Vu sur EBAY
+134
khan13
Janissaire
snoop_scratchy_scratch
Maskass
TrAkA
Vilink
gluttony
neopat
Lyacos
edenes
aizen59
bricedenice18
Samkukai
RetroBalboa007
tieutieu
Sinzx
dw85
Antho
G-fly
SeeReal
azerty312
extros
Bizcuite
on-off
Le super cancre
Gambass
Vortex
chronodream
ganoune
Sauzâ
PtitJc
CentTroisCailloux
VieuxBouz1
Mor4nk
guyome
Delfalse
Romano
Doxus
TheoSaeba
Nanaki
Itasenpara
Hiawatha
sebnec
skwi51
Luke
rastaman83
Bacoj
titousse
rozans
Suif
pingouin_surgele
viddal
jeuxnes
topvince31
Nall SSS
mikachu
jahfwed
maxfly
MarcoPagoto
zoe
cdga
Morkalavin
Srogneugneu
JN2B
Gilles_fx
Aejones
le gamer
retroactionman
Black Jean-Jacques
Wabs
pinkimo
StaxX
AmyHill
Maxicrash
Super Metroid
sarti
youk
compusa
talou_iz_good
HkFarewell
Putois Blagueur
boubastik
ekarrissor
kainrijames
lordpaddle
corben
jack oneil
SMR
killvan
Eldroth
Pops
avalon471
pouletmagique
xinyingho
Solon Jee
GuiM
jb35
Samus le Hareng
tilou
RPG
esperluette
drfloyd
Atmostfear
ereek
Soliris
feisar2097
nullos1er
lebonpresident
Niconico
Kenshinro
suisseretrogaming
dav1974
matrix2
last.wave
riunaruto
James Cook
Rdel83
Mbx
lincruste
rickyordi
tophe38
Jacques Atari
kawickboy
LindtOR
tchouky31
scrolling
Juanito1979
jeff buckley
Djam
Carzou
Matari
DePouLe02
YannAros
oldgamer24
138 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: Vu sur EBAY
Samkukai a écrit:Lyacos a écrit:Heu, ok… juste pour des dessins GTA sur la coque de consoles.
Clairement, ça vaut pas ce prix. Ce monde pars en couille…
Y'a pire
https://www.ebay.fr/itm/335147882895?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=Rtlc_SpRS6e&sssrc=4429486&ssuid=q6tmofnzs6m&var=&widget_ver=artemis&media=COPY
Sauf que celle de Simpsons c'est une vraie série ultra limitée (100 exemplaires monde), dédiée au marché US en 2007 via des operations promo du lancement du film, et que ce sont pas de simples autocollants (impression coque par la société colorware pour le compte de xbox). La coque de la manette aussi est inédite avec le même jaune "simpsons"
oldgamer24- Docteur *
RetroBalboa007 et Samkukai offrent 1 suppo à ce post!
neopat- Patient contaminé
Non mais non ! Déjà sur des jeux rétro c'est fumé mais là, même si OK c'est une compile rétro, mais non quoi:
https://www.ebay.fr/itm/166354215803
gluttony- Guéri miraculeux
Samkukai vous retire 1 suppo
gluttony a écrit:Non mais non ! Déjà sur des jeux rétro c'est fumé mais là, même si OK c'est une compile rétro, mais non quoi:
Juste un qui se croit malin en sachant que le jeu serait vendu en petite quantité sur un laps de temps court par Nintendo (Nintendo eux même avaient prévenus), et que du coup ça deviendrait une compil recherchée (et c'est le cas).
Le prix est complètement pété et surtout il tente le coup beaucoup trop tot. Là il est à 10 fois la valeur neuf sous blister FR de ce jeu (selon les dernières ventes réussies sur Ebay), si mettre ses jeux neufs sous boitier Wata multiplie par 10 la valeur je suis potentiellement vraiment riche
Mais ce genre d'annonce sous boitier gradé ça pullule en ce moment, j'en ai déjà vu pour des jeux pas du tout rares, encore + récents que celui ci, et encore trouvables neufs sous blisters sans trop de difficulté à prix normal.
oldgamer24- Docteur *
Vente sans frais jusqu'au 08/01 selon une notification.
Maxicrash- Interne
Ah je n'en avais encore jamais vu des comme ça, déjà sur celui là c'est effectivement osé, mais s'il y en a sur des jeux pas du tout rare et encore trouvable en neuf... Comme dirait l'autre "... ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
gluttony- Guéri miraculeux
Le même mec ne vends en fait que ça : des jeux sous blister en boitier WATA.
Et dans le même genre de foutage de gueule : Spiderman PS4
C'est le jeu sans doute issu d'un pack PS4 ou offert à des employés car marqué "ne peut être vendu séparément" en italien... il en demande 500 balles tout va bien !
