle il est branché?
edit: bon bin voila qui m'enleve deja un enorme doute! je reste sur le luc la n'empeche... un truc tout bete,auquel je n'avais jamais fais gaffe! :lol:
Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 18:00, édité 1 fois
nebuload- Patient contaminé
nebuload a écrit:hum...pas bete. j'y avais pas pensé. j'ai surtout pensé a une copie de jeu jap. mais alors tres bien imitée! c'est etrange, generalement les jeux que j'utilise via l'adaptateur passent completement en jap...
comme les jeux AES on dirait !
Invité- Invité