Vu sur EBAY
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: Vu sur EBAY
RetroBalboa007 a écrit:Impossible que ce soit vrai, ou que la vente soit finalisée !pinkimo a écrit:La vache, j'ai bien l'impression que ce sont des originaux (enfin, dur à dire, mais si repros, elles sont meilleures que celles que je vois trainer), si c'est bien le cas, quelqu'un a fait l'affaire de la décennie : https://www.ebay.fr/itm/235294012959
Ou alors 1% de chance que ce soit quelqu'un qui n'y connait absolument rien qui a sorti ça d'un carton ou placard ou grenier, et qui a mis ça sur Internet pour débarrasser, et dans ce cas c'est l'un des plus énorme hold-up de l'année !
Mais avoir un Taromaru sans savoir ce que c'est.... on ne parle même plus de 1% de chance (ça suppose avoir récupéré un jeu de quelqu'un d'autre, par héritage ou autre, avoir vu une jaquette uniquement écrite en Japonais donc illisible, et avoir ajouté au lot pour se débarrasser en même temps que le reste...
C'est ce 1% qui fait douter. Mais à y regarde de plus près, en plus du fait qu'ils semblent être un peu trop neufs et que j'ai des doutes sur les couleurs (mais toujours dur à dire sur une photo), le dégradé de la bordure semble quand même trop net, pas assez progressif, et trop sombre, pour être un original. J'avais déjà un doute avec le 2e maillon de la chaine d'Astal plus proche du bord en bas que sur les exemplaires originaux que j'ai checkés, mais ce n'est pas rare d'avoir une différence de découpe sur des originaux.
pinkimo- Patient contaminé
J'ai aussi un doute sur le grain d'impression des jaquettes, encore + flagrant pour celle d'Astal.
oldgamer24- Docteur *
https://www.ebay.fr/itm/126265754779?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=rNhqhtUdToC&sssrc=4429486&ssuid=q6tmofnzs6m&var=&widget_ver=artemis&media=COPY
Samkukai- Patient incurable
Impossible de tracer la console sauf à demander à Kyoto si ça n'a jamais existé...sans preuves probantes supplémentaires => SCAMSamkukai a écrit:Vu aujourd'hui. Ça me semble super rare. Super cher aussi.
https://www.ebay.fr/itm/126265754779?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=rNhqhtUdToC&sssrc=4429486&ssuid=q6tmofnzs6m&var=&widget_ver=artemis&media=COPY
Pops- Docteur agrégé **
Impossible de tracer la console sauf à demander à Kyoto si ça n'a jamais existé...sans preuves probantes supplémentaires => SCAM[/quoteSamkukai a écrit:Vu aujourd'hui. Ça me semble super rare. Super cher aussi.
Oui c'est pas faux. N'importe qui peut faire un custom et le vendre comme console de démo. C'est un peu facile ]
https://consolevariations.com/collectibles/nintendo-gamecube-donkey-konga-promotional-console
tophe38- Interne
Et donc?tophe38 a écrit:Si je me base sur l'une des photos de l'annonce ..
https://consolevariations.com/collectibles/nintendo-gamecube-donkey-konga-promotional-console
Pops- Docteur agrégé **
je connais le vendeur, il avait une des plus grosse collection gamecube avec beaucoup d'items très rare récupéré auprès d'un réseau de journaliste du milieu jv
Il a commencé à revendre sa collection petit à petit depuis bien un an déjà.
Je vous invite à regarder ses autres ventes ainsi que ses ventes terminées ça vous donnera une idée du profil.
lebonpresident- Guéri miraculeux
A une époque on a eu quelques gros collectionneurs de consoles limitées qui se faisaient faire des consoles custom et qui se sont dits qu'en faire faire quelques unes de plus pour les faire passer pour des trucs ultra-limités par l'odeur du billet facile alléché pourrait le faire se reposant sur la crédulité de leur communauté de pigeons.
Que le vendeur soit un gros collectionneur ou pas, je n'oublie pas que le dernier expert auto-proclamé en date joue actuellement la montre pour faire oublier qu'il a validé en salle de ventes un faux grossier de Metal Slug et que s'il prétend ne pas avoir le temps de s'expliquer réellement, trouve du temps pour menacer de procès tous les sites qui se posent des questions et exposent les incohérences de son discours. Alors bon... Les gros experts passionnés de la mort quand ils revendent leur collection ne sont pas forcément les plus honnêtes, nous commençons à avoir du recul en la matière.
Aucune photo de la bête qui remonte au fameux E3 ?
kawickboy- Interne
Pops et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!
dw85- Interne
dw85 a écrit:Ça fait penser aux consoles custom que MM fait gagner de temps en temps, parfois bien moche d'ailleurs.
C'est plutôt un truc de ce genre je pense.
Si elle était sorti sur un e3 /Gamescom like, il y aurait des photos ou d'autres choses... Là, ça sort de nul part
azerty312- Interne
lebonpresident a écrit:non c'est un vrai
kawickboy a écrit:Aucune photo de la bête qui remonte au fameux E3 ?
Il suffisait de demander...azerty312 a écrit:Si elle était sorti sur un e3 /Gamescom like, il y aurait des photos ou d'autres choses... Là, ça sort de nul part
Photos de l'E3 2004 - stand de Nintendo, les consoles démo sont...grises!
Allez, à dégager...
Pops- Docteur agrégé **
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
C'est visiblement pas un modèle unique pour le reste trop compliqué à dire en effet.
Si ce sont des consoles suite à une commande par Nintendo ça a de l’intérêt, si ce sont des custom qui n'ont pas servit à des démonstrations officielles en aucun cas ça vaut ce prix là.
EDIT :
autre infos qui me fait tilter, la console a été référencée par le site (qui pourtant est une référence en la matière) que depuis 1 an...
oldgamer24- Docteur *
Mouais sauf que le gars l'annonce comme du matériel promo de l'E3 dans on annonce:oldgamer24 a écrit:Selon consolevariation.com ça été réalisé en allemagne, ça sent plutot la présence à la Games Convention à Leipzig (ancêtre de la Gamescom) dans le meilleur des cas.
Donkey Konga E3 Promo / Promotional Event Gamecube Console
De la part d'un prétendu "gros collectionneur " qui a ses entrées auprès dans "un réseau de journalistes du JV", tu conviendras que l'approxilmation est à minima douteuse...
Pops- Docteur agrégé **
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
guyome- Patient incurable
jack oneil et Samkukai offrent 1 suppo à ce post!
Pops a écrit:Mouais sauf que le gars l'annonce comme du matériel promo de l'E3 dans on annonce:oldgamer24 a écrit:Selon consolevariation.com ça été réalisé en allemagne, ça sent plutot la présence à la Games Convention à Leipzig (ancêtre de la Gamescom) dans le meilleur des cas.
De la part d'un prétendu "gros collectionneur " qui a ses entrées auprès dans "un réseau de journalistes du JV", tu conviendras que l'approxilmation est à minima douteuse...
Une version PAL pour de la Promo au US?
A la limite un JPN pour les US , c'est encore possible vu qu'il n'y a qu'un switch pour changer de région, mais là...
azerty312- Interne
khan13 offre 1 suppo à ce post!
https://www.reddit.com/r/Gamecube/comments/gdqlyk/my_rarest_cubes_in_my_collection/
Ha j'ai encore trouvé quelques date de 2019 dans la cache de Google.
La GC est aussi passé sur eBay (voir tout en bas de ce lien) mais l'annonce n'est plus consultale et il n'y a plus de date
https://lens.google.com/search?ep=gsbubu&hl=fr-CH&re=df&p=AbrfA8r3eEWLw_lfiR2CN2sAKOV1FTA8rUnsZWmiEyaOSNeK-HpOvI-tKR_djiKXenb1RmQr9IVsPBoBsileFZgM_nawvSkE3OEbKQ3dJQZlhjkQ1SVDUmE87kUEQZY4oV4tbAqoTWN5KhP3eo6MG4i7BIrcxdA2Lc_x25POXYzS-y30P27oLMN_yHqqYaHMq6uCqQtm0GDPNGqtIMrztNxrZvAAJKzSV__8ozIsO8RRL9L1aYuVa-UIQEyDgYgnAdiuvkTyR9KWLgYJUR3ur0S2PjoVS-rACGxYOGgtJxtB4Gs%3D#lns=W251bGwsbnVsbCxudWxsLG51bGwsbnVsbCxudWxsLDEsIkVrY0tKRGs1TXpJM1pqSTBMV1F3TjJZdE5EaGlOUzFoTUdObUxUUXpNVEpsWVRZMU1EYzFOeElmVlRGUmJ6RkhWaTFTVEVGaldVUnpaM0puWDBNeFVEUjBUblpuTTNwNFp3PT0iLG51bGwsbnVsbCxudWxsLDEsbnVsbCxbbnVsbCxudWxsLFswLDAsMTAwMDAwLDEwMDAwMF1dLFtudWxsLG51bGwsW251bGwsWzUxOSwxNjQwMCw3NTgwMCw5NTA3MV1dXV0=
L'id de l'annonce est 7116323203, il y a peut-être moyen de savoir en quelle année elle avait été posté sur Ebay
https://cr.ebay.com/b/Nintendo-GameCube-Video-Game-Consoles/139971/bn_7116323203
suisseretrogaming- Infirmier
Pops a écrit:Mouais sauf que le gars l'annonce comme du matériel promo de l'E3 dans on annonce:oldgamer24 a écrit:Selon consolevariation.com ça été réalisé en allemagne, ça sent plutot la présence à la Games Convention à Leipzig (ancêtre de la Gamescom) dans le meilleur des cas.
