Eeeeet ... salut à tous ! :)
+2
Fellock
Archie
6 participants
Page 1 sur 1
Eeeeet ... salut à tous ! :)
Salut les gens !
Je me présente, Archie l'Archiviste (mais Archie tout court, ça marche pas mal) : j'ai 44 ans cette année (fiouuuu, que le temps passe), passionné d'informatique depuis ... 42 ans je dirais , Youtubeur causant de rétro informatique depuis bientôt 4 ans ... et c'est déjà pas si mal ! (je ne mets pas de lien vers ma chaine, n'étant pas sûr que cela soit autorisé : mais si vous cherchez "Archie l'Archiviste" sur Youtube et même sur Google, vous devriez me trouver ^^)
Je possède une poignée de vieilles machines (CoCo2, TRS80 Model 100, CPC464, quelques vieux PC remarquables), 'une dizaine de consoles rétro (SMS, MD + MCD, GG, NES, SNES, Amiga CD32, Lynx 1,...), ainsi qu'une belle collection de jeux PC (une centaine en big box, environ 1500 en boitier "DVD").
Sinon, à part ça, je suis un grand amateur d'Alfa Romeo (alfiste quasiment depuis que j'ai le permis), et puis ... bah voilà, vous savez tout de moi !
Au plaisir de se croiser ici ou ailleurs !
Je me présente, Archie l'Archiviste (mais Archie tout court, ça marche pas mal) : j'ai 44 ans cette année (fiouuuu, que le temps passe), passionné d'informatique depuis ... 42 ans je dirais , Youtubeur causant de rétro informatique depuis bientôt 4 ans ... et c'est déjà pas si mal ! (je ne mets pas de lien vers ma chaine, n'étant pas sûr que cela soit autorisé : mais si vous cherchez "Archie l'Archiviste" sur Youtube et même sur Google, vous devriez me trouver ^^)
Je possède une poignée de vieilles machines (CoCo2, TRS80 Model 100, CPC464, quelques vieux PC remarquables), 'une dizaine de consoles rétro (SMS, MD + MCD, GG, NES, SNES, Amiga CD32, Lynx 1,...), ainsi qu'une belle collection de jeux PC (une centaine en big box, environ 1500 en boitier "DVD").
Sinon, à part ça, je suis un grand amateur d'Alfa Romeo (alfiste quasiment depuis que j'ai le permis), et puis ... bah voilà, vous savez tout de moi !
Au plaisir de se croiser ici ou ailleurs !
Dernière édition par Archie le Dim 26 Juin 2022 - 17:48, édité 1 fois
Archie- Patient en incubation
Re: Eeeeet ... salut à tous ! :)
Bienvenue à toi, Archie !
Je vois que tu vis à Melun. Tu es plutôt de la branche Melun via Combs la Ville ou de la branche Melun via Juvisy ?
Je vois que tu vis à Melun. Tu es plutôt de la branche Melun via Combs la Ville ou de la branche Melun via Juvisy ?
Fellock- Docteur agrégé **
Fellock a écrit:Bienvenue à toi, Archie !
Je suis à Soisy sur École pour être précis, et je prends le C pour aller bosser, je peux pas dire du coup pour ta question
Archie- Patient en incubation
Bienvenue sur le forum !
Je viens de faire un tour sur ta chaîne, très sympa ! :)
Je viens de faire un tour sur ta chaîne, très sympa ! :)
Max3364- Patient contaminé
Bienvenue!
Je ne pense pas que cela pose problème de mettre un lien de ta chaîne.
Je ne pense pas que cela pose problème de mettre un lien de ta chaîne.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Welcome !
killvan- Docteur *
Archie a écrit:Fellock a écrit:Bienvenue à toi, Archie !
Je suis à Soisy sur École pour être précis, et je prends le C pour aller bosser, je peux pas dire du coup pour ta question
Juvisy est aussi sur la ligne D.
Comme dit plus haut, je ne pense pas non plus que ça pose problème si tu mets un lien vers ta chaîne.
Fellock- Docteur agrégé **
salutation et bienvenue par ici.
J'ai jeté un œil à ta vidéo sur Another World (Je suis fan d'Éric Chahi )
Sympa, vraiment
J'ai jeté un œil à ta vidéo sur Another World (Je suis fan d'Éric Chahi )
Sympa, vraiment
Paradis- Docteur *
Archie offre 1 suppo à ce post!
Page 1 sur 1