GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique

+47
polton
titousse
Lequintal
Samus le Hareng
amobile
riunaruto
Fei
Yoshiba
xinyingho
Solon Jee
DePouLe02
GuiM
dw85
Fellock
Kristof
zoe
kimengumi
last.wave
lebonpresident
Noctis
corben
Geldas
Pops
BULSARA
G-fly
toki
Hicks
Aristotelous
Mavericks
Nkz42
Maximilien
Eldrith
Lesud31
Nicomomiji
Max-again
Paradis
RPG
avalon471
kawickboy
Darko62
boubastik
le gamer
mike 2901
Suif
retroactionman
Vortex
Matari
51 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique - Page 8 Empty Re: CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique

Message par Solon Jee Lun 24 Avr 2023 - 20:18

GuiM a écrit:Il y a le old retro, le retro et le neo retro.
C'est pourtant simple  Very Happy

C'est si beau qu'on dirait du Capcom.

Retro 2X
Retro 3rd strike
Retro turbo 
Retrop turbo alpha

Solon Jee
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique - Page 8 Empty Re: CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique

Message par Maximilien Lun 24 Avr 2023 - 21:26

Nan vous zavez pas compris.
Y a le bon rétro et le mauvais rétro.
Maximilien
Infirmier

http://cybergill.blogspot

Solon Jee offre 1 suppo à ce post!

Matari vous retire 1 suppo

Message par xinyingho Lun 24 Avr 2023 - 21:56

Ahah encore un sujet qui part en vrille, rempli de hors sujets Very Happy

Le mot rétro désigne les modes passées et les styles révolus, quelque soit le domaine, pas juste le jeu vidéo. Donc au lieu de définir le rétrogaming que d'une façon, il faut savoir le définir suivant plusieurs périodes. Après, les préférences de chacun rentrent dans une ou plusieurs de ces périodes.

Dans le jeu vidéo, on peut définir le rétro pour désigner tout ce qui n'est plus produit, donc tout ce qui est avant la génération PS4/XBO est rétro, la Wii U y compris. Mais la période que je préfère reste les périodes 16 et 32 bits (DC y compris). C'est là où il y a eu le plus de changements en terme d'innovations ludiques.
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5056

Suif et Solon Jee offrent 1 suppo à ce post!

Message par Fellock Mar 25 Avr 2023 - 4:14

Maximilien a écrit:Bah clairement, la différence entre la ps2 et les jeux actuels, c'est surtout une question de puissance qui permet un habillage infiniment meilleur.
Jveux dire, ps2 > ps5, t'as quoi qui a changé ? Gran turismo, GTA, Resident Evil etc etc etc C'est juste beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus beau, mais les types de jeu qu'on retrouve... ça n'a pas franchement évolué.

Et perso, c'est comme ça que je définis des jeux rétros/pas rétros.

(Je n'intègre pas la ps1 dans le non rétro parce que c'est un hybride: t'avais encore des jeux développés spécifiquement pour la ps1 qui avaient un "feeling" pré-3D)
Le gameplay aussi. Prends RE4 sur GC et le nouveau, tu verras la différence. On peut parler aussi des jeux à la Fable ou Beyong Good and Evil. Quand tu y joues, tu ressens le poids des années (pas qu'au niveau des graphismes).
Pour moi, tout ce qui est pré-HD entre dans le rétro.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par Yoshiba Mar 25 Avr 2023 - 6:48

Très bonne convention. Toutes les autres t’en as fait le tour en 30 minutes. 
Les gens qui pleurent parce qu’ils n’ont pas pu arnaquer un vendeur en trouvant des erreurs de prix sont les mêmes qui traitent de voleurs les youtubeurs qui font des bons achats auprès de mamys en vide grenier. 

Personne ne s’intéressait à acheter des jeux PS3 par exemple. Ou alors il fallait que ça soit Alice ou Birds of Steel etc… les gens sont obnubilés par la valeur $$$ des jeux. 

Alors que si tu aimes jouer ça a plus de sens en 2023 de mettre de l’argent dans des jeux PS3 ou PS4 car le jailbreak de ces consoles n’est pas si répandu et les jeux sont quand même lourds à DL. Tandis que pour toutes les autres consoles antérieurs non seulement le DL est simple, rapide mais aussi hyper accessible et la plupart des émulateurs offrent des boost de performances. 

Bref les gens critiquent les prix car c’est uniquement ça qu’ils vont acheter: des cotes. Pas des jeux.
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1240

Geldas offre 1 suppo à ce post!

Message par Pops Mar 25 Avr 2023 - 8:46

Yoshiba a écrit:Les gens qui pleurent parce qu’ils n’ont pas pu arnaquer un vendeur en trouvant des erreurs de prix sont les mêmes qui traitent de voleurs les youtubeurs qui font des bons achats auprès de mamys en vide grenier. 

Personne ne s’intéressait à acheter des jeux PS3 par exemple. Ou alors il fallait que ça soit Alice ou Birds of Steel etc… les gens sont obnubilés par la valeur $$$ des jeux. Alors que si tu aimes jouer ça a plus de sens en 2023 de mettre de l’argent dans des jeux PS3 ou PS4 car le jailbreak de ces consoles n’est pas si répandu et les jeux sont quand même lourds à DL. Tandis que pour toutes les autres consoles antérieurs non seulement le DL est simple, rapide mais aussi hyper accessible et la plupart des émulateurs offrent des boost de performances. 

Bref les gens critiquent les prix car c’est uniquement ça qu’ils vont acheter: des cotes. Pas des jeux.

Merci pour les amalgames, on saura apprécier. Tu connais suffisamment et personnellement tous ceux qui ont émis des réserves sur les prix pour avoir autant de certitudes? Simple question innocente...d'autant que pour beaucoup ils ont apprécié l'évènement dans sa globalité et l'ont même écrit ici.

Par ailleurs est-ce qu'on a le droit en 2023: 1) de n'en à avoir rien à foutre des jeux PS3 ou PS4 dans une convention qui se veut aussi Retro (sachant qu'accessoirement le succès de cette convention en dépend totalement)? 2) d'aimer les belles pièces - parfois chères - mais d'y jouer aussi? 3) d'essayer d'acquérir des jeux sans nécessairement passer à la caisse plus que de raison? 4) de bien savoir ce que c'est qu'un émulateur, mais pour autant privilélier tant que c'est possible les anciens supports physiques?

Le libre choix semble s'être fait la malle en 2023...la nuance est partie depuis longtemps.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6309

zoe, Eldrith et Hicks offrent 1 suppo à ce post!

Message par Yoshiba Mar 25 Avr 2023 - 9:09

LHi Pops a écrit:
Yoshiba a écrit:Les gens qui pleurent parce qu’ils n’ont pas pu arnaquer un vendeur en trouvant des erreurs de prix sont les mêmes qui traitent de voleurs les youtubeurs qui font des bons achats auprès de mamys en vide grenier. 

Personne ne s’intéressait à acheter des jeux PS3 par exemple. Ou alors il fallait que ça soit Alice ou Birds of Steel etc… les gens sont obnubilés par la valeur $$$ des jeux. Alors que si tu aimes jouer ça a plus de sens en 2023 de mettre de l’argent dans des jeux PS3 ou PS4 car le jailbreak de ces consoles n’est pas si répandu et les jeux sont quand même lourds à DL. Tandis que pour toutes les autres consoles antérieurs non seulement le DL est simple, rapide mais aussi hyper accessible et la plupart des émulateurs offrent des boost de performances. 

Merci pour les amalgames, on saura apprécier. Tu connais suffisamment et personnellement tous ceux qui ont émis des réserves sur les prix pour avoir autant de certitudes? Simple question innocente...d'autant que pour beaucoup ils ont apprécié l'évènement dans sa globalité et l'ont même écrit ici.

Par ailleurs est-ce qu'on a le droit en 2023: 1) de n'en à avoir rien à foutre des jeux PS3 ou PS4 dans une convention qui se veut aussi Retro (sachant qu'accessoirement le succès de cette convention en dépend totalement)? 2) d'aimer les belles pièces - parfois chères - mais d'y jouer aussi? 3) d'essayer d'acquérir des jeux sans nécessairement passer à la caisse plus que de raison? 4) de bien savoir ce que c'est qu'un émulateur, mais pour autant privilélier tant que c'est possible les anciens supports physiques?

