Eeeeet ... salut à tous ! :)
+2
Fellock
Archie
6 participants
Page 1 sur 1
Eeeeet ... salut à tous ! :)
Salut les gens !
Je me présente, Archie l'Archiviste (mais Archie tout court, ça marche pas mal) : j'ai 44 ans cette année (fiouuuu, que le temps passe), passionné d'informatique depuis ... 42 ans je dirais , Youtubeur causant de rétro informatique depuis bientôt 4 ans ... et c'est déjà pas si mal ! (je ne mets pas de lien vers ma chaine, n'étant pas sûr que cela soit autorisé : mais si vous cherchez "Archie l'Archiviste" sur Youtube et même sur Google, vous devriez me trouver ^^)
Je possède une poignée de vieilles machines (CoCo2, TRS80 Model 100, CPC464, quelques vieux PC remarquables), 'une dizaine de consoles rétro (SMS, MD + MCD, GG, NES, SNES, Amiga CD32, Lynx 1,...), ainsi qu'une belle collection de jeux PC (une centaine en big box, environ 1500 en boitier "DVD").
Sinon, à part ça, je suis un grand amateur d'Alfa Romeo (alfiste quasiment depuis que j'ai le permis), et puis ... bah voilà, vous savez tout de moi !
Au plaisir de se croiser ici ou ailleurs !
Je me présente, Archie l'Archiviste (mais Archie tout court, ça marche pas mal) : j'ai 44 ans cette année (fiouuuu, que le temps passe), passionné d'informatique depuis ... 42 ans je dirais , Youtubeur causant de rétro informatique depuis bientôt 4 ans ... et c'est déjà pas si mal ! (je ne mets pas de lien vers ma chaine, n'étant pas sûr que cela soit autorisé : mais si vous cherchez "Archie l'Archiviste" sur Youtube et même sur Google, vous devriez me trouver ^^)
Je possède une poignée de vieilles machines (CoCo2, TRS80 Model 100, CPC464, quelques vieux PC remarquables), 'une dizaine de consoles rétro (SMS, MD + MCD, GG, NES, SNES, Amiga CD32, Lynx 1,...), ainsi qu'une belle collection de jeux PC (une centaine en big box, environ 1500 en boitier "DVD").
Sinon, à part ça, je suis un grand amateur d'Alfa Romeo (alfiste quasiment depuis que j'ai le permis), et puis ... bah voilà, vous savez tout de moi !