Le mec raconte les bobards qu'il veut après... on est plus à un mytho près pour gonfler les prix. S'il trouve des gens pour le croire juste sur parole que veux tu y faire. Je ne dis pas que la console n'a jamais été dans un salon, mais lui même ayant visiblement aucune info viable il lâche le mot E3 pour titiller la fibre collectionnite pigeon.
Tiens je vais repeindre ma gamecube que je garde au cas où pour des pièces détachées, je vais la repeindre en doré avec un logo triforce dessus et dire que c'était le lot unique pour un concours organisé par Nintendo au Liechtenstein
J'étais déjà persuadé qu'elle n'est jamais été allé à l'E3, et encore + depuis ton screen de tout de façon.
Je reste sur mon idée possible de la Games Convention surtout que les possesseurs de cette version sont jusque là plutot européens (j'en ai même capté deux qui sont à priori hollandais)
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:Selon consolevariation.com ça été réalisé en allemagne, ça sent plutot la présence à la Games Convention à Leipzig (ancêtre de la Gamescom) dans le meilleur des cas.
C'est visiblement pas un modèle unique pour le reste trop compliqué à dire en effet.
Si ce sont des consoles suite à une commande par Nintendo ça a de l’intérêt, si ce sont des custom qui n'ont pas servit à des démonstrations officielles en aucun cas ça vaut ce prix là.
EDIT :
autre infos qui me fait tilter, la console a été référencée par le site (qui pourtant est une référence en la matière) que depuis 1 an...
Référence de ? Ils prennent des photos sur le web sans vérifier quoi que ce soit ni demander ...(a titre perso 2 photos de pack ps2 sont de moi et les gars se sont servi sans aucune vérification ni demande ^^')
Pour en revenir aux photos de la console que ce soit sur ebay ou sur ce site , il s'agit toujours de la même console avec un fond différent !!!
Si vous regardez le bouton droit il y a un petit pète sur le haut a droite et il est sur chaque photo .
RPG- Patient incurable
suisseretrogaming a écrit:Si ça peut voua aider pour l'enquête, une autre ref (j'ai rien lu des messages pour le moment)
https://www.reddit.com/r/Gamecube/comments/gdqlyk/my_rarest_cubes_in_my_collection/
Ha j'ai encore trouvé quelques date de 2019 dans la cache de Google.
La GC est aussi passé sur eBay (voir tout en bas de ce lien) mais l'annonce n'est plus consultale et il n'y a plus de date
https://lens.google.com/search?ep=gsbubu&hl=fr-CH&re=df&p=AbrfA8r3eEWLw_lfiR2CN2sAKOV1FTA8rUnsZWmiEyaOSNeK-HpOvI-tKR_djiKXenb1RmQr9IVsPBoBsileFZgM_nawvSkE3OEbKQ3dJQZlhjkQ1SVDUmE87kUEQZY4oV4tbAqoTWN5KhP3eo6MG4i7BIrcxdA2Lc_x25POXYzS-y30P27oLMN_yHqqYaHMq6uCqQtm0GDPNGqtIMrztNxrZvAAJKzSV__8ozIsO8RRL9L1aYuVa-UIQEyDgYgnAdiuvkTyR9KWLgYJUR3ur0S2PjoVS-rACGxYOGgtJxtB4Gs%3D#lns=W251bGwsbnVsbCxudWxsLG51bGwsbnVsbCxudWxsLDEsIkVrY0tKRGs1TXpJM1pqSTBMV1F3TjJZdE5EaGlOUzFoTUdObUxUUXpNVEpsWVRZMU1EYzFOeElmVlRGUmJ6RkhWaTFTVEVGaldVUnpaM0puWDBNeFVEUjBUblpuTTNwNFp3PT0iLG51bGwsbnVsbCxudWxsLDEsbnVsbCxbbnVsbCxudWxsLFswLDAsMTAwMDAwLDEwMDAwMF1dLFtudWxsLG51bGwsW251bGwsWzUxOSwxNjQwMCw3NTgwMCw5NTA3MV1dXV0=
L'id de l'annonce est 7116323203, il y a peut-être moyen de savoir en quelle année elle avait été posté sur Ebay
https://cr.ebay.com/b/Nintendo-GameCube-Video-Game-Consoles/139971/bn_7116323203
Sur tes liens :
https://www.reddit.com/r/Gamecube/comments/gdqlyk/my_rarest_cubes_in_my_collection/?rdt=62560
"And the last one, the Donkey Konga cube is rumored to been used by Nintendo on events to promote the game."
En gros mon cul quoi !
Et j'aime bien le lien qu'il donne te renvoi sur le site soit disant référence...
Ça ressemble plus a une embrouille entre keupin!
https://consolevariations.com/blog/5-rumored-n64-prototypes-finally-discovered
RPG- Patient incurable
RPG a écrit:EDIT :
Référence de ?
A défaut de trouver mieux...
Il existe d'autres sites referençant les consoles incluant les grosses raretés, les protos etc... mais celui ci revient souvent quand je fais des recherches du genre donc c'est peut être pas une référence "fiable" si c'est là où tu veux en venir (et c'est peut être le cas j'en sais rien), mais c'est bien référencé sur google en tout cas
oldgamer24- Docteur *
En complément de ce qu'a déjà souligné @RPG...suisseretrogaming a écrit:Si ça peut voua aider pour l'enquête, une autre ref (j'ai rien lu des messages pour le moment)
- Dans les 3 il y a un vrai collector authentique qui est la MTV camouflage...cela ne donne pas du crédit aux 2 autres pour autant
- La "Incredibles" c'est une customizée faite pour le lot d'un magazine! On en ferait une avec la tronche du Doc sur le capot pour la loterie de fin d'année, ça aurait la même valeur
- Sur tous les liens de la "Donkey Konga" c'est effectivement la même console...une vraie légende urbaine abondamment entretenue
Pops- Docteur agrégé **
Si l'on met de coté l'existence ou la véracité de la console, le seul truc qui me fait tiquer c'est le coté peinture amateur de la console
Vilink a écrit:Est ce qu'il n'y aurait pas la création d'une fausse demande pour faire monter les prix
Si l'on met de coté l'existence ou la véracité de la console, le seul truc qui me fait tiquer c'est le coté peinture amateur de la console
Même les custom consoles que font gagner Micromania et cie sont 10 fois mieux peintes en effet.
oldgamer24- Docteur *
kawickboy a écrit:Il n'empêche que la façon dont sont peintes les dents de DK me dérange un peu pour un produit officiel. Mais si cela vient d'un E3 il doit subsister une trace quelque part normalement.
A une époque on a eu quelques gros collectionneurs de consoles limitées qui se faisaient faire des consoles custom et qui se sont dits qu'en faire faire quelques unes de plus pour les faire passer pour des trucs ultra-limités par l'odeur du billet facile alléché pourrait le faire se reposant sur la crédulité de leur communauté de pigeons.
Que le vendeur soit un gros collectionneur ou pas, je n'oublie pas que le dernier expert auto-proclamé en date joue actuellement la montre pour faire oublier qu'il a validé en salle de ventes un faux grossier de Metal Slug et que s'il prétend ne pas avoir le temps de s'expliquer réellement, trouve du temps pour menacer de procès tous les sites qui se posent des questions et exposent les incohérences de son discours. Alors bon... Les gros experts passionnés de la mort quand ils revendent leur collection ne sont pas forcément les plus honnêtes, nous commençons à avoir du recul en la matière.
Aucune photo de la bête qui remonte au fameux E3 ?
Je suis d'accord avec toi, on ne peut jamais être sûr de rien, surtout que lorsque ce genre d'initiative pour créer des modèles uniques ou une série de modèles très limité (10 pcs, 50 pcs, 100 pcs) sont généralement fais à la va vite.
J'ai déjà eu dans les mains un modèle unique de DS Lite faite en un exemplaire pour une exposition à la boutique Nintendo de NYC que j'avais d'ailleurs revendu à Ludovic Charles, on verra peut être ce modèle dans le musée Odysée. Quand tu vois la tête de la console on aurait dit un montage amateur (un revêtement sticker métalisé sur une coque blanche).
Donc, pour tout le monde, je ne pense pas qu'il faille se baser sur la qualité de la peinture DK pour penser avoir la bonne conclusion. Le doute persistera donc à l'infini
En tout cas m'est avis que ça fait tout de même beaucoup de choses louches. Mais je ne suis pas expert ni n'ai été creuser plus que ça ! Bonne soirée !
Nall SSS- Patient incurable
Nall SSS a écrit:Désolé je viens ramener mon grain de sel. Si j'étais à la place de la personne qui dit connaître le vendeur je l'aurais contacté pour se défendre car je serais pluto4 mal de voir qu'une connaissance se fasse maltraiter comme ça dans son dos. S'il dit vrai qu'il donne des éléments pour étayer tout ça S'il ment qu'il se taise à jamais.
En tout cas m'est avis que ça fait tout de même beaucoup de choses louches. Mais je ne suis pas expert ni n'ai été creuser plus que ça ! Bonne soirée !
si ça peut t'aider et te conforter j'étais justement entrain d'en parler avec lui y a 10 min:
Il m'a confirmé que les 3 modèles (MTV, DK et Indestructibles) appartenaient à un ex employé de Nintendo. Ce qui donne plus de crédibilité (même si les plus sceptique pourront toujours dire que l'employé Nintendo aurait pu lui même se faire avoir...) mais en réalité peu de doute sur ça.
Pour info, les prototypes N64 ont été racheté à cet employé par le fondateur de consolevariation.
Voici pour les plus curieux les photos de sa collection avant qu'il commence à tout revendre:
Nall SSS offre 1 suppo à ce post!
lebonpresident a écrit:Nall SSS a écrit:Désolé je viens ramener mon grain de sel. Si j'étais à la place de la personne qui dit connaître le vendeur je l'aurais contacté pour se défendre car je serais pluto4 mal de voir qu'une connaissance se fasse maltraiter comme ça dans son dos. S'il dit vrai qu'il donne des éléments pour étayer tout ça S'il ment qu'il se taise à jamais.
si ça peut t'aider et te conforter j'étais justement entrain d'en parler avec lui y a 10 min:
Il m'a confirmé que les 3 modèles (MTV, DK et Indestructibles) appartenaient à un ex employé de Nintendo. Ce qui donne plus de crédibilité (même si les plus sceptique pourront toujours dire que l'employé Nintendo aurait pu lui même se faire avoir...) mais en réalité peu de doute sur ça.
Pour info, les prototypes N64 ont été racheté à cet employé par le fondateur de consolevariation.
Voici pour les plus curieux les photos de sa collection avant qu'il commence à tout revendre:
Le mec fait semblant en te disant ex employé de Nintendo alors que écrit aussi chez N-ZONE sur le lien en-dessous !!!
En regardant bien les photos ici : https://consolevariations.com/blog/5-rumored-n64-prototypes-finally-discovered
Tu peux voir sous la console Les Indestructibles un magazine avec en photo la console ...
Comme écrit dans l'article "N-ZONE" , je cherche sur le net et tombe donc sur ce magazine Allemand.
Je regarde pour trouver des scans et tombe sur un lien avec la collection complète.
https://archive.org/details/n-zone-archive-dvd/2002/NZ_0802/
En feuilletant dans les années GC je remarque que tous les ans ils font au moins au mois de juin un concours...
Et tu peux donc voir en Juin 2005 la console indestructible a gagner mais aussi plein d'autre console custom pour les concours chaque années !
En gros sans doute un gars de la redac ou une connaissance qui passait un coup de peinture sur les consoles.
Donc j'ai vraiment des doutes sur le fait que ce soit vraiment Nintendo qui ai fait faire la console mais plus une commande N-ZONE pour faire plaisir a ses lecteurs et lui même a du passer commande a l’époque.
RPG- Patient incurable
https://consolevariations.com/collectibles/nintendo-gamecube-star-fox-assault-console
Console was done by Airbrush Base Hamburg
https://www.airbrushbase.com/referenzkunden/nintendo/
-----------------------------
Edit : la indestructible vient de la :
http://www.top-airbrush.de/
Donc faut chercher tous les mecs qui font du custom en Allemagne pour sans doute trouver la DK !!!!
RPG- Patient incurable
Merci pour les informations additionnelles que tu as pu trouver.
Toutefois j'ai du mal à te suivre, qui se fou de ma tronche et pourquoi ?
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
» (Question Ebay ) pourquoi frais d'importation Ebay.com
» Vu sur EBAY
» Vu sur EBAY
» Vu sur EBAY
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS