Problème résolu
+7
FK-corporation
Jack O'Lantern
maxfly
leodemars
Gilles_fx
lebonpresident
killvan
11 participants
Page 1 sur 1
Problème résolu
Bonjour, quelqu'un saurait il comment contacter Ropy ?
J'explique, j'ai acheté à ce dernier (paypal gift évidemment) une master system fin décembre. On aurait pu se voir à Lyon pendant que j'y étais pour la récupérer en main propre et ça n'a pas pu se faire. Bref, il m'envoie un MP me disant qu'il l'enverra en mondial relay début janvier. Je le recontacte début janvier par mp et celui ci s'étonne que je n'ai rien reçu et me dit qu'il va vérifier son compte mondial relay, mais nulle trace de mon nom dans ses commandes. Il me dit qu'il l'a sans doute envoyé par erreur lors d'une autre commande. Je lui donne donc le bénéfice du doute et lui dit, vendredi dernier par mp, que je laisse passer quelques jours et que si il n'a pas d'info sur l'envoi de la console et donc qu'il est dans l'impossibilité de la retrouver, que je demanderai un remboursement (ce qu'il accepte, en me disant que sinon j'aurai qu'à reprendre quelque chose du même montant dans sa boutique).
Et là, j'aperçois qu'il a clôturé sa boutique (bon ça peut arriver, si il a tout vendu) mais que je ne peux même plus le contacter par MP car il a bloqué sa messagerie privé (je voulais juste lui demander le remboursement).
Ca sent de plus en plus mauvais cette histoire. D'où ma demande, est-ce que quelqu'un sait comment le contacter ? Je dois avoir son adresse sur une ancienne commande passée chez lui mais si quelqu'un sait comment le contacter plus directement, j'avoue que ça m'arrangerait.
Bref j'écris ça en pensant (naïvement ?) que je me trompe et qu'il va se manifester, et dans ce cas là bien sûr il ne faudra pas tenir compte de ce message. Mais bon... Mon intuition me dit que ça sent l'arnaque (ok c'est "que" 37 e d'achat mais quand même, pour le principe ça fait chier).
EDIT
PROBLEME RESOLU AUCUN SOUCIS AVEC ROPY, NE PAS EN TENIR COMPTE MERCI
J'explique, j'ai acheté à ce dernier (paypal gift évidemment) une master system fin décembre. On aurait pu se voir à Lyon pendant que j'y étais pour la récupérer en main propre et ça n'a pas pu se faire. Bref, il m'envoie un MP me disant qu'il l'enverra en mondial relay début janvier. Je le recontacte début janvier par mp et celui ci s'étonne que je n'ai rien reçu et me dit qu'il va vérifier son compte mondial relay, mais nulle trace de mon nom dans ses commandes. Il me dit qu'il l'a sans doute envoyé par erreur lors d'une autre commande. Je lui donne donc le bénéfice du doute et lui dit, vendredi dernier par mp, que je laisse passer quelques jours et que si il n'a pas d'info sur l'envoi de la console et donc qu'il est dans l'impossibilité de la retrouver, que je demanderai un remboursement (ce qu'il accepte, en me disant que sinon j'aurai qu'à reprendre quelque chose du même montant dans sa boutique).
Et là, j'aperçois qu'il a clôturé sa boutique (bon ça peut arriver, si il a tout vendu) mais que je ne peux même plus le contacter par MP car il a bloqué sa messagerie privé (je voulais juste lui demander le remboursement).
Ca sent de plus en plus mauvais cette histoire. D'où ma demande, est-ce que quelqu'un sait comment le contacter ? Je dois avoir son adresse sur une ancienne commande passée chez lui mais si quelqu'un sait comment le contacter plus directement, j'avoue que ça m'arrangerait.
Bref j'écris ça en pensant (naïvement ?) que je me trompe et qu'il va se manifester, et dans ce cas là bien sûr il ne faudra pas tenir compte de ce message. Mais bon... Mon intuition me dit que ça sent l'arnaque (ok c'est "que" 37 e d'achat mais quand même, pour le principe ça fait chier).
EDIT
PROBLEME RESOLU AUCUN SOUCIS AVEC ROPY, NE PAS EN TENIR COMPTE MERCI
Dernière édition par killvan le Ven 20 Jan 2023 - 22:24, édité 1 fois
killvan- Docteur *
- Nombre de messages : 12018
Age : 40
Localisation : Nan ! Si !
Date d'inscription : 04/03/2015
Re: Problème résolu
le jour ou je lui ai demandé un remboursement il ne répondait plus à mes MP jusqu'à ce que je demande au Doc de le contacter
il a tendance à fermer sa/ses boutiques et en rouvrir d'autres
il a tendance à fermer sa/ses boutiques et en rouvrir d'autres
lebonpresident- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2089
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019
Re: Problème résolu
J'ai souvenir d'avoir fait affaire avec Ropy sans souci particulier, mais effectivement je comprends que tu aies besoin de quelques éclaircissements là
Invité- Invité
Re: Problème résolu
Ok, j'ai contacté le doc du coup, et oui effectivement il n'y a aucun mal à fermer ses topics de vente pour en rouvrir d'autres. Mais je ne comprends pas le fait d'avoir bloqué sa messagerie...
killvan- Docteur *
- Nombre de messages : 12018
Age : 40
Localisation : Nan ! Si !
Date d'inscription : 04/03/2015
Re: Problème résolu
Bonsoir
sa messagerie est peut être pleine ce qui peut empêcher la réception de tes messages
sa messagerie est peut être pleine ce qui peut empêcher la réception de tes messages
Gilles_fx- Patient incurable
- Nombre de messages : 1907
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2010
Re: Problème résolu
Bonsoir, je n'y crois pas car quand j'envoie le mp, ça affiche ce message d'erreur :Gilles_fx a écrit:Bonsoir
sa messagerie est peut être pleine ce qui peut empêcher la réception de tes messages
Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés : ropy
et quand on va sur son profil, on ne peut plus lui envoyer d'MP.
killvan- Docteur *
- Nombre de messages : 12018
Age : 40
Localisation : Nan ! Si !
Date d'inscription : 04/03/2015
Re: Problème résolu
T inquiète,j arrivekillvan a écrit:Bonjour, quelqu'un saurait il comment contacter Ropy ?
J'explique, j'ai acheté à ce dernier (paypal gift évidemment) une master system fin décembre. On aurait pu se voir à Lyon pendant que j'y étais pour la récupérer en main propre et ça n'a pas pu se faire. Bref, il m'envoie un MP me disant qu'il l'enverra en mondial relay début janvier. Je le recontacte début janvier par mp et celui ci s'étonne que je n'ai rien reçu et me dit qu'il va vérifier son compte mondial relay, mais nulle trace de mon nom dans ses commandes. Il me dit qu'il l'a sans doute envoyé par erreur lors d'une autre commande. Je lui donne donc le bénéfice du doute et lui dit, vendredi dernier par mp, que je laisse passer quelques jours et que si il n'a pas d'info sur l'envoi de la console et donc qu'il est dans l'impossibilité de la retrouver, que je demanderai un remboursement (ce qu'il accepte, en me disant que sinon j'aurai qu'à reprendre quelque chose du même montant dans sa boutique).
Et là, j'aperçois qu'il a clôturé sa boutique (bon ça peut arriver, si il a tout vendu) mais que je ne peux même plus le contacter par MP car il a bloqué sa messagerie privé (je voulais juste lui demander le remboursement).
Ca sent de plus en plus mauvais cette histoire. D'où ma demande, est-ce que quelqu'un sait comment le contacter ? Je dois avoir son adresse sur une ancienne commande passée chez lui mais si quelqu'un sait comment le contacter plus directement, j'avoue que ça m'arrangerait.
Bref j'écris ça en pensant (naïvement ?) que je me trompe et qu'il va se manifester, et dans ce cas là bien sûr il ne faudra pas tenir compte de ce message. Mais bon... Mon intuition me dit que ça sent l'arnaque (ok c'est "que" 37 e d'achat mais quand même, pour le principe ça fait chier).
