GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu megadrive jap...or not...etrange...

2 participants

jeu megadrive jap...or not...etrange... Empty jeu megadrive jap...or not...etrange...

Message par nebuload Jeu 10 Jan 2008 - 17:51

salut all!

je suis face a une etrangeté a laquelle je n'ai pas de reponse scratch je jouais aujourd'hui encore a bare knuckle II sur MD (jeu jap donc) en utilisant un adaptateur, simplement. mais je me suis rendu compte que l'ecran titre n'affichait non pas bare knuckle II, mais street of rage 2!! tout betement...

la question que je me pose donc: est ce que la console s'adapte a certains jeux selon la provenance du jeu, ou alors ça vient de mon adaptateur qui se laisse aller? Rolling Eyes
nebuload
nebuload
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620

Revenir en haut Aller en bas

jeu megadrive jap...or not...etrange... Empty Re: jeu megadrive jap...or not...etrange...

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 17:52

je crois que c'est le jeu qui s'adapte plutôt non ? :pirat:
Invité
Invité

jeu megadrive jap...or not...etrange... Empty Re: jeu megadrive jap...or not...etrange...

Message par Chô Aniki Jeu 10 Jan 2008 - 17:57

oui si ta console est pal , tu auras street of rage II à l'écran même avec une cartouche bare knuckle II.

A l'inverse , j'ai bare knuckle II à l'écran en jouant avec un street of rage II pal sur une console jap.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Message par nebuload Jeu 10 Jan 2008 - 17:58

hum...pas bete. j'y avais pas pensé. j'ai surtout pensé a une copie de jeu jap. mais alors tres bien imitée! c'est etrange, generalement les jeux que j'utilise via l'adaptateur passent completement en jap...
une specificité de bare knuckle II? le jeu s'adapterai donc a la console sur laquelle il est branché?

edit: bon bin voila qui m'enleve deja un enorme doute! je reste sur le luc la n'empeche... un truc tout bete,auquel je n'avais jamais fais gaffe! :lol:

Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 18:00, édité 1 fois
nebuload
nebuload
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 17:59

nebuload a écrit:hum...pas bete. j'y avais pas pensé. j'ai surtout pensé a une copie de jeu jap. mais alors tres bien imitée! c'est etrange, generalement les jeux que j'utilise via l'adaptateur passent completement en jap...
une specificité de bare knuckle II? le jeu s'adapterai donc a la console sur laquelle il est branché?

comme les jeux AES on dirait !
Invité
Invité