GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

+58
Morkalavin
Beubleu
fire-leo
pcengineman
Snafu
guyome
ropy
Tormento
topvince31
Darkopsix
Kurokishi
RePtiLe
speed4
flyz57
Elgregou
le basque
Alucardark
hell_onslaught
dragon_asia
SoLamoi
Gilles_fx
le gamer
tachikoma33
mael_b
Tonkatsu
Kenshinro
Jayseb64
IK+
Allan Theo
corben
Cormano
Luke
Solender
Niconico
Srogneugneu
xinyingho
drfloyd
TotOOntHeMooN
tilou
killvan
DaTa
Lequintal
Maxicrash
Copper
dami1
Maximilien
Jacques Atari
last.wave
Pops
Atmostfear
Rudolf III.
jObiwan
SMR
oldgamer24
kawickboy
tieutieu
Paradis
Fellock
62 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 13 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Gilles_fx Dim 21 Aoû 2022 - 21:22

Rudolf III. a écrit:Les deux Lunar ont beaucoup de différences entre les versions Mega CD et les versions Saturn/Playstation. Le premier est censé être meilleur et plus complet sur Saturn/Playstation, tandis que le second est censé être meilleur sur Mega CD.

Sinon, il manque beaucoup de bons jeux Mega CD, dont Popful Mail et Snatcher pour l'occident (jeux qui intéressent, je pense, nettement plus de joueurs que tu ne le dis). Plus Earthworm Jim Special Edition qui est la version la plus complète et aboutie du jeu (mais lui aussi, tu vas dire qu'il n'intéresse que trois pelés et un tondu ? ). On peut aussi citer Terminator Mega CD, Lords of Thunder, Keio Flying Squadron et Dune, dont les absences sont très regrettables également. Et j'en passe.

Tous les jeux indiqués sont soient des jeux Konami et donc disponibles sur la pc engine mini, soit des jeux d'éditeurs qui ont fait faillite.
Leurs absence et donc tout à fait normale.
Pour Earthworm Jim Special Edition je suis d'accord

Pour rappel les jeux mega cd us rpg étaient éditaient par working design, qui lui aussi a fermé ses portes.

Il y a Silpheed, Final Fight CD et Sonic CD, les 3 meilleurs jeu du mega cd et c'est le principal.
Celui qui veut vraiment faire snatcher en us et consort je pense qu'en 2022 ça doit être faisable.
Connaissant Sega et sa passion pour les fonds de tiroirs on peut de toute façon s'attendre à une version ++ d'ici 2 ans avec du 32x.

Gilles_fx
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 13 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Rudolf III. Dim 21 Aoû 2022 - 21:33

Si tu préfères t'éclater sur Snatcher en japonais uniquement sur PC Engine Mini, c'est ton choix. Après, oui, on peut jouer au jeu par d'autres moyens (et en anglais), mais à ce compte-là, ton raisonnement s'applique aussi à tous les jeux de toutes les consoles Mini.

As-tu joué à tous les jeux Mega CD pour affirmer que tous les meilleurs sont proposés ?

Autrement, je ne vois pas en quoi le fait que certains éditeurs seraient en faillite, ou le fait que certains jeux seraient disponibles sur PC Engine Mini, justifierait leur absence sur Mega Drive 2 Mini.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7763

Message par last.wave Dim 21 Aoû 2022 - 21:40

La Megadrive 2 mini version européenne aura la coque européenne ou ce sera la même que la jap ? 

Je comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête sur la sélection de jeux, ce n'est vraiment pas important, vous pourrez mettre tous les jeux que vous voulez dessus de toute façon. Pour moi, le mieux c'est de poser votre mini sur votre étagère et d'acheter un Mega Everdrive Pro, vous aurez 100% du catalogue et 0 problème d'émulation comme sur la première Megadrive mini.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3461

Message par Gilles_fx Dim 21 Aoû 2022 - 22:14

Rudolf III. a écrit:Si tu préfères t'éclater sur Snatcher en japonais uniquement sur PC Engine Mini, c'est ton choix.  Après, oui, on peut jouer au jeu par d'autres moyens (et en anglais), mais à ce compte-là, ton raisonnement s'applique aussi à tous les jeux de toutes les consoles Mini.