Le libre choix semble s'être fait la malle en 2023...la nuance est partie depuis longtemps.

Il n’y a aucun libre choix 🤣 les gens achètent à des prix en fonction de ventes réussies sur eBay. Il y a des jeux qui étaient en 20 exemplaires sur cette convention et tu en trouves 5 ventes réussies sur eBay en VF (exemple: Haunting Ground). Les gens se basent sur 5 ventes sur 3 mois pour établir ce que c’est un bon ou un mauvais prix. 5 ventes. Côté acheteur ET vendeur. 

Ridicule. Il n’y a pas de libre arbitre. Simplement des biais cognitifs. Les gens achètent des cotes. Pas des jeux. Faut juste arrêter d’être malhonnête intellectuellement. La plupart vont exposer leur jeu et pas y jouer (ou juste le tester) c’est ça aussi la réalité.

Les gens font mille bornes pour une boîte en carton et ralent de voir un prix boutique dans ce qui EST une boutique éphémère. « Ça vaut pas le coup » on lit. Mais il faut lire « ça vaut pas le coût » parce que ce que les gens veulent c’est payer moins.

Et dans 1 an ils diront c’est encore plus cher que l’année passée. Fallait acheter en 2023 alors. Mais retente ta chance en 2025. Bonne route en 206!
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Message par Invité Mar 25 Avr 2023 - 9:22

Bonne ambiance ici

Je pensais que c'était un évènement un poil festif cette convention, apparemment ça appuie aussi sur pas mal de frustrations
Invité
Invité

Message par G-fly Mar 25 Avr 2023 - 9:49

Tout ce qui est festif est incritiquable alors?
Sinon on est frustré?
Drôle de façon de voir les choses dis donc...
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134

Message par le gamer Mar 25 Avr 2023 - 9:51

ben disons que certains vendeurs montent les prix juste pour cette convention, c'est quand même pas super... je trouve que ça c'est critiquable, apres je ne mets pas l'évènement dans sa globalité à la poubelle juste pour ça, il y a aussi de bons cotés.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1321

Message par G-fly Mar 25 Avr 2023 - 9:58

Oui enfin...
Les jeux sont hors de prix, ça pue le fauve, les youtubeurs franchement on s'en passera, puis le geek collectionneur est un mec prétentieux et un monsieur je sais tout en général alors ce type d'événement blindé de gens de la sorte c'est clairement sans moi.
Que certains y trouvent leur compte c'est une chose, mais arrêtez de vouloir nous faire gober la pilule.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134

Message par Solon Jee Mar 25 Avr 2023 - 10:19

G-fly a écrit:Oui enfin...
ça pue le fauve,

Ca ça me rendrait fou  Shocked
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863

Message par Invité Mar 25 Avr 2023 - 10:20

G-fly a écrit:Tout ce qui est festif est incritiquable alors?
Sinon on est frustré?
Drôle de façon de voir les choses dis donc...

J'ai pas dit ça, mais je trouve que les critiques prennent très largement le pas sur le reste des avis, alors même qu'une grande partie des personnes ici n'y sont pas allés. Et puis la critique sur les prix c'est bien beau, mais en ce qui concerne les JV ça fait un moment que c'est trop cher partout: boutique, internet et même ici sur le forum. Les prix d'amis c'est fini

Après quand je te lis, on peut pas dire que tu sois très constructif: c'est de la merde, les gens sont cons, en plus ils puent et jamais tu n'y mettras les pieds
Invité
Invité

Message par DePouLe02 Mar 25 Avr 2023 - 10:23

G-fly a écrit:Oui enfin...
Les jeux sont hors de prix, ça pue le fauve, les youtubeurs franchement on s'en passera, puis le geek collectionneur est un mec prétentieux et un monsieur je sais tout en général alors ce type d'événement blindé de gens de la sorte c'est clairement sans moi.
Que certains y trouvent leur compte c'est une chose, mais arrêtez de vouloir nous faire gober la pilule.
Pareil j'ai vraiment de plus en plus de mal avec ces rassemblements la, juste entendre les discussions what the fuck dans les allées j'ai des envies meurtres des fois et alors les youtubeurs j'en ai mais alors rien à péter ... et puis clairement les prix ebay + 20% minimum c'est la cerise sur le gâteau.
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3871

Message par Hicks Mar 25 Avr 2023 - 10:27

Yoshiba a écrit:

Les gens font mille bornes pour une boîte en carton et ralent de voir un prix boutique dans ce qui EST une boutique éphémère. « Ça vaut pas le coup » on lit. Mais il faut lire « ça vaut pas le coût » parce que ce que les gens veulent c’est payer moins.

