Poubelle Merci
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
Poubelle Merci
Poubelles vendu
Dernière édition par Le super cancre le Mar 13 Juin 2023 - 9:56, édité 3 fois
Le super cancre- Patient incurable
killvan offre 1 suppo à ce post!
Re: Poubelle Merci
Comme la mienne, malheureusement c'est une SECAM, donc 8 couleurs uniquement à l'écran, ce qui explique le rouge, le rose, le jaune là où il devrait y avoir les "bonnes" couleurs (malheureusement ça fausse la palette). Pour information, une Atari VCS en PAL contient une palette de 104 couleurs, et là pour le coup on a les jeux avec la bonne palette graphique. J'aimerais tellement en chopper une car de ce que j'ai compris, c'est compliqué de bricoler pour passer la console SECAM en PAL...après idéalement il vaut mieux chopper une NTSC pour avoir 128 couleurs et donc les vraies couleurs des jeux. Bref c'est vraiment le truc qui m'agace sur cette console...
Sinon le prix proposé est très bien, bonne vente !
Sinon le prix proposé est très bien, bonne vente !
Salut
je connais pas trop Atari j'ai pas de liens nostalgique avec j'avais quelques amis qui l'avait a l'époque nes j'avais joué avec un peut.
Il a quelques années j en avait chopé une en boîte que j'ai toujours avec une un peut moins de 20 jeux.
Je la garde pour la collection je la fais tourné de temps en temps.
J'ai récupéré celle si dans un lot vue que je vais pas joué avec je préfère m ent séparé.
Après pour le prix je pensais être légèrement haut pour un forum tu me rassure merci pour c'est infos
Je vais revoir mon prix vers le bas -10
( Pas facile de trouver la frecance sur TV HD sa se trouve)
je connais pas trop Atari j'ai pas de liens nostalgique avec j'avais quelques amis qui l'avait a l'époque nes j'avais joué avec un peut.
Il a quelques années j en avait chopé une en boîte que j'ai toujours avec une un peut moins de 20 jeux.
Je la garde pour la collection je la fais tourné de temps en temps.
J'ai récupéré celle si dans un lot vue que je vais pas joué avec je préfère m ent séparé.
Après pour le prix je pensais être légèrement haut pour un forum tu me rassure merci pour c'est infos
Je vais revoir mon prix vers le bas -10
( Pas facile de trouver la frecance sur TV HD sa se trouve)
Yooop
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1