GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique

+47
polton
titousse
Lequintal
Samus le Hareng
amobile
riunaruto
Fei
Yoshiba
xinyingho
Solon Jee
DePouLe02
GuiM
dw85
Fellock
Kristof
zoe
kimengumi
last.wave
lebonpresident
Noctis
corben
Geldas
Pops
BULSARA
G-fly
toki
Hicks
Aristotelous
Mavericks
Nkz42
Maximilien
Eldrith
Lesud31
Nicomomiji
Max-again
Paradis
RPG
avalon471
kawickboy
Darko62
boubastik
le gamer
mike 2901
Suif
retroactionman
Vortex
Matari
51 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique - Page 9 Empty Re: CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique

Message par last.wave Mar 25 Avr 2023 - 15:36

Après, je ne sais pas s’il y a beaucoup de boutiques retro en Belgique, je ne connais pas du tout, peut-être que c’est le seul moment pour choper des jeux pas courants ? À Paris, il y a les boutiques de République et rue des écoles, qui sont moins chers que tous les prix que j’ai pu voir plus haut. Donc c’est sûr que pour nous, la partie vente n’a pas grand intérêt. C’est le même principe ici, les grosses pièces sont chères mais les petits jeux c’est la cote normale, voire moins cher parfois que sur ebay.

last.wave
Infirmier

zoe et kimengumi offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique - Page 9 Empty Re: CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique

Message par kawickboy Mar 25 Avr 2023 - 15:50

Je ne vois pas en quoi empêcher une boutique de faire 2 jours (et donc de décamper parfois tôt dans l'après-midi pour ranger) améliorerait la manifestation.
Parmi les gros titres cités par Zoé plus haut, certains ne sont pas passés sur Ebay France ou dans un mag parisien depuis >10 ans, du moins en excellent état, pas le "mint malgré sa couverture de notice arrachée et le feutre sur la jaquette" et sont 20% plus chers qu'ebay mais pas 2x plus chers. Il faudrait demander à Zoé si ces revendeurs acceptaient la négociation.

Sur des photos j'ai vu pas mal de jeux type LR, pas Celeste non plus mais des présentoirs complets.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9889

Message par last.wave Mar 25 Avr 2023 - 16:14

Ah ben si, pas mal de jeux 2x plus cher que les prix ebay en achat immédiat, je ne parle même pas des ventes réussies. Bref, vous faites ce que vous voulez avec votre argent.

Je l’ai déjà dit, mais de mon côté je ne comprends pas ceux qui achètent du loose ou de l’état gamer pour jouer, avec tous les linkers et les hacks qui existent tu joues au vrai jeu, sur la vraie console avec la vraie manette. Il n’y a aucune différence avec le jeu original. Je trouve que ce raisonnement n’est valable que pour les jeux vraiment très lourds à partir de la PS3 et encore, avec la fibre ça devient de moins en moins vrai. J’entends souvent des gens reprocher à des acheteurs de dépenser beaucoup d’argent pour un jeu auquel ils ne joueront jamais et mettront sur leur étagère, mais je trouve que c’est la seule chose qui ait du sens. La collection et la conservation pure et dure. L’utilité de l’objet n’a plus d’importance, d’ailleurs qu’il fonctionne ou pas on s’en fout presque. Ce n’est vraiment que mon avis. De mon côté, j’ai beaucoup de jeux Megadrive et SNES complets en boite qui cotent et auxquels je joue, mais sur mon Mister ou mes Everdrive
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3461

zoe, Eldrith et Yoshiba offrent 1 suppo à ce post!

Message par Fei Mar 25 Avr 2023 - 17:01

Qui est passé nous voir ? :)
(Stand Broke Studio)
Fei
Fei
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 41

http://www.retro-gc.fr

Eti5901 offre 1 suppo à ce post!

Message par Nicomomiji Mar 25 Avr 2023 - 17:12

Euh, il se trouvait où ce stand ?
Nicomomiji
Nicomomiji
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32

Message par Fei Mar 25 Avr 2023 - 17:53

Mmmmh ! À côté des youtubers. Devant la grande porte métallique du gymnase.

CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique - Page 9 Img_2910
Fei
Fei
Patient en incubation

Message par riunaruto Mar 25 Avr 2023 - 17:56

Ah ! fei de yaronet, ça me rappelle l’époque gp32 :)
riunaruto
Infirmier

Message par Fei Mar 25 Avr 2023 - 18:14

C'est bien moi Wink
Ah la GP32  CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique - Page 9 1f60d
Fei
Fei
Patient en incubation

Message par riunaruto Mar 25 Avr 2023 - 18:19

Tu as fini par avoir le full set ?

Tu n’étais pas passé à la maison (dans les Ardennes) avec un pote me prendre de la neogeo pocket et une gp32 d’ailleurs ?

Ça doit remonter à 10 ans je peux me tromper lol

Ça fait plaisir d’avoir des nouvelles en tout cas !

Sympa votre stand au passage !
riunaruto
Infirmier

Message par Matari Mer 26 Avr 2023 - 10:04

Retour des potes qui ont tous fait de bonnes affaires (je ne m’étendrai pas là dessus) mais surtout un super week-end entre amis et passionnés, et ça ça n’a pas de prix ! Wink
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14826

https://musique-libre.fr

Mavericks et Solon Jee offrent 1 suppo à ce post!

Message par Noctis Mer 26 Avr 2023 - 12:22

Je partage ma vidéo Pixel Days où je donne mon avis "à froid" pour revenir sur certains sujets comme la polémiques des achats avant l'ouverture.

Je vous laisse constater les différents prix, du bon et du moins bon j'imagine. J'ai au final fait peu d'achats mais j'estime que dans l'ensemble c'est très correct, surtout la Megadrive même si ça reste ultra commun.

Noctis
Noctis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 239

Mavericks, Lequintal, retroactionman et Solon Jee offrent 1 suppo à ce post!

Message par Suif Mer 26 Avr 2023 - 12:57

Fei a écrit:Mmmmh ! À côté des youtubers. Devant la grande porte métallique du gymnase.

J’y est fais un tour avec un des compagnons. Très beau stand, très belles crt et un régal de pouvoir essayer les jeux sur place

Malheureusement je joue pas assez pour justifier l’achat d’un des jeux mais j’ai été grave tenté
Suif
Suif
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68

Message par amobile Mer 26 Avr 2023 - 16:08

Fei a écrit:Mmmmh ! À côté des youtubers. Devant la grande porte métallique du gymnase.

Broke Studio c'est la vie !
Avec du beau PVM en plus ! amoureux amoureux amoureux
amobile
amobile
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545

Message par Matari Mer 26 Avr 2023 - 16:11

Ça semble bien vide... Sad
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Message par Pops Mer 26 Avr 2023 - 16:16

Matari a écrit:

les jeunes étaient trop occupés à chiner du PS3/PS4 Wink
…ils ne savent pas ce qu’il perdent tiens!
Keep it up @Fei ! On en est où du prochain d’ailleurs? Ça avance?
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6305

Message par Fellock Mer 26 Avr 2023 - 16:21

Pops a écrit:
Matari a écrit:

Ca, c'est parce qu'il n'y avait pas de version Switch de TCK. Le studio a préféré y renoncer pour 33 € manquants dans une campagne à 130 000 €. MDR
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par Matari Mer 26 Avr 2023 - 16:23

Fellock a écrit:Ca, c'est parce qu'il n'y avait pas de version Switch de TCK. Le studio a préféré y renoncer pour 33 € manquants dans une campagne à 130 000 €. MDR

Bien joués les mecs, respect ! langue
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Message par Pops Mer 26 Avr 2023 - 16:27

Fellock a écrit:
Pops a écrit:
Matari a écrit:

Ca, c'est parce qu'il n'y avait pas de version Switch de TCK. Le studio a préféré y renoncer pour 33 € manquants dans une campagne à 130 000 €. MDR
Haha le sucker punch du soleil levant! Tu ne t’en es toujours pas remis Wink
Pour le coup, en démat sur Switch, cela aurait effectivement pu leur faire un peu de pub’ supp…sait-on jamais…un jour…
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Fellock Mer 26 Avr 2023 - 17:01

Pops a écrit:
Pour le coup, en démat sur Switch, cela aurait effectivement pu leur faire un peu de pub’ supp…sait-on jamais…un jour…
Non, mais c'est vrai quoi ! Il leur manquait peut-être ces fameux 33 € pour louer un meilleur emplacement ! Mr. Green
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Pops offre 1 suppo à ce post!

