[VENDUS] GPD Win 1
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 1 sur 1
[VENDUS] GPD Win 1
Salut à tous
Je met en vente ma GPD Win 1, elle prend la poussière depuis que je l'ai, je n'arrive pas à m'y faire, c'est écrit trop petit
J'ai installé Retrobat mais impossible de le lancer et les jeux Steam ne se lance pas non plus, très certainement des soucis de réglage, j'ai réinstallé windows moi même
Si vous voulez voir ce que c'est, c'est ici
Il faudra très certainement réinstaller Win10 correctement, perso l'écran est trop petit, je lache l'affaire
Je l'ai acheté fin d'année dernière à un membre d'un autre forum qui est très soigneux avec ses petites machine, je la vend complète
Place au photos
Je la met au prix au quel il me la cédé 130€ fdpout
Merci et bonne journée
Je met en vente ma GPD Win 1, elle prend la poussière depuis que je l'ai, je n'arrive pas à m'y faire, c'est écrit trop petit
J'ai installé Retrobat mais impossible de le lancer et les jeux Steam ne se lance pas non plus, très certainement des soucis de réglage, j'ai réinstallé windows moi même
Si vous voulez voir ce que c'est, c'est ici
Il faudra très certainement réinstaller Win10 correctement, perso l'écran est trop petit, je lache l'affaire
Je l'ai acheté fin d'année dernière à un membre d'un autre forum qui est très soigneux avec ses petites machine, je la vend complète
Place au photos
Je la met au prix au quel il me la cédé 130€ fdpout
Merci et bonne journée
Dernière édition par kristof37 le Dim 12 Juin 2022 - 11:26, édité 1 fois
kristof37- Patient contaminé
Re: [VENDUS] GPD Win 1
très bon prix et pour ceux intéressés personnellement j'ai installé un windows lite qui consomme moins de ressources et cela permet de jouer jusqu'à la gamecube sans problème. PS1, PS2 et saturn. également en arcade mame et les jeux sega model 2. se faire un sega rally dessus c'est terrible. cela permet également de jouer aux jeux pc peu gourmands
corben- Interne
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 1 sur 1