The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
+91
SeeReal
RPG
Paradis
Papy cpc
Maximilien
Puggsy
tachikoma33
Mizuno94
starconsole
extros
Jayseb64
Yoshiba
jeuxnes
TheoSaeba
kimengumi
Maskass
goomba_powaa
lebonpresident
saeba13
Neocarter
Sauzâ
on-off
fabbe
marsix
corben
Kong
Matari
retroactionman
G-fly
dragon_asia
pouletmagique
Ryo Saeba
jObiwan
tophe38
ereek
SamusHareng
Elgregou
talou_iz_good
chronodream
toyafr
antifrog
Lequintal
Nanaki
Darkcaster
drabag
Xorion
Chandler
Jack O'Lantern
Myrage
Frank Drebin
kainrijames
skool213
zoe
tilou
chacs
lordavid
Tonkatsu
kawickboy
FK-corporation
oldgamer24
meilleuir
Patoulatchi
Larokyn
JeanNaimar26
kalo99
Fellock
Ataré
Maxicrash
Retro PAL
Pops
dami1
Soliris
avalon471
le gamer
dav1974
jack oneil
JimmyDeanInTheStreets...
F Destroyer
Carzou
suisseretrogaming
Kenshinro
xinyingho
Srogneugneu
SMR
Z
killvan
chiss
gasteropodekiller
HkFarewell
Rudolf III.
drfloyd
95 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
MM a expédié l'amiibo hier et le collector à 3h du mat
En magasin, les collectors sont arrivés mercredi.
En magasin, les collectors sont arrivés mercredi.
Maxicrash- Interne
Nintendo a quand même osé l'intégration du concept LEGO dans un Zelda
J'ai remarqué que dans beaucoup d’articles, tests ou vidéo, les influenceurs/testeurs prennent bien le soin de préciser que TOTK n'est pas BOTW 1.5... alors que ça y ressemble quand même pas mal non ? Ou alors 1.6 ??
Curieux de lire les retours ici, du moins les plus objectifs possibles (c'est dur quand on aime je sais).
En tout cas, ces influenceurs/testeurs ont bien appris leur leçon envoyée avec le fameux kit presse tant déballé sur internet...
Bon sinon pour celles et ceux qui adulent ou aiment ce jeu, y passer des heures, je vous souhaite une belle et grande expérience au moins à la hauteur de celle que vous avez eu sur le premier.
De mon côté, j'aurais l'occasion de tester TOTK sur la Switch de mon pote d'ici quelques semaines (quand il lâchera le truc et il est déjà à fond).
J'ai remarqué que dans beaucoup d’articles, tests ou vidéo, les influenceurs/testeurs prennent bien le soin de préciser que TOTK n'est pas BOTW 1.5... alors que ça y ressemble quand même pas mal non ? Ou alors 1.6 ??
Curieux de lire les retours ici, du moins les plus objectifs possibles (c'est dur quand on aime je sais).
En tout cas, ces influenceurs/testeurs ont bien appris leur leçon envoyée avec le fameux kit presse tant déballé sur internet...
Bon sinon pour celles et ceux qui adulent ou aiment ce jeu, y passer des heures, je vous souhaite une belle et grande expérience au moins à la hauteur de celle que vous avez eu sur le premier.
De mon côté, j'aurais l'occasion de tester TOTK sur la Switch de mon pote d'ici quelques semaines (quand il lâchera le truc et il est déjà à fond).
Jack O'Lantern a écrit:Nintendo a quand même osé l'intégration du concept LEGO dans un Zelda
Je vois pas comment on peut tirer la conclusion que c'est BOTW 1.5 sans y avoir joué.
F Destroyer- Infirmier
jack oneil et Kenshinro offrent 1 suppo à ce post!
F Destroyer a écrit:Je vois pas comment on peut tirer la conclusion que c'est BOTW 1.5 sans y avoir joué.Jack O'Lantern a écrit:J'ai remarqué que dans beaucoup d’articles, tests ou vidéo, les influenceurs/testeurs prennent bien le soin de préciser que TOTK n'est pas BOTW 1.5... alors que ça y ressemble quand même pas mal non ? Ou alors 1.6 ??
il n'y a aucune affirmation dans ce que j'écris, du questionnement surtout voir une supposition
c'est pour cela que je précise que "ça y ressemble pas mal" sans en être forcément certain, et que je note cette redondance dans les tests de mentionner tout le temps que TOTK n'est pas BOTW 1.5 (je connais assez les techniques marketing de masse pour y voir quelque chose de plus ou moins préparé/voulu) ; j'ai joué le premier suffisamment pour voir de quoi ça parle et comparer avec les nombreuses vidéos tests assez longues du second qui donnent quand même un sacré aperçu du jeu
et que du coup j'attends les avis divers et variés ici, surtout par curiosité et pour voir si ce que je pense de ces nouveaux Zelda depuis 2017 se confirme... ou pas !
