GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

+91
SeeReal
RPG
Paradis
Papy cpc
Maximilien
Puggsy
tachikoma33
Mizuno94
starconsole
extros
Jayseb64
Yoshiba
jeuxnes
TheoSaeba
kimengumi
Maskass
goomba_powaa
lebonpresident
saeba13
Neocarter
Sauzâ
on-off
fabbe
marsix
corben
Kong
Matari
retroactionman
G-fly
dragon_asia
pouletmagique
Ryo Saeba
jObiwan
tophe38
ereek
SamusHareng
Elgregou
talou_iz_good
chronodream
toyafr
antifrog
Lequintal
Nanaki
Darkcaster
drabag
Xorion
Chandler
Jack O'Lantern
Myrage
Frank Drebin
kainrijames
skool213
zoe
tilou
chacs
lordavid
Tonkatsu
kawickboy
FK-corporation
oldgamer24
meilleuir
Patoulatchi
Larokyn
JeanNaimar26
kalo99
Fellock
Ataré
Maxicrash
Retro PAL
Pops
dami1
Soliris
avalon471
le gamer
dav1974
jack oneil
JimmyDeanInTheStreets...
F Destroyer
Carzou
suisseretrogaming
Kenshinro
xinyingho
Srogneugneu
SMR
Z
killvan
chiss
gasteropodekiller
HkFarewell
Rudolf III.
drfloyd
95 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 28 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Maxicrash Ven 12 Mai 2023 - 10:59

MM a expédié l'amiibo hier et le collector à 3h du mat TRISTE TRISTE TRISTE
En magasin, les collectors sont arrivés mercredi.

Maxicrash
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 28 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Jack O'Lantern Ven 12 Mai 2023 - 11:10

Nintendo a quand même osé l'intégration du concept LEGO dans un Zelda Mr. Green

J'ai remarqué que dans beaucoup d’articles, tests ou vidéo, les influenceurs/testeurs prennent bien le soin de préciser que TOTK n'est pas BOTW 1.5... alors que ça y ressemble quand même pas mal non ? Ou alors 1.6 ?? Wink
Curieux de lire les retours ici, du moins les plus objectifs possibles (c'est dur quand on aime je sais).

En tout cas, ces influenceurs/testeurs ont bien appris leur leçon envoyée avec le fameux kit presse tant déballé sur internet...

Bon sinon pour celles et ceux qui adulent ou aiment ce jeu, y passer des heures, je vous souhaite une belle et grande expérience au moins à la hauteur de celle que vous avez eu sur le premier.
De mon côté, j'aurais l'occasion de tester TOTK sur la Switch de mon pote d'ici quelques semaines (quand il lâchera le truc et il est déjà à fond).
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par F Destroyer Ven 12 Mai 2023 - 11:19

Jack O'Lantern a écrit:Nintendo a quand même osé l'intégration du concept LEGO dans un Zelda Mr. Green

J'ai remarqué que dans beaucoup d’articles, tests ou vidéo, les influenceurs/testeurs prennent bien le soin de préciser que TOTK n'est pas BOTW 1.5... alors que ça y ressemble quand même pas mal non ? Ou alors 1.6 ?? Wink
Curieux de lire les retours ici, du moins les plus objectifs possibles (c'est dur quand on aime je sais).

En tout cas, ces influenceurs/testeurs ont bien appris leur leçon envoyée avec le fameux kit presse tant déballé sur internet...

Bon sinon pour celles et ceux qui adulent ou aiment ce jeu, y passer des heures, je vous souhaite une belle et grande expérience au moins à la hauteur de celle que vous avez eu sur le premier.
De mon côté, j'aurais l'occasion de tester TOTK sur la Switch de mon pote d'ici quelques semaines (quand il lâchera le truc et il est déjà à fond).

Je vois pas comment on peut tirer la conclusion que c'est BOTW 1.5 sans y avoir joué.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4150

jack oneil et Kenshinro offrent 1 suppo à ce post!

Message par ereek Ven 12 Mai 2023 - 11:20

Reçu le collector. 

Une mega boîte The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 28 Img_2013
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 28 Img_2012
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1082

http://www.myspace.com/rickandthenyx

jack oneil et Kenshinro offrent 1 suppo à ce post!

Message par Jack O'Lantern Ven 12 Mai 2023 - 11:49

F Destroyer a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:J'ai remarqué que dans beaucoup d’articles, tests ou vidéo, les influenceurs/testeurs prennent bien le soin de préciser que TOTK n'est pas BOTW 1.5... alors que ça y ressemble quand même pas mal non ? Ou alors 1.6 ?? Wink
Je vois pas comment on peut tirer la conclusion que c'est BOTW 1.5 sans y avoir joué.

il n'y a aucune affirmation dans ce que j'écris, du questionnement surtout voir une supposition

c'est pour cela que je précise que "ça y ressemble pas mal" sans en être forcément certain, et que je note cette redondance dans les tests de mentionner tout le temps que TOTK n'est pas BOTW 1.5 (je connais assez les techniques marketing de masse pour y voir quelque chose de plus ou moins préparé/voulu) ; j'ai joué le premier suffisamment pour voir de quoi ça parle et comparer avec les nombreuses vidéos tests assez longues du second qui donnent quand même un sacré aperçu du jeu
et que du coup j'attends les avis divers et variés ici, surtout par curiosité et pour voir si ce que je pense de ces nouveaux Zelda depuis 2017 se confirme... ou pas !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par ereek Ven 12 Mai 2023 - 12:09

Reçu le jeu de chez Nintendo.
Avec un superbe carton
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 28 Img_2014
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1082

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Message par RPG Ven 12 Mai 2023 - 12:24

ereek a écrit:Reçu le jeu de chez Nintendo.
Avec un superbe carton
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 28 Img_2014

Si tu ouvres bien le carton et que tu retournes le fond a plat sur le sol , le truc peut limite faire petit PLV !
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1677

ereek offre 1 suppo à ce post!

Message par Frank Drebin Ven 12 Mai 2023 - 12:28

Un truc embêtant c'est qu'à plusieurs moments en y jouant on va se dire "c'est génial mais techniquement la console crache ses poumons, le remaster sur la prochaine sera top !" Parce que vu les retours, c'est évident qu'il y aura un remaster "propre" très vite, voire même dès la sortie de la Switch pro ou quelque soit son nom... 
Je vais attendre mardi pour m'y mettre, Auchan livre tout doucement apparemment, mais à moins de 42€ le jeu là pilule passe beaucoup mieux...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4827

corben et Kenshinro offrent 1 suppo à ce post!

Message par SeeReal Ven 12 Mai 2023 - 12:49

Precommande du collector annulée chez Auchan sans être prévenu, sans mail rien.

Evidemment je me précipite partout ailleurs, dispo nulle part.

Chez MicroMania je teste sur téléphone et sur PC en retrait magasin à 1h de chez moi dans deux magasins ou le site indique dispo. Impossible de finaliser la commande...

Je jette ça là... quelqu'un en a choppé un second à refourguer ?
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 503

Message par gasteropodekiller Ven 12 Mai 2023 - 13:03

De mon côté j'avais dit que je n'avais pas sauté le pas de l'achat... Ayant peur de rejouer au même jeu ou presque mais surtout avec la même Map.

Et en fait c'est ma compagne qui me l'offre dans prévenir. Mais achat par Amazon, ça arrivera la semaine prochaine.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3887

Message par Mizuno94 Ven 12 Mai 2023 - 13:08

je viens de récupèrer le précieux chez Micromania, mais impossible de trouver l'amiibo Link pour le moment, il fallait le préco tout est reservé chez eux Sad .
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 509

Message par Kenshinro Ven 12 Mai 2023 - 13:13

Mizuno94 a écrit:je viens de récupèrer le précieux chez Micromania, mais impossible de trouver l'amiibo Link pour le moment, il fallait le préco tout est reservé chez eux Sad .
Fnac Paris St Lazare en rayons apparemment mais j'en mettrais pas ma main à couper de la véracité du truc What a Face https://www.fnac.com/mobile/Community/StoreLocatorWithAvailability
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5538

Message par Mizuno94 Ven 12 Mai 2023 - 13:24

Je reviens de Carrefour, il y a plus rien 😹 50 jeux Zelda partient dans la matinée c'est ouf.
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Message par woliv Ven 12 Mai 2023 - 13:27

Je reviens tout juste de la Fnac Saint-Lazare, il reste en rayon : des amiibo, des manettes pro édition limitée, et au Rez-de-chaussée ils ont encore quelques éditons collector du jeu ainsi que des manettes également. Mais attention il y a foule…
woliv
woliv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 701

Message par Mizuno94 Ven 12 Mai 2023 - 13:33

Yes du coup j'ai pris l'Amiibo sur le site La FNAC :)
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Message par SeeReal Ven 12 Mai 2023 - 13:43

woliv a écrit:Je reviens tout juste de la Fnac Saint-Lazare, il reste en rayon : des amiibo, des manettes pro édition limitée, et au Rez-de-chaussée ils ont encore quelques éditons collector du jeu ainsi que des manettes également. Mais attention il y a foule…

Va me chercher une édition collector 😂
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Message par saeba13 Ven 12 Mai 2023 - 13:58

En tout cas j'avais bien fait de pas ecouter les medisants sur la console collector. Blablabla elle est moche.....Elle est juste superbe.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Message par F Destroyer Ven 12 Mai 2023 - 13:59

Voilà j'ai été récupérer le collector, quelle énorme boite! XD

J'avais jamais vu ça à la FNAC, de file de jeunes et moins jeunes surexcité qui font tous la queue avec le jeu dans les mains.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Message par oldgamer24 Ven 12 Mai 2023 - 14:06

Mon contacte de mon Auchan local m'indique avoir presque vendu son stock de 100 jeux, et est en rupture sur les pads pro et les amiibo.

A Micromania (un petit micromania) entre les precos et les ventes directes ce sont déjà + de 80 jeux vendus en fin de matinée.

Pour ceux ayant eu annulation de leur édition collector du jeu en effet c'est chaud les seuls dispos sont sur Fnac et Cdiscount mais via des revendeurs qui prennent une bonne marge.

Dernière édition par oldgamer24 le Ven 12 Mai 2023 - 16:41, édité 1 fois
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par F Destroyer Ven 12 Mai 2023 - 14:07

Mhh, j'aurais parié qu'il ne dépasserai pas BOTW en ventes totales, mais j'avoue que l'engouement monstre commence à me faire douter.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Message par Pops Ven 12 Mai 2023 - 14:07

F Destroyer a écrit:J'avais jamais vu ça à la FNAC, des files de jeunes et moins jeunes surexcités qui font tous des jeux avec leur queue dans la main.

Tu es sûr? Tu as des photos?
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6308

Paradis offre 1 suppo à ce post!

Message par SeeReal Ven 12 Mai 2023 - 14:07

Je vais tout de même faire un mail de réclamation à Auchan. C'est quand même aberrant d'annuler le truc dans prévenir...
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Message par F Destroyer Ven 12 Mai 2023 - 14:08

Pops a écrit:
F Destroyer a écrit:J'avais jamais vu ça à la FNAC, des files de jeunes et moins jeunes surexcités qui font tous des jeux avec leur queue dans la main.

De mes potes et moi seulement  MDR
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Message par Pops Ven 12 Mai 2023 - 14:11

F Destroyer a écrit:
Pops a écrit:

Relis bien ta phrase dans ma citation...on ne sait jamais, qqun aurait pu la changer avec fourberie  Mr. Green
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6308

Message par woliv Ven 12 Mai 2023 - 14:12

SeeReal a écrit:
woliv a écrit:Je reviens tout juste de la Fnac Saint-Lazare, il reste en rayon : des amiibo, des manettes pro édition limitée, et au Rez-de-chaussée ils ont encore quelques éditons collector du jeu ainsi que des manettes également. Mais attention il y a foule…

Va me chercher une édition collector 😂
MDR
woliv
woliv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 701

Message par F Destroyer Ven 12 Mai 2023 - 14:13

Pops a écrit:
F Destroyer a écrit:
Pops a écrit:

Relis bien ta phrase dans ma citation...on ne sait jamais, qqun aurait pu la changer avec fourberie  Mr. Green

Rholalal! Bien vu  Twisted Evil
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Message par Mizuno94 Ven 12 Mai 2023 - 14:24

Par contre les guides préco chez micromania seront dispo seulement le 16 juin...
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Message par Frank Drebin Ven 12 Mai 2023 - 14:25

https://www.bfmtv.com/tech/gaming/un-joueur-a-deja-termine-le-nouveau-jeu-zelda-en-94-minutes_AV-202305120528.html

Mais comment ils font... Même en considérant qu'il a le jeu depuis plusieurs jours, c'est fou...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4827

Message par kainrijames Ven 12 Mai 2023 - 14:42

Ca faisait des années qu'on avait pas eu un tel engouement pour un jeu et hier les micromania blindé à minuit pour la nocturne!

J'ai récupéré la manette et le collector tout est nickel,les guides parait que ça part aussi comme des petits pains en préco
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par SeeReal Ven 12 Mai 2023 - 14:52

Je viens d'en avoir un en retrait magasin 1h10 via Micromania ... Faut être motivé quand même. Ya un Ikea a côté ça va me coûter cher cette histoire vu que ma femme m'accompagne, j'aurais du le prendre à un scalper 😅
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Message par Matari Ven 12 Mai 2023 - 14:52

kainrijames a écrit:Ca faisait des années qu'on avait pas eu un tel engouement pour un jeu et hier les micromania blindé à minuit pour la nocturne!

J'ai récupéré la manette et le collector tout est nickel,les guides parait que ça part aussi comme des petits pains en préco

Encore un coup des grands méchants spéculateurs ! The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 28 1f601
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14826

https://musique-libre.fr

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant