GAMOPAT TV - LE TEASER
+9
Dragon Knight
BoumChaKal
drfloyd
StaxX
Cervantes
Jayetbobfr
grand_barbare
iwillbeback
usebu
13 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: GAMOPAT TV - LE TEASER
sur cette chaine video on parlera de l'ancien comme du nouveau !!
p.s : beau travail usebu !!!
p.s : beau travail usebu !!!
Invité- Invité
comment on peux faire des video a balancer sur youtube par exemple? je ferai bien des tests de resistance de consoles a la hache
grand_barbare- Interne
le premier teaser a déjà été vu 672 fois !!!
usebu- Interne
Grand Barbare, tu crées tout simplement ton fichier vidéo avec ton camescope ou ton appareil photo.
Je te file ensuite le password de gamopat sur youtube, tu enregistres le fichier sur le site, et nos techniciens le mettront en forme pour gamopat tv.
Je te file ensuite le password de gamopat sur youtube, tu enregistres le fichier sur le site, et nos techniciens le mettront en forme pour gamopat tv.
Ah ouai on a pas besoin de faire de fioriture les techniciens arrangeront le coup? C'est cool ça!drfloyd a écrit:Grand Barbare, tu crées tout simplement ton fichier vidéo avec ton camescope ou ton appareil photo.
Dragon Knight- Docteur *
Encore une fois un grand merci à Staxx pour son superbe générique et ses logos !
usebu- Interne
pas de quoi ! c'est un plaisir de "bosser" pour gamopat :)usebu a écrit:Encore une fois un grand merci à Staxx pour son superbe générique et ses logos !
Hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit, demande moi!
usebu a écrit:le premier teaser a déjà été vu 672 fois !!!
Il est terrible le premier teaser !
FiFA1- Interne
Et personne n'a relevé les talents de dessinateurs d'Usebu pour la bande annonce du dernier Street Fighter sur gamopat? Il manquait juste la bonne grosse voix des bandes annonces "SOOOON, ON GAMOPAT TVVVVVVVV"
Invité- Invité
carst a écrit:Et personne n'a relevé les talents de dessinateurs d'Usebu pour la bande annonce du dernier Street Fighter sur gamopat? Il manquait juste la bonne grosse voix des bandes annonces "SOOOON, ON GAMOPAT TVVVVVVVV"
j'attends mon micro commandé sur cdiscount pour l'occasion
usebu- Interne
grand_barbare a écrit:c je ferai bien des tests de resistance de consoles a la hache
sur des 3DO ?
Invité- Invité
fred a écrit:grand_barbare a écrit:c je ferai bien des tests de resistance de consoles a la hache
sur des 3DO ?
resistance, c'est pas sur ps3 ?
usebu- Interne
j'ai même pas besoin de la toucher celle là pour qu'elle deconne.
grand_barbare- Interne
drfloyd a écrit:Grand Barbare, tu crées tout simplement ton fichier vidéo avec ton camescope ou ton appareil photo.
Quel format ? quelles dimensions ? Ils prennent les vidéos Quicktime ?
drfloyd a écrit:Je te file ensuite le password de gamopat sur youtube, tu enregistres le fichier sur le site, et nos techniciens le mettront en forme pour gamopat tv.
ça se tente !
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:drfloyd a écrit:Grand Barbare, tu crées tout simplement ton fichier vidéo avec ton camescope ou ton appareil photo.
Quel format ? quelles dimensions ? Ils prennent les vidéos Quicktime ?
drfloyd a écrit:Je te file ensuite le password de gamopat sur youtube, tu enregistres le fichier sur le site, et nos techniciens le mettront en forme pour gamopat tv.
ça se tente !
ça doit être jouable le quicktime, le gros problème, c'est que par contre, je ne pourrais faire aucune retouche sur ton fichier, je ne pourrais que lui coller les génériques
usebu- Interne
usebu a écrit:ça doit être jouable le quicktime, le gros problème, c'est que par contre, je ne pourrais faire aucune retouche sur ton fichier, je ne pourrais que lui coller les génériques
Tu préfères quoi du "divx" dans de l' "avi" ? Je peux faire aussi mais c'est crado...
FiFA1- Interne
Pas de Quicktime : je deteste çà... et çà merde sur Gamopat
j'en ai déjà mis des vidéos quicktime sur Gamopat, ça marche comme dans du beurre !
:thumright:
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:drfloyd a écrit:Pas de Quicktime : je deteste çà... et çà merde sur Gamopat
Comme ça merde trop pas !!!
j'en ai déjà mis des vidéos quicktime sur Gamopat, ça marche comme dans du beurre !
:thumright:
comme c'est trop de la merde quicktime ! ça devrait dégager de tous les PC !
Invité- Invité
je déteste ca aussi; autant certains formats propriétaires passent bien, autant quicktime est vraiment casse-boulettes à travailler.
idéalement du xvid, c'est dispo sur toutes les plateformes (compatibilité), c'est gratuit et performant pour peu qu'on sache le régler.
Je veux bien aider coté video/encodage si le besoin est là.
J'ai fait des release d'animes, j'ai attaqué l'encodage asf/mpeg1/mpeg2 il y a longtemps (1998) puis divx et xvid, j'ai fait un peu de matroska/ogg et aujourd'hui je m'intéresse principalement au mpeg2/vob dans la création de dvd (pas de message caché sur le piratage, je réalise moi-meme mes dvd pour des occasions (mariage, vacances et retrogaming pour l'heure (un projet avec abandonware-videos en suspend)).
J'ai donc hate moi aussi de voir ce qu'usebu et la team gamopat vont nous pondre
idéalement du xvid, c'est dispo sur toutes les plateformes (compatibilité), c'est gratuit et performant pour peu qu'on sache le régler.
Je veux bien aider coté video/encodage si le besoin est là.
J'ai fait des release d'animes, j'ai attaqué l'encodage asf/mpeg1/mpeg2 il y a longtemps (1998) puis divx et xvid, j'ai fait un peu de matroska/ogg et aujourd'hui je m'intéresse principalement au mpeg2/vob dans la création de dvd (pas de message caché sur le piratage, je réalise moi-meme mes dvd pour des occasions (mariage, vacances et retrogaming pour l'heure (un projet avec abandonware-videos en suspend)).
J'ai donc hate moi aussi de voir ce qu'usebu et la team gamopat vont nous pondre
Sensey- Patient incurable
Sensey a écrit:je déteste ca aussi; autant certains formats propriétaires passent bien, autant quicktime est vraiment casse-boulettes à travailler.
En même temps... vous tolérez d'installer un plug-in flash pour lire des vidéos sur youtube, mais installer un plugi-in quicktime c'est de la merde ? Un plug-in c'est un plug-in, faut pas déconner. Même mon Ubuntu lit le quicktime sans forcer.
FiFA1- Interne
Sensey a écrit:je déteste ca aussi; autant certains formats propriétaires passent bien, autant quicktime est vraiment casse-boulettes à travailler.
t'as tout dit ! Quand on travaille avec c'est vraiment de la merde ! Il y a bien mieux !
Invité- Invité
fred a écrit:Sensey a écrit:je déteste ca aussi; autant certains formats propriétaires passent bien, autant quicktime est vraiment casse-boulettes à travailler.
t'as tout dit ! Quand on travaille avec c'est vraiment de la merde ! Il y a bien mieux !
C'est comme tout, il suffit d'avoir les outils adaptés.
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:fred a écrit:Sensey a écrit:je déteste ca aussi; autant certains formats propriétaires passent bien, autant quicktime est vraiment casse-boulettes à travailler.
C'est comme tout, il suffit d'avoir les outils adaptés.
il y a les outils pratiques et les merdiques !
Invité- Invité
fred a écrit:il y a les outils pratiques et les merdiques !
Il n'y a que des outils adaptés...
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:fred a écrit:il y a les outils pratiques et les merdiques !
Il n'y a que des outils adaptés...
qui n'utilisent pas quicktime donc ! :king:
Quicktime c'est pour les branlos (avec tout le respect que j'ai pour les branlos qui utilisent quicktime ! )
Invité- Invité
je parle pour travailler, en gros recouper, réencoder, resize/recrop etc...
on le voit d'ailleurs, les tools sont pas légions comparé aux xvid/divx/mpeg1/2
Sensey- Patient incurable
Sensey a écrit:je parle pour travailler, en gros recouper, réencoder, resize/recrop etc...
oui c'est galère : j'avait appris premiere et after effect sur Mac avec quicktime, bonjour la merde !
Invité- Invité
Lie-N a écrit:Lie-N a écrit:Bon! ça arrive!
up
est-ce que tu as vu le magnifique deuxième teaser ?
usebu- Interne
Le troisième (et dernier j'espère) teaser est en cours d'upload
usebu- Interne
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4