Des Spiderman version PS4 sous blister les quantités étaient enormes on savait plus quoi en faire c'était soldé partout à un moment.
Et dans le même genre de foutage de gueule : Spiderman PS4
C'est le jeu sans doute issu d'un pack PS4 ou offert à des employés car marqué "ne peut être vendu séparément" en italien... il en demande 500 balles tout va bien !
Des Spiderman version PS4 sous blister les quantités étaient enormes on savait plus quoi en faire c'était soldé partout à un moment.
oldgamer24- Docteur *
C'est celui du pack avec la console.
azerty312- Interne
C'est abusé aujourd'hui en décembre 2023, je suis totalement d'accord surtout vu le nombre de jeux sorties (Spiderman 2) mais peut-être pas tant que ça en pack.
Mais qui dit que ça s'arrachera pas à ce prix ou plus en décembre 2035 ?
J'ai des doutes aussi, mais n'oublions pas qu'en 2012 on ouvrait des blister rigides et on trouvait qu'un Streets of Rage 3 Megadrive PAL complet TBE à 75€ c'était totalement hors de prix
Mais qui dit que ça s'arrachera pas à ce prix ou plus en décembre 2035 ?
J'ai des doutes aussi, mais n'oublions pas qu'en 2012 on ouvrait des blister rigides et on trouvait qu'un Streets of Rage 3 Megadrive PAL complet TBE à 75€ c'était totalement hors de prix
RetroBalboa007- Infirmier
gluttony a écrit:Non mais non ! Déjà sur des jeux rétro c'est fumé mais là, même si OK c'est une compile rétro, mais non quoi:
Très bon produit à réserver aux collectionneurs.
guyome- Patient incurable
On peut rigoler, mais je ne comprend pas que ça en touche certains sérieusement ici.
Un mec mets un jeu à 5 ou 10 fois sont prix sur ebay? Au pire, il le vendra jamais. Au mieux, il arnaque un riche qui sait pas dans quoi mettre ses placements financiers.
J'ai toujours ignoré tous ces prix délirants. C'est juste ennuyant quand des jeux rares qui partent à 50 d'habitude sont mis en vente à 80-100... mais dans les cas extremes que je vois ici.. bah c'est aussi bien d'ignorer hein, les vendeurs ne comptent certainement même pas les vendre.
Un mec mets un jeu à 5 ou 10 fois sont prix sur ebay? Au pire, il le vendra jamais. Au mieux, il arnaque un riche qui sait pas dans quoi mettre ses placements financiers.
J'ai toujours ignoré tous ces prix délirants. C'est juste ennuyant quand des jeux rares qui partent à 50 d'habitude sont mis en vente à 80-100... mais dans les cas extremes que je vois ici.. bah c'est aussi bien d'ignorer hein, les vendeurs ne comptent certainement même pas les vendre.
Doxus- Patient contaminé
Samkukai- Patient incurable
Oh oui, quel ratage, une occasion comme ça à ce prix là, c'est qu'une fois dans sa vie
rickyordi- Guéri miraculeux
La compil’ Mario sur Switch n’est pas rare et on en trouve encore dans les magasins. Ce vendeur me fait bien rire surtout avec le boîtier wata, qui n’est pas un gage de qualité et qui s’apparente plus de nos jours à du pigeonnage.
Lyacos- Patient contaminé
Samkukai offre 1 suppo à ce post!
A quand une évaluation de l'état de la boîte qui évalue l'état du jeu?
azerty312- Interne
rickyordi a écrit:Oh oui, quel ratage, une occasion comme ça à ce prix là, c'est qu'une fois dans sa vie
Pour ça que je pleure... Vu trop tard. J'ai pas la chance...
Je l'ai cherché il y a quelques semaines en me disant que je pourrai l'offrir à mes enfants soit à Noël soit par la suite, dans plusieurs boutiques et également plusieurs grandes surfaces de mon coin (et également dans une région totalement éloignée) et je ne l'ai pas trouvé. On m'a même dit plusieurs fois quand j'ai demandé que la "centrale" des magasins en question n'avait même pas la référence donc n'avait jamais eu le jeu à quelque moment que ce soit.Lyacos a écrit:La compil’ Mario sur Switch n’est pas rare et on en trouve encore dans les magasins. Ce vendeur me fait bien rire surtout avec le boîtier wata, qui n’est pas un gage de qualité et qui s’apparente plus de nos jours à du pigeonnage.
Du coup, je cherche toujours (en extrême dilettante, ce qui va sans doute se finir par un abandon de recherche par oubli)
Si quelqu'un en a un dans son coin en boutique, de préférence neuf, je suis donc intéressé si jamais, merci.
Trop belles les Neo CD !
