Nouveau mag d'import et oldies
+6
titi93
Gros Tony
jeff buckley
mister-gamer
usebu
Demislav
10 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
Nouveau mag d'import et oldies
voila voila :
Jeux vidéo - Consoles - Accessoires
Arcade - Jeux Import - Mangas DVD/VHS
Figurines - O.S.T. - Art books
Posters - T-shirts - Goodies
Achat et Vente
Neuf et Occasion
03 85 48 85 02
Ouvert du Lundi au Samedi de 10h à 20h non-stop
11 rue Boichot 71100 Chalon sur Saône
http://starselect.fr/ site en construction
Demislav- Visiteur de l'hôpital
Re: Nouveau mag d'import et oldies
c'est gentil, mais :
- tu vas te présenter avant tout dans la salle d'accueil,
- la pub a été déjà faite par un autre membre
- tu vas te présenter avant tout dans la salle d'accueil,
- la pub a été déjà faite par un autre membre
usebu- Interne
ta était payer combien ?
Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 20:52, édité 1 fois
Invité- Invité
J´ai même vu un pad nes infrarouge rarrissime dans le monde ! ( mais je me souviens plus si c´est nintendo ou autre marque)
Tu sait méme pas de quel manette il s'agit mais tu sait que c'est rare!
T'est un bon toi :thumright:
:lol:
mister-gamer- Infirmier
Désolé mais je vais pas me présenter, je ne compte pas poster régulièrement sur les forums, je visite seulement le site. :)
Ensuite je suis désolé si la pub a déja été postée, je fais ça bénévolement parcque ce magasin est intéressant, en y allant cette après midi j'ai parlé au vendeur qui m'a montré ce pad qui est "rare". Je n'ai pas porté beaucoup d'attention sur le coup donc je me souviens plus du nom mais le type n'est pas du genre à raconter des salades pour vendre sa camelotte...
a+++ peut-être !
Ensuite je suis désolé si la pub a déja été postée, je fais ça bénévolement parcque ce magasin est intéressant, en y allant cette après midi j'ai parlé au vendeur qui m'a montré ce pad qui est "rare". Je n'ai pas porté beaucoup d'attention sur le coup donc je me souviens plus du nom mais le type n'est pas du genre à raconter des salades pour vendre sa camelotte...
a+++ peut-être !
J'en ai déjà parlé ici :
http://gamopat-forum.com/l-intendance-de-l-hopital-f17/nouveau-magasin-de-retro-gaming-a-chalon-sur-saone-t11701.htm
Voilà le débat est clos
http://gamopat-forum.com/l-intendance-de-l-hopital-f17/nouveau-magasin-de-retro-gaming-a-chalon-sur-saone-t11701.htm
Voilà le débat est clos
jeff buckley- Guéri miraculeux
C'est bon on sait que c'est toi le proprio du magasin, t'es démasqué!
Gros Tony- Patient contaminé
Demislav a écrit:Un magasin d´import a récemment ouvert ses portes dans ma ptite ville en bourgogne alors si vous habitez prés la région n´hésitez pas ! Y´a des choses intéressantes ! J´ai même vu un pad nes infrarouge rarrissime dans le monde ! ( mais je me souviens plus si c´est nintendo ou autre marque) :silent:
voila voila :
Achat et Vente
Neuf et Occasion
03 85 48 85 02
Aréte de te caché derière un faux pseudo car tu nes pas un membre mais le vendeur du magasin, tu nous prend vraiment pour des con, tu fai de la pub' pour ta boutique, ton message put l'arnaque...tu veut tenté les gens a allé dans ta boutique car bizare pour un membre de conaitre autan de chose : Jeux vidéo - Consoles - Accessoires
Achat et Vente
Neuf et Occasion.
Tu es pa crédible !!!!! autan dire que tu es le vendeur...sache qu'il faut être modeste quant tu dis "J´ai même vu un pad nes infrarouge rarrissime dans le monde !".
1) soi modeste
2) ne triche pa
3) regarde autour de toi car tu a de sérieu concurent qui von te bouffé !!!
4) di qui tu es au lieu de te caché
......................
Invité- Invité
fansega a écrit:Demislav a écrit:Un magasin d´import a récemment ouvert ses portes dans ma ptite ville en bourgogne alors si vous habitez prés la région n´hésitez pas ! Y´a des choses intéressantes ! J´ai même vu un pad nes infrarouge rarrissime dans le monde ! ( mais je me souviens plus si c´est nintendo ou autre marque) :silent:
voila voila :
Achat et Vente
Neuf et Occasion
03 85 48 85 02
Aréte de te caché derière un faux pseudo car tu nes pas un membre mais le vendeur du magasin, tu nous prend vraiment pour des con, tu fai de la pub' pour ta boutique, ton message put l'arnaque...tu veut tenté les gens a allé dans ta boutique car bizare pour un membre de conaitre autan de chose : Jeux vidéo - Consoles - Accessoires
Achat et Vente
Neuf et Occasion.
Tu es pa crédible !!!!! autan dire que tu es le vendeur...sache qu'il faut être modeste quant tu dis "J´ai même vu un pad nes infrarouge rarrissime dans le monde !".
1) soi modeste
2) ne triche pa
3) regarde autour de toi car tu a de sérieu concurent qui von te bouffé !!!
4) di qui tu es au lieu de te caché
......................
toi vas te présenter au lieu de faire le malin
usebu- Interne
tu travailles pour leur concurrent ou quoi ?
usebu- Interne
Invité- Invité
usebu a écrit:tu travailles pour leur concurrent ou quoi ?
:thumright:
Invité- Invité
Bon j'ai appellé vu qu'il y'avais le numéro j'ai demandé un renseignement , alors j'était étonné , de savoir le prix dit , comparé au prix annoncé par retrobougogne qu'il est de 199 € avec KOF
titi93- Patient contaminé
Invité- Invité
Invité- Invité
retrobourgogne@yahoo.fr a écrit:titi93 a écrit: Bon j'ai appellé vu qu'il y'avais le numéro j'ai demandé un renseignement , alors j'était étonné , de savoir le prix dit , comparé au prix annoncé par retrobougogne qu'il est de 199 € avec KOF
Va dans le magasin et tu verras bien par toi même.
Soit les vendeurs ont changé les prix ou soit c'est un chiffre bidon.
:lol: j'habite trop loin pour allez voir ^^ , mais bon aprés au téléphone , il on l'air polis et tous , aprés en vrai , face à toi aucune idée
Si vous connaisez des boutiques de retrogaming sur paris qui font des bons prix je veut bien quelque adresse ainsi que des numéros pour les joindres merci
Invité- Invité
retrobourgogne@yahoo.fr a écrit:titi93 a écrit:retrobourgogne@yahoo.fr a écrit:titi93 a écrit: Bon j'ai appellé vu qu'il y'avais le numéro j'ai demandé un renseignement , alors j'était étonné , de savoir le prix dit , comparé au prix annoncé par retrobougogne qu'il est de 199 € avec KOF
Va dans le magasin et tu verras bien par toi même.
Soit les vendeurs ont changé les prix ou soit c'est un chiffre bidon.
:lol: j'habite trop loin pour allez voir ^^ , mais bon aprés au téléphone , il on l'air polis et tous , aprés en vrai , face à toi aucune idée
Si vous connaisez des boutiques de retrogaming sur paris qui font des bons prix je veut bien quelque adresse ainsi que des numéros pour les joindres merci
Je n'ai jamais dit qu'ils étaient impolis, ils ont juste envie de vendre, ce que je comprends, c'est leur intérêt à ne pas brutaliser au téléphone leurs clients (ils pensent à leur CA)
oui , car un bonne acceuil téléphonique donne toujours envie d'allez faire un tours dans la boutiques , mais d'aprés se que tu à dit , la boutique n'a pas l'air si bien que sa , maintenant , chaqu'un se donnera son avis quand il ira faire un tours dans la boutique en question pour ceux qui habite tous prêt 8) .
Tiens donc après avoir fait une recherche du pseudo Demislav sur Google, je remarque qu'il vient des forums de JV.con et qu'il est vendeur stagiaire dans un score games :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2693902-1-0-1-0-0.htm
Mouais ... bizarre; tu t'inscris aujourd'hui et toutes tes interventions (hormis la présentation) ne sont que du fiel vis à vis de cette boutique d'import ...
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2693902-1-0-1-0-0.htm
retrobourgogne@yahoo.fr a écrit:Pour répondre au membre qui croit que je travaille pour les concurrents, c'est ARCHI FAUX !!!!!!!!!!!!!
Je bosse dans une société où je suis cadre qui n'a rien à voir avec les jeux et compagnie.
Actuellement, je suis en congé parental et j'élèves mes 2 "petits monstres".
Je présente cette boutique car j'ai décidé de faire un tour par curiosité.
Je réponds pour qu'il n'y ait aucune ambiguité à ce niveau-là.
Ceci dit, les gens comme StarSelect qui prennent les clients pour des pigeons, là je ne suis pas d'accord, sans doute que je ne suis pas un pigeon, tout simplement.
Mouais ... bizarre; tu t'inscris aujourd'hui et toutes tes interventions (hormis la présentation) ne sont que du fiel vis à vis de cette boutique d'import ...
Invité- Invité
Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 23:06, édité 1 fois
Invité- Invité
retrobourgogne@yahoo.fr a écrit:J'ai vu que le forum traitait de la boutique que je connaissais, j'en ai profité pour donner mon opinion.
Je vous invite à y aller pour vous forger une opinion.
Décidément, ce forum est très méfiant et je ne comprends pas pourquoi.
J'ai bien le droit de m'inscrire et m'exprimer sur des sujets que je connais, ici, c'est le cas avec cette boutique d'import.
nous sommes une petite communauté consanguine qui vit du fruit de la cueillette, faut nous excuser... les sarrasins nous font peur
usebu- Interne
De toutes manières dans 15 jours je retourne chez mes parents qui habitent chalon sur saône donc la boutique j'irai la visiter pour faire la lumière sur cette affaire 8)
sygalo- Patient en incubation
retrobourgogne@yahoo.fr a écrit:J'ai vu que le forum traitait de la boutique que je connaissais, j'en ai profité pour donner mon opinion.
Je vous invite à y aller pour vous forger une opinion.
Décidément, ce forum est très méfiant et je ne comprends pas pourquoi.
J'ai bien le droit de m'inscrire et m'exprimer sur des sujets que je connais, ici, c'est le cas avec cette boutique d'import.
Il y a de grands malades ici, on essaye de les soigner, ils sont assez parano et ils voient des complots vidéoludiques partout... Mais GAMOPAT est là pour les aider !
Je n'ai aucun lien de parenté avec le patron et on ne m'a pas offert de pots de vin ou quoi que ce soit.Je fais juste de la pub pour le faire connaitre c'est tout parcqu'il vient de se lancer dans son affaire même s'il est cher et que c'est un peu le foutoir, un magasin mérite toujours de se faire connaître en tout cas merci retrobourgogne pour l'analyse du magasin Vous êtes très agressifs en tout cas...
au revoir.
Je reconnais avoir fait l'erreur de ne pas m'être présenté ce qui aurait dissipé tout soupçon sur l'eventuel "imposture" dont on m'accuse...mais pour un seul message, bon.
Je n'ai aucun lien de parenté avec le patron et on ne m'a pas offert de pots de vin ou quoi que ce soit.Je fais juste de la pub pour le faire connaitre c'est tout parcqu'il vient de se lancer dans son affaire même s'il est cher et que c'est un peu le foutoir, un magasin mérite toujours de se faire connaître en tout cas merci retrobourgogne pour l'analyse du magasin Vous êtes très agressifs en tout cas...
au revoir.
On est pas la pour rigoler on va droit au but avec les magasins !
mister-gamer- Infirmier
Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 23:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Je pense que retrobourgogne@yahoo.fr qui a été à cette nouvelle boutique nous a fait une bonne analyse du magasin.
Je pense que je ne mettrais jamais les pieds dans cette boutique vu la distance qui me sépare d'elle.
Et puis vu les tarifs constaté je risque même pas de faire 500 mètres pour y aller!
Attendons le futur site qui est en construction pour voir les tarifs et pour rigoler une peu...
Je pense que je ne mettrais jamais les pieds dans cette boutique vu la distance qui me sépare d'elle.
Et puis vu les tarifs constaté je risque même pas de faire 500 mètres pour y aller!
Attendons le futur site qui est en construction pour voir les tarifs et pour rigoler une peu...
mister-gamer- Infirmier
retrobourgogne >> je ne trouve pas que ton analyse soit objective. ce n'était peut etre pas ton souhait, mais ta critique semble uniquement faite pour descendre ce magasin
apres moi je m'en tapes, j'habite dans l'ouest et je ne mettrais sans doute jamais les pieds à Chalon
en tout cas bravo a un papa qui a osé braver l'administration pour prendre un congé parantal. En ayant moi meme fait les frais il y a maintenant 3 ans, je sais ce que ca suppose comme sous entendus et demarches débiles
au fait ils ont quel age tes enfants ?
apres moi je m'en tapes, j'habite dans l'ouest et je ne mettrais sans doute jamais les pieds à Chalon
en tout cas bravo a un papa qui a osé braver l'administration pour prendre un congé parantal. En ayant moi meme fait les frais il y a maintenant 3 ans, je sais ce que ca suppose comme sous entendus et demarches débiles
au fait ils ont quel age tes enfants ?
ced101- Infirmier
T'es un mec super cool. Tu vas faire le tour des forums pour faire de la pub pour ton magasin préféré... C'est mignon tout plein. Merci d'avoir pensé à nous. Au revoirDemislav a écrit:Désolé mais je vais pas me présenter, je ne compte pas poster régulièrement sur les forums, je visite seulement le site. :) Ensuite je suis désolé si la pub a déja été postée, je fais ça bénévolement parcque ce magasin est intéressant, en y allant cette après midi j'ai parlé au vendeur qui m'a montré ce pad qui est "rare". Je n'ai pas porté beaucoup d'attention sur le coup donc je me souviens plus du nom mais le type n'est pas du genre à raconter des salades pour vendre sa camelotte... a+++ peut-être !
Yoga- Patient contaminé