VENDU - Nintendo Super Famicom en loose - fonctionnelle
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
VENDU - Nintendo Super Famicom en loose - fonctionnelle
Bonjour à tous,
ayant rentré une autre Super Famicom il y a peu, je me sépare de celle là.
Je l'ai utilisée pendant des années, elle marche parfaitement, tout est ok. Elle est juste jaunie.
Console japonaise, elle sort bien sûr du 60hz.
Je la vends sans alim (l'alim d'origine n'est pas la même que le Super Nintendo FR ou PAL, là il s'agit d'un 9V polarité négative, vous pouvez utiliser une alim de megadrive 1, de PC Engine/Coregrafx, de ZX Spectrum... ou en acheter une pour quelques euros).
Sans manettes (de t^te vous pouvez utiliser aussi bien des manettes jap que européennes...), et enfin pas de cable vidéo (idem le cablage est différent de la Super Nintendo, mais facile à trouver j'ai acheté le mien en RGB péritel pour moins de 10€ sur Ebay...).
Bon j'utilise une Super Famicom depuis des années, alors en retour d'expérience :
Niveau jeux, bah forcément tout les jeux japs sont ok, mais pour du PAL, il faut normalement modifier la console ou utiliser un adaptateur.
Perso j'ai toujours utilisé une cartouche everdrive chinoise à 30€ qui fait tourner 95% des jeux sans soucis.
Avec cette cartouche d'ailleurs, les Jeux NTSC ou PAL passent sans problème...
Enfin pour les jeux qui ne passent pas (toutes les cartouches utilisant des puces qui 'dopent' la console) sur les linker/everdrive premiers prix (mais qui passent sur les plus chers), et bien les cartouches japonaises sont bien moins chères en général que du PAL, c'est comme ça que j'ai acheté Super mario Kart, Yoshi's Island, Starfox... à petits prix.... à partir du moment ou le type de jeu ne pose pas de problème par rapport à la compréhension du japonais.
Prix : 25€ in par Mondial Relay.
ayant rentré une autre Super Famicom il y a peu, je me sépare de celle là.
Je l'ai utilisée pendant des années, elle marche parfaitement, tout est ok. Elle est juste jaunie.
Console japonaise, elle sort bien sûr du 60hz.
Je la vends sans alim (l'alim d'origine n'est pas la même que le Super Nintendo FR ou PAL, là il s'agit d'un 9V polarité négative, vous pouvez utiliser une alim de megadrive 1, de PC Engine/Coregrafx, de ZX Spectrum... ou en acheter une pour quelques euros).
Sans manettes (de t^te vous pouvez utiliser aussi bien des manettes jap que européennes...), et enfin pas de cable vidéo (idem le cablage est différent de la Super Nintendo, mais facile à trouver j'ai acheté le mien en RGB péritel pour moins de 10€ sur Ebay...).
Bon j'utilise une Super Famicom depuis des années, alors en retour d'expérience :
Niveau jeux, bah forcément tout les jeux japs sont ok, mais pour du PAL, il faut normalement modifier la console ou utiliser un adaptateur.
Perso j'ai toujours utilisé une cartouche everdrive chinoise à 30€ qui fait tourner 95% des jeux sans soucis.
Avec cette cartouche d'ailleurs, les Jeux NTSC ou PAL passent sans problème...
Enfin pour les jeux qui ne passent pas (toutes les cartouches utilisant des puces qui 'dopent' la console) sur les linker/everdrive premiers prix (mais qui passent sur les plus chers), et bien les cartouches japonaises sont bien moins chères en général que du PAL, c'est comme ça que j'ai acheté Super mario Kart, Yoshi's Island, Starfox... à petits prix.... à partir du moment ou le type de jeu ne pose pas de problème par rapport à la compréhension du japonais.
Prix : 25€ in par Mondial Relay.
Dernière édition par Amiga House le Lun 14 Nov 2022 - 13:58, édité 3 fois
Amiga House- PROFESSIONNEL
Re: VENDU - Nintendo Super Famicom en loose - fonctionnelle
Je suis intéressé, on se contacte par mp
sebchoq- Docteur *
Ok supersebchoq a écrit:Je suis intéressé, on se contacte par mp
Bonjour à tous, l'acheteur s'est désisté.
La console est toujours disponible, et au passage petite baisse de prix.
30€ in (envoi mondial relay compris).
La console est toujours disponible, et au passage petite baisse de prix.
30€ in (envoi mondial relay compris).
Nouvelle baisse de prix.
25€ in (envoi mondial relay compris)
25€ in (envoi mondial relay compris)
Hello
Si elle fonctionne nickel ça me va (j'ai juste besoin de la CM, j'ai déjà une coque :) donc je m'enfous du jaunr pipi lol
Tu me MP avec toutes les modalités stp ? :)
Si elle fonctionne nickel ça me va (j'ai juste besoin de la CM, j'ai déjà une coque :) donc je m'enfous du jaunr pipi lol
Tu me MP avec toutes les modalités stp ? :)
soultribes- Patient contaminé
Désolé, je viens juste de la vendre auprès d'une connaissance.
Je ferme l'annonce.
Je ferme l'annonce.
Pas de soucis, je trouverais bien une autre SFC fonctionnelle et en loose juste pour la CMAmiga House a écrit:Désolé, je viens juste de la vendre auprès d'une connaissance.
Je ferme l'annonce.
soultribes- Patient contaminé