Mais non je déconne
le plus rapide c est d envoyer un mp au doc,il sait comment ramener ses patients a la raison
Dernière édition par leodemars le Mar 17 Jan 2023 - 18:35, édité 1 fois
leodemars- Patient contaminé
- Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/12/2021
Re: Problème résolu
je veut pas prendre parti, mais il y a plusieurs anomalies dans cette transaction
-le fait de ne pas t'avoir prévenu ou donner un numero de suivi au moment ou il a "soit disant" expédié le colis
-sur le compte mondial relay, on peut revoir les historique des achats des envois, qui "par magie s'est effacé"
-le fait d'avoir de s'etre peut etre trompé sur l'envoi
-ne plus donner de news (personnelement quand je recois de l'argent d'un achat, je me sent mal tans que la personne n'a pas reçu l'objet)
-de plus quand on imprime le bon mondial relay, le bon est enregistrer dans les telechargements, donc facile a retrouvé
aprés, si tu as envoyé l'argent via paypal, tu devrai avoir son Email
-le fait de ne pas t'avoir prévenu ou donner un numero de suivi au moment ou il a "soit disant" expédié le colis
-sur le compte mondial relay, on peut revoir les historique des achats des envois, qui "par magie s'est effacé"
-le fait d'avoir de s'etre peut etre trompé sur l'envoi
-ne plus donner de news (personnelement quand je recois de l'argent d'un achat, je me sent mal tans que la personne n'a pas reçu l'objet)
-de plus quand on imprime le bon mondial relay, le bon est enregistrer dans les telechargements, donc facile a retrouvé
aprés, si tu as envoyé l'argent via paypal, tu devrai avoir son Email
maxfly- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2232
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012
Re: Problème résolu
Tu sais de quoi tu parleGilles_fx a écrit:Bonsoir
sa messagerie est peut être pleine ce qui peut empêcher la réception de tes messages
leodemars- Patient contaminé
- Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/12/2021
Re: Problème résolu
En effet j'ai bien relevé tous ces faits et c'est ça que je trouve étrange. Surtout de la part d'un membre habitué à vendre par ici. Mais ça ne veut pas tout dire, j'ai déjà eu quelques objets qui ne fonctionnaient pas par ici, de vendeurs habitués...maxfly a écrit:je veut pas prendre parti, mais il y a plusieurs anomalies dans cette transaction
-le fait de ne pas t'avoir prévenu ou donner un numero de suivi au moment ou il a "soit disant" expédié le colis
-sur le compte mondial relay, on peut revoir les historique des achats des envois, qui "par magie s'est effacé"
-le fait d'avoir de s'etre peut etre trompé sur l'envoi
-ne plus donner de news (personnelement quand je recois de l'argent d'un achat, je me sent mal tans que la personne n'a pas reçu l'objet)
-de plus quand on imprime le bon mondial relay, le bon est enregistrer dans les telechargements, donc facile a retrouvé
aprés, si tu as envoyé l'argent via paypal, tu devrai avoir son Email
J'ai son email (j'ai fait une demande de paiement par paypal) mais ça a peu de chance d'aboutir (il a changé d'email paypal, c'était pas le même quand je lui avais fait une petite commande il y a quelques mois).
M'enfin, pour 37 e, j'avoue que j'ai du mal à comprendre (si bien sûr arnaque il y a).
killvan- Docteur *
- Nombre de messages : 12018
Age : 40
Localisation : Nan ! Si !
Date d'inscription : 04/03/2015
Re: Problème résolu
Peu importe la somme au final, ce n'est pas le premier post que je lis ici et franchement certains comportements en transac sont limites ça prend parfois (trop) de temps à se résoudre, quand ça se résoud.
J'imagine que ce n'est pas non plus évident à gérer pour le Doc qui se passerait bien de ce genre de problème !
Je fais peu d'affaires ici, je fais confiance aux gens du fofo avec qui j'effectue des ventes ou achats et généralement qu'avec des personnes que j'ai l'habitude de croiser dans les sujets. Mais quand même c'est limite je trouve et pas rassurant, pas bon pour l'image de la brocante !
J'espère que tu pourras "retrouver" le vendeur et qu'il te remboursera. Ceux qui ne sont pas capables de gérer correctement des transactions devraient s'abstenir je pense, c'est un site qui se base sur le fait que nous partageons tous la même passion.
Sur d'autres sites ça ne se passerait pas comme ça et surtout pas dans un laps de temps aussi long pour trouver une solution ou avoir des nouvelles des gens.
J'imagine que ce n'est pas non plus évident à gérer pour le Doc qui se passerait bien de ce genre de problème !
Je fais peu d'affaires ici, je fais confiance aux gens du fofo avec qui j'effectue des ventes ou achats et généralement qu'avec des personnes que j'ai l'habitude de croiser dans les sujets. Mais quand même c'est limite je trouve et pas rassurant, pas bon pour l'image de la brocante !
J'espère que tu pourras "retrouver" le vendeur et qu'il te remboursera. Ceux qui ne sont pas capables de gérer correctement des transactions devraient s'abstenir je pense, c'est un site qui se base sur le fait que nous partageons tous la même passion.
Sur d'autres sites ça ne se passerait pas comme ça et surtout pas dans un laps de temps aussi long pour trouver une solution ou avoir des nouvelles des gens.
Psyon et killvan offrent 1 suppo à ce post!
Re: Problème résolu
Ropy est membre depuis de nombreuses années, j’ai eu plusieurs fois à faire avec lui et il a toujours été réglo. Tout devrait s’arranger pas la peine de s’inquiéter.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 13628
Age : 37
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011
Re: Problème résolu
J'espère vraiment que tu auras raison...FK-corporation a écrit:Ropy est membre depuis de nombreuses années, j’ai eu plusieurs fois à faire avec lui et il a toujours été réglo. Tout devrait s’arranger pas la peine de s’inquiéter.
killvan- Docteur *
- Nombre de messages : 12018
Age : 40
Localisation : Nan ! Si !
Date d'inscription : 04/03/2015
Re: Problème résolu
J'ai fait un achat chez lui une fois.
J'ai bien reçu les objets (un jeu et une manette). Par contre, l'état du jeu était BEAUCOUP plus dégradé que ce que la description laissait entendre (boîte très sale, enfoncée au point d'abîmer la jaquette, disque rayé sur toute la surface... pour un jeu soi disant en "super état"). Je n'aurais jamais acheté si l'état avait été correctement décrit.
Pour finir, mauvaise foi totale de sa part quand je lui ai fait la remarque en MP (l'état du jeu étant "subjectif" selon lui). Cela suffit pour que je ne refasse plus aucune transaction avec lui à l'avenir. Mon évaluation est dans son advisor, je vous invite à laisser les vôtres si vous avez également eu des mésaventures.
Mais au moins les objets sont arrivés.
J'ai bien reçu les objets (un jeu et une manette). Par contre, l'état du jeu était BEAUCOUP plus dégradé que ce que la description laissait entendre (boîte très sale, enfoncée au point d'abîmer la jaquette, disque rayé sur toute la surface... pour un jeu soi disant en "super état"). Je n'aurais jamais acheté si l'état avait été correctement décrit.
Pour finir, mauvaise foi totale de sa part quand je lui ai fait la remarque en MP (l'état du jeu étant "subjectif" selon lui). Cela suffit pour que je ne refasse plus aucune transaction avec lui à l'avenir. Mon évaluation est dans son advisor, je vous invite à laisser les vôtres si vous avez également eu des mésaventures.
Mais au moins les objets sont arrivés.
Dernière édition par pingouin_surgele le Mar 17 Jan 2023 - 20:17, édité 1 fois
pingouin_surgele- Patient contaminé
- Nombre de messages : 672
Age : 44
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/04/2022
zoe offre 1 suppo à ce post!
Re: Problème résolu
Salut
Tu abuses un peu mon dernier message a ton attention doit avoir 24h
Mon topic est fermé car je n’ai plus rien a vendre.
Ma messagerie n’est pas bloquée mais je n’ai pas de nouveau message de ta part
Pour info je suis ici depuis 10 ans et ai vendu des jeux a la moitié de la communauté pour seulement 1 ou 2 souci l’interprétation de jeux micro rayés donc avant de me traiter d’arnaqueur renseigne toi stp
A+
Tu abuses un peu mon dernier message a ton attention doit avoir 24h
Mon topic est fermé car je n’ai plus rien a vendre.
Ma messagerie n’est pas bloquée mais je n’ai pas de nouveau message de ta part
Pour info je suis ici depuis 10 ans et ai vendu des jeux a la moitié de la communauté pour seulement 1 ou 2 souci l’interprétation de jeux micro rayés donc avant de me traiter d’arnaqueur renseigne toi stp
A+
ropy- Infirmier
- Nombre de messages : 4221
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2011
Re: Problème résolu
Je suis en Suisse toute la semaine pour le travail
Si ca peut attendre ce we ca m’arrangerait car je suis bien stressé par ce que j’ai à faire
Si ca urge je m’occupe de ca demain soir
Si ca peut attendre ce we ca m’arrangerait car je suis bien stressé par ce que j’ai à faire
Si ca urge je m’occupe de ca demain soir
ropy- Infirmier
- Nombre de messages : 4221
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2011
Re: Problème résolu
Salut Ropy,ropy a écrit:Je suis en Suisse toute la semaine pour le travail
Si ca peut attendre ce we ca m’arrangerait car je suis bien stressé par ce que j’ai à faire
Si ca urge je m’occupe de ca demain soir
merci de m'avoir répondu, et bien sûr comme je l'ai dit dans le premier post du topic, personne ne tiendra compte de tout ça. Mais il y a de quoi douter sur le coup, tu ne trouves pas ? Surtout que je ne peux toujours pas t'écrire de MP. Et ça fait 4 jours qu'on s'est écrit, pas seulement 24h. Bref je ne t'ai pas traité d'arnaqueur, réglons ça une bonne fois pour toute et on n'en parle plus.
Rien d'urgent de mon côté, comme tu as du le voir dans tes mails je t'ai fait la demande de remboursement directement par paypal, je te demande juste de l'effectuer quand tu pourras.
Voila, je reviens posté par ici (ou toi si tu veux) pour dire que l'affaire est bouclée et on n'en parle plus. Mes excuses si cela t'a blessé, mais malheureusement je ne pense pas être un cas isolé sur le forum victime d'arnaque par ici (ça a déjà été le cas par des membres qui ont fait plusieurs ventes par ici, je maintiens mes propos).
killvan- Docteur *
- Nombre de messages : 12018
Age : 40
Localisation : Nan ! Si !
Date d'inscription : 04/03/2015
Re: Problème résolu
ropy a écrit:Je suis en Suisse toute la semaine pour le travail
Si ca peut attendre ce we ca m’arrangerait car je suis bien stressé par ce que j’ai à faire
Si ca urge je m’occupe de ca demain soir
Sans rentrer dans le détail de toute cette histoire, effectivement il n'est pas possible de t'envoyer un mp. Le bouton n'est d'ailleurs pas disponible sous ta photo de profil
Invité- Invité
Re: Problème résolu
Bon ça se finit bien c'est cool !
par contre ne m'achetez jamais de jeux les gars ! vous les recevrez mais par contre j'aurai vos adresses et comme je suis dangereux il parait ... méfiez vous
par contre ne m'achetez jamais de jeux les gars ! vous les recevrez mais par contre j'aurai vos adresses et comme je suis dangereux il parait ... méfiez vous
Xorion- Infirmier
- Nombre de messages : 4085
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021
Re: Problème résolu
leodemars a écrit:Tu sais de quoi tu parleGilles_fx a écrit:Bonsoir
sa messagerie est peut être pleine ce qui peut empêcher la réception de tes messages
Effectivement ma messagerie est pleine à 100%
Cela te pose un problème ?
Gilles_fx- Patient incurable
- Nombre de messages : 1907
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2010
Re: Problème résolu
Gilles_fx a écrit:leodemars a écrit:Tu sais de quoi tu parleGilles_fx a écrit:Bonsoir
sa messagerie est peut être pleine ce qui peut empêcher la réception de tes messages
Effectivement ma messagerie est pleine à 100%
Cela te pose un problème ?
leodemars- Patient contaminé
- Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/12/2021
Re: Problème résolu
Pas d'embrouille ici, merci.
A priori Ropy a effectué le remboursement (pas encore apparu sur mon compte) donc je vais pouvoir demander de cloturer ce topic.
A priori Ropy a effectué le remboursement (pas encore apparu sur mon compte) donc je vais pouvoir demander de cloturer ce topic.
killvan- Docteur *
- Nombre de messages : 12018
Age : 40
Localisation : Nan ! Si !
Date d'inscription : 04/03/2015
Gilles_fx offre 1 suppo à ce post!
Re: Problème résolu
[quote="killvan"]Pas d'embrouille ici, merci.
A priori Ropy a effectué le remboursement (pas encore apparu sur mon compte) donc je vais pouvoir demander de cloturer ce topic.[/quote]
Salut,
Virement de remboursement fait hier, l'argent sera sur le compte d'ici lundi je pense.
Mes excuses à Killvan pour l'erreur d'envoi commise par ma compagne, que je ne blâme pas car ce n'est pas à elle de s'occuper de mes colis.
Merci aux membres ayant laissé un message attestant de ma bonne réputation ici, et désolé d'avoir déçu ceux qui se sont empressés de saisir l'occasion pour venir se défouler, après tout c'est toujours sympa le lynchage collectif.
Je suis en train de refaire un topic de ventes, qui sera géré avec sérieux.
Bonne journée à tous.
A priori Ropy a effectué le remboursement (pas encore apparu sur mon compte) donc je vais pouvoir demander de cloturer ce topic.[/quote]
Salut,
Virement de remboursement fait hier, l'argent sera sur le compte d'ici lundi je pense.
Mes excuses à Killvan pour l'erreur d'envoi commise par ma compagne, que je ne blâme pas car ce n'est pas à elle de s'occuper de mes colis.
Merci aux membres ayant laissé un message attestant de ma bonne réputation ici, et désolé d'avoir déçu ceux qui se sont empressés de saisir l'occasion pour venir se défouler, après tout c'est toujours sympa le lynchage collectif.
Je suis en train de refaire un topic de ventes, qui sera géré avec sérieux.
Bonne journée à tous.
ropy- Infirmier
- Nombre de messages : 4221
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2011
antifrog, Gilles_fx et killvan offrent 1 suppo à ce post!
Re: Problème résolu
Tout est bien qui finit bien.
@killvan : Ce serait cool si tu changeais le nom du topic en mettant "problème résolu", de manière à ce que le pseudo du vendeur ne soit plus associé à un problème qui résulte manifestement d'une erreur. Bien sûr, rien ne t'empêche d'attendre la confirmation du remboursement pour ce faire.
@killvan : Ce serait cool si tu changeais le nom du topic en mettant "problème résolu", de manière à ce que le pseudo du vendeur ne soit plus associé à un problème qui résulte manifestement d'une erreur. Bien sûr, rien ne t'empêche d'attendre la confirmation du remboursement pour ce faire.
Fellock- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 11754
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013
killvan offre 1 suppo à ce post!
Re: Problème résolu
Je note que maintenant Ropy à 23 ans
lebonpresident- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2089
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019
Gilles_fx offre 1 suppo à ce post!
Re: Problème résolu
[quote="lebonpresident"]Je note que maintenant Ropy à 23 ans :monstre:[/quote]
Tes journées doivent être intéressantes :MDR:
Date de naissance corrigée
Tes journées doivent être intéressantes :MDR:
Date de naissance corrigée
ropy- Infirmier
- Nombre de messages : 4221
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2011
Re: Problème résolu
Le virement apparait sur mon compte (il est en cours mais bon je vais pas chipoter), le problème est donc réglé. Ropy, mes excuses si cela t'a blessé, même si je pense que tu peux comprendre mon geste... Bref, aucun soucis avec Ropy, on peut lock ce topic définitivement.
killvan- Docteur *
- Nombre de messages : 12018
Age : 40
Localisation : Nan ! Si !
Date d'inscription : 04/03/2015
Sujets similaires
» Problème image (résolu),mais nouveau problème avec jeux
» Probleme branchement PVM [ probleme resolu a effacer merci ]
» [resolu ] probleme le bon coin
» (RESOLU) Problème capteur WII
» problème DS lite (résolu)
» Probleme branchement PVM [ probleme resolu a effacer merci ]
» [resolu ] probleme le bon coin
» (RESOLU) Problème capteur WII
» problème DS lite (résolu)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum