[Résolu?] Désactiver la vérification en 2 étapes chez Amazon
2 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
[Résolu?] Désactiver la vérification en 2 étapes chez Amazon
Yo les gamopat
MAJ
Finalement mon operateur Orange n'a rien pu faire pour mon problème, mais j'ai sûrement trouver la piste chez Amazon, si comme moi vous ètes en galère avec leur vérification en plusieurs étapes via les mots de passe à usage unique, j'ai procédé ainsi :
J'ai fait cette petite procédure et en principe j'ai une réponse d'ici 1-2 jours de la part d'Amazon pour me désactiver cette fichue vérification en deux étapes...
------------------------------------------------
Post d'origine :
[AIDE] Créer un compte Amazon.co.jp ???
Un jour j'ai souhaité créer un compte sur Amazon.co.jp mais pas pu aller au bout, j'ai réessayé hier et du coup je me suis retrouvé avec le même problème, que ce soit sur navigateur google chrome ou safari
Pour créer un compte il nous demande 2 étapes de sécutité OTP (One Time Password), la 1ère étape par mail se passe bien je reçois bien le password par mail, par contre impossible de valider la 2ème étape car je ne reçois jamais le password sur mon tel en y inscrivant mon numero de tel (+33) que ce soit en commençant par 06 ou 6
Quelqu'un aurait une idée ou une solution afin de créer un compte ? La première fois que j'avais essayé c'etait pour commander ou préco une PC Engine Mini à sa sortie xD Je n'ai rien à commander pour le moment mais je me dis que ça peut servir
Merci d'avance!
MAJ
Finalement mon operateur Orange n'a rien pu faire pour mon problème, mais j'ai sûrement trouver la piste chez Amazon, si comme moi vous ètes en galère avec leur vérification en plusieurs étapes via les mots de passe à usage unique, j'ai procédé ainsi :
J'ai fait cette petite procédure et en principe j'ai une réponse d'ici 1-2 jours de la part d'Amazon pour me désactiver cette fichue vérification en deux étapes...
------------------------------------------------
Post d'origine :
[AIDE] Créer un compte Amazon.co.jp ???
Un jour j'ai souhaité créer un compte sur Amazon.co.jp mais pas pu aller au bout, j'ai réessayé hier et du coup je me suis retrouvé avec le même problème, que ce soit sur navigateur google chrome ou safari
Pour créer un compte il nous demande 2 étapes de sécutité OTP (One Time Password), la 1ère étape par mail se passe bien je reçois bien le password par mail, par contre impossible de valider la 2ème étape car je ne reçois jamais le password sur mon tel en y inscrivant mon numero de tel (+33) que ce soit en commençant par 06 ou 6
Quelqu'un aurait une idée ou une solution afin de créer un compte ? La première fois que j'avais essayé c'etait pour commander ou préco une PC Engine Mini à sa sortie xD Je n'ai rien à commander pour le moment mais je me dis que ça peut servir
Merci d'avance!
Dernière édition par Kenshinro le Mer 20 Juil 2022 - 16:40, édité 1 fois
Kenshinro- Interne
Re: [Résolu?] Désactiver la vérification en 2 étapes chez Amazon
C'est marrant je viens de le faire à l'instant avant de te répondre et j'ai un seul OTP par email...mon compte est donc créé...bizarre qu'on te demande de revalider avec ton mobile
Pops- Docteur agrégé **
Ah merci à toi quand même Je dois avoir un problème avec Amazon, j'y accede depuis l'application mais pas depuis mon navigateur... Même sur Amazon.fr pour aller plus loin on me dit de valider une notif sur mon tel que je ne reçois pas...
Edit: Du coup rien à voir avec amazon.jp mais amazon tout court... Le problème viendrait d'orange (mon operateur) qui bloquerait les sms/appels amazon Du coup je l'ai dans le ... xD
Edit: Du coup rien à voir avec amazon.jp mais amazon tout court... Le problème viendrait d'orange (mon operateur) qui bloquerait les sms/appels amazon Du coup je l'ai dans le ... xD
Kenshinro- Interne
Donne moi ta carte je vais te créer un compte!Kenshinro a écrit:Edit: Du coup rien à voir avec amazon.jp mais amazon tout court... Le problème viendrait d'orange (mon operateur) qui bloquerait les sms/appels amazon Du coup je l'ai dans le ... xD
Pops- Docteur agrégé **
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
Cooool alors c'est 4355 7794...
Kenshinro- Interne
J'espère avoir trouvé enfin la solution (voir maj 1er post), plus qu'à patienter...
Kenshinro- Interne
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1