(je n'ai plus aucune notion des cotes d'aujourd'hui, ce qui fait que j'aurais trouvé ça "normal" en terme de tarif, sans plus)
Tu finiras par les trouver, et peut-être même en boîte, quitte à mettre un poil plus cher (j'ai toujours trouvé ça mieux pour la collection) Bonnes chances dans tes recherches
RetroBalboa007 a écrit:Je l'ai cherché il y a quelques semaines en me disant que je pourrai l'offrir à mes enfants soit à Noël soit par la suite, dans plusieurs boutiques et également plusieurs grandes surfaces de mon coin (et également dans une région totalement éloignée) et je ne l'ai pas trouvé. On m'a même dit plusieurs fois quand j'ai demandé que la "centrale" des magasins en question n'avait même pas la référence donc n'avait jamais eu le jeu à quelque moment que ce soit.Lyacos a écrit:La compil’ Mario sur Switch n’est pas rare et on en trouve encore dans les magasins. Ce vendeur me fait bien rire surtout avec le boîtier wata, qui n’est pas un gage de qualité et qui s’apparente plus de nos jours à du pigeonnage.
Du coup, je cherche toujours (en extrême dilettante, ce qui va sans doute se finir par un abandon de recherche par oubli)
Si quelqu'un en a un dans son coin en boutique, de préférence neuf, je suis donc intéressé si jamais, merci.
Trop belles les Neo CD !
(je n'ai plus aucune notion des cotes d'aujourd'hui, ce qui fait que j'aurais trouvé ça "normal" en terme de tarif, sans plus)
Tu finiras par les trouver, et peut-être même en boîte, quitte à mettre un poil plus cher (j'ai toujours trouvé ça mieux pour la collection) Bonnes chances dans tes recherches
Pour la compile je l'ai vu en cash a 40€ y'a une semaine. Ça.se trouve.
Pour les néo géo cd 550€ c'est le prix de la cdz en général et non je ne les trouverai pas même un peu plus cher en boîte. En boîte tu peux compter 1000€ les prix sont devenus du n'importe quoi. La c'était une super occase et je l'ai ratée parceque j'ai pas que ça a faire de passer ma journée sur ebay. Les bonnes affaires c'est jamais pour moi. C'est pas la première fois et ça commence tellement a me gaver que j'envisage sérieusement de vendre toute ma collection et d'arrêter d'espérer réussir a la finir un jour. Je suis même a l'étape supérieure de juste l'envisager.
Samkukai a écrit:Et voilà une journée de gachée. J'ai raté cette affaire et ça me fout un peu les nerfs. Je l'ai vu trop tard. Tout le monde s'en fout mais j'avais besoin d'évacuer un peu. Comme quoi sur eBay y'a pas que des prix délirants. Le mec qui a acheter doit se frotter les mains. Moi je rage.
Mets des alertes pour les trucs que tu recherche, snipe ce qui t'intéresse (le mal selon certains, mais osef), part du principe que 90%+ des enchères t'échapperont, mais qu'il y en aura toujours d'autres.
Bref, faut se détacher au maximum du processus, sinon, c'est effectivement la frustration garantie
Gambass- Patient contaminé
Lyacos a écrit:La compil’ Mario sur Switch n’est pas rare et on en trouve encore dans les magasins. Ce vendeur me fait bien rire surtout avec le boîtier wata, qui n’est pas un gage de qualité et qui s’apparente plus de nos jours à du pigeonnage.
Aucun de dispo quelquesoit le magasin dans mon département (je le sais, des clients le cherchent partout en vain).
Dans mon Micromania si par chance un rentre en occaz il est revendu dans la journée. Plusieurs personnes nous demandent de les prévenir si on en rentre un : ce qu'on ne fait pas sinon on ne s'en sort pas et on a autre chose à faire.
Donc peut être qu'on en trouve sur le net encore à des prix acceptables (je n'ai pas vérifié) mais dans la réalité le jeu se fait plutot rare et sera parmi les quêtes des collectionneurs qui s'y mettent sur le tard et veulent faire un full set Mario ou les principaux hits Switch
oldgamer24- Docteur *
Ah, ça m'étonne, dans le grand est, pas de difficulté à se le procurer.
Lyacos- Patient contaminé
Indisponible dans le nord également. C'est un titre qui se raréfie.
Maxicrash- Interne
Pour la compil mario c'était voué à arriver, c'est annoncé depuis le début que c'est une édition "limité" c'est un titre sortis il y a 3 ans, déjà que l'on arrive pas à trouver les jeux qui sortent alors ceux limité il y a quelques années alors j'en parle même pas
je suis tombé dessus à 40 balles sur leboncoin à coté de chez moi, chère pour de l'occas, j'ai hésité un peu mais je l'ai pris. comme quoi on peut le trouver en fouillant.
le gamer- Patient incurable
le gamer a écrit:je suis tombé dessus à 40 balles sur leboncoin à coté de chez moi, chère pour de l'occas, j'ai hésité un peu mais je l'ai pris. comme quoi on peut le trouver en fouillant.
C'est surtout un coup de cul et d'autant + à ce prix là.
J'ai regardé sur Ebay : 60 € le moins cher parmi ceux dont la vente à aboutit en PAL occaz (et même pas dit que ce soit la jaquette FR). Sur leboncoin un vient de partir à 65 € l'autre à 70 € (d'occaz aussi).
EDIT : d'ailleurs si on nous le demande régulièrement c'est que le prix de revente Micromania est de 54,99 €, donc un peu en dessous des prix pratiqués sur les sites entre particuliers. Ce jeu est vérifié quotidiennement sur le site par des collectionneurs defois qu'un vienne à popper dans un magasin proche des chez eux. Et pour preuve ce soir encore :
Tu as 2 fois moins de gens qui consultent les fiches de jeux recents ou les gros titres à venir (Tekken 8, Final Fantasy Rebirth etc...)
oldgamer24- Docteur *
Ce mario 3d all stars n'est pas rare à trouver mais il commence à douiller. Trouvable en FR sous blister mais pas à moins de 70€ sans les frais d'envois.
TrAkA- Infirmier
On peut encore le trouver sur République au prix de vente c-à-d ~50-55 €.
Si les magasins de République deviennent moins cher qu'Internet... le monde ne tourne pas rond.
Si les magasins de République deviennent moins cher qu'Internet... le monde ne tourne pas rond.
xinyingho- Interne
La vache, j'ai bien l'impression que ce sont des originaux (enfin, dur à dire, mais si repros, elles sont meilleures que celles que je vois trainer), si c'est bien le cas, quelqu'un a fait l'affaire de la décennie : https://www.ebay.fr/itm/235294012959
pinkimo- Patient contaminé
Samkukai offre 1 suppo à ce post!
Et maintenant le slot MVS consolisé plus cher qu'une AES en boîte
https://www.ebay.fr/itm/186060067397
https://www.ebay.fr/itm/186060067397
guyome- Patient incurable
Impossible que ce soit vrai, ou que la vente soit finalisée !pinkimo a écrit:La vache, j'ai bien l'impression que ce sont des originaux (enfin, dur à dire, mais si repros, elles sont meilleures que celles que je vois trainer), si c'est bien le cas, quelqu'un a fait l'affaire de la décennie : https://www.ebay.fr/itm/235294012959
Ou alors 1% de chance que ce soit quelqu'un qui n'y connait absolument rien qui a sorti ça d'un carton ou placard ou grenier, et qui a mis ça sur Internet pour débarrasser, et dans ce cas c'est l'un des plus énorme hold-up de l'année !
Mais avoir un Taromaru sans savoir ce que c'est.... on ne parle même plus de 1% de chance (ça suppose avoir récupéré un jeu de quelqu'un d'autre, par héritage ou autre, avoir vu une jaquette uniquement écrite en Japonais donc illisible, et avoir ajouté au lot pour se débarrasser en même temps que le reste...
RetroBalboa007 a écrit:Impossible que ce soit vrai, ou que la vente soit finalisée !pinkimo a écrit:La vache, j'ai bien l'impression que ce sont des originaux (enfin, dur à dire, mais si repros, elles sont meilleures que celles que je vois trainer), si c'est bien le cas, quelqu'un a fait l'affaire de la décennie : https://www.ebay.fr/itm/235294012959
Ou alors 1% de chance que ce soit quelqu'un qui n'y connait absolument rien qui a sorti ça d'un carton ou placard ou grenier, et qui a mis ça sur Internet pour débarrasser, et dans ce cas c'est l'un des plus énorme hold-up de l'année !
Mais avoir un Taromaru sans savoir ce que c'est.... on ne parle même plus de 1% de chance (ça suppose avoir récupéré un jeu de quelqu'un d'autre, par héritage ou autre, avoir vu une jaquette uniquement écrite en Japonais donc illisible, et avoir ajouté au lot pour se débarrasser en même temps que le reste...
C'est ce 1% qui fait douter. Mais à y regarde de plus près, en plus du fait qu'ils semblent être un peu trop neufs et que j'ai des doutes sur les couleurs (mais toujours dur à dire sur une photo), le dégradé de la bordure semble quand même trop net, pas assez progressif, et trop sombre, pour être un original. J'avais déjà un doute avec le 2e maillon de la chaine d'Astal plus proche du bord en bas que sur les exemplaires originaux que j'ai checkés, mais ce n'est pas rare d'avoir une différence de découpe sur des originaux.
pinkimo- Patient contaminé
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34