Ma megadrive 2 "grésille"
5 participants
Page 1 sur 1
Ma megadrive 2 "grésille"
salut a tous,
Alors voila depuis ce matin,j'ai remarqué que l'image de ma megadrive 2 etait un peu moins bonne, moins lisse qu'avant, on voit de temps en temps comme des lignes et j'ai une sorte de gressil en arriere son.
D'ou cela vient il a votre avis?
Je penche pour la peritel qui commence a merder.
Pensez vous qu'il faut que j'investisse dans une nouvelle?J'en ai trouvé une, megadrive 2 complete avec une manette et fantasia (version megadrive et version genesis),mickeymania, desert strike, un jeu de foot et un autre jeu dont je ne me souviens plus le nom pour 20 euro, cela vaut il le coup?
Merci d'avance pour vos réponses.
Alors voila depuis ce matin,j'ai remarqué que l'image de ma megadrive 2 etait un peu moins bonne, moins lisse qu'avant, on voit de temps en temps comme des lignes et j'ai une sorte de gressil en arriere son.
Je penche pour la peritel qui commence a merder.
Pensez vous qu'il faut que j'investisse dans une nouvelle?J'en ai trouvé une, megadrive 2 complete avec une manette et fantasia (version megadrive et version genesis),mickeymania, desert strike, un jeu de foot et un autre jeu dont je ne me souviens plus le nom pour 20 euro, cela vaut il le coup?
Merci d'avance pour vos réponses.
colargol- Interne
Re: Ma megadrive 2 "grésille"
Tu as fais la modif pour avoir une meilleure image ? les cables péritel megadrive 2 sont merdiques d'origine à cause d'un défaut de conception .
A non,je ne connais pas cette modif, comment la faire?
Le gresillement viendrai de la peritel alors?
colargol- Interne
colargol a écrit:A non,je ne connais pas cette modif, comment la faire?
http://www.segakore.fr/articles/mod_cable_rgb_md2.html
Invité- Invité
Merci a toi Fred,
Ca va me faire une petite activité travaux manuel pour cette am et me permettre de plus avoir ce bourdonnement.
Bon pas de nouvelle megadrive alors,
Vous pouvez m'informer sur le prix d'une 2éme manette?
Ca va me faire une petite activité travaux manuel pour cette am et me permettre de plus avoir ce bourdonnement.
Bon pas de nouvelle megadrive alors,
Vous pouvez m'informer sur le prix d'une 2éme manette?
colargol- Interne
Si je me rapels bien avec la modif tu perd le forceage peritel alors soit sur que ca te nuit pas...
Invité- Invité
Lassie a écrit:Si je me rapels bien avec la modif tu perd le forceage peritel alors soit sur que ca te nuit pas...
Bof, il suffit de commuter manuellement la TV sur AV...8)
Invité- Invité
Bah moi je pourrai pas la faire ma pitite TV où je branche mes consoles n'a plus de télécommande et je peux pas basculer sur AV manuellement (même la chaine 0 marche pas) :lol: :lol:
Invité- Invité
j'ai ce probleme lorsque mon transfo n'est pas sur le bon voltage (9v au lieu de 10v)colargol a écrit:l'image de ma megadrive 2 etait un peu moins bonne, moins lisse qu'avant, on voit de temps en temps comme des lignes et j'ai une sorte de gressil en arriere son.
lolo13 a écrit:Bah moi je pourrai pas la faire ma pitite TV où je branche mes consoles n'a plus de télécommande et je peux pas basculer sur AV manuellement (même la chaine 0 marche pas) :lol: :lol:
Tu achéte une télécommande universelle à 5€ et c'est bon.
j'ai ce probleme lorsque mon transfo n'est pas sur le bon voltage (9v au lieu de 10v)
colargol a écrit: l'image
de ma megadrive 2 etait un peu moins bonne, moins lisse qu'avant, on
voit de temps en temps comme des lignes et j'ai une sorte de gressil en
arriere son.
Je comprend pas les gens qui utilise des transfo universelle sur leur console ca me rend fou ca!
mister-gamer- Infirmier
mister-gamer a écrit:lolo13 a écrit:Bah moi je pourrai pas la faire ma pitite TV où je branche mes consoles n'a plus de télécommande et je peux pas basculer sur AV manuellement (même la chaine 0 marche pas) :lol: :lol:
Tu achéte une télécommande universelle à 5€ et c'est bon.
Ca marche pas non plus, déjà essayé :lol: .
Mais obn, même si ma mère est pas trop d'accord, je squatte la télé plate quand même. (pas top le lcd avec une nes:scratch: )
Invité- Invité
ben comment veux tu que je fasse sans le transfo officiel de la MD ?! avec une dynamo ?mister-gamer a écrit:Je comprend pas les gens qui utilise des transfo universelle sur leur console ca me rend fou ca!
fred a écrit:Lassie a écrit:Si je me rapels bien avec la modif tu perd le forceage peritel alors soit sur que ca te nuit pas...
Bof, il suffit de commuter manuellement la TV sur AV...8)
Encore faut-il avoir la telecommande ou trouver une universelle compatible...
Invité- Invité
StaxX a écrit:ben comment veux tu que je fasse sans le transfo officiel de la MD ?! avec une dynamo ?mister-gamer a écrit:Je comprend pas les gens qui utilise des transfo universelle sur leur console ca me rend fou ca!
Pour des consoles relativement courante ca se trouve des alim et des cable vidéo seule.
Forcément si on croise des consoles des fois en totale loose ca veut dire que les cables doivent bien traîner quelque part!
Dans mon coin je croise souvent des cables pour divers console aussi bien de l'occase que du neuf et pas cher.
Je vais me mettre à vendre des câbles vidéos et des alim seule il devrait y avoir de la demande.
mister-gamer- Infirmier
Je vais aussi regarder à ca car ma megadrive 2 grésille aussi
nono-binks- Infirmier
La modif est très simple et indispensable.
Je sais même pas comment on joué à l'époque avec ces grésillements et ces lignes qui saute!
Je sais même pas comment on joué à l'époque avec ces grésillements et ces lignes qui saute!
mister-gamer- Infirmier