GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu vas l'avoir ta putain de guerre IV

+4
Jayetbobfr
StaxX
68000
nono-binks
8 participants

Tu vas l'avoir ta putain de guerre IV Empty Tu vas l'avoir ta putain de guerre IV

Message par Invité Mar 11 Déc 2007 - 10:52

cheers cheers Enfin !! rambo rambo rambo BEUAAAAAAAAR !!

http://www.apple.com/trailers/lions_gate/rambo/trailer1b/

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas l'avoir ta putain de guerre IV Empty Re: Tu vas l'avoir ta putain de guerre IV

Message par nono-binks Mar 11 Déc 2007 - 11:32

C'est les trailer light, ils sont nuls...

Putain mon bookmark de la bande annonce "gore" est périmé Evil or Very Mad
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Tu vas l'avoir ta putain de guerre IV Empty Re: Tu vas l'avoir ta putain de guerre IV

Message par 68000 Mar 11 Déc 2007 - 11:50

attention spoiler !!

âmes sensibles s'abstenir ci joint une vidéo amateur des effets spéciaux lors du tournage ....
tout ce que je peux dire ....c'est du jamais vu !!!Shocked

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.fullscreen&videoid=19540912

bon visionnage Wink
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632

Message par StaxX Mar 11 Déc 2007 - 12:23

Rambotox the return ! Tu vas l'avoir ta putain de guerre IV 517947
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4573

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Message par Jayetbobfr Mar 11 Déc 2007 - 16:06

Elle traine depuis un moment sur le net la bande annonce !
J'étais sceptique quand ils ont annoncé le projet mais maintenant... L'arrache de carotide à main nu affraid !!!

Si le film tient toutes les promesses de la bande annonces, ça va être au minimum 1 heures de violence hardcore et gratuite !
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904

Message par Invité Mar 11 Déc 2007 - 16:43

c'est qui le vieux qui lui parle dans la cabane ? Trautmann ?? scratch
Invité
Invité

Message par Jayetbobfr Mar 11 Déc 2007 - 16:53

fred a écrit:c'est qui le vieux qui lui parle dans la cabane ? Trautmann ?? scratch
J'en sais rien. Peut être un gars de la CIA ou un truc dans le genre car ça peut pas être Trautmann. L'acteur qui le jouait est malheureusement décédé.
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mar 11 Déc 2007 - 18:17

Jayetbobfr a écrit: L'acteur qui le jouait est malheureusement décédé.

je savais pas...Sad Bof remarque, certains feraient bien à nouveau chanter Freddy Mercury ! lol!

Tu vas l'avoir ta putain de guerre IV PhotoJacksonMichaelThriller1cropSmBrite
Invité
Invité

Message par Invité Mar 11 Déc 2007 - 19:49

Ils ont plus d'idees les cineastes???

que des suite ou des jeux videos!!!
Invité
Invité

Message par 68000 Mar 11 Déc 2007 - 21:48

l'acteur qui jouait trauttman est mort il me manquera dans cet ultime opus

la bande annonce en français

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18782546&cfilm=61139.html
68000
68000
Patient incurable

Message par usebu Mer 12 Déc 2007 - 12:42

j'ai hate de le voir malgré que ce film sorte 10 ans trop tard ! rambo, 60 ans, lifté, mais qui malgré tout bute tout le monde...
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011

Message par 68000 Mer 12 Déc 2007 - 16:13

remarque ce film est très attendu car sly et considéré comme "the last action hero" de notre époque.

ici pas d'effet spéciaux de nouvelle génération tout a été fait a l'ancienne!.
68000
68000
Patient incurable

Message par Invité Mer 12 Déc 2007 - 16:24

68000 a écrit:remarque ce film est très attendu car sly et considéré comme "the last action hero" de notre époque.

Very Happy tout à fait d'ccord... sauf que quand même il se fait bien vieux...Sad
Invité
Invité

Message par PC Genjin Mer 12 Déc 2007 - 16:35

"The last action hero" avec de beaux bourelets et des sacrées poches sous les mirettes ! :lol:
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7414

http://www.gamopat.com

Message par 68000 Jeu 13 Déc 2007 - 2:22

on l'aura peut-être un jour notre rambo 5 avec sly et son déambulateur Very Happy
68000
68000
Patient incurable

Message par Jayetbobfr Jeu 13 Déc 2007 - 16:42

fred a écrit:
68000 a écrit:remarque ce film est très attendu car sly et considéré comme "the last action hero" de notre époque.

Very Happy tout à fait d'ccord... sauf que quand même il se fait bien vieux...Sad
Vieux d'accord mais le dernier Rocky m'a beaucoup ému, il était très réussi. Tu vas l'avoir ta putain de guerre IV 598556 (avis aux cyniques)
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 18 Jan 2008 - 10:35

Up.

Je crois que ce que l'on a pu découvrir dans la bande annonce sera puissance 10 dans le film et sans langue de bois. Shocked
Un vrai personnage loin des farces du 2 et du 3, c'est tout ce que j'espère. Stallone c'est bien repris avec Rocky, j'espère être autant agréablement surpris qu'avec son dernier film.
http://www.dvdrama.com/news-24204-cine-john-rambo.php

Je cite une partie de l'article :
"John Rambo se montre d’une barbarie telle que le spectateur ne
sait plus trop si il doit apprécier le spectacle comme une authentique
série B bien burnée ou une réelle démonstration de carnage… D’autant
plus déroutant lorsque celui-ci, dans un panoramique magnifique
surplombant un champ de corps, contemple son œuvre avec fierté..."

A bon entendeur, rambo n'a jamais été un héros salut
Invité
Invité

Message par ced101 Ven 18 Jan 2008 - 11:05

fred a écrit:

Avant le retour de Schwartzy à la fin de son mandat de gouvernator en 2011 Mr. Green
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197

Message par Invité Ven 18 Jan 2008 - 11:22

carst a écrit:

Je cite une partie de l'article :
"John Rambo se montre d’une barbarie telle que le spectateur ne
sait plus trop si il doit apprécier le spectacle comme une authentique
série B bien burnée ou une réelle démonstration de carnage… D’autant
plus déroutant lorsque celui-ci, dans un panoramique magnifique
surplombant un champ de corps, contemple son œuvre avec fierté..."

cheers cheers cheers CHOUETTE !!
Invité
Invité

Message par nono-binks Ven 18 Jan 2008 - 11:35

C'est ce qui plombe le cinéma, des films d'actions ou de guerre édulcoré (enfin sauf Save Private Ryan) alors un bon rambo bien burné ca va le faire
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Message par Invité Ven 18 Jan 2008 - 11:49

oui, les films US, dès que tu vois par exemple un enfant ou un clebs en danger, tu es sûr qu'ils vont s'en sortir, au nom de la sacro-sainte morale ! c'est pas réaliste.
Invité
Invité

Message par Invité Ven 18 Jan 2008 - 11:55

fred a écrit:oui, les films US, dès que tu vois par exemple un enfant ou un clebs en danger, tu es sûr qu'ils vont s'en sortir, au nom de la sacro-sainte morale ! c'est pas réaliste.
Là apparement les enfants ne s'en sortent pas. Je ne dis pas que j'aime ça attention, mais je pense que stallone a eu l'intelligence de montrer son personnage au milieu d'une réalité qui est la sienne et efface donc le coté farce et attrape des épisodes 2 et 3.

On peu polimiquer sur le politiquement correct mais moi je supporte pas qu'on me fasse un film édulcoré avec des acteurs et actrices aux dents blanches et au broshing impeccable dans un monde merveilleux de bisounours.
Invité
Invité

Message par Invité Ven 18 Jan 2008 - 14:52

carst a écrit: un film édulcoré avec des acteurs et actrices aux dents blanches et au broshing impeccable dans un monde merveilleux de bisounours.

Même les prisonniers tout pourris du Panama dans Prison Break (genre le gamin basketteur) ont des dents si blanches qu'elles sont presque transparentes !!

Vive l'authenticité française :

Tu vas l'avoir ta putain de guerre IV Iuct3r1aza
Tu vas l'avoir ta putain de guerre IV 121_837455391_depardieu_js3507_H195134_L

Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 18:39, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Ven 18 Jan 2008 - 17:05

Je ne peux pas m'empêcher de poster ça suite à ce qui a été dit. Rien à voir avec le brave John.

10 000 BC, Le 1er homme préhistorique rasta au dents blanche et sculpté comme un athlète de très haut niveau. Bonne scéance de ciné, moi rien que l'affiche me fait :puker:

Tu vas l'avoir ta putain de guerre IV 10000_10
Invité
Invité

Message par Jayetbobfr Ven 18 Jan 2008 - 18:36

fred a écrit:
carst a écrit: un film édulcoré avec des acteurs et actrices aux dents blanches et au broshing impeccable dans un monde merveilleux de bisounours.

Même les prisonniers tout pourris du Panama dans Prison Break (genre le gamin basketteur) ont des dents si blanches qu'elles sont presque transparentes !!

Vive l'authenticité française :

Tu vas l'avoir ta putain de guerre IV 121_837455391_depardieu_js3507_H195134_L
Ils le ferait s'ils le pouvait mais (je ne sais plus si c'est exact) ils seraient emmerdés par la censure qui tique sur ce genre de détail. Des dents pourraves, ça fait authentique c'est vrai mais pas spécialement ragoutant alors la censure dit non pour une diffusion "tout public". Donc sur le 3/4 des prod' consensuelles, c'est comme ça, les dents doivent être "Clean" !

Carst, superbe affiche pourrie, Roland Emmerich est toutjours un gage de mauvaise qualité Wink
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 18 Jan 2008 - 22:14

j'avais aimé le premier, j'ai bien rigoler avec le 2 et le 3, j'attend celui là avec une certaine curiosité en espérant qu'il soit
aussi réussi que le dernier rocky ... je ne savais même pas que Richard Crenna était mort :o
Invité
Invité

Message par antifrog Mer 30 Jan 2008 - 5:07

Vu hier soir et donc> vas y le carnage. Les enfants y passent, les femmes y passent, les blancs cathos gentils y passent et les mechants aussi (bien sur). Napalm, bambou viol collectif, decapitation.
Et ca y va, du classique arrachage de carotides a des pratiques plus sportives incluants des mini-jeux et des animaux.
On voit meme clairement les corps se reduire en miette quand ils se prennent un explosif grace aux effets numeriques...sans parler des images d archives d ouverture (situation> birmanie 2007).
Sinon Rambo est bien monolithique, baby cart style et les autres persos servent a rien (a part a se faire deboiter par la junte militaire sadique).

Voila c est fun, c est frais, emmenez y vos enfants :flower:
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26763

Message par Invité Mer 30 Jan 2008 - 10:10

Shocked à ce point???

Le truc flippant c'est qu'ils parlent déjà d'une suite, ça c'est pas une bonne nouvelle.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 30 Jan 2008 - 11:44

carst a écrit:Shocked à ce point???

Le truc flippant c'est qu'ils parlent déjà d'une suite, ça c'est pas une bonne nouvelle.

je croyais que Stallone avait clos la série ? Et surtout je l'ai entendu déclarer que ce serait le dernier et que c'était un film de commande que déja il ne voulait pas faire ! Confused
Invité
Invité

Message par Invité Mer 30 Jan 2008 - 12:16

fred a écrit:
carst a écrit:Shocked à ce point???

je croyais que Stallone avait clos la série ? Et surtout je l'ai entendu déclarer que ce serait le dernier et que c'était un film de commande que déja il ne voulait pas faire ! Confused

Eh non.

Source dvdrama http://www.dvdrama.com/news-24377-rambo-sera-bien-vite-de-retour-.php

Je pensais aussi qu'il allait clore comme avec Rocky Balboa mais le chant des sirènes $$$ semble bien plus intéressant que l'avis des spectateurs. rambo
Invité
Invité