Message par Fei Mer 26 Avr 2023 - 18:05

riunaruto a écrit:Tu as fini par avoir le full set ?

Tu n’étais pas passé à la maison (dans les Ardennes) avec un pote  me prendre de la neogeo pocket et une gp32 d’ailleurs ?

Ça doit remonter à 10 ans je peux me tromper lol

Ça fait plaisir d’avoir des nouvelles en tout cas !

Sympa votre stand au passage !

Haha non je me suis arrêté à quelques jeux et quelques consoles :p
Non ce n'était pas moi il me semble chez toi !

Suif a écrit:
J’y est fais un tour avec un des compagnons. Très beau stand, très belles crt et un régal de pouvoir essayer les jeux sur place

Malheureusement je joue pas assez pour justifier l’achat d’un des jeux mais j’ai été grave tenté

Pas de souci, c'était surtout pour savoir avec qui j'ai pu discuter ici Wink

amobile a écrit:
Broke Studio c'est la vie !
Avec du beau PVM en plus ! amoureux amoureux amoureux

<3

Matari a écrit:

C'était le samedi matin bien avant l'ouverture Wink

Pops a écrit:

Haha non ça va. Après l'ouverture officielle des Pixel Days ça s'est vite rempli le stand :)
Du prochain ?
- Le Kickstarter de Super Tilt Bro., pour lequel nous avons réalisé une cartouche compatible Wi-Fi pour jouer en ligne, se déroule très bien puisque financé à 100% en moins de 48h.
- La suite de TCK (TCL) avance très bien, et la démo était dispo aux Pixel Days. Bizarrement personne n'est venu les voir pour réclamer la version Switch du goal non atteint sur Kickstarter... scratch
- On a des jeux Gameboy à venir très très prochainement Wink

Fellock a écrit:
Pops a écrit:
Non, mais c'est vrai quoi ! Il leur manquait peut-être ces fameux 33 € pour louer un meilleur emplacement ! Mr. Green  

Ça tenait à rien en effet que les backers fassent en sorte de passer le goal... mais ça n'a pas été le cas donc visiblement ça n'était pas un goal essentiel selon eux (?)...
Faut savoir qu'un stretch goal c'est un minimum à atteindre pour lancer le boulot derrière. Et là le minimum n'a pas été atteint.
Qui dit minimum, dit aussi qu'on espère bien entendu dépasser ce goal pour être plus confortable sur cet objectif...

Ça ne nous empêche pas de prospecter et rencontrer des devs pour voir comment et si on fait une version Switch et/ou autre. Mais merci pour ton soutien........
Fei
Fei
Patient en incubation

Message par Fellock Mer 26 Avr 2023 - 18:16

Fei a écrit:
Fellock a écrit:
Pops a écrit:

Ça tenait à rien en effet que les backers fassent en sorte de passer le goal... mais ça n'a pas été le cas donc visiblement ça n'était pas un goal essentiel selon eux (?)...
Faut savoir qu'un stretch goal c'est un minimum à atteindre pour lancer le boulot derrière. Et là le minimum n'a pas été atteint.
Qui dit minimum, dit aussi qu'on espère bien entendu dépasser ce goal pour être plus confortable sur cet objectif...

Ça ne nous empêche pas de prospecter et rencontrer des devs pour voir comment et si on fait une version Switch et/ou autre. Mais merci pour ton soutien........
Effectivement, le minimum n'a pas été atteint, puisque les backers n'ont financé "que" 99,98 % de la somme que vous aviez demandée. Je trouve que ça parle beaucoup mieux aux gens avec les pourcentages.
En revanche, tu sembles avoir la mémoire courte. Vous l'avez eu, mon soutien (financier, mais aussi sur ce site en rappelant aux membres votre campagne KS), mais une chose est sûre, vous ne l'aurez plus. Wink
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Fei Mer 26 Avr 2023 - 18:26

