hello a tous
5 participants
Page 1 sur 1
hello a tous
la barre de l'hyper espace des 50ANS fraichement franchie, je me souviens avec nostalgie et en revient a l'evocation de mes gloire passées. ancien addicte grave (combien d'argent de poche j'ai pu depenser dans les borne d'arcades), mais je croisque j'ai decroché , ne dit on pas joueur un jour joueur toujours. bon il est vrai que depuis que je ne suis plus addicte a Starwars disney y etant pour quelque chose ma frequentation des pixels animés n'est plus que sporadicte...tout recement je me suis remis a jouer sur mon telephone (autre temps autre moeur) a albion oneline, et g fait un detour par l'entremise de la console du fils d'une copine a zelda....mais en faite mes souvenir reviennent souvent au bar de plage ou je pouvais claquer mon argent avec scramble donkey kong ou wonder boy. c avec plaisir que je viens ici goutterr ma maeleine de proust
encore bonjour a tous
encore bonjour a tous
christophe 7.0- Patient en incubation
Re: hello a tous
c'te charabiag fait un detour par l'entremise de la console du fils d'une copine a zelda....
Bienvenue Christophe sur le forum
Paradis- Docteur *
Haa ! Wonderboy ! C'est le premier jeu arcade auquel j'ai joué ! Qu'est-ce que j'ai pu claquer comme sous dans cette borne !
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
Fellock- Docteur agrégé **
Welcome !
killvan- Docteur *
Bienvenue à toi ! :)
Max3364- Patient contaminé
Page 1 sur 1