Avis sur Lecoinoccasion
3 participants
Page 1 sur 1
Avis sur Lecoinoccasion
Hello à Tous!
En recherchant sur google pour acheter une bagnole d'occaz pour remplacer ma vielle Polo 5 qui ne peut plus circuler dans Paris suite aux nouvelles règles, je suis tombé sur une Mazda cx-3
J'ai contacté le vendeur par messagerie et il m'a répondu qu'elle est toujours disponible et que je dois venir la chercher à Creuse.
Bref, vu le nombre d'arnaque qui ne cesse d'augmenter sur internet, je me suis dit qu'il faut bien que je me renseigne avant de procéder à cet achat. Alors je sollicite votre aide pour me conseiller:
Avez vous tester ce site : Lecoinoccasion.fr ?
Si oui, quels sont vos retours ? Est ce qu'il est fiable ?
Merci d'avance,
Paul.
En recherchant sur google pour acheter une bagnole d'occaz pour remplacer ma vielle Polo 5 qui ne peut plus circuler dans Paris suite aux nouvelles règles, je suis tombé sur une Mazda cx-3
J'ai contacté le vendeur par messagerie et il m'a répondu qu'elle est toujours disponible et que je dois venir la chercher à Creuse.
Bref, vu le nombre d'arnaque qui ne cesse d'augmenter sur internet, je me suis dit qu'il faut bien que je me renseigne avant de procéder à cet achat. Alors je sollicite votre aide pour me conseiller:
Avez vous tester ce site : Lecoinoccasion.fr ?
Si oui, quels sont vos retours ? Est ce qu'il est fiable ?
Merci d'avance,
Paul.
Paul2000- Visiteur de l'hôpital
Re: Avis sur Lecoinoccasion
Sur le site signal arnaque, le site n'est pas terrible. Son proprio répond à toutes les remarques.
Tu peux y jeter un coup d'oeil avant de tenter l'expérience
Tu peux y jeter un coup d'oeil avant de tenter l'expérience
The_man_0- Visiteur de l'hôpital