Tu vas l'avoir ta putain de guerre IV
+4
Jayetbobfr
StaxX
68000
nono-binks
8 participants
Page 1 sur 1
Tu vas l'avoir ta putain de guerre IV
Enfin !! BEUAAAAAAAAR !!
http://www.apple.com/trailers/lions_gate/rambo/trailer1b/
http://www.apple.com/trailers/lions_gate/rambo/trailer1b/
Invité- Invité
Re: Tu vas l'avoir ta putain de guerre IV
C'est les trailer light, ils sont nuls...
Putain mon bookmark de la bande annonce "gore" est périmé
Putain mon bookmark de la bande annonce "gore" est périmé
nono-binks- Infirmier
attention spoiler !!
âmes sensibles s'abstenir ci joint une vidéo amateur des effets spéciaux lors du tournage ....
tout ce que je peux dire ....c'est du jamais vu !!!
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.fullscreen&videoid=19540912
bon visionnage
âmes sensibles s'abstenir ci joint une vidéo amateur des effets spéciaux lors du tournage ....
tout ce que je peux dire ....c'est du jamais vu !!!
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.fullscreen&videoid=19540912
bon visionnage
68000- Patient incurable
Elle traine depuis un moment sur le net la bande annonce !
J'étais sceptique quand ils ont annoncé le projet mais maintenant... L'arrache de carotide à main nu !!!
Si le film tient toutes les promesses de la bande annonces, ça va être au minimum 1 heures de violence hardcore et gratuite !
J'étais sceptique quand ils ont annoncé le projet mais maintenant... L'arrache de carotide à main nu !!!
Si le film tient toutes les promesses de la bande annonces, ça va être au minimum 1 heures de violence hardcore et gratuite !
Jayetbobfr- Docteur *
c'est qui le vieux qui lui parle dans la cabane ? Trautmann ??
Invité- Invité
J'en sais rien. Peut être un gars de la CIA ou un truc dans le genre car ça peut pas être Trautmann. L'acteur qui le jouait est malheureusement décédé.fred a écrit:c'est qui le vieux qui lui parle dans la cabane ? Trautmann ??
Jayetbobfr- Docteur *
Jayetbobfr a écrit: L'acteur qui le jouait est malheureusement décédé.
je savais pas... Bof remarque, certains feraient bien à nouveau chanter Freddy Mercury !
Invité- Invité
Ils ont plus d'idees les cineastes???
que des suite ou des jeux videos!!!
que des suite ou des jeux videos!!!
Invité- Invité
l'acteur qui jouait trauttman est mort il me manquera dans cet ultime opus
la bande annonce en français
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18782546&cfilm=61139.html
la bande annonce en français
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18782546&cfilm=61139.html
68000- Patient incurable
j'ai hate de le voir malgré que ce film sorte 10 ans trop tard ! rambo, 60 ans, lifté, mais qui malgré tout bute tout le monde...
usebu- Interne
remarque ce film est très attendu car sly et considéré comme "the last action hero" de notre époque.
ici pas d'effet spéciaux de nouvelle génération tout a été fait a l'ancienne!.
68000- Patient incurable
68000 a écrit:remarque ce film est très attendu car sly et considéré comme "the last action hero" de notre époque.
tout à fait d'ccord... sauf que quand même il se fait bien vieux...
Invité- Invité
"The last action hero" avec de beaux bourelets et des sacrées poches sous les mirettes ! :lol:
on l'aura peut-être un jour notre rambo 5 avec sly et son déambulateur
68000- Patient incurable
Vieux d'accord mais le dernier Rocky m'a beaucoup ému, il était très réussi. (avis aux cyniques)fred a écrit:68000 a écrit:remarque ce film est très attendu car sly et considéré comme "the last action hero" de notre époque.
Jayetbobfr- Docteur *
Up.
Je crois que ce que l'on a pu découvrir dans la bande annonce sera puissance 10 dans le film et sans langue de bois.
Un vrai personnage loin des farces du 2 et du 3, c'est tout ce que j'espère. Stallone c'est bien repris avec Rocky, j'espère être autant agréablement surpris qu'avec son dernier film.
http://www.dvdrama.com/news-24204-cine-john-rambo.php
Je cite une partie de l'article :
"John Rambo se montre d’une barbarie telle que le spectateur ne
sait plus trop si il doit apprécier le spectacle comme une authentique
série B bien burnée ou une réelle démonstration de carnage… D’autant
plus déroutant lorsque celui-ci, dans un panoramique magnifique
surplombant un champ de corps, contemple son œuvre avec fierté..."
A bon entendeur, rambo n'a jamais été un héros
Je crois que ce que l'on a pu découvrir dans la bande annonce sera puissance 10 dans le film et sans langue de bois.
Un vrai personnage loin des farces du 2 et du 3, c'est tout ce que j'espère. Stallone c'est bien repris avec Rocky, j'espère être autant agréablement surpris qu'avec son dernier film.
http://www.dvdrama.com/news-24204-cine-john-rambo.php
A bon entendeur, rambo n'a jamais été un héros
Invité- Invité
fred a écrit:68000 a écrit:remarque ce film est très attendu car sly et considéré comme "the last action hero" de notre époque.
Avant le retour de Schwartzy à la fin de son mandat de gouvernator en 2011
ced101- Infirmier
carst a écrit:
CHOUETTE !!
Invité- Invité
C'est ce qui plombe le cinéma, des films d'actions ou de guerre édulcoré (enfin sauf Save Private Ryan) alors un bon rambo bien burné ca va le faire
nono-binks- Infirmier
oui, les films US, dès que tu vois par exemple un enfant ou un clebs en danger, tu es sûr qu'ils vont s'en sortir, au nom de la sacro-sainte morale ! c'est pas réaliste.
Invité- Invité
Là apparement les enfants ne s'en sortent pas. Je ne dis pas que j'aime ça attention, mais je pense que stallone a eu l'intelligence de montrer son personnage au milieu d'une réalité qui est la sienne et efface donc le coté farce et attrape des épisodes 2 et 3.fred a écrit:oui, les films US, dès que tu vois par exemple un enfant ou un clebs en danger, tu es sûr qu'ils vont s'en sortir, au nom de la sacro-sainte morale ! c'est pas réaliste.
On peu polimiquer sur le politiquement correct mais moi je supporte pas qu'on me fasse un film édulcoré avec des acteurs et actrices aux dents blanches et au broshing impeccable dans un monde merveilleux de bisounours.
Invité- Invité
carst a écrit: un film édulcoré avec des acteurs et actrices aux dents blanches et au broshing impeccable dans un monde merveilleux de bisounours.
Même les prisonniers tout pourris du Panama dans Prison Break (genre le gamin basketteur) ont des dents si blanches qu'elles sont presque transparentes !!
Vive l'authenticité française :
Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 18:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Je ne peux pas m'empêcher de poster ça suite à ce qui a été dit. Rien à voir avec le brave John.
10 000 BC, Le 1er homme préhistorique rasta au dents blanche et sculpté comme un athlète de très haut niveau. Bonne scéance de ciné, moi rien que l'affiche me fait :puker:
10 000 BC, Le 1er homme préhistorique rasta au dents blanche et sculpté comme un athlète de très haut niveau. Bonne scéance de ciné, moi rien que l'affiche me fait :puker:
Invité- Invité
Ils le ferait s'ils le pouvait mais (je ne sais plus si c'est exact) ils seraient emmerdés par la censure qui tique sur ce genre de détail. Des dents pourraves, ça fait authentique c'est vrai mais pas spécialement ragoutant alors la censure dit non pour une diffusion "tout public". Donc sur le 3/4 des prod' consensuelles, c'est comme ça, les dents doivent être "Clean" !fred a écrit:carst a écrit: un film édulcoré avec des acteurs et actrices aux dents blanches et au broshing impeccable dans un monde merveilleux de bisounours.
Même les prisonniers tout pourris du Panama dans Prison Break (genre le gamin basketteur) ont des dents si blanches qu'elles sont presque transparentes !!
Vive l'authenticité française :
Carst, superbe affiche pourrie, Roland Emmerich est toutjours un gage de mauvaise qualité
Jayetbobfr- Docteur *
j'avais aimé le premier, j'ai bien rigoler avec le 2 et le 3, j'attend celui là avec une certaine curiosité en espérant qu'il soit
aussi réussi que le dernier rocky ... je ne savais même pas que Richard Crenna était mort :o
aussi réussi que le dernier rocky ... je ne savais même pas que Richard Crenna était mort :o
Invité- Invité
Vu hier soir et donc> vas y le carnage. Les enfants y passent, les femmes y passent, les blancs cathos gentils y passent et les mechants aussi (bien sur). Napalm, bambou viol collectif, decapitation.
Et ca y va, du classique arrachage de carotides a des pratiques plus sportives incluants des mini-jeux et des animaux.
On voit meme clairement les corps se reduire en miette quand ils se prennent un explosif grace aux effets numeriques...sans parler des images d archives d ouverture (situation> birmanie 2007).
Sinon Rambo est bien monolithique, baby cart style et les autres persos servent a rien (a part a se faire deboiter par la junte militaire sadique).
Voila c est fun, c est frais, emmenez y vos enfants :flower:
Et ca y va, du classique arrachage de carotides a des pratiques plus sportives incluants des mini-jeux et des animaux.
On voit meme clairement les corps se reduire en miette quand ils se prennent un explosif grace aux effets numeriques...sans parler des images d archives d ouverture (situation> birmanie 2007).
Sinon Rambo est bien monolithique, baby cart style et les autres persos servent a rien (a part a se faire deboiter par la junte militaire sadique).
Voila c est fun, c est frais, emmenez y vos enfants :flower:
antifrog- Docteur *
à ce point???
Le truc flippant c'est qu'ils parlent déjà d'une suite, ça c'est pas une bonne nouvelle.
Le truc flippant c'est qu'ils parlent déjà d'une suite, ça c'est pas une bonne nouvelle.
Invité- Invité
carst a écrit: à ce point???
je croyais que Stallone avait clos la série ? Et surtout je l'ai entendu déclarer que ce serait le dernier et que c'était un film de commande que déja il ne voulait pas faire !
Invité- Invité
fred a écrit:carst a écrit: à ce point???
je croyais que Stallone avait clos la série ? Et surtout je l'ai entendu déclarer que ce serait le dernier et que c'était un film de commande que déja il ne voulait pas faire !
Eh non.
Source dvdrama http://www.dvdrama.com/news-24377-rambo-sera-bien-vite-de-retour-.php
Je pensais aussi qu'il allait clore comme avec Rocky Balboa mais le chant des sirènes $$$ semble bien plus intéressant que l'avis des spectateurs.
Invité- Invité