SEA OF STARS
+22
jedibald
esperluette
pouletmagique
kakashi59
Cormano
chacs
tapomag
Linkid
Ataré
ostriker
Gu Bich
retroactionman
RetroBalboa007
Kenshinro
Jacques Atari
killvan
Retro PAL
Pops
Soliris
Nall SSS
JimmyDeanInTheStreets...
drfloyd
26 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SEA OF STARS
Je relis mon post initial et je me dis que je chipote un peu quand même.... Le jeu est chouette hein
Jud- Patient contaminé
Linkid a écrit:Je viens de voir le premier retournement de situation du scénario très cliché mais plutôt logique pour ce que j'imagine de l'évolution de l'histoire.
Combat de boss très sympa aussi avec un allié qui soigne ou permet d'augmenter significativement les dégâts.
J'ai aussi le quatrième perso Seraï que je trouve très chouette à utiliser et elle est classe.
J'ai fait ce passage il n'y a pas longtemps, j'en suis à peine plus loin, je joue au jeu de temps à autre car j'ai d'autres titres que le feu.
J'ai bien aimé ce petit retournement ce situation, ça permet d'éviter une forme de monotonie.
J'apprécie le jeu, pas autant que je l'aurais espéré (je n'ai pas d'affinité particulière pour les personnages) mais son rythme me convient, les lieux traversés me séduisent, les énigmes (légères) me divertissent, les combats m'amusent (je suis de la team grinding dans les RPG). Dommage qu'on ne puisse pas accéder à un résumé de l'histoire en temps réel ou à l'historique des dialogues, comme dans les RPG modernes.
J'ai bien hâte de découvrir la suite de l'histoire.
sebnec- Infirmier
Pour ceux que ça intéresse la version physique collector Im8bit est annoncée pour le 2nd trimestre, la version retail pour début Mai. Préco du collector ci-dessous.
=> Sea of Stars (iam8bit.com)
A titre perso je préfère la version JP achetée en Décembre dernier, mais ça c'est une histoire de goût.
=> Sea of Stars (iam8bit.com)
A titre perso je préfère la version JP achetée en Décembre dernier, mais ça c'est une histoire de goût.
Pops- Docteur agrégé **
Bon les versions Switch du KS commencent à être envoyés:
NSW-SOS-CE | Sea of Stars Physical Edition - Switch | 1 |
chronodream- Patient incurable
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3