As-tu joué à tous les jeux Mega CD pour affirmer que tous les meilleurs sont proposés ?

Autrement, je ne vois pas en quoi le fait que certains éditeurs seraient en faillite, ou le fait que certains jeux seraient disponibles sur PC Engine Mini, justifierait leur absence sur Mega Drive 2 Mini.

Si un éditeur a fermé ses licences ne sont plus exploitables sauf si elles ont été reprises, ce qui est par exemple le cas de konami pour hudson
Concernant les jeux konami ils sont sur leur propre console, c'est à dire la pc engine mini, pour moi c'est tout à fait normal.

Concernant snatcher non je n'y joue pas sur pc engine mini, et s'il avait été sur la md mini je n'y aurais pas joué non plus. C'est tout à fait personnel mais je ne vais pas me casser les yeux à jouant à cela sur un grand écran, je préfère le format portable pour ce type de jeux.

Pour ce qui est d'avoir joué au mega cd, en fait j'y joue depuis 1992 donc je pense avoir une petite idée de ce que la machine propose.
Plutôt que de rabâcher toujours les mêmes jeux qui de plus existent sur d'autres plateformes il aurait à mon sens était plus intéressant de parler de l'absence de titres comme shadowrun, arslan no senki, lodoss, ax 101, ... qui sont exclusifs au support.

Je suis d'accord sur le fait que dans tous les cas les acheteurs pourront rajouter des jeux à leur convenance, et qu'avec un everdrive et une md on est un cran au dessus.
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1907

Message par jObiwan Lun 22 Aoû 2022 - 2:46

Gilles_fx a écrit:
Rudolf III. a écrit:Les deux Lunar ont beaucoup de différences entre les versions Mega CD et les versions Saturn/Playstation. Le premier est censé être meilleur et plus complet sur Saturn/Playstation, tandis que le second est censé être meilleur sur Mega CD.

Sinon, il manque beaucoup de bons jeux Mega CD, dont Popful Mail et Snatcher pour l'occident (jeux qui intéressent, je pense, nettement plus de joueurs que tu ne le dis). Plus Earthworm Jim Special Edition qui est la version la plus complète et aboutie du jeu (mais lui aussi, tu vas dire qu'il n'intéresse que trois pelés et un tondu ? ). On peut aussi citer Terminator Mega CD, Lords of Thunder, Keio Flying Squadron et Dune, dont les absences sont très regrettables également. Et j'en passe.

Tous les jeux indiqués sont soient des jeux Konami et donc disponibles sur la pc engine mini, soit des jeux d'éditeurs qui ont fait faillite.
Leurs absence et donc tout à fait normale.
Pour Earthworm Jim Special Edition je suis d'accord

Pour rappel les jeux mega cd us rpg étaient éditaient par working design, qui lui aussi a fermé ses portes.

Il y a Silpheed, Final Fight CD et Sonic CD, les 3 meilleurs jeu du mega cd et c'est le principal.
Celui qui veut vraiment faire snatcher en us et consort je pense qu'en 2022 ça doit être faisable.
Connaissant Sega et sa passion pour les fonds de tiroirs on peut de toute façon s'attendre à une version ++ d'ici 2 ans avec du 32x.

La prochaine mini sera, je pense, la Master System. Si j'ai bien compris le live, il y a beaucoup de demande donc une forte pression, comme pour cette mini 2 suite à l'absence de beaucoup de titres sur la MD Mini 1.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5303

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Rudolf III. Lun 22 Aoû 2022 - 8:04

Gilles_fx a écrit:
Rudolf III. a écrit:Si tu préfères t'éclater sur Snatcher en japonais uniquement sur PC Engine Mini, c'est ton choix.  Après, oui, on peut jouer au jeu par d'autres moyens (et en anglais), mais à ce compte-là, ton raisonnement s'applique aussi à tous les jeux de toutes les consoles Mini.

Si un éditeur a fermé ses licences ne sont plus exploitables sauf si elles ont été reprises, ce qui est par exemple le cas de konami pour hudson
Concernant les jeux konami ils sont sur leur propre console, c'est à dire la pc engine mini, pour moi c'est tout à fait normal.

Concernant snatcher non je n'y joue pas sur pc engine mini, et s'il avait été sur la md mini je n'y aurais pas joué non plus. C'est tout à fait personnel mais je ne vais pas me casser les yeux à jouant à cela sur un grand écran, je préfère le format portable pour ce type de jeux.

Pour ce qui est d'avoir joué au mega cd, en fait j'y joue depuis 1992 donc je pense avoir une petite idée de ce que la machine propose.
Plutôt que de rabâcher toujours les mêmes jeux qui de plus existent sur d'autres plateformes il aurait à mon sens était plus intéressant de parler de l'absence de titres comme shadowrun, arslan no senki, lodoss, ax 101, ... qui sont exclusifs au support.

Je suis d'accord sur le fait que dans tous les cas les acheteurs pourront rajouter des jeux à leur convenance, et qu'avec un everdrive et une md on est un cran au dessus.

Les deux Lunar aussi sont des exclus Mega CD, les versions Saturn/Playstation sorties 4 ou 5 ans plus tard en étant des remakes avec suffisamment de différences significatives pour les considérer comme des jeux assez différents. Et personnellement, quand je découvre un jeu, les remakes ne m'intéressent pas dans un premier temps, préférant découvrir d'abord les versions originales.

Meme chose pour Popful Mail : version Mega CD très différente des autres, exclusive au support (elle-même était un remake des versions PC-88/98).

Vu que ces jeux étaient sortis en occident avec une traduction anglaise et sont disponibles sur la Mega Drive 2 Mini japonaise, je trouve leur absence totalement injustifiable et incompréhensible en Europe et aux États-Unis, c'en est même insultant pour les joueurs.

Sinon, les hacks ne m'intéressent pas : si c'est pour faire ça et y jouer de manière non légale, ce n'est pas la peine d'acheter une Mini pour moi, autant y jouer ailleurs.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par Fellock Lun 22 Aoû 2022 - 9:19

Justement, si ces jeux ne sortent pas sur la Genesis 2 Mini, ne serait-pas à cause d'un problème de droits en relation avec ces traductions ?
Il faudrait voir vers qui l'éditeur s'est tourné. En fonction de certains contrats, on ne peut pas rééditer une œuvre traduite sans l'accord des ayant-droits. Le problème serait alors de les retrouver (surtout s'il s'agit de compagnies dont certaines ont pu faire faillite) ou encore de payer des droits d'auteur. Pourquoi en payer si on peut inclure des jeux qui n'en ont pas ?
Sinon, c'est peut-être dû à une volonté de ne pas proposer trop de RPG au public occidental.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par Gilles_fx Lun 22 Aoû 2022 - 9:20

Rudolf III. a écrit:

Vu que ces jeux étaient sortis en occident avec une traduction anglaise et sont disponibles sur la Mega Drive 2 Mini japonaise, je trouve leur absence totalement injustifiable et incompréhensible en Europe et aux États-Unis, c'en est même insultant pour les joueurs.

Bonjour
comme je l'ai indiqué plus haut les versions us de ces jeux étaient éditées par working design.
Working design a fermé en 2005.
Gaijinworks, l'entité qui la remplace a rééditée certains jeux ps1 sur le psn comme arc the lad et lunar d'ailleurs mais apparemment elle ne donne plus signe de vie depuis 2017.
Donc soit les détenteurs des licences us sont injoignables soit la durée des licences a expirée rendant impossible la disponibilité sur la version occidentale de la md mini 2.
Il est également possible que ces licences soient disponibles mais contractuellement limitées aux usa, le catalogue de la console semblant être identique aux usa et en europe cela serait dans ce cas une raison de ne pas les inclure.
Une autre raison peut être que ces jeux ont faits des fours en leurs temps aux usa, et qu'en conséquence ils étaient remplacés par des titres plus porteurs sur le territoire us.

Pour le japon ce n'est en rien comparable.
Ce qui est beaucoup plus insultant pour les joueurs afin de reprendre ton expression c'est l'absence de Road Avenger qui était livré d'office avec la le mega cd2 en europe ou du moins en france car je ne connais pas les autres bundles européens.
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Message par jObiwan Lun 22 Aoû 2022 - 9:47

Une licence ne tombe-t-elle pas dans le domaine public s'il n'y a plus de détendeurs?

Dernière édition par jObiwan le Lun 22 Aoû 2022 - 10:37, édité 1 fois
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par Gilles_fx Lun 22 Aoû 2022 - 10:23

jObiwan a écrit:Une licence ne tombe-t-elle pas dans le domaine public s'il n'y a plus de défenseurs?

J'ai trouvé ceci
https://fr.wikipedia.org/wiki/Domaine_public_(propri%C3%A9t%C3%A9_intellectuelle)
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Message par Rudolf III. Lun 22 Aoû 2022 - 10:39

J'entends bien les raisons invoquées, mais à un moment  donné, je pense aussi qu'il faudrait arrêter de leur chercher des excuses : s'ils avaient vraiment à cœur de proposer des jeux qui feraient plaisir aux joueurs, ils feraient un petit effort pour payer les droits et retrouver certains ayant-droit, plutôt que de proposer des daubes comme Clayfighter ou Night Trap.

Et donc, quelle excuse foireuse peut-on aussi leur trouver pour justifier l'absence d'Earthworm Jim Special Edition ?
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par jObiwan Lun 22 Aoû 2022 - 10:47

Faut garder à l esprit, que le prix doit rester accessible pour un plus grand nombre de personnes . Le prix de cette MD mini 2 n 'est déjà pas donné.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par Fellock Lun 22 Aoû 2022 - 10:54

Rudolf III. a écrit:J'entends bien les raisons invoquées, mais à un moment  donné, je pense aussi qu'il faudrait arrêter de leur chercher des excuses : s'ils avaient vraiment à cœur de proposer des jeux qui feraient plaisir aux joueurs, ils feraient un petit effort pour payer les droits et retrouver certains ayant-droit, plutôt que de proposer des daubes comme Clayfighter ou Night Trap.

Et donc, quelle excuse foireuse peut-on aussi leur trouver pour justifier l'absence d'Earthworm Jim Special Edition ?
Perso, je crois que Sega ne mise pas sa vie sur cette machine. C'est juste un truc pour faire plaisir aux fans (japonais avant tout, comme il avait été précisé dans la première émission). Le Japon est la zone qui comptera le plus de machines, ils ont donc mis le paquet sur la liste de jeux japonais. Je vois donc mal Sega se casser le cul à chercher des ayant-droits ou je ne sais quoi d'autre pour proposer des titres qui n'ont pas forcément marché en dehors du Japon.
La version Genesis a, certes, moins de RPG, mais elle compte quand même des purs hits comme Elemental Master, Streets of Rage 3 que j'aurais bien aimé voir dans la version japonaise à la place d'un Sankokushi ou du jeu e mah-jong, par exemple.
Bref, on ne peut pas contenter tout le monde, chacun ira de son petit commentaire en disant qu'il manque tel ou tel jeu (Pulseman et Rocket Knight Adventures, bon sang), mais chaque modèle compte quand même pas mal de jeux sympas et des nouveautés que j'ai hâte de découvrir.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par kawickboy Lun 22 Aoû 2022 - 11:14

EWJ les droits ne sont pas perdus, entre GOG et une compil DVD PC chez just for games, on sait où cela se trouve.
Autant Snatcher 1x l'aura Kojima retiré on se retrouve avec un titre qui peut ne pas intéresser tout le monde mais Popful Mail quand on a aimé les Wonderboy 8/16 bits, chose pas déconnante sur une console Sega... Cela allait un peu de soi.

Et en 2022 c'est étrange de ne pas demander aux "experts" du marketing quels sont les jeux mythiques de la machine, notamment ceux qui se revendent une blinde de nos jours et d'étudier la question.

Mickeymania CD, même si c'est un jeu Sony était également plus que valable. Dune avait des voix françaises tout de même.

Ce qui me chagrine c'est que quelque part on ne sent pas une volonté de vouloir réhabiliter une machine (MegaCD) dénigrée par des personnes qui connaissent fort mal son catalogue.

Après j'ai ces jeux, un MegaSG, un everdrive pro qui fait MegaCD... Je ne suis pas dans l'attente absolue.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9889

Message par Fellock Lun 22 Aoû 2022 - 11:20

kawickboy a écrit:Mickeymania CD, même si c'est un jeu Sony était également plus que valable.
Ca ne change pas grand-chose qu'il s'agisse d'un jeu Sony, puisque c'est également le cas pour Shark Sewer qui, lui, est bien présent dans la liste des jeux sur Genesis 2 Mini.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Gilles_fx Lun 22 Aoû 2022 - 11:43

kawickboy a écrit:

Et en 2022 c'est étrange de ne pas demander aux "experts" du marketing quels sont les jeux mythiques de la machine, notamment ceux qui se revendent une blinde de nos jours et d'étudier la question.

Mythiques sur les forums par des personnes qui majoritairement n'y ont pas joués, en leurs temps des fours en magasins.
Des jeux qui se revendent une blinde car invendus en leurs temps, disponibles par paquets de 10 à 150 francs à ultima à la fin des années 90 et pour des sommes dérisoires durant des années sur ebay.
Actuellement le mega cd c'est comme le cd32, la jaguar, etc des consoles dénigrées durant des décennies qui comme par magies deviennent incroyables car il faut bien se différencier du collectionneur lambda nintendo.

Donc soit tu proposes un produit avec des jeux qui titillent la nostalgie chez une majorité de personnes,
soit tu proposes un produit remplis de "hidden gems" (ce qui je pense sera fait par sega d'ici deux ans en incluant le 32x)
Commercialement parlant je pense que le choix est vite fait.
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Message par Luke Lun 22 Aoû 2022 - 12:25

Pour la MD Mini 1, j'en avait pris 2 : l'Asia qui avait la meilleure ludothèque des 4, et l'Euro parce que c'est la plus belle et qu'il y avait entre autres Altered Beast Razz
Pour cette Mini 2, je vais devoir en reprendre deux, l'Euro qui aura la meilleure liste, et la Jap juste pour Popful Mail. Ca fait des années qu'il me fait de l'oeil, pour 100 euros j'vais devoir craquer, je pense ne jamais acheter de Mega CD (prix/nombres de jeux excellents pas du tout raisonnable).

Sauf que les Mini 1, je les ai payé 65/70 euros chacune. Là va falloir sortir 200 balles... Mais y'a tellement de jeux que je n'ai pas en physique dedans que ça reste un bon achat, surtout qu'il n'y a plus les temps de chargement du Mega CD, et le mode TeraDrive c'est juste Top ! Une Mega Drive avec 128 de Ram, plus de ralentissement dans View Point, ça me hype grave !
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2554

Message par jObiwan Lun 22 Aoû 2022 - 13:13

kawickboy a écrit:EWJ les droits ne sont pas perdus, entre GOG et une compil DVD PC chez just for games, on sait où cela se trouve.
Autant Snatcher 1x l'aura Kojima retiré on se retrouve avec un titre qui peut ne pas intéresser tout le monde mais Popful Mail quand on a aimé les Wonderboy 8/16 bits, chose pas déconnante sur une console Sega... Cela allait un peu de soi.

Mickeymania CD, même si c'est un jeu Sony était également plus que valable. Dune avait des voix françaises tout de même.

Ce qui me chagrine c'est que quelque part on ne sent pas une volonté de vouloir réhabiliter une machine (MegaCD) dénigrée par des personnes qui connaissent fort mal son catalogue.

Après j'ai ces jeux, un MegaSG, un everdrive pro qui fait MegaCD... Je ne suis pas dans l'attente absolue.

L'argus des jeux vidéos ne fait pas la qualité des titres. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par killvan Lun 22 Aoû 2022 - 13:23

On devrait faire un sondage pour voir combien on sera à la prendre (ou pas).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12017

Message par TotOOntHeMooN Lun 22 Aoû 2022 - 13:42

Oui, je pense que ça intéresse amazon de savoir quel prix et quantité on souhaite. Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18166

Message par le gamer Lun 22 Aoû 2022 - 14:33

le prix sera de 99 euros? à ce tarif je laisse passer, moins chère j'aurais peut être pris (j'avais acheté la mini 1 à 69 euros, cela me paraissait "convenable" mais à la limite)
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1321

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Message par TotOOntHeMooN Lun 22 Aoû 2022 - 14:48

Nes Mini -> 59€
SNES Mini -> 69€ 
Mega Drive Mini -> 59€

Plus, laisse tomber.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par jObiwan Lun 22 Aoû 2022 - 15:11

TotOOntHeMooN a écrit:Nes Mini -> 59€
SNES Mini -> 69€ 
Mega Drive Mini -> 59€

Plus, laisse tomber.

Comme ça, c'est plus complet :

NES Mini + 30 jeux + 1 manette : 59 €
SNES Mini + 21 jeux + 2 manette : 69 €
MD Mini + 42 jeux + 2 manettes 3 boutons : 79.99 €
Coregraphx Mini + 57 jeux + 1 manette : 109.99 €
MD Mini + 61 jeux + 2 manettes 6 boutons : ~99 € (A confirmer)
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par le gamer Lun 22 Aoû 2022 - 15:52

les prochaines mini seront à 150 balles à ce rythme... et que 21 jeux dans la snes mini il ont bien été radin sur le coup nintendo...
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1321

Message par TotOOntHeMooN Lun 22 Aoû 2022 - 15:57

@jObiwan La MD Mini était à 59,90€ et je l'ai même payée 54,90€ à Auchan car il y avait 5€ de réduc.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par jObiwan Lun 22 Aoû 2022 - 16:01

TotOOntHeMooN a écrit:@jObiwan La MD Mini était à 59,90€ et je l'ai même payée 54,90€ à Auchan car il y avait 5€ de réduc.

C'est le prix officiel de lancement que j'ai donné : 79.99 €
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par TotOOntHeMooN Lun 22 Aoû 2022 - 16:14

jObiwan a écrit:C'est le prix officiel de lancement que j'ai donné : 79.99 €
Il n'y a pas de prix officiel en France, ils sont libres tant que ce n'est pas "à perte". 
Mais soit, disons que les Mini c'est plutôt autour de 60€ et non 100€.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par jObiwan Lun 22 Aoû 2022 - 16:17

TotOOntHeMooN a écrit:
jObiwan a écrit:C'est le prix officiel de lancement que j'ai donné : 79.99 €
Il n'y a pas de prix officiel en France, ils sont libres tant que ce n'est pas "à perte". 
Mais soit, disons que les Mini c'est plutôt autour de 60€ et non 100€.

C'est pour cela que ça s'appelle 'prix public conseillé' (fourni pour le fabricant). Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par Gilles_fx Lun 22 Aoû 2022 - 17:15

Le prix me semble correct étant donné l offre proposée, tout en sachant qu'un tel produit est destiné à prendre la poussière
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

TotOOntHeMooN et 2la99 offrent 1 suppo à ce post!

Message par TotOOntHeMooN Lun 22 Aoû 2022 - 17:43

Ils devraient faire une version sans l'électronique, voir juste la boite.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Pops Lun 22 Aoû 2022 - 17:59

La vache...rien à faire...vraiment!
J'essaie de m'intéresser en vous lisant tous avec attention. Peine perdue, même gratuite je n'en voudrai pas chez moi (comme toutes les autres avant). Irrémédiablement je ne suis pas fait pour les Minis (même en mode dust-catcher), that's just the way it is  saispas
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6309

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant