Bonjour
+4
SnesGTI
Paradis
Matari
Fab58
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous, moi c'est Fabien, 40 piges, je redécouvre les consoles de mon enfance grâce à ma compagne et ma fille de 7 ans .
Je possède toujours la Master System plus de mon enfance (que j'ai eu en 88 je pense) et ma Game Gear (peut être en 91 mais pas très sûr...) qui est malheureusement HS . Je viens d'avoir par le père Noël le Graal de mon enfance, la Megadrive 1 🥰.
Ma compagne quant à elle est pro Nintenbeurk et possède encore une Game Boy Color, une Wii, une Game Cube, une 3DSXL et vient de s'offrir une Game Boy Avance suite à une belle annonce pas chère.
Comme on ne peut pas tout avoir en jeu ou consoles on a aussi une Recallbox sur laquelle on ne joue qu'à du rétro.
Tombé sur votre site par hasard et n'étant pas sur les réseaux "sociaux" (mise dinosaure ON) j'espère trouver du plaisir à vous lire.
Je possède toujours la Master System plus de mon enfance (que j'ai eu en 88 je pense) et ma Game Gear (peut être en 91 mais pas très sûr...) qui est malheureusement HS . Je viens d'avoir par le père Noël le Graal de mon enfance, la Megadrive 1 🥰.
Ma compagne quant à elle est pro Nintenbeurk et possède encore une Game Boy Color, une Wii, une Game Cube, une 3DSXL et vient de s'offrir une Game Boy Avance suite à une belle annonce pas chère.
Comme on ne peut pas tout avoir en jeu ou consoles on a aussi une Recallbox sur laquelle on ne joue qu'à du rétro.
Tombé sur votre site par hasard et n'étant pas sur les réseaux "sociaux" (mise dinosaure ON) j'espère trouver du plaisir à vous lire.
Fab58- Patient en incubation
michelanredro et Kristof offrent 1 suppo à ce post!
Re: Bonjour
Fab58 a écrit:on a aussi une Recallbox sur laquelle on ne joue qu'à du rétro.
Difficile de faire autrement, c'est un peu destiné à ça il me semble...
Pour moi tout ce qui est 3d et n'est pas du rétro et il me semble qu'on peut mettre des consoles 3d là dessus non? Désolé si je me trompe je ne me sert pas beaucoup de cette machine, je préfère mes antiquités 🥰
Fab58 a écrit:Pour moi tout ce qui est 3d et n'est pas du rétro et il me semble qu'on peut mettre des consoles 3d là dessus non? Désolé si je me trompe je ne me sert pas beaucoup de cette machine, je préfère mes antiquités 🥰
Je te charrie !
Par contre on faisait déjà de la 3D sur SNES et MD !
Ouais mais la 3d ça n'a jamais été mon truc .
en fait mon plaisir de trouve surtout dans le fait de retrouver mes vieilles machines, de retrouver les émotions qu'elles m'ont apporté à l'époque et de pouvoir partager ça avec ma fille qui découvre tout ça et qui est fan.
Juste pour rigoler, il y a quelques temps j'ai voulu essayer une jeu sur la game cube de ma compagne, starfox ou un titre dans ce genre, j'ai joué 10 minutes et j'ai eu la gerbe pendant une heure , nan, Franchement, la 3d c'est pas pour moi
en fait mon plaisir de trouve surtout dans le fait de retrouver mes vieilles machines, de retrouver les émotions qu'elles m'ont apporté à l'époque et de pouvoir partager ça avec ma fille qui découvre tout ça et qui est fan.
Juste pour rigoler, il y a quelques temps j'ai voulu essayer une jeu sur la game cube de ma compagne, starfox ou un titre dans ce genre, j'ai joué 10 minutes et j'ai eu la gerbe pendant une heure , nan, Franchement, la 3d c'est pas pour moi
Fab58 a écrit:Juste pour rigoler, il y a quelques temps j'ai voulu essayer une jeu sur la game cube de ma compagne, starfox ou un titre dans ce genre, j'ai joué 10 minutes et j'ai eu la gerbe pendant une heure
Évite le PSVR alors !
Salutation et bienvenue sur le forum Fabien
Paradis- Docteur *
SnesGTI- Patient contaminé
Merci à vous
Dommage que ce ne soit pas ta compagne qui se soit inscrite, elle a nettement meilleur goût !
Je plaisante, welcome !
Je plaisante, welcome !
killvan- Docteur *
Merci
Salut et bienvenue à toi
Faragas- Patient contaminé
Bienvenue à toi ! La GG de 1991 HS, c'est malheureusement monnaie courante. Quand on voit que les GB continuent à marcher du feu de Dieu, on se dit vraiment que Nintendo est supé… oups ! Ce n'est pas le bon topic !
Sinon, quels jeux MD le papa Noël t'a-t-il offert avec ta jolie 16 bits ?
Sinon, quels jeux MD le papa Noël t'a-t-il offert avec ta jolie 16 bits ?
Fellock- Docteur agrégé **
🤪 fallait bien tirer les couts de production quelque part pour que le prix ne soit pas trop supérieur à la GB pour la MD j'ai eu Sonic 1 en loose, Sonic 2 et global Gladiator en boîtes.
Et hier j'ai reçu une petite commande passée avant Noël pour la Master system, le livre de la jungle en état quasi neuf et complet pour une somme très raisonnable on as pu tester ça hier soir avec ma fille qui a adoré
Et hier j'ai reçu une petite commande passée avant Noël pour la Master system, le livre de la jungle en état quasi neuf et complet pour une somme très raisonnable on as pu tester ça hier soir avec ma fille qui a adoré
Ah et c'est pas pour tout de suite mais dans quelques temps je serais à la recherche d'une super nes pour l'anniversaire de ma chérie
Bon ben voilà, c'est fait... J'espérais pouvoir lui en trouver une pour son anniversaire mais elle a craqué avant et on se retrouve avec une console de plus...
On a dû réaménager le meuble TV qui est maintenant dédié aux consoles mine de rien ça pète, petit voyage dans le temps avec nos machines, je ferais une ch'tite photo de la collection à l'occase
On a dû réaménager le meuble TV qui est maintenant dédié aux consoles mine de rien ça pète, petit voyage dans le temps avec nos machines, je ferais une ch'tite photo de la collection à l'occase
Page 1 sur 1