GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur EBAY

+134
khan13
Janissaire
snoop_scratchy_scratch
Maskass
TrAkA
Vilink
gluttony
neopat
Lyacos
edenes
aizen59
bricedenice18
Samkukai
RetroBalboa007
tieutieu
Sinzx
dw85
Antho
G-fly
SeeReal
azerty312
extros
Bizcuite
on-off
Le super cancre
Gambass
Vortex
chronodream
ganoune
Sauzâ
PtitJc
CentTroisCailloux
VieuxBouz1
Mor4nk
guyome
Delfalse
Romano
Doxus
TheoSaeba
Nanaki
Itasenpara
Hiawatha
sebnec
skwi51
Luke
rastaman83
Bacoj
titousse
rozans
Suif
pingouin_surgele
viddal
jeuxnes
topvince31
Nall SSS
mikachu
jahfwed
maxfly
MarcoPagoto
zoe
cdga
Morkalavin
Srogneugneu
JN2B
Gilles_fx
Aejones
le gamer
retroactionman
Black Jean-Jacques
Wabs
pinkimo
StaxX
AmyHill
Maxicrash
Super Metroid
sarti
youk
compusa
talou_iz_good
HkFarewell
Putois Blagueur
boubastik
ekarrissor
kainrijames
lordpaddle
corben
jack oneil
SMR
killvan
Eldroth
Pops
avalon471
pouletmagique
xinyingho
Solon Jee
GuiM
jb35
Samus le Hareng
tilou
RPG
esperluette
drfloyd
Atmostfear
ereek
Soliris
feisar2097
nullos1er
lebonpresident
Niconico
Kenshinro
suisseretrogaming
dav1974
matrix2
last.wave
riunaruto
James Cook
Rdel83
Mbx
lincruste
rickyordi
tophe38
Jacques Atari
kawickboy
LindtOR
tchouky31
scrolling
Juanito1979
jeff buckley
Djam
Carzou
Matari
DePouLe02
YannAros
oldgamer24
138 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Vu sur EBAY - Page 25 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Matari Mer 30 Aoû 2023 - 15:43

Le prix de la GX4000 neuve a flambé en quelques mois, quasi 900 balles !  affraid

Après elle est livrée avec le jeu de caoutchouc brûlant, ça se tient...  Vu sur EBAY - Page 25 1f605

https://www.ebay.fr/itm/404303242744

Vu sur EBAY - Page 25 Scree136

Matari
Docteur *
Docteur *

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par kawickboy Mer 30 Aoû 2023 - 16:21

Neuf mais testé fin 2022... Donc il traîne son annonce depuis 9 mois et le carton a une sale marque d'adhésif déchiré.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9889

Message par corben Mer 30 Aoû 2023 - 16:29

qui se souvient qu'en 2016 un anglais avait retrouvé une palette complète de GX 4000 neuves et qu'il les vendait sur ebay 60 euros pièce.

déjà à l'époque je n'en voulais pas
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9922

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Message par oldgamer24 Mer 30 Aoû 2023 - 16:35

corben a écrit:qui se souvient qu'en 2016 un anglais avait retrouvé une palette complète de GX 4000 neuves et qu'il les vendait sur ebay 60 euros pièce.

M'en rappel très bien j'en avais profité, puis les années passant je l'ai revendu pour racheter un pack FR (celui avec le croco dessus)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Morkalavin et corben offrent 1 suppo à ce post!

Message par Pops Mer 30 Aoû 2023 - 16:55

rastaman83 a écrit:Tkt pas,avec fedex il vont t'envoyer une jolie lettre (par objet) dans 10 jours environ pour te demander de payer la douane. 
Surtout ne pas payer car c'est illégal.
Une taxe se paye à l'arrivée, de façon à choisir si tu veux ou pas refuser le colis.
La il faut simplement jeter les lettres et toutes les suivantes, qui seront de plus en plus menaçantes soit dites en passant ("Intrum" société de recouvrement, dernière lettre avant huissier).
Bref c'est du flanc,il ne faut jms payer ces connard après coup,c'est illégal et ils le savent.
En gros si Fedex ou autre paye ta TVA, c’est « illégal » de te la réclamer? Qu’est-ce qu’il faut pas lire… 
C’est usant de corriger tout le temps les mêmes erreurs/incomprehensions/confusions sur le transport international et plus particulièrement la Douane…à croire que rien n’est lu sur les dizaines de pages qui traitent ce sujet directement ou indirectement.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6312

Message par Pops Mer 30 Aoû 2023 - 17:02

kawickboy a écrit:Je confirme les livraisons USPS récentes, aucune douane, avec pourtant 200$ de déclaration.
C’est « anormal » mais ça arrive (et on est tous content quand ça arrive) puisque c’est La Poste qui gère la réception à destination pour USPS (Japan Post etc etc) et que cette dernière - contrairement aux intégrateurs chevronnés - est faillible sur le remboursement de la TVA auprès des acheteurs…
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Nall SSS Mer 30 Aoû 2023 - 19:16

Up sur mon  double paiement de tva.En insistant un peu sur la page facebook de la Poste j'ai vite eu un lien où télécharger mon justificatif de paiement de douane. Puis ce qui n'arrive jamais une personne qui m'a appelé du service client pour ouvrir un dossier et m'indiquait qu'une procédure de recouvrement de frais de douane trop percus était lancée. Pas d'assurance que ça aboutisse ni d'espoir de traitement dans les semaines à venir. Mais les échanges et retours sont encourageants. Je partagerai les liens. Le formulaire d'ouverture de réclamation est bugge sur leur site... ne pas hésiter à ouvrir un recours en passant par Facebook plutôt que leur site ou le courrier.
Nall SSS
Nall SSS
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000

Nall SSS offre 1 suppo à ce post!

Message par rastaman83 Mer 30 Aoû 2023 - 19:35

Pops a écrit:
rastaman83 a écrit:Tkt pas,avec fedex il vont t'envoyer une jolie lettre (par objet) dans 10 jours environ pour te demander de payer la douane. 
Surtout ne pas payer car c'est illégal.
Une taxe se paye à l'arrivée, de façon à choisir si tu veux ou pas refuser le colis.
La il faut simplement jeter les lettres et toutes les suivantes, qui seront de plus en plus menaçantes soit dites en passant ("Intrum" société de recouvrement, dernière lettre avant huissier).
Bref c'est du flanc,il ne faut jms payer ces connard après coup,c'est illégal et ils le savent.
En gros si Fedex ou autre paye ta TVA, c’est « illégal » de te la réclamer? Qu’est-ce qu’il faut pas lire… 
C’est usant de corriger tout le temps les mêmes erreurs/incomprehensions/confusions sur le transport international et plus particulièrement la Douane…à croire que rien n’est lu sur les dizaines de pages qui traitent ce sujet directement ou indirectement.
Je te rassure c'est usant aussi de voir que tu comprend pas,regarde