RPG- Patient incurable
ereek offre 1 suppo à ce post!
Un truc embêtant c'est qu'à plusieurs moments en y jouant on va se dire "c'est génial mais techniquement la console crache ses poumons, le remaster sur la prochaine sera top !" Parce que vu les retours, c'est évident qu'il y aura un remaster "propre" très vite, voire même dès la sortie de la Switch pro ou quelque soit son nom...
Je vais attendre mardi pour m'y mettre, Auchan livre tout doucement apparemment, mais à moins de 42€ le jeu là pilule passe beaucoup mieux...
Je vais attendre mardi pour m'y mettre, Auchan livre tout doucement apparemment, mais à moins de 42€ le jeu là pilule passe beaucoup mieux...
Frank Drebin- Infirmier
corben et Kenshinro offrent 1 suppo à ce post!
Precommande du collector annulée chez Auchan sans être prévenu, sans mail rien.
Evidemment je me précipite partout ailleurs, dispo nulle part.
Chez MicroMania je teste sur téléphone et sur PC en retrait magasin à 1h de chez moi dans deux magasins ou le site indique dispo. Impossible de finaliser la commande...
Je jette ça là... quelqu'un en a choppé un second à refourguer ?
Evidemment je me précipite partout ailleurs, dispo nulle part.
Chez MicroMania je teste sur téléphone et sur PC en retrait magasin à 1h de chez moi dans deux magasins ou le site indique dispo. Impossible de finaliser la commande...
Je jette ça là... quelqu'un en a choppé un second à refourguer ?
SeeReal- Patient contaminé
De mon côté j'avais dit que je n'avais pas sauté le pas de l'achat... Ayant peur de rejouer au même jeu ou presque mais surtout avec la même Map.
Et en fait c'est ma compagne qui me l'offre dans prévenir. Mais achat par Amazon, ça arrivera la semaine prochaine.
Et en fait c'est ma compagne qui me l'offre dans prévenir. Mais achat par Amazon, ça arrivera la semaine prochaine.
gasteropodekiller- Infirmier
je viens de récupèrer le précieux chez Micromania, mais impossible de trouver l'amiibo Link pour le moment, il fallait le préco tout est reservé chez eux .
Mizuno94- Patient contaminé
Fnac Paris St Lazare en rayons apparemment mais j'en mettrais pas ma main à couper de la véracité du truc https://www.fnac.com/mobile/Community/StoreLocatorWithAvailabilityMizuno94 a écrit:je viens de récupèrer le précieux chez Micromania, mais impossible de trouver l'amiibo Link pour le moment, il fallait le préco tout est reservé chez eux .
Kenshinro- Interne
Je reviens de Carrefour, il y a plus rien 50 jeux Zelda partient dans la matinée c'est ouf.
Je reviens tout juste de la Fnac Saint-Lazare, il reste en rayon : des amiibo, des manettes pro édition limitée, et au Rez-de-chaussée ils ont encore quelques éditons collector du jeu ainsi que des manettes également. Mais attention il y a foule…
woliv- Patient contaminé
Yes du coup j'ai pris l'Amiibo sur le site La FNAC :)
woliv a écrit:Je reviens tout juste de la Fnac Saint-Lazare, il reste en rayon : des amiibo, des manettes pro édition limitée, et au Rez-de-chaussée ils ont encore quelques éditons collector du jeu ainsi que des manettes également. Mais attention il y a foule…
Va me chercher une édition collector
En tout cas j'avais bien fait de pas ecouter les medisants sur la console collector. Blablabla elle est moche.....Elle est juste superbe.
saeba13- Infirmier
Kenshinro offre 1 suppo à ce post!
Voilà j'ai été récupérer le collector, quelle énorme boite! XD
J'avais jamais vu ça à la FNAC, de file de jeunes et moins jeunes surexcité qui font tous la queue avec le jeu dans les mains.
J'avais jamais vu ça à la FNAC, de file de jeunes et moins jeunes surexcité qui font tous la queue avec le jeu dans les mains.
F Destroyer- Infirmier
Mon contacte de mon Auchan local m'indique avoir presque vendu son stock de 100 jeux, et est en rupture sur les pads pro et les amiibo.
A Micromania (un petit micromania) entre les precos et les ventes directes ce sont déjà + de 80 jeux vendus en fin de matinée.
Pour ceux ayant eu annulation de leur édition collector du jeu en effet c'est chaud les seuls dispos sont sur Fnac et Cdiscount mais via des revendeurs qui prennent une bonne marge.
A Micromania (un petit micromania) entre les precos et les ventes directes ce sont déjà + de 80 jeux vendus en fin de matinée.
Pour ceux ayant eu annulation de leur édition collector du jeu en effet c'est chaud les seuls dispos sont sur Fnac et Cdiscount mais via des revendeurs qui prennent une bonne marge.
Dernière édition par oldgamer24 le Ven 12 Mai 2023 - 16:41, édité 1 fois
oldgamer24- Docteur *
Mhh, j'aurais parié qu'il ne dépasserai pas BOTW en ventes totales, mais j'avoue que l'engouement monstre commence à me faire douter.
F Destroyer- Infirmier
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
F Destroyer a écrit:J'avais jamais vu ça à la FNAC, des files de jeunes et moins jeunes surexcités qui font tous des jeux avec leur queue dans la main.
Tu es sûr? Tu as des photos?
Pops- Docteur agrégé **
Paradis offre 1 suppo à ce post!
Je vais tout de même faire un mail de réclamation à Auchan. C'est quand même aberrant d'annuler le truc dans prévenir...
Pops a écrit:F Destroyer a écrit:J'avais jamais vu ça à la FNAC, des files de jeunes et moins jeunes surexcités qui font tous des jeux avec leur queue dans la main.
De mes potes et moi seulement
F Destroyer- Infirmier
F Destroyer a écrit:Pops a écrit:F Destroyer a écrit:J'avais jamais vu ça à la FNAC, des files de jeunes et moins jeunes surexcités qui font tous des jeux avec leur queue dans la main.
Relis bien ta phrase dans ma citation...on ne sait jamais, qqun aurait pu la changer avec fourberie
Pops- Docteur agrégé **
SeeReal a écrit:woliv a écrit:Je reviens tout juste de la Fnac Saint-Lazare, il reste en rayon : des amiibo, des manettes pro édition limitée, et au Rez-de-chaussée ils ont encore quelques éditons collector du jeu ainsi que des manettes également. Mais attention il y a foule…
Va me chercher une édition collector
woliv- Patient contaminé
Pops a écrit:F Destroyer a écrit:Pops a écrit:F Destroyer a écrit:J'avais jamais vu ça à la FNAC, des files de jeunes et moins jeunes surexcités qui font tous des jeux avec leur queue dans la main.
Relis bien ta phrase dans ma citation...on ne sait jamais, qqun aurait pu la changer avec fourberie
Rholalal! Bien vu
F Destroyer- Infirmier
Par contre les guides préco chez micromania seront dispo seulement le 16 juin...
https://www.bfmtv.com/tech/gaming/un-joueur-a-deja-termine-le-nouveau-jeu-zelda-en-94-minutes_AV-202305120528.html
Mais comment ils font... Même en considérant qu'il a le jeu depuis plusieurs jours, c'est fou...
Mais comment ils font... Même en considérant qu'il a le jeu depuis plusieurs jours, c'est fou...
Frank Drebin- Infirmier
Ca faisait des années qu'on avait pas eu un tel engouement pour un jeu et hier les micromania blindé à minuit pour la nocturne!
J'ai récupéré la manette et le collector tout est nickel,les guides parait que ça part aussi comme des petits pains en préco
J'ai récupéré la manette et le collector tout est nickel,les guides parait que ça part aussi comme des petits pains en préco
kainrijames- Docteur *
Je viens d'en avoir un en retrait magasin 1h10 via Micromania ... Faut être motivé quand même. Ya un Ikea a côté ça va me coûter cher cette histoire vu que ma femme m'accompagne, j'aurais du le prendre à un scalper
kainrijames a écrit:Ca faisait des années qu'on avait pas eu un tel engouement pour un jeu et hier les micromania blindé à minuit pour la nocturne!
Encore un coup des grands méchants spéculateurs !
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34