The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
kainrijames a écrit:Ca faisait des années qu'on avait pas eu un tel engouement pour un jeu et hier les micromania blindé à minuit pour la nocturne!
J'ai récupéré la manette et le collector tout est nickel,les guides parait que ça part aussi comme des petits pains en préco
Encore un coup des grands méchants spéculateurs !
F Destroyer a écrit:Mhh, j'aurais parié qu'il ne dépasserai pas BOTW en ventes totales, mais j'avoue que l'engouement monstre commence à me faire douter.
C’est normal, c’est le démarrage et les jeux Nintendo se vendent aussi sur la longueur et ne se dévalue pas. Possible que les 2 titres soient au coude à coude.
Matari a écrit:
Encore un coup des grands méchants spéculateurs !
ça je sais pas mais c'est les vendeurs chez micromania qui m'ont dit que pour le guide collector y a un gros engouement.
après y a eu de la quantité de mis à disposition depuis des semaines que ce soit manette ou collector et là pour le lancement c'est difficilement trouvable.
kainrijames- Docteur *
SeeReal- Patient contaminé
jack oneil- Patient incurable
avec les années on se rend bien compte que cette licence qui fut jadis réservée a un public bien défini (les nerds a lunettes) a pris une ampleur inégalé dans le domaine vidéoludique
Tout ca pour dire que nous vieillissons avec nos jeux mais que nous les redécouvrons avec la même avidité
Du moins j'allume ma switch en 2023 avec la même ferveur que j'allumais ma NES en 1988
tilou- Interne
saeba13 offre 1 suppo à ce post!
Trop fort ! Ils se sont fait chier à faire une intro et une conclusion en français !jack oneil a écrit:
Edit : ils l'ont fait en plusieurs langues.
Voici en anglais
En espagnol
En italien
En allemand
xinyingho- Interne
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
F Destroyer- Infirmier
Les Japonais et les Allemands ont un petit passé en commun ... peut être pour ça ... Hein quoi , j'ai rien dit !F Destroyer a écrit:Franchement surpris en bien de leur accent allemand, j'aurai pensé que ça sonnerai catastrophique, bien mieux qu'en français je trouve au final
RPG- Patient incurable
Mizuno94- Patient contaminé
RPG a écrit:Les Japonais et les Allemands ont un petit passé en commun ... peut être pour ça ... Hein quoi , j'ai rien dit !F Destroyer a écrit:Franchement surpris en bien de leur accent allemand, j'aurai pensé que ça sonnerai catastrophique, bien mieux qu'en français je trouve au final
J'ai pas osé, mais j'y ai pensé
F Destroyer- Infirmier
Mizuno94 a écrit:Vous avez eu vos guides collector ou version simple ? A micromania la vendeuse m'a dit que m'a preco sera prête le 16 juin, j'ai un doute là
Sortie du guide le 16 je confirme.
oldgamer24- Docteur *
Mizuno94 offre 1 suppo à ce post!
oldgamer24 a écrit:Mizuno94 a écrit:Vous avez eu vos guides collector ou version simple ? A micromania la vendeuse m'a dit que m'a preco sera prête le 16 juin, j'ai un doute là
Sortie du guide le 16 je confirme.
Merci
Les zelda aussi, ces jeux-là s'ils étaient sur new gen avec de très beaux graphismes et effets coûteraient au moins 200 millions de plus que sur switch à produire à minima et serait un travail de titan + multiplication des bugs avec la surenchère de physique et effets et nombres de pnj que tu ne peux pas faire sur switch.gasteropodekiller a écrit:Ce qui a été impressionnant sur Switch c'est Doom 2016, Doom Eternal, The Witche 3, Wolfenstein.
Des jeux PC/PS4/ONE.
kalo99- Interne
Nice matin les meilleurs passages :
Ils étaient près de 500 à faire la queue à Nice sur l'avenue Jean-Médecin pour acheter le nouveau "Zelda
"Oui ok, on n'a pas de vie sociale et alors?"
Alors à Nice, c'est décidé, les passionnés vont vivre leurs prochains jours au rythme de la légende de Zelda: "Demain, c'est sûr, je ne vais pas au boulot!", "Adieu mon sommeil, je vais jouer toute la nuit." peut-on entendre.
Histoire, graphismes, secrets, liberté de jeu, selon eux, Zelda, "y'a pas mieux". Un public de tout âge qui rigole à dire: "Oui ok, on n'a pas de vie sociale et alors?". Tous sont ravis d'être là, ayant toutes et tous hâte de découvrir ce que réserve cette nouvelle aventure.
chronodream- Patient incurable
Et ce soir en rentrant du boulot je suis allé récupérer ma précommande de la version simple à 35 € chez Auchan.
Carzou- Guéri miraculeux
Kenshinro offre 1 suppo à ce post!
Je suis premium et mon colis arrive au mieux demain car envoyé trop tard, les boules.
Micromania ne protège JAMAIS les articles dans les colis, ce n'est pas nouveau. J'avais déjà fait remonter l'info au siège, qui a fait une enquête avec comme réponse ensuite : il n'y a pas de problème dans notre logistique.
Dernière édition par Maxicrash le Ven 12 Mai 2023 - 20:15, édité 1 fois
Maxicrash- Interne
Mon code de retrait au magasin de ma preco collector m'est parvenu hier soir à 20H (au moment de la fermeture du magasin en fait ^^)Maxicrash a écrit:Ceux qui ont eu le collector à Micromania vous êtes premium chez eux ?
Je suis premium et mon colis arrive au mieux demain car envoyé trop tard, les boules.
Toi c'est un envoi directement chez toi ? Mon édition simple Fnac arrive que demain par exemple.
oldgamer24- Docteur *
Ha ha j'ai bien ri felicitations ^^Carzou a écrit:J'ai finalement fait mon pigeon, poussé par ma belle-fille. Alors qu'il ne m'intéressait pas, j'ai précommandé le collector chez Micromania, ce qui m'a permis d'avoir la médaille qui m'intéressait plus que tout le reste. Et on a été le chercher hier à minuit avec une de ses amies, ce qui nous a permis de récupérer la carte du pigeon certifié.
Et ce soir en rentrant du boulot je suis allé récupérer ma précommande de la version simple à 35 € chez Auchan.
Kenshinro- Interne
Envoi à domicile oui.oldgamer24 a écrit:Mon code de retrait au magasin de ma preco collector m'est parvenu hier soir à 20H (au moment de la fermeture du magasin en fait ^^)Maxicrash a écrit:Ceux qui ont eu le collector à Micromania vous êtes premium chez eux ?
Toi c'est un envoi directement chez toi ? Mon édition simple Fnac arrive que demain par exemple.
Maxicrash- Interne
Maxicrash a écrit:Envoi à domicile oui.oldgamer24 a écrit:Mon code de retrait au magasin de ma preco collector m'est parvenu hier soir à 20H (au moment de la fermeture du magasin en fait ^^)Maxicrash a écrit:Ceux qui ont eu le collector à Micromania vous êtes premium chez eux ?
Ok t'es pas le seul dans ce cas, les versions à retirer en magasin sont parvenus entre 2 et 3 jours selon les magasins avant la date de sortie, par contre les colis individualisés direct à domicile à ce que j'ai compris il y a eu des soucis de transporteurs ils ont dû faire ça en 2 salves.
Même pour la réception en magasin il y a eu des sueurs froides car certains transporteurs refusaient de traiter autant de petits colis à la fois (faut dire qu'en terme de preco c'est la folie en rajoutant la sacoche, Amiibo, pochette et pad pro)
oldgamer24- Docteur *
Mais je ne vais pas pouvoir y jouer tout de suite
Je ne viens donc pas sur le topic pour eviter les spoil
Bon jeu
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
jack oneil et Kenshinro offrent 1 suppo à ce post!
xinyingho- Interne
Elgregou offre 1 suppo à ce post!
T'es sur un forum où des personnes collectionnent les versions. Les jeux dans les collectors sont des versions EUR, les standards sont des versions FRA. Fondamentalement elles sont différentes.xinyingho a écrit:Je vois que plusieurs personnes ont pris l'édition collector et la normale. C'est quoi l'intérêt ?
C'est quoi l'intérêt de ce genre de question ?
Maxicrash- Interne
saeba13, Kenshinro et Carzou offrent 1 suppo à ce post!
Kenshinro- Interne
Maxicrash et Carzou offrent 1 suppo à ce post!
Maxi et Ken ont déjà répondu, mais pour compléter, au départ le collector ne m'intéressait pas du tout, et finalement ma belle-fille a réussi à me convaincre de le prendre. Et entre temps, j'avais précommandé la version simple chez Auchan, qui était à 42 € lors d'une promo (et je n'ai payé que 25 € grâce à l'argent que j'avais sur ma carte Auchan).xinyingho a écrit:Je vois que plusieurs personnes ont pris l'édition collector et la normale. C'est quoi l'intérêt ?
Comme effectivement dans le collector la boîte du jeu est en version européenne, et que je préfère avoir une version française dans ma collection, j'ai maintenu la précommande de la version simple (de toute façon à un tel tarif, c'est presque cadeau).
Ca semble surement débile à plein de monde, mais ma belle-fille et moi sommes contents, et c'est le principal.
D'ailleurs j'avais fait pareil pour le remake de Link's Awakening, j'avais racheté la version simple française lors d'une promo, pour aller avec la version européenne de mon collector.
Carzou- Guéri miraculeux
Le zelda que j'ai en plus grand nombre de versions c'est OOT, pourtant c'est celui que j'aime le moins et que je n'ai jamais réussi à finir.
Je suis quasi certain de prendre totk en version simple lors d'une promo.
Maxicrash- Interne
Carzou- Guéri miraculeux
xinyingho a écrit:Je vois que plusieurs personnes ont pris l'édition collector et la normale. C'est quoi l'intérêt ?
Il n'y a pas de raisonnement possible avec la passion.
retroactionman- Infirmier
Faut choisir le retrait magasin plutot que par envoi postal à ton domicile,t'as moins de risque d'avoir une merde perso aucun soucis chez eux par ce moyen.
kainrijames- Docteur *
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
» [VDS] ZELDA Tears Of The Kingdom Collector VENDU
» Zelda Tears of the Kingdom : est-il le meilleur jeu de tous les temps ?
» [VENDU] ZELDA 3DS urgent The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
» [VDS] New 3DS XL Zelda Majora's Mask contre 3DS XL The Legend of Zelda