Fais comme tu veux.
Bien entendu les 129.960€ c'est de l'argent pour le portable Switch...
Le débat risque d'être long et inutile. Visiblement tu ne vois pas comment ça marche et la réalité des choses.
Pas grave
Fei
Fei
Patient en incubation

Message par Fellock Mer 26 Avr 2023 - 18:50

Fei a écrit:Fais comme tu veux.
Bien entendu les 129.960€ c'est de l'argent pour le portable Switch...
Le débat risque d'être long et inutile. Visiblement tu ne vois pas comment ça marche et la réalité des choses.
Pas grave
Bien entendu, les 130 000 €, en revanche, auraient été de l'argent pour le portable Switch, c'est ça ? Arrête d'essayer de me prendre pour un con, deux minutes. D'autant que des membres se sont proposés pour rajouter de l'argent après la campagne, ce qui vous aurait fait dépasser ce pallier.
Voilà comment je vois la chose, selon ce que tu viens de dire : vous avez mis ce palier Switch en espérant qu'il attire du monde, mais qu'il ne soit pas atteint de justesse, parce que ça vous aurait posé plus de problèmes qu'autre chose. Ca explique donc votre comportement de rapiat à 33 € près.
Tu pourras sortir tous les arguments que tu veux. On parle de 33 €, de 0,025 % du montant total demandé qui s'élève tout de même à 130 000 €, soit une goutte d'eau, que certains membres étaient prêts à payer après la campagne. Vous avez jugé bon de pisser à la gueule d'une partie des gens qui vous ont suivis, il faut juste l'assumer et ne pas se faire passer pour la petite victime en cherchant des excuses et en parlant de réalité des choses. A 33 € près, aucune de tes excuses ne passe, donc ne prends pas les gens pour des cons. C'est tout.

Sinon tu as raison, ce n'est pas grave, mais il est bon de rappeler certaines choses qui font partie de l'histoire de votre studio ou même d'en avertir ceux qui ne vous connaissent pas encore. J'en aurais fait de même si vous aviez été bons princes et que vous aviez activé le pallier Switch malgré le fossé insurmontable de 33 € qui nous en séparait. Wink
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Samus le Hareng Mer 26 Avr 2023 - 19:02

Effectivement je me souviens de cette turbo carotte ! Et pourtant j'avais financé Micro Ages et TCK de mon coté... mais ce move de la honte, pour la suite j'attendrai tranquillement les releases digitales.

Mais sinon votre Pixel Days ca avait l'air sympa mais sans plus du coup vu vos retours, y'avait des tournois VS fighting rétro au passage ?
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 648

Message par Fei Mer 26 Avr 2023 - 19:03

Tu m'as l'air si bien informé.

1• Je ne faisais même pas partie de Broke Studio à ce moment là

2• L'équipe de développement et l'éditeur a pris une décision. Je comprends que ce soit décevant, mais ils en avaient tous les droits...

3• Prends le comme tu veux

Donc comprenez bien, tous, puisque Fellock vous prévient que si un objectif n'est pas atteint, on ne le réalise pas dans le cadre d'une campagne de financement. J'espère que son avertissement vous font ouvrir les yeux sur l'arnaque......
(alors même qu'on cherche actuellement à le réaliser, mais bon... visiblement c'est pas assez...)

Puisqu'on veut du factuel, voici l'annonce et ce qui a été dit clairement :

We almost reached the Nintendo Switch stretch goal, very close! Since we didn't reach it, it won't be a priority, but we may try to port the game for the Switch at some point. We don't promise anything, but we'll let you know.

Source :
https://www.kickstarter.com/projects/brokestudio/the-cursed-knight/posts/3501077

Et sinon, désolé si ça ne va pas assez vite sur ce portage... je ne sais pas quoi dire d'autre. D'autant que je n'étais pas là donc je ne parlerai pas pour GGS Studio Creation ni Antoine de Broke Studio.
Fei
Fei
Patient en incubation

Message par Suif Mer 26 Avr 2023 - 19:09

Le débat s’enlise de plus en plus sur ce sujet de la pixel.  

Cela met malheureusement le curseur sur  la mentalité des membres les plus actifs du forum. Au détriment de la majorité silencieuse  

Je reviens un jour plus tard et on passe de «je chie sur les revendeurs qui s’en mette plein les poches » a « je chie sur les développeurs Inde français » et en plus ils se prennent pour des grands investisseurs non mais je rêve.

Feu ton stand étant adorable
Le matos était là
Le prix était plus que correct sur tes jeux in box comparé à un astebros
J’ai pas participé au campagnes c’est vrai
Mais vos jeux sont solides et je valide votre démarche et force à vous
Suif
Suif
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68

Mavericks offre 1 suppo à ce post!

Message par Fellock Mer 26 Avr 2023 - 19:19

Je ne parle pas d'arnaqueur, mais de rapiat.
Je ne suis pas informé non plus, je ne fais que constater vos réactions. Si ce que je raconte ne vous plaît pas, il fallait agir autrement. Sinon, bah assumez.
Quant aux gens qui ne sont pas venus vous parler de la version Switch. Sachez que si je m'étais rendu à cette conférence, je n'aurais même pas pris la peine de passer vous voir, parce que vous n'en valez pas la peine. Pour moi, vous m'avez pissé à la gueule. Je ne te vise pas personnellement, je parle bien du studio (d'où le "vous").

@Suif : je chie sur un développeur indie français qui m'a d'abord pissé dessus. Va te renseigner sur ce qui s'est passé avant de faire des raccourcis plus que hasardeux. Si toi, tu aimes bien ce studio, c'est parfaitement ton choix et tu as le droit de le dire comme moi j'ai le droit de les critiquer, d'autant que, contrairement à toi, j'ai participé au FP de TCK. Wink

Bref, fin de la parenthèse.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Fei Mer 26 Avr 2023 - 19:20

Merci Suif !
Y a que ceux qui restent derrière leur écran ou qui ne font rien qui sont aussi toxiques et balancent sans avoir conscience des réalités...
Y a aucun souci pour en débattre IRL, mais sur un forum c'est inutile, et c'est pas le sujet ici.
J'ai juste posté par curiosité pour saluer ceux que j'ai vu ce week-end...

Et oui, Gamopat entretient bien sa réputation. Merci de donner raison à tous ceux qui ne veulent pas venir et participer sur le forum (si je suis inscrit depuis 10 ans au forum avec si peu de messages c'est bien qu'il y a une raison).

En tout cas, on fait au mieux pour tout le monde :
- le développeur (qu'il soit rémunéré correctement)
- les joueurs (que ce soit accessible pour tous)
- nous (qu'on puisse quand même continuer cette activité)

Ça ne me dérange pas qu'on me tombe dessus (alors que je n'ai rien à voir avec TCK et la campagne Kickstarter personnellement, mais je comprends que je prends comme un caissier qui se ferait insulté parce que le PQ est trop cher dans le magasin dont il est l'employé), étant ici dans la discussion le représentant de Broke Studio.
Tant pis c'est pas grave.
Mais juste faut relativiser et respirer un coup... on fait vraiment au mieux, et comme je l'ai dit dernièrement, l'une des premières missions quand je suis arrivé chez Broke Studio il y a 2 mois c'était justement de discuter avec des devs pour un portage Switch de TCK. Donc personne ne crache sur personne.
Il ne me semble pas que pendant la campagne ils aient vendu des versions Switch de TCK... (ce qui aurait pu aider justement à atteindre le goal, mais encore une fois faudrait que j'explique qu'il faut atteindre le stretch goal pour commencer à mettre en place l'add-on Switch qui lui financerait la version Switch... le temps a manqué, c'est pas grave on essaye de se débrouiller autrement...)
Fei
Fei
Patient en incubation

Message par Fei Mer 26 Avr 2023 - 19:25

Fellock a écrit:Je ne parle pas d'arnaqueur, mais de rapiat.
Je ne suis pas informé non plus, je ne fais que constater vos réactions. Si ce que je raconte ne vous plaît pas, il fallait agir autrement. Sinon, bah assumez.
Quant aux gens qui ne sont pas venus vous parler de la version Switch. Sachez que si je m'étais rendu à cette conférence, je n'aurais même pas pris la peine de passer vous voir, parce que vous n'en valez pas la peine. Pour moi, vous m'avez pissé à la gueule. Je ne te vise pas personnellement, je parle bien du studio (d'où le "vous").

@Suif : je chie sur un développeur indie français qui m'a d'abord pissé dessus. Va te renseigner sur ce qui s'est passé avant de faire des raccourcis plus que hasardeux. Si toi, tu aimes bien ce studio, c'est parfaitement ton choix et tu as le droit de le dire comme moi j'ai le droit de les critiquer, d'autant que, contrairement à toi, j'ai participé au FP de TCK. Wink

Bref, fin de la parenthèse.

En fait mon incompréhension vient vraiment du "ils m'ont pissé dessus", alors qu'ils ne t'ont pas pris d'argent pour la version Switch (j'explique le fonctionnement juste au-dessus).

Pour info, j'étais moi aussi investisseur sur la campagne KS de TCK :)
Et je n'ai pas eu ce ressenti.

C'est pas grave.
Fei
Fei
Patient en incubation

Message par Pops Mer 26 Avr 2023 - 19:40

Suif a écrit:Le débat s’enlise de plus en plus sur ce sujet de la pixel.  
Cela met malheureusement le curseur sur  la mentalité des membres les plus actifs du forum. Au détriment de la majorité silencieuse Je reviens un jour plus tard et on passe de «je chie sur les revendeurs qui s’en mette plein les poches » a « je chie sur les développeurs Inde français » et en plus ils se prennent pour des grands investisseurs non mais je rêve.
Dis moi jeune homme, juste pour ma bonne compréhension...

Quand sur Gamopat on (nous les vilains "membres actifs" à la mentalité détestable - amalgame bonjour) affirme que l'évènement peut tout à fait valoir le déplacement dans sa globalité mais que la partie brocante ne le justifie pas car hors de prix pour beaucoup de pièces (communes ou pas - preuves à l'appui avec feedback d'autres "membres actifs" qui y sont passés) => "on est des rabat-joies" et "on chie sur les revendeurs"...dont acte.Confused

Mais quand sur Gamer Things tu narres tes propres déboires en brocante - je cite - "Introuvable a l’ouverture, j’ai rusher les stand pour le trouver à 90e PAL sans notice et très mauvais état. Bof je laisse. Je le trouve NTSC CIB un mec demande au vendeur le prix car non marqué quand même. Le mec dit de manière tranquille « oh comme sa 350e mais sa part facile à 450e ». J’ai passé mon chemin dégoûté du tarif , je me retourne, en face de lui vraiment, le même jeu mais pal CIb 400 euros dans un étui de protection. Dépité… je finis le tour de la pixel et tombe sur le dernier exemplaire 279e cib pal. État très moyen, j’hésite et passe mon chemin. Finalement je crois que aucun des exemplaires se son vendu preuve que les tarifs étaient abusés. Le lendemain j’avais cru chiner un loose à 50 euros qui s’est avéré être un 150 euros déguisé . Malgré la négociation je leur est bien laissé et il s’est bien laissé comme dépérir une crotte au sol dans les bacs" , là par contre ça passe crème? C'est bien ça? What the fuck ?!?

Parce que peut-être que tu ne t'en rends pas bien compte (ou alors nos proses prêtent à confusion) mais ton expérience ci-dessus c'est exactement ce qu'on dénonce...mais bon...
Voyons le positif, tu es à "l'hosto", si jamais la présomption de Schizophrénie aigue était confirmée, on trouverait bien un docteur pour te prendre en charge!  Wink (note: #humour....de vieux "membre actif")
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

pedro, Paradis et titousse offrent 1 suppo à ce post!

Message par Samus le Hareng Mer 26 Avr 2023 - 19:44

Rien n'est grave sur ces sujets et heureusement. C'est plus de la déception suite à une gestion "commerciale" qui même si elle est dans les règles passe mal pour certains. 

Je terminerai ce hors sujet complet sur une comparaison des plus douteuses.

Imagine qu'on fait un kickstarter pour produire un remede contre des maladies. 1er palier on soigne Parkinson, 2eme palier Alzheimer et 3eme palier le cancer. Mais a la fin à 33eur du dernier palier on atteint pas le palier et on te dit en somme  :"y'a pas le compte, y'a pas le compte" dommage pour les cancéreux. Alors oui les gens seront contents quand même pour le travail effectué mais il restera une amertume..
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 648

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant