Bonjour
+2
Fellock
snk4ever
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Je suis sur pas mal de forums (Player Advance, HFR, open-consoles et d'autres) mais n'étais pas encore ici. Je vous rejoins suite à une petite annonce de Sebnec.
Mes consoles favorites sont la Megadrive, la GBA, la NGPC, la PS Vita. Et j'ai un faible pour Garou Mark of the Wolves que j'avais acquis en MVS à l'époque. J'ai une petite collection établie dans les années pas chères entre 1999 et 2006 principalement, depuis je n'achète presque rien en rétro.
Aujourd'hui je joue pas mal sur un raspberry pi branché en RGB, j'en ai un dans une borne d'époque et un dans mon salon sous une TV CRT. Et je garde à côté une Saturn, Dreamcast, PS2, Xbox originale pour ce qui se joue bien sur CRT et est encore mal émulé sur Pi4.
A bientôt
Mes consoles favorites sont la Megadrive, la GBA, la NGPC, la PS Vita. Et j'ai un faible pour Garou Mark of the Wolves que j'avais acquis en MVS à l'époque. J'ai une petite collection établie dans les années pas chères entre 1999 et 2006 principalement, depuis je n'achète presque rien en rétro.
Aujourd'hui je joue pas mal sur un raspberry pi branché en RGB, j'en ai un dans une borne d'époque et un dans mon salon sous une TV CRT. Et je garde à côté une Saturn, Dreamcast, PS2, Xbox originale pour ce qui se joue bien sur CRT et est encore mal émulé sur Pi4.
A bientôt
snk4ever- Patient en incubation
Re: Bonjour
Bienvenue à toi !
Garô Marko of the Wolves est une tuerie ! J'aime bien ton pseudo.
Garô Marko of the Wolves est une tuerie ! J'aime bien ton pseudo.
Fellock- Docteur agrégé **
Pops- Docteur agrégé **
Welcome !
killvan- Docteur *
Merci pour l'accueil, le pseudo date de mon adolescence et ma découverte de la Neo Geo Pocket Color (neuve) et Neo Geo CD en occasion.
snk4ever- Patient en incubation
sur le forum
Paradis- Docteur *
Bienvenue !
Max3364- Patient contaminé
Page 1 sur 1