Et dans 1 an ils diront c’est encore plus cher que l’année passée. Fallait acheter en 2023 alors. Mais retente ta chance en 2025. Bonne route en 206!

Je ne partage pas ton avis, en ce qui me concerne j'aime jouer a des vrais jeux : j'achète du loose (si le jeu en boite est trop cher) pour jouer au jeu sur son support d'origine et j'achète des jeux complets de temps en temps sur les licences que j'affectionne.  
Si c'est hors budget et bien tant pis je n'achète pas. 
L'émulation n'est ni un plaisir ni une solution pour moi.

Je ne vois pas ce qui peut m'empêcher de râler sur les prix excessifs des jeux, c'est un Constat, un fait, donc tout a fait défendable. Bisous
Hicks
Hicks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 586

Pops et Suif offrent 1 suppo à ce post!

Message par Pops Mar 25 Avr 2023 - 10:35

Yoshiba a écrit:
Il n’y a aucun libre choix 🤣 les gens achètent à des prix en fonction de ventes réussies sur eBay. Il y a des jeux qui étaient en 20 exemplaires sur cette convention et tu en trouves 5 ventes réussies sur eBay en VF (exemple: Haunting Ground). Les gens se basent sur 5 ventes sur 3 mois pour établir ce que c’est un bon ou un mauvais prix. 5 ventes. Côté acheteur ET vendeur. 

Ridicule. Il n’y a pas de libre arbitre. Simplement des biais cognitifs. Les gens achètent des cotes. Pas des jeux. Faut juste arrêter d’être malhonnête intellectuellement. La plupart vont exposer leur jeu et pas y jouer (ou juste le tester) c’est ça aussi la réalité.

Apparemment en 2023 il faut aussi s'expliquer... Confused

Le libre choix ne s'entendait pas sur les prix qui suivent effectivement une logique (malsaine) mais sur le fait de continuer à acheter en connaissance de cause de l'ancien ou pas, d'être intéressé par de l'achat PS3/4 ou pas du tout, de critiquer une partie d'un évènement tout en reconnaissant la qualité du tout...etc...etc...On a encore le droit pour ça ou c'est définitivement enterré au 49.3?

Sur la partie malhonnêteté, j'apprécie une fois encore tes certitudes mais tu n'étais pas derrière mon cul hier soir à 3 heure du mat' quand j'ai enfin réussi à tabasser le Traitor Lord de HK après une partie de Coryoon (les récents échanges Shoots PCE m'avaient donné envie)...et si tu lis un tant soit peu ce forum tu aurais vu que ça joue sur de l'ancien régulièrement et pas qu'un peu...donc le refrain "vous êtes tous des trouducs qui alignent les attrappes-poussières mais vous n'êtes pas des joueurs", on va peut-être arrêter 2 minutes.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Solon Jee Mar 25 Avr 2023 - 11:18

Est-ce que par rapport à l'année dernière vous avez constaté plus ou moins de monde?
Pour ceux qui y sont allés, quels sont les axes d'amélioration?

En termes de jeux, OK certains prix étaient abusés etc; mais est-ce que vous avez vu des jeux intéressants, qui sortaient de l'ordinaire? Sans parler de prix, niveau qualité et quantité ça donnait quoi? 

Quel était le rapport de force entre neuf et vieux? Dans vieux, j'inclus la ps3. Dans neuf, c'est vraiment les statuettes DBZ, les funko, les jeux ps4...

Perso je n'irai jamais, bien trop loin, mais j'aimerais bien qu'il y'ait quelque chose comme ça dans le sud. Un évènement local de grande ampleur ça ferait plaisir. Quoique ça m'a l'air un peu trop bordélique à mon goût, et la foule j'ai du mal, mais c'est purement perso.
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863

Message par kawickboy Mar 25 Avr 2023 - 12:02

Les revendeurs vont faire 1000km A/R pour vendre moins cher que la moyenne des trucs que 300 personnes vont leur réclamer tout le WE, c'est trop évident.
J'ai lu des retours avec des trucs abusés comme la gb micro neuve à 600€, un CPC464 à 300€, un MSX ultracourant à 150€, mais j'ai aussi vu des photos d'achat plutôt bien achalandées d'acheteurs pas spécialement neuneu donc tout n'était pas abusé.
Et faut arrêter de croire que tout ce qui est mis en vente 100€ a été acheté 3€ à un gamin naïf. Que ce soit ici ou même ebay, le choix se réduit à peau de chagrin et pour bien des jeux le choix se résume à du loose crasseux ou des fausses boîtes/notices. Un type organise un event où il y a du choix et cela râle de ne pas croiser les prix des cashs des années 90... Pourquoi pas. De toutes façons de nos jours sur toutes les plateformes de vente même en étant parmi les moins chers tu te prends des offres à -50% donc autant claquer un prix surévalué d'entrée de jeu.

J'aimerai la même sévérité sur tous ces jeux type LR et cie qui reviennent à 70/80€ claqués à 120€ minimum le jour de réception du colis alors que des pros déclarés les vendent 90€ et que surtout rien dans les ventes conclues sur ebay ne justifie ces tarifs. Ou ces retours de brocante où l'on parle d'un carton de jeux à 20€ et chaque jeu remis en vente >50€ la pièce.

Sinon je sais qu'un créateur de homebrews sur Jaguar et Lynx était présent pour vendre ses créations mais personne n'en a parlé. Il y avait d'autres petites structures de ce genre ?

Après pour ce qui est d'imposer l'event aux autres... C'est un topic dédié. Nous ne sommes pas sur un fan de mario qui vient troller sur le topic de sonic. Ceux qui en ont marre se désabonnent et tout ira bien.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9889

SeeReal offre 1 suppo à ce post!

Message par zoe Mar 25 Avr 2023 - 12:29

Pour ceux qui ont demandé des prix, il y avait en gros :

Pirates of the dark water snes pal complet mint à 1500 pig
Dbz hyper dimension complet be+ à 750 alien
Probotector 2 NES mint info du vendeur: "qui sent la menthe" à 700 study
Panzer dragoon saga en be, 1 à 1100 et le second à 600 (mais plus pourrie) clown
Dragon ball GBA complet à 500 ohnon
Game boy color pikachu à 600 (vendu) saispas
Dead moon PCE à 450 Shocked
Soldier blade PCE à 280 (vendu)  CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique - Page 8 517947
Fifa 12 ps2 sous blibli 1€  joueur fou
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5874

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Message par Hicks Mar 25 Avr 2023 - 12:37

Merci Zoe, pour ce retour.
Hicks
Hicks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 586

Message par zoe Mar 25 Avr 2023 - 12:48

J'ai vu également entre autre:

Kuon ps2 US sous blister : 700 ou 800 (plus sûre de la version, mais pas en PAL)
ZEN NOE nes pal complet à 800
Game cube loose blanche sans câble avec manette non officielle : 70
Pack SMB3 NES avec fourreau moisi 300
Pack mario kart SNES état pas top 900
Journey to Silius NES complet be 350

Dans les choses plutôt sympa, niveau taro acceptable :

Breath of fire II gba PAL à 109.90 en TBE
PS5 version lecteur + 3 jeux pour 630
Castelian NES pal complet état vraiment pas dégueu 65
zoe
zoe
Interne
Interne

Message par le gamer Mar 25 Avr 2023 - 12:56

dead moon 450, un truc m'échappe...
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1321

Message par Pops Mar 25 Avr 2023 - 13:07

Meci Zoe...effectivement sur le tout venant il y a peut-être eu de la négoce et des taros acceptables, sur certaines pièces un peu plus recherché (mais pas top délire mégagroove non plus)...comment dire...abus peut-être? Confused

Note: toi qui a passé le WE dans les éffluves de la ménagerie, je suis surpris que tu n'aies pas acheté le probotector à la menthe!  Razz
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par zoe Mar 25 Avr 2023 - 13:09

Après, il faut partir du principe que ce n'est pas un événement pour faire des affaires ("comme dans le temps" hein les vieux), personnellement, j'y suis allé en mode touriste sans m'attendre à rien, juste pour le plaisir des yeux, car il y avait des bricoles sympas et un stand "neogeo" avec des jeux tout simplement au prix du marché, n'y plus n'y moins.

En point négatif :

- La soirée des "youtubeurre" du vendredi soir qui se mettent bien avec l'orga pour faire des petits échanges et des p'tits achats sympatoches (sans plus, il ne faut pas rêver non plus)

- 1 des 2 salles mal éclairées, j'étais à deux doigts de sortir ma Olight frontale.

- Pas d'endroit où s'assoir pour se restaurer, un coin buvette squatté plus pour discuter que pour consommer.

- Bière limite chaude, par contre bière bien fraîche avec gobelet pour les vendeurs de l'expo (!?)

- Pas assez de food truck, il y avait un seulement un truc sucré avec quasi personne et deux autres (bouffe jap) et une fritterie, 1 heure de queue sous la flotte pour les plus endurcis ou affamés.

- Trop de monde ou salle trop petite au choix

Point positif:

- Perdu au milieu de la Belgique, les places sont légion

- Toilette franchement propre

- Organisation réussie malgré le monde

- Prix de la place acceptable, perso j'y mettrais à 25 pour limiter les curieux.
zoe
zoe
Interne
Interne

Message par kawickboy Mar 25 Avr 2023 - 13:13

Dragon Ball GBA explose depuis quelque temps mais là le vendeur s'est fait plaisir.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Message par zoe Mar 25 Avr 2023 - 13:22

Pops a écrit: Note: toi qui a passé le WE dans les éffluves de la ménagerie, je suis surpris que tu n'aies pas acheté le probotector à la menthe!  Razz

Je l'ai déjà depuis p'têtre bien 15 ans  Razz   Mais j'étais à deux doigts de le faire pour ne pas partir bredouille en rétro.

Pour les collectionneurs aguerris, les choix sont très restreints, soit on a depuis des lustres, soit le prix est totalement disproportionné de la réalité et les pièces que l'on recherches sont soient rares ou bien de niche donc cette "grosse" brocante n'est pas adapté à cette catégorie.

Par contre, niveau next gen, les prix sont tout à fait dans la norme, bon après tu as toujours des vendeurs qui veulent plus, mais ceux-là je pense sont ouverts aux négoces Wink

Pour le rétro 80/90, c'est mort, même en sortant la liasse en cash.
zoe
zoe
Interne
Interne

Message par Matari Mar 25 Avr 2023 - 14:12

Pas ou peu de matos de ma période de prédilection d’après les quelques retours que j’ai eu, dommage.

Par contre les Kevintendo et Segalol ont été gâtés une fois de plus... Sad
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14826

https://musique-libre.fr

Geldas offre 1 suppo à ce post!

Message par Yoshiba Mar 25 Avr 2023 - 14:30

Points d’amélioration: refuser la location de tables sur 2 jours à un même exposant.
Refuser les magasins (Cash Converters, Cash Web) en tant qu’exposants.
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Message par kawickboy Mar 25 Avr 2023 - 15:30

Les cashs je comprends le principe, surtout que certains ont encore de belles casseroles de recel et que niveau rachat à part les potes du gérant c'est toujours aussi faiblard malgré des prix qui n'ont rien à envier à République ou Ebay. Mais qu'une boutique comme celle que je connais un peu de Rouen ne puisse venir que sur une journée je ne vois pas le sens. Tous les visiteurs ne font pas 2 jours de présence non plus.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Message par Yoshiba Mar 25 Avr 2023 - 15:36

Les 3 premières années ils ne venaient qu’un seul jour.
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Message par last.wave Mar 25 Avr 2023 - 15:36

Après, je ne sais pas s’il y a beaucoup de boutiques retro en Belgique, je ne connais pas du tout, peut-être que c’est le seul moment pour choper des jeux pas courants ? À Paris, il y a les boutiques de République et rue des écoles, qui sont moins chers que tous les prix que j’ai pu voir plus haut. Donc c’est sûr que pour nous, la partie vente n’a pas grand intérêt. C’est le même principe ici, les grosses pièces sont chères mais les petits jeux c’est la cote normale, voire moins cher parfois que sur ebay.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3461

zoe et kimengumi offrent 1 suppo à ce post!

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant