OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS
+54
Manuhide94
Arrakis
Lyacos
tilou
RetroBalboa007
archytas
rhod-atari
gamegear4ever34
Mob
fonzi
chacs
Paradis
Kurokishi
VieuxBouz1
yannick10
twinsen21
G-fly
tophe38
guyome
Earthworm jo
Vortex
gasteropodekiller
tapomag
JimmyDeanInTheStreets...
iwillbeback
format_c
avalon471
Carzou
Anarwax
riunaruto
jack oneil
Papy cpc
The_Real_Zarchos
Kenji Ōba
dami1
Darkopsix
Pops
darktet
Jacques Atari
François
lincruste
upsilandre
Maskass
Collet
Clinteeswoud
dw85
last.wave
lessthantod
Xorion
dav1974
antifrog
drfloyd
rocky007
Luke
58 participants
Page 12 sur 25
Page 12 sur 25 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25
Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS
Irata64 a écrit:
Astronogeek ! manquait plus que ce guignol
…ce clown ?…
c'est de la grosse chiasse quand il parle d'OVNI….
As tu écouté la vidéo postée plus haut d'eric zurcher …. ce mec est respectueux, pas comme ce gros connard d'astronogeek il se prend pour qui celui là
video d’Éric Zurcher
Toutou collet : je te conseille de descendre d'un ton .. on est sur ce topic pour parler du phéno et en débattre aimablement.
Déjà tu m’appelles pas toutou, tu ne me donnes pas d’ordre, et après tu parles de débattre aimablement.
Encore une de tes pauvre manipulation, rabaissé l’autre puis tenter de passer pour la personne sage.
Et tu crois que c’est moi qui est manipulable.
Pour Astronogeek
Il suffit d’aller voir dans les commentaires de ses vidéos précédentes, qui a commencer a donner des leçons et à insulter. Avant de parler, fait le quart du travail nécessaire pour une de ses vidéos.
Pour Idriss, et son comparse, Wikipedia est reconnu bien plus fiable, que ces deux là.
Et pour ta "référence": Eric Zurcher
Une image suffira, elle se passe de commentaires.
@dav1974
Je crois surtout que l’on connaît encore mal le fonctionnement du cerveau, certains arrivent à la fois à le surestimer, et le sous-estimer.
Contrairement à ce que tu penses, les rebouteux, et les passeurs de feu sont bien étudiés et acceptés, tant que cela reste du complément aux soins, si il y en a, et que les exigences financières restent raisonnables, si il y en a aussi d’ailleurs.
À côté de ça je me méfie plus des rebouteux surtout pour le dos. Ma voisine a des problèmes de dos depuis une manipulation par une ostéopathe, une autre discipline controversé, et c’est loin d’être un cas isolé.
Ma femme et sa mère y vont depuis des années, j’y ai aussi eu recours. Résultat: quasiment rien à part sur le moment, mais pas éloigné du résultat d’un massage bien-être…
https://www.20minutes.fr/sante/2885347-20201019-cancer-vrai-soin-imposture-efficacite-coupeurs-feu-pendant-radiotherapie
Dans l’étude réalisée sur 500 patients en radiothérapie, « plus de 80 % exprimaient un bénéfice bon ou très bon sur leur traitement, souligne le rapport.
Aucune différence de toxicité n’a été observée.
La fatigue était significativement augmentée chez les patients consultant un guérisseur.
Les patients rapportent donc « un bénéfice sur la tolérance subjective de traitement, sans amélioration objective de la tolérance. »
En effet, il n’y a pas de diminution visible de l’inflammation.
L’oncologue ne décourage donc pas ses patients… sous certaines conditions. « Tant que ce n’est pas dangereux sur le porte-monnaie, sur la peau ou qu’ils ne les enjoignent pas d’arrêter les traitements ».
« Je demande systématiquement à mes patients s’ils sont suivis par un médecin et je viens toujours en complément, assure Roger Pernel, le passeur de feu.
A la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires(Miviludes), on confirme qu’il n’existe pas « d’inquiétude particulière sur les coupeurs de feu »…
Collet- Patient contaminé
Je t'appelle comme je veux ;-) car tu fais bien de même (l'idiot du village etc). c'est de bonne guerre tu veux un nonos avant de lire la suite ?
Vous me faites marrer vous rejetez tels ou tels mecs parce que un à un chapeau comme ceci, l'autre a une jaquette comme cela sur un de ces livres. Vraiment pas un signe d'intelligence, mais vous êtes bourrés de préjugés, ça pue à plein nez à chaque qu'on vous lit.
y'a qu'en même une faille dans ton propos : "Contrairement à ce que tu penses, les rebouteux, et les passeurs de feu sont bien étudiés et acceptés". ce n'est pas signe de toi ça, tu ne peux tolérer ça enfin !
Sinon bien évidemment pas un mot sur les EMI ...
Sacré COLLET, en tout cas t'a vraiment une sale gueule sur ton avatar
ah oui j'avais regardé y'a des années ce qui se cache derrière la Miviludes ! c'est fou cet organisme véreux fonctionne comme une secte ! qu'ils sont censés combattre ... pitoyable.
Vous me faites marrer vous rejetez tels ou tels mecs parce que un à un chapeau comme ceci, l'autre a une jaquette comme cela sur un de ces livres. Vraiment pas un signe d'intelligence, mais vous êtes bourrés de préjugés, ça pue à plein nez à chaque qu'on vous lit.
y'a qu'en même une faille dans ton propos : "Contrairement à ce que tu penses, les rebouteux, et les passeurs de feu sont bien étudiés et acceptés". ce n'est pas signe de toi ça, tu ne peux tolérer ça enfin !
Sinon bien évidemment pas un mot sur les EMI ...
Sacré COLLET, en tout cas t'a vraiment une sale gueule sur ton avatar
ah oui j'avais regardé y'a des années ce qui se cache derrière la Miviludes ! c'est fou cet organisme véreux fonctionne comme une secte ! qu'ils sont censés combattre ... pitoyable.
Xorion- Infirmier
De l’idiot du village aux villages des idiots, si tu n’as pas la référence, je ne peux rien pour toi.
Non je ne rejette jamais les gens en fonction de leur apparence, niveau scolaire, religion…
Je les rejettent pour leur manque de rigueur, de sérieux, d’honnêteté dans leur travail.
Par contre niveau rejet, tu en tient une bonne couche.
Manipulation numéro… Non il n’y a pas de faille dans mes propos.
Pour les EMI, rien de neuf sur Doctissimo.
Pour la Milduves, tu racontes juste n’importe quoi, ils chassent juste les escrocs qui te servent d’idoles.
https://www.miviludes.interieur.gouv.fr/sites/default/files/publications/francais/MIVILUDES-RAPPORT2021_0.pdf
Non je ne rejette jamais les gens en fonction de leur apparence, niveau scolaire, religion…
Je les rejettent pour leur manque de rigueur, de sérieux, d’honnêteté dans leur travail.
Par contre niveau rejet, tu en tient une bonne couche.
Manipulation numéro… Non il n’y a pas de faille dans mes propos.
Pour les EMI, rien de neuf sur Doctissimo.
Pour la Milduves, tu racontes juste n’importe quoi, ils chassent juste les escrocs qui te servent d’idoles.
https://www.miviludes.interieur.gouv.fr/sites/default/files/publications/francais/MIVILUDES-RAPPORT2021_0.pdf
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
Irata64 a écrit:rocky007 a écrit:vu ce que tu expliques, je vois pas la difficulté : tu es à terre après 5 min d'ondes d'un modem...ça doit pas bien être compliqué de prouver cela.
alors expliques moi donc en quoi cela te semble si compliqué ? je t'ai expliqué mon protocole, expliques moi donc les points faibles.
je te prépare tout cela dans ma région, tu n'as qu'à pointer ton nez et faire le test.
tu n'as qu'à t'enrouler dans tu papier aluminium :)
Bon déjà pour commencer je te rappelle que je t'ai dit plus haut que 1 premier test réussi n'est pas assez pour prouver ce que je prétends. Ni même 2 ou 3.
ET puis chez toi là t'es à quel niveau d'ondes ambiant ? moi il me faut <= 0,02 v/m dans les fréquences de 800 Mhz à 8Ghz.
Et puis un voyage en voiture, j'arrive chargé malgré mes protections anti ondes qui coupe aller 70% au mieux. me faut plusieurs jours de recup avant de faire un premier test.
bref je me répète un peu, mais tu ne sembles pas considérer ce que ça me coute. tu as beau penser que c'est psy, et même si c'était le cas, tu devrais tout de même respecter ce que l'autre en face essaie de te dire, sur les difficultés et problématiques qu'il a.
surtout si on doit faire une sorte de collaboration.
Bref avant de me prêter à ton exp il faut qu'elle respecte mes conditions, qui n'ont rien d'anti test, d'anti rigueur scientifique pour mener cette expérience.
il faut juste bien faire les choses. à toi de savoir si tu sais écouter et co opérer. Car là je vois plutôt le mec sur de lui qui se dit "je vais prouver en moins de deux secondes que c'est du mytho". Suis pas sur que ce soit le bon état d'esprit. chacun doit y mettre du sien.
bon j'ai encore beaucoup à dire ... en cas de poursuite on se créera un topic spécial sur notre test.
Up pour Rocky007 !
Bon sinon si j'ai bien compris c'est dans ce topic qu'on parle "complotisme" ? cette fameuse théorie du complot bien commode pour ne pas nous permettre de se poser des questions ...
Je crois que le terme "théorie du complot", cette théorie à la con est née juste après l'assassinat de KENNEDY.
Depuis peu des documents ont été déclassifiés, mais certains ne le seront jamais (pour cause de sécurité national lol)
80% des américains pensent en 2022 que c'est un complot. ET ils ont sans doute raison selon moi ...
Qu'en pensez -vous ?
Il me semble important d'en discuter ... car c'est la base de tout.
Alors même sur les médias mainstream, on entend ceci :
Sur FOX NEWS, Tucker CARLSON, affirme que oui la CIA est impliqué dans cet assassinat.
https://player.odycdn.com/api/v4/streams/free/JFK-CIA/fea0357f97e3181a9d3716d6b50eaa51f5afbadc/104525
et pour rester dans le thème :
Xorion- Infirmier
Exemple de média Mainstream:
Vincent Hervouet sur Radio Bolloré.
Tucker Carlson sur Foxnews.
Niveau casseroles au cul tu choisis des champions, fais tes propres recherches…
Et ici c’est ovni et paranormal.
Sauf qu’il y a bien une théorie comme quoi il a été assassiné par les Men in Black, car il voulait révéler l’existence des extra-terrestres…
Et une autre ou il n’est pas mort, qu’il devait revenir à Dallas il y a peu, le lendemain du mariage de Donald Trump avec la pas morte non plus Lady Di, qui deviendra Reine d’Angleterre.
Je ne rigole pas ces théories existent bien, et des gens l’attendaient à Dallas.
Vincent Hervouet sur Radio Bolloré.
Tucker Carlson sur Foxnews.
Niveau casseroles au cul tu choisis des champions, fais tes propres recherches…
Et ici c’est ovni et paranormal.
Sauf qu’il y a bien une théorie comme quoi il a été assassiné par les Men in Black, car il voulait révéler l’existence des extra-terrestres…
Et une autre ou il n’est pas mort, qu’il devait revenir à Dallas il y a peu, le lendemain du mariage de Donald Trump avec la pas morte non plus Lady Di, qui deviendra Reine d’Angleterre.
Je ne rigole pas ces théories existent bien, et des gens l’attendaient à Dallas.
Jujuthesniper76 et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!
Qu' on puisse penser que la CIA est impliqué dans le meurtre de Kennedy me semble au dessus de la théorie du complot. C est tout sauf des enfants de coeur et on sait quel ressentiment ils avaient envers lui après l affaire du débarquement de la baie des cochons. ( qui a elle seule montre bien à quel point des mecs sont nombriliste,manipulateurs et des gros cons imbus de leur personne!)
Pour ceux qui ont encore des doutes,non je n aime pas la CIA.
Pour ceux qui ont encore des doutes,non je n aime pas la CIA.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
les théories du complot c'est avant kennedy...
Deja Roswell, grosse théorie du complot, inventée par l'armée US pour couvrir leurs boulettes militaires "on va faire croire des trucs aux rednecks du coin, qui vont répendre l'information"... bah ca a fait le tour du monde, et on en parle du coup toujours aujourd'hui.
Deja Roswell, grosse théorie du complot, inventée par l'armée US pour couvrir leurs boulettes militaires "on va faire croire des trucs aux rednecks du coin, qui vont répendre l'information"... bah ca a fait le tour du monde, et on en parle du coup toujours aujourd'hui.
Les origines de cette idée se trouvent dans le mysticisme victorien et la théosophie, un mouvement qui mêle magie hermétique, spiritualisme, curiosité occidentale et religion orientale, le racisme colonial et les conceptions erronées de l'évolution en une vision du monde des races racines, des continents perdus et des maîtres ascensionnés originaires de Vénus ou d'autres mondes.
ils perpétuent et donnent de l'air à la notion raciste que seuls les Européens - les Blancs - ont toujours été et seront capables de tels exploits architecturaux.
L'ancienne théorie des extraterrestres discrédite les origines des civilisations, et presque entièrement des civilisations non blanches.
https://taigong788.skyrock.com/3330220724-Alien-Theory-ou-les-buts-beaucoup-moins-nobles-de-la-pseudoscience.html
Jacques Atari- Interne
Certains naissent posthumes Faut laisser le temps au temps, un jour ce que je dis sera reconnu (sur la réalité de exp ovni/paranormal) ... encore un peu de patience
En attendant une émission sympa sur Oumuamua :
et une autre :
Xorion- Infirmier
Pops- Docteur agrégé **
les enfoirés !
tiens ça donne des idées je vais me faire un chapeau anti ondes en forme d'OVNI
tiens mon parcours me rappelle un peu celui d'un autre personne, fan de jeux vidéos qui est devenu EHS.
son blog est vraiment super, peut être comprendrez vous mieux...
dire que vous pensez que c'est psy ..
https://electrosensible.info/2013/04/04/jeux-video-passion-anodine-devenue-a-risque/
rocky007, pour le test on a le temps mais bon on essaie de pas perdre le fil ok ?
Xorion- Infirmier
Mon ami Xorion,ça n'engage que moi, il fabule bien dès fois,mais sur le phénomène EHS.Il a complètement raison.Bien sur qu'il en souffre et que cela est concrèt.Cette sensibilité sur les ondes n'est pas reconnu,tout comme a l'époque on déclinait la dangerosité du tabac,des pesticides,de l'amiante ,de certains médocs ect...
La 5G va amplifier les dégats sur la population.Bien sur ça ne touchera qu'une minorité,mais ce sont des êtres humains comme tout le monde qui mérite que l'on protège leur santé.
Sinon pour le sujet Ovnirama,je persiste et signe ! CRASH D'OVNI
Pourquoi une civilisation "so technologique",qui traverserait tout les dangers stellaires parviendrait misérablement a s'écraser sur notre misérable cailloux qu'est la terre ?
C'est absurde,ils maitrisent tout ! la vitesse lumière,les dangers des rayons cosmiques,l'énergie pour parcourir des 100 aines d'années lumières,les cartes de l'espace,la psychologie pour ne pas "péter un cable" durant la traversé,les ressources vitales,bref ils ont la maitrise absolue!
et paf comme des cons la gravité terrestre les surprends^^
absurde !
tout comme venir nous observer en douce,mais la au moins ils maitrisent.
La 5G va amplifier les dégats sur la population.Bien sur ça ne touchera qu'une minorité,mais ce sont des êtres humains comme tout le monde qui mérite que l'on protège leur santé.
Sinon pour le sujet Ovnirama,je persiste et signe ! CRASH D'OVNI
Pourquoi une civilisation "so technologique",qui traverserait tout les dangers stellaires parviendrait misérablement a s'écraser sur notre misérable cailloux qu'est la terre ?
C'est absurde,ils maitrisent tout ! la vitesse lumière,les dangers des rayons cosmiques,l'énergie pour parcourir des 100 aines d'années lumières,les cartes de l'espace,la psychologie pour ne pas "péter un cable" durant la traversé,les ressources vitales,bref ils ont la maitrise absolue!
et paf comme des cons la gravité terrestre les surprends^^
absurde !
tout comme venir nous observer en douce,mais la au moins ils maitrisent.
darktet- Interne
Attention c'est trompeur ce que tu écris.darktet a écrit: a l'époque on déclinait la dangerosité du tabac,des pesticides,de l'amiante ,de certains médocs ect...
Dans tous les cas que tu cites, quand des expériences scientifiques en ont déterminé la dangerosité ou la toxicité, l'information a été contredite par des lobbies industriels avec l'appui des pouvoirs publics pendant le plus longtemps possible avec des études bidonnées jusqu'à ce que le législateur finisse par se plier aux exigences sanitaires.
Dans le cas de l'hypersensibilité électromagnétique, aucune étude ni expérience à ce jour n'a pu en prouver la cause.
Je précise parce ça qu'il y a une subtilité: il y a bien des gens qui présentent des symptômes, mais il n'y a aucune expérience qui parvienne à démontrer la capacité des personnes affectées à ressentir les champs EM ni à en souffrir, aucune, et la corrélation entre ces symptômes et la présence d'un champ EM est purement hypothétique (et basée sur les autodiagnostics de ces gens). Ça pourrait aussi bien être lié à une dépression nerveuse, un courant d'air, une crise d'angoisse, une allergie au pollen ou bien un effet nocebo.
Bref, il est vrai comme tu le dis que la toxicité du tabac a été prouvée puis largement niée par l'industrie et l'état avec leurs intérêts dans la revente, mais la preuve existait. Avec l'hypersensibilité EM ce n'est pas le cas, la preuve n'existe pas.
C'est possible que ça arrive un jour, j'en ai aucune idée, mais c'est pas comparable à l'heure actuelle.
lincruste- Interne
jack oneil et Carzou offrent 1 suppo à ce post!
format_c- Patient contaminé
Je ne crois pas en la visite d'extraterrestre sur terre.ni avant,ni maintenant.(dans le futur ? j'en sais rien )
C'est mon opinion,nulle prétention de savoir.chacun est libre de ses croyances.Ma croyance vaut la votre ,elle n'est ni supérieure ni inférieure.
Ce qui me fait pensée cela ,est simple,dans ma petite tête.
1-Toutes les sois disantes preuves ,des E.T sur terre,ont étés "débunkés".Certaines :l'affaire Roswell,les crop circle,la vague d'ovnis sur la Belgique,le chevalier noir,le rapport déclassifié du renseignement américain 2022,les hiéroglyphes egyptiens, les enfants d'afrique du sud, et j'en passe...
Au pire....on en sait rien inexplicable... dans le meilleur des cas,on mets la probabilité extraterrestre en tout dernier des explications.(la dernière sur 1 000)
2-Moi le premier le surnaturel me fascine.'Jaimerai tellement y croire.Je kiffe.mMais je laisse cela a la fiction.
fantomes,,viol d'extra terrestre,enlèvement d'humains ,des anges gardiens,de la magie noire ou blanche,de la télékinésie,des sorties de corps,de la télépathie,se déplacer plus vite que la lumière ,avoir 7 vies dont une en chat,et autres diversité de la chose.
j'aimerai vraiment que cela soi réel (pas des viols d'.ET quand même^^),mais restons terre a terre,la vie n'est pas extraordinaire.Voyez le par vous même.La vie n'est pas magique,notre vie est banale dur,de difficile,complexe.Parfois tragique mais rien a voir avec la métaphysique.(on bosse,on éleve nos enfants du mieux qu'on peux,on fait plaisir a nos proches,on mange,on boit,on essaye de se créer de bons souvenirs ,basta...)
Non y ' a rien de "crazy" sur notre terre,nos vies sont parfois trépidantes,chiantes,,mais en aucune façon mystiques. Elles peuvent être belle, fades,sans réponses, sans intéret.Chacun y verra "midi a sa porte"
Y'a rien de fabuleux,y'a rien d'incroyable ou de surnaturel.et ouai ...
C'est triste,mais c'est ainsi ,la vie est celle que vous menez.N'y voyez aucune force surnaturel en vous ou au autour de vous.Quand a la foi en dieu c'est autre débat qui n'a pas lieux d'être ici.
Pour en revenir au sujet,amenez moi un ET j'en saurai si honoré si et destabilsé a la fois.je signe !
C'est mon opinion,nulle prétention de savoir.chacun est libre de ses croyances.Ma croyance vaut la votre ,elle n'est ni supérieure ni inférieure.
1-Toutes les sois disantes preuves ,des E.T sur terre,ont étés "débunkés".Certaines :l'affaire Roswell,les crop circle,la vague d'ovnis sur la Belgique,le chevalier noir,le rapport déclassifié du renseignement américain 2022,les hiéroglyphes egyptiens, les enfants d'afrique du sud, et j'en passe...
Au pire....on en sait rien inexplicable... dans le meilleur des cas,on mets la probabilité extraterrestre en tout dernier des explications.(la dernière sur 1 000)
2-Moi le premier le surnaturel me fascine.'Jaimerai tellement y croire.Je kiffe.mMais je laisse cela a la fiction.
fantomes,,viol d'extra terrestre,enlèvement d'humains ,des anges gardiens,de la magie noire ou blanche,de la télékinésie,des sorties de corps,de la télépathie,se déplacer plus vite que la lumière ,avoir 7 vies dont une en chat,et autres diversité de la chose.
j'aimerai vraiment que cela soi réel (pas des viols d'.ET quand même^^),mais restons terre a terre,la vie n'est pas extraordinaire.Voyez le par vous même.La vie n'est pas magique,notre vie est banale dur,de difficile,complexe.Parfois tragique mais rien a voir avec la métaphysique.(on bosse,on éleve nos enfants du mieux qu'on peux,on fait plaisir a nos proches,on mange,on boit,on essaye de se créer de bons souvenirs ,basta...)
Non y ' a rien de "crazy" sur notre terre,nos vies sont parfois trépidantes,chiantes,,mais en aucune façon mystiques. Elles peuvent être belle, fades,sans réponses, sans intéret.Chacun y verra "midi a sa porte"
C'est triste,mais c'est ainsi ,la vie est celle que vous menez.N'y voyez aucune force surnaturel en vous ou au autour de vous.Quand a la foi en dieu c'est autre débat qui n'a pas lieux d'être ici.
Pour en revenir au sujet,amenez moi un ET j'en saurai si honoré si et destabilsé a la fois.je signe !
Dernière édition par darktet le Sam 7 Jan 2023 - 4:06, édité 1 fois (Raison : t)
darktet- Interne
darktet a écrit:Je ne crois pas en la visite d'extraterrestre sur terre.ni avant,ni maintenant.(dans le futur ? j'en sais rien )
Alors pour l'EHS, tout est fait fait en dépit du bon sens pour les tests de provocations existants. J'en ai assez largement parlé au dessus pourquoi (on est pas des machines).
De plus on entend souvent dire que mettre des EHS devant une antennes non alimentées leur provoquent des symptômes.
ce qui est vrai ! je l'ai vécu mon même. car il y a un deuxième effet qui peut se superposer: l'effet Nocebo. Quand tu sais le mal que te font les ondes, rien que de voir un smartphone, une box ou une antenne relais même pas connectées, ça te provoque un stress.
Passé ce premier stade de frayeur, j'arrive à sentir si c'est actif ou non. bref encore un point à prendre en considération pour les tests.
Cet effet nocebo n'aura provoqué que quelques minutes de symptômes, alors qu'une vraie exposition me déglingue pour des jours.
On s'est bien battu avec l'assos PRIARTEM, et l'ANSES a été obligé de revoir leurs rapports, leur conclusions et encourager de nouvelles études sur l'EHS avec des tests plus adaptés.
Après je sais que je peux réussir les tests comme proposé avec ROCKY007 mais il me semble ne pas trop répondre ou être motivé.
lui veut juste faire ça à l'arrache pour prouver que je me trompe.
ça me semble pas les bonnes conditions.
Ensuite c'est intéressant le point D'upsilande car même si je réussis mes tests (1 chances sur 50 milliards devrait suffire) la "science" ne pourra pas conclure. car on ne peut exclure le risque de fraude blablabla etc.
ça ça me fait assez sourire car un ptit mec comme moi réussissant à frauder une équipe entière de scientifiques avec tous leurs moyens, contrôle avant test, à poil et test anal voir si j'ai pas un détecteur d'ondes dans le fion lol
Enfin bref je compte réaliser ces tests dans le bonnes conditions scientifiques, et en cas de réussite, peut être serez-vous à même de vous remettre en question .. voir même ensuite de considérer les autres choses que je prétends : comme mes exp OVNI.
Pour l'Incruste il faut savoir que les études sur les ondes ne prennent en compte que les effets thermiques, et non ceux athermiques. Déjà rien que ça c'est pas correct.
de plus les canon à ondes anti manifestations ont des effets paralysants etc. sur l'homme. donc on est sensibles à ses saloperies de micros ondes pulsées. Après c'est question d'intensité. Mais est - ce si difficile d'imaginer que certains (les EHS) soient sensibles à des intensités bien plus faibles ?
par exemple chez les personnes ayant un Lyme Chronique, il y a un pourcentage bien plus conséquent d'Electro Sensible. Tout simplement parce que les borrélioses n'aiment pas les micros ondes.
@DARKTET : c'est ouf car on est aux antipodes, et pourtant on s'apprécie :-) comme quoi hein ...
1 : Pour ma part je suis convaincu de ses visites sur terre. pas tant à cause des affaires OVNI mais par ce que j'ai vu et vécu.
par contre méfie toi des débunkers, un peu comme de fat checkers. peux tu me dire où tu as vu cela :
Débunk du rapport déclassifié du renseignement américain 2022, et des enfants d'Afrique du sud ?
2 : Je pense que pour adhérer et savoir que le surnaturel existe (ou le paranormal) il faut l'avoir vécu. En réalité il n'y a que du naturel et du normal mais qu'on a pas encore mis en évidence. Je trouve que c'es tbien beau de ne s'en tenir qu'à la science, mais du coup 95% du réel nous échappe ! pour moi c'est vraiment une grosse limitation. la science n'est qu'un prisme ou un angle d'approche, il y en a bien d'autres (poésie, métaphysique, etc)
C'est marrant car dans ta liste j'ai pu vivre : sorties hors du corps, Télépathie, flashs, prémonitions, et télékinésie. j'avoue ça a changé ma vie, renversé ma vision du monde car à la base je suis athée et matérialiste. Comme quoi le chemin inverse est possible.
DARKTET : l'expérience de la nique ayant échoué. Peut être car celle est un peu de l'influence à distance.
Peut être devrais tu essayer dans un premier temps le rêve Lucide, qui peut ensuite devenir un sortir hors du corps !
La télépathie est aussi facilement testable si tu as dans ton entourage une personne que tu aimes véritablement.
Moi j'aimerais bien que tu vives un truc surnaturel. Moi en fait, ce qui a déclenché mes "dons" ou disons faculté, c'est une rencontre avec une femme avec qui j'ai vécu un amour surnaturel, qui a hélas fini assez tragiquement a cause du fait que je pouvais voir ce qu'elle faisait ailleurs grâce a la vision a distance.
(enfin c'est arrivé une fois et ça a foutu le bordel car là c'en était trop pour elle).
Toi qui dit que la vie n'a rien de magique. Pourrais tu me dire ta vison de ce qu'est l'amour . je susi curieux de le savoir. car si c'est juste de la chimie ou je sas pas quel truc matérialiste, je trouverais ça triste.
Xorion- Infirmier
En même temps si des extratouristes avaient la capacité de venir régulièrement sur terre pour visiter le zoo humain, vu l'avancée technologique qu'il faudrait pour y arriver, ils auraient pas de difficulté pour nous snober et pas qu'on les remarque.
Après des décennies passé a bosser dans le commerce, je pense que j'en ai croisé un peu des mecs pas d'ici.
J'adore aussi la vision "Mass effect" avec une espèce qui sème la vie a droite a gauche (pour toucher les allocs ?) , et qui revient voir comment elle a évoluée de temps en temps.
Cette vision expliquerai un peu les délires des religions quand on rentre dans les détails ...lisez le livre d'Enoch, avec un "H" si vous êtes Juif c'est assez...Tolkienesque (du genre Silmarillion). Ou les religions "primales" sont assez gonflée niveau délire extra terrestre aussi.
Bref, si un jour des cacahuètes vous tombent sur la gueule depuis le ciel, c'est qu'un gosse a tentacule a pas respecté le "Ne pas jeter de nourriture aux trucs a deux pâtes"
Après des décennies passé a bosser dans le commerce, je pense que j'en ai croisé un peu des mecs pas d'ici.
J'adore aussi la vision "Mass effect" avec une espèce qui sème la vie a droite a gauche (pour toucher les allocs ?) , et qui revient voir comment elle a évoluée de temps en temps.
Cette vision expliquerai un peu les délires des religions quand on rentre dans les détails ...lisez le livre d'Enoch, avec un "H" si vous êtes Juif c'est assez...Tolkienesque (du genre Silmarillion). Ou les religions "primales" sont assez gonflée niveau délire extra terrestre aussi.
Bref, si un jour des cacahuètes vous tombent sur la gueule depuis le ciel, c'est qu'un gosse a tentacule a pas respecté le "Ne pas jeter de nourriture aux trucs a deux pâtes"
dav1974- Interne
ben moi je t'ai tout proposé Irata, tu n'as plus qu'à venir et faire le test. c'est toi qui traine avec " oui mais je sais pas venir, il faut un sas de décompression magnétique blabla".
tu n'aurais pas fait une thrombose ou un AVC ?C'est marrant car dans ta liste j'ai pu vivre : sorties hors du corps, Télépathie, flashs, prémonitions, et télékinésie. j'avoue ça a changé ma vie, renversé ma vision du monde car à la base je suis athée et matérialiste. Comme quoi le chemin inverse est possible.
rocky007- Interne
Après la lecture des documents ci dessous, et vu ce qu’il raconte à longueur de post, je ne penche pas pour un AVC ou une thrombose, mais plutôt sur un trouble de la personnalité.
La thèse ci dessous, est très instructive, les cas cliniques p58, l’étude sociologique p41.
Attention ce qu’il ressent est réel, psychiquement et physiquement voir la partie Nocebo de la thèse.
Conclusion de l’ANSES sur les EHS:
https://www.anses.fr/fr/content/hypersensibilité-aux-ondes-électromagnétiques-amplifier-l’effort-de-recherche-et-adapter-la
Je cite:
la seule possibilité pour définir l’EHS repose sur l’auto-déclaration des personnes.
Toutefois, les connaissances scientifiques actuelles ne mettent pas en évidence de lien de cause à effet entre les symptômes dont souffrent les personnes se déclarant EHS et leur exposition aux ondes électromagnétiques.
C’est aussi ce qui est indiqué dans cette thèse de doctorat très intéressante mis à part le côté psychanalyse.
https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-03128239/document#page76
Effet Nocebo p37
les plaintes des électrosensibles étaient surtout corrélées à l’idée qu’ils se faisaient de leur exposition, plutôt qu’à leur exposition réelle
L’origine de l’effet nocebo est purement psychologique et certains de ses processus neurophysiologiques sont parfaitement objectivés par la neuro-imagerie.
L’ennui et le vide intérieur se retrouve comblés par la perspective d’incarner la figure d’un lanceur d’alerte.
Par conséquent, ce phénomène semble plutôt répondre à l’éclosion de processus sociologiques et psychologiques nouveaux, nécessitant davantage d’investigations.
Sinon
Les études sur les ondes ne prennent en compte que les effets thermiques, et non ceux athermiques.
Faux, voir les études plus haut.
les canon à ondes anti manifestations ont des effets paralysants
Faux, c’est un effet… thermique, ca chauffe la peau.
https://www.lesoir.be/art/724548/article/actualite/monde/2014-12-04/nouvelle-arme-anti-emeute-est-un-micro-ondes
La thèse ci dessous, est très instructive, les cas cliniques p58, l’étude sociologique p41.
Attention ce qu’il ressent est réel, psychiquement et physiquement voir la partie Nocebo de la thèse.
Conclusion de l’ANSES sur les EHS:
https://www.anses.fr/fr/content/hypersensibilité-aux-ondes-électromagnétiques-amplifier-l’effort-de-recherche-et-adapter-la
Je cite:
la seule possibilité pour définir l’EHS repose sur l’auto-déclaration des personnes.
Toutefois, les connaissances scientifiques actuelles ne mettent pas en évidence de lien de cause à effet entre les symptômes dont souffrent les personnes se déclarant EHS et leur exposition aux ondes électromagnétiques.
C’est aussi ce qui est indiqué dans cette thèse de doctorat très intéressante mis à part le côté psychanalyse.
https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-03128239/document#page76
Effet Nocebo p37
les plaintes des électrosensibles étaient surtout corrélées à l’idée qu’ils se faisaient de leur exposition, plutôt qu’à leur exposition réelle
L’origine de l’effet nocebo est purement psychologique et certains de ses processus neurophysiologiques sont parfaitement objectivés par la neuro-imagerie.
L’ennui et le vide intérieur se retrouve comblés par la perspective d’incarner la figure d’un lanceur d’alerte.
Par conséquent, ce phénomène semble plutôt répondre à l’éclosion de processus sociologiques et psychologiques nouveaux, nécessitant davantage d’investigations.
Sinon
Les études sur les ondes ne prennent en compte que les effets thermiques, et non ceux athermiques.
Faux, voir les études plus haut.
les canon à ondes anti manifestations ont des effets paralysants
Faux, c’est un effet… thermique, ca chauffe la peau.
https://www.lesoir.be/art/724548/article/actualite/monde/2014-12-04/nouvelle-arme-anti-emeute-est-un-micro-ondes
les rayonnement ionisants sont dangereux pour les vivants ,la c'est plus que prouvé (rayons,X,gamma,Alpha,les U.V...)
Sur la non dangerosité des ondes non ionisantes je resterai prudent a votre place.et cela même pour une personne pas particulièrement sensible.
-ok les études ne sont pas claires sur le sujet.La plus part des études pencheraient a dire qu'il n'y a pas de causes a effet.Mais y'a quand même des études (minoritaires certes) qui indiquent l'inverse.(en autre que les abeilles seraient désorientées par la téléphonie mobile).Bref le conscensus scientifique n'est avéré encore.
-L'O.M.S a définit des valeurs limites d'exposition.Ce qui veux bien dire qu'a forte dose ou a forte exposition il y a bien un potentiel danger sur la santé.Donc c'est pas anodin selon moi.
Y'a des normes pour les smarthones que les constructeurs doivent respecter.par exemple le DAS* (partie de l'énergie transporté par les ondes électro-magnétique absorbé par le corps humain)
Plus ça va et plus on utilise les smartphones et ça va s'empirer avec la 5G.L'exposition aux ondes va se dupliquer.
-Il est interdit de mettre une antenne relais a moins de 100 mètres d'une école ou d'un hopital.ah bon? si c'est si inoffensif pourquoi?!
-et puis y'a mon coté "un peu complotiste "avec la 4G et la 5G y'a trop d'enjeux économiques pour dire "circuler y'a rien a voir".
Attention,je ne veux pas dire qu'on vas tous crever avec la surexposition aux ondes pas du tout !....mais moi perso je m'en méfie plus que l'on veux nous faire croire.
*
Trois types de DAS sont prévus pour mesurer l’exposition due aux téléphones portables.
Les laboratoires qui effectuent ces mesures, utilisent tous les mêmes procédures de tests définies dans les normes harmonisées au niveau européen.
le « DAS tête » reflète l’usage du téléphone à l’oreille, en conversation vocale. La norme NF EN 50360 décrit une méthodologie de mesure, qui repose notamment sur un modèle de tête et deux positions de référence du téléphone, au contact de l’oreille, à droite et à gauche. La valeur limite du « DAS tête » est de 2 W/kg. Les fabricants doivent démontrer qu’ils respectent cette valeur limite.
le « DAS tronc » est associé aux usages où le téléphone est porté près du tronc, par exemple dans une poche de veste ou dans un sac. La norme NF EN 50566 prévoit une mesure sur plusieurs faces de l’appareil, faite à une distance qui, jusqu’en avril 2016, pouvait être librement fixée par les constructeurs entre 0 mm (téléphone au contact du corps) et 25 mm. Cette distance a été restreinte à 5 mm maximum, compte tenu des nouveaux usages du téléphone liés aux oreillettes et à l’accès aux données. La France a demandé à restreindre cette valeur à 0 mm. La valeur limite du « DAS tronc » est de 2 W/kg. Les fabricants doivent démontrer qu’ils respectent cette valeur limite.
le « DAS membre », quant à lui, correspond à l’usage du téléphone plaqué contre un membre, par exemple tenu à la main, porté dans un brassard ou dans une poche de pantalon. C’est également la norme NF EN 50566 qui décrit cette situation. La valeur limite du « DAS membre » est de 4 W/kg.
Sur la non dangerosité des ondes non ionisantes je resterai prudent a votre place.et cela même pour une personne pas particulièrement sensible.
-ok les études ne sont pas claires sur le sujet.La plus part des études pencheraient a dire qu'il n'y a pas de causes a effet.Mais y'a quand même des études (minoritaires certes) qui indiquent l'inverse.(en autre que les abeilles seraient désorientées par la téléphonie mobile).Bref le conscensus scientifique n'est avéré encore.
-L'O.M.S a définit des valeurs limites d'exposition.Ce qui veux bien dire qu'a forte dose ou a forte exposition il y a bien un potentiel danger sur la santé.Donc c'est pas anodin selon moi.
Y'a des normes pour les smarthones que les constructeurs doivent respecter.par exemple le DAS* (partie de l'énergie transporté par les ondes électro-magnétique absorbé par le corps humain)
Plus ça va et plus on utilise les smartphones et ça va s'empirer avec la 5G.L'exposition aux ondes va se dupliquer.
-Il est interdit de mettre une antenne relais a moins de 100 mètres d'une école ou d'un hopital.ah bon? si c'est si inoffensif pourquoi?!
-et puis y'a mon coté "un peu complotiste "avec la 4G et la 5G y'a trop d'enjeux économiques pour dire "circuler y'a rien a voir".
Attention,je ne veux pas dire qu'on vas tous crever avec la surexposition aux ondes pas du tout !....mais moi perso je m'en méfie plus que l'on veux nous faire croire.
*
Trois types de DAS sont prévus pour mesurer l’exposition due aux téléphones portables.
Les laboratoires qui effectuent ces mesures, utilisent tous les mêmes procédures de tests définies dans les normes harmonisées au niveau européen.
le « DAS tête » reflète l’usage du téléphone à l’oreille, en conversation vocale. La norme NF EN 50360 décrit une méthodologie de mesure, qui repose notamment sur un modèle de tête et deux positions de référence du téléphone, au contact de l’oreille, à droite et à gauche. La valeur limite du « DAS tête » est de 2 W/kg. Les fabricants doivent démontrer qu’ils respectent cette valeur limite.
le « DAS tronc » est associé aux usages où le téléphone est porté près du tronc, par exemple dans une poche de veste ou dans un sac. La norme NF EN 50566 prévoit une mesure sur plusieurs faces de l’appareil, faite à une distance qui, jusqu’en avril 2016, pouvait être librement fixée par les constructeurs entre 0 mm (téléphone au contact du corps) et 25 mm. Cette distance a été restreinte à 5 mm maximum, compte tenu des nouveaux usages du téléphone liés aux oreillettes et à l’accès aux données. La France a demandé à restreindre cette valeur à 0 mm. La valeur limite du « DAS tronc » est de 2 W/kg. Les fabricants doivent démontrer qu’ils respectent cette valeur limite.
le « DAS membre », quant à lui, correspond à l’usage du téléphone plaqué contre un membre, par exemple tenu à la main, porté dans un brassard ou dans une poche de pantalon. C’est également la norme NF EN 50566 qui décrit cette situation. La valeur limite du « DAS membre » est de 4 W/kg.
darktet- Interne
tu as raison, ce n'est pas parce qu'on nous répète que c'est sans danger que cela l'est....
On le voit que trop souvent comme le dossier Lubrizol.
Les enjeux financier ( pots de vins, emplois, mandats conseil admin, experts à la solde des groupes ), font que forcément tout doit être pris avec des pincettes.
mais cela ne doit pas servir de terreau à la cause complotiste qui va extrapoler à outrance le moindre fait.
On le voit que trop souvent comme le dossier Lubrizol.
Les enjeux financier ( pots de vins, emplois, mandats conseil admin, experts à la solde des groupes ), font que forcément tout doit être pris avec des pincettes.
mais cela ne doit pas servir de terreau à la cause complotiste qui va extrapoler à outrance le moindre fait.
rocky007- Interne
@darktet
Je ne parle pas de la dangerosité des ondes, je parle bien des electrosensibles, et des études sérieuses sur le sujet, et ça penche très nettement pour une cause psychologique et sociologique.
Les posts d’Irata et les cas cliniques exposés sont très parlants.
Pour les ondes ici à 36:47:
Pour la nocivité des ondes voilà ce que dit l’ANSES:
https://www.anses.fr/fr/exposition-ondes-electromagnetiques-questions
Certaines publications évoquent néanmoins une possible augmentation du risque de tumeur cérébrale, sur le long terme, pour les utilisateurs intensifs de téléphones mobiles,
Et voilà ce que disent d’autres chercheurs, sans parler d’onde, l’usage intensif du portable est nocif.
https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2021-08-05/lachez-un-peu-votre-telephone-portable-vous-vivrez-peut-etre-plus-longtemps-5bc76eed-c7c3-4dcb-8ecb-884441b67851
Et pour les abeilles, voilà l’avis d’un apiculteur sur les études sur l’impact de la téléphonie mobile. Spoiler ils mettaient les téléphones DANS les ruches.
https://fr.linkedin.com/pulse/vrai-ou-faux-les-ondes-électromagnétiques-tuent-abeilles-loïc-favant
Pour ma part, je dirais qu'il est plausible que l'exposition intense et prolongée des abeilles aux ondes électromagnétiques (ce qui n'est pas le cas dans leur condition de vie réelle) écourte leur durée de vie, au même titre que d'autres facteurs déjà identifiés comme les prédateurs (varroa, frelon asiatique...) , les pesticides, la réduction des espaces naturels, l'apiculture intensive etc... reste à savoir dans quelle proportion…
dans des conditions de vie normales des abeilles, les ondes ont un effet moins important que les autres causes.
Je ne parle pas de la dangerosité des ondes, je parle bien des electrosensibles, et des études sérieuses sur le sujet, et ça penche très nettement pour une cause psychologique et sociologique.
Les posts d’Irata et les cas cliniques exposés sont très parlants.
Pour les ondes ici à 36:47:
Pour la nocivité des ondes voilà ce que dit l’ANSES:
https://www.anses.fr/fr/exposition-ondes-electromagnetiques-questions
Certaines publications évoquent néanmoins une possible augmentation du risque de tumeur cérébrale, sur le long terme, pour les utilisateurs intensifs de téléphones mobiles,
Et voilà ce que disent d’autres chercheurs, sans parler d’onde, l’usage intensif du portable est nocif.
https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2021-08-05/lachez-un-peu-votre-telephone-portable-vous-vivrez-peut-etre-plus-longtemps-5bc76eed-c7c3-4dcb-8ecb-884441b67851
Et pour les abeilles, voilà l’avis d’un apiculteur sur les études sur l’impact de la téléphonie mobile. Spoiler ils mettaient les téléphones DANS les ruches.
https://fr.linkedin.com/pulse/vrai-ou-faux-les-ondes-électromagnétiques-tuent-abeilles-loïc-favant
Pour ma part, je dirais qu'il est plausible que l'exposition intense et prolongée des abeilles aux ondes électromagnétiques (ce qui n'est pas le cas dans leur condition de vie réelle) écourte leur durée de vie, au même titre que d'autres facteurs déjà identifiés comme les prédateurs (varroa, frelon asiatique...) , les pesticides, la réduction des espaces naturels, l'apiculture intensive etc... reste à savoir dans quelle proportion…
dans des conditions de vie normales des abeilles, les ondes ont un effet moins important que les autres causes.
@collet
Merci pour la vidéo et les articles.je les ai visionné.
En faite on est d'accord je pense.(et même si on l'est pas,c'est pas grave :) sur la dangerosité des ondes électro magnétiques a forte intensité ou a forte exposition..
La ou nos chemins se séparent...c'est sur le phénomène EHS.
Pour toi et bon nombre d'experts le problème serait psycho ou socio principalement.Je maitrise pas le sujet.Comme souvent tout problème est complexe avec multi facteur.Vous avez surement raison,mais si les ondes a condition extrème ont un impact sur une personne lambda ,imagines sur un super sensible ?
Bon on s'éloigne du sujet ovnis,mais c'est intéréssant aussi comme sujet.
@Irata et @rocky ,faites le donc ce test.
Merci pour la vidéo et les articles.je les ai visionné.
En faite on est d'accord je pense.(et même si on l'est pas,c'est pas grave :) sur la dangerosité des ondes électro magnétiques a forte intensité ou a forte exposition..
La ou nos chemins se séparent...c'est sur le phénomène EHS.
Pour toi et bon nombre d'experts le problème serait psycho ou socio principalement.Je maitrise pas le sujet.Comme souvent tout problème est complexe avec multi facteur.Vous avez surement raison,mais si les ondes a condition extrème ont un impact sur une personne lambda ,imagines sur un super sensible ?
Bon on s'éloigne du sujet ovnis,mais c'est intéréssant aussi comme sujet.
@Irata et @rocky ,faites le donc ce test.
darktet- Interne
Bon j'ai beaucoup à dire sur vos interventions les gars sur l'EHS ! mais le temps de lire le dossier de collet, et de rédiger une réponse, je prends le temps de faire les choses bien.
En attendant je poste une vidéo débat OVNI avec toutes les opinions représentées : scientifiques, sceptiques, croyants, témoins et militaires à la retraite qui peuvent enfin parler, et tous les autres !
je n'ai visionné que le début mais elle me semble pertinente. on en reparle après visionnage ;-)
Sinon je prépare aussi un petit rapport car ça a bien bougé du côté de la NASA et même du GEIPAN/ CNRS qui ont fait pas mal de réunions dont très peu a filtré (ou la NASA était là ...).
Il se passe quelque chose : rien que la NASA qui n'a jamais officiellement étudié le phénomène dit qu'elle le fait depuis peu, et officiellement, et dit qu'elle n'exclue pas que le phéno soit d'origines Extra Terrestre. je vous expose tout ça au plus vite !
En attendant je poste une vidéo débat OVNI avec toutes les opinions représentées : scientifiques, sceptiques, croyants, témoins et militaires à la retraite qui peuvent enfin parler, et tous les autres !
je n'ai visionné que le début mais elle me semble pertinente. on en reparle après visionnage ;-)
Sinon je prépare aussi un petit rapport car ça a bien bougé du côté de la NASA et même du GEIPAN/ CNRS qui ont fait pas mal de réunions dont très peu a filtré (ou la NASA était là ...).
Il se passe quelque chose : rien que la NASA qui n'a jamais officiellement étudié le phénomène dit qu'elle le fait depuis peu, et officiellement, et dit qu'elle n'exclue pas que le phéno soit d'origines Extra Terrestre. je vous expose tout ça au plus vite !
Xorion- Infirmier
Vraiment fameuse cette vidéo Dossier OVNI ! je vous la recommande fortement.
Xorion- Infirmier
Un très étrange et triste affaire avec un OVNI inside...
je vous laisse regarder...
Vous en pensez quoi ?
je vous laisse regarder...
Vous en pensez quoi ?
Xorion- Infirmier
Voilà ton Géant, tronnant fièrement sur la Canoe Mountain
J'imagine que la station météo était en cours de construction lorque la victime a filmé, ceci expliquant la présence d'hélicos et des routes fermées pour organiser l'acheniment du materiel au sommet.
Chacun pourra se faire une idée du champs des possibles
J'imagine que la station météo était en cours de construction lorque la victime a filmé, ceci expliquant la présence d'hélicos et des routes fermées pour organiser l'acheniment du materiel au sommet.
format_c- Patient contaminé
format_c a écrit:Voilà ton Géant, tronnant fièrement sur la Canoe Mountain
ah cool ! merci pour l'info ;-)
tu as maté sinon la vidéo Dossier Ovni plus haut ?
Xorion- Infirmier
Irata64 a écrit:
j'ai tout visionné,et c'est long.
C'est loin d'être délirant.Mon dieu les 30 premières minutes sont d'un ennui.Après 1 h ça se "lache" Jean Claude Bourret est de loin pour moi le plus divertissant et passionnant.Il affirme des choses incroyables.Bas oui pour lui les E.T sont partout dans le passé,dans le présent et dans le futur.Pour lui Mahomet et Jésus ont vu des choses descendre du ciel,il en conclue que ce sont extra terrestres.Tout est dis dans les textes sacrés ,bible,coran...bon je caricature,son analyse est plus fine.
Pour dire en rien ce documentaire,qui se veux honnête avec des pointures de l'aéronautique ,ne m'a persuadé :.des témoignages des témoignages,aucune preuve.Aucune vidéo ou image précise et nette.Et bien sur aucun artéfact E.T sur le plateau.Pourtant y'a des pilotes militaires de l'élite de la France,un ancien général.C'est pas le paysan du coin qui croit connaitre les phénomènes du ciel.Malgré cela pas convaincu du tout.
Si le sujet vous intéresse ou si vous avez un peu de temps , visionnez le.C'est pas "ouf" mais pas nul non plus.
Ps : J.C Bourret trop le swag !
ps 2 : je me moque pas,je l'aime bcp.Même si je n'y me rtrouve pas du tout dans ses propos.(best journaliste fra des années 80-début 90)
darktet- Interne
Page 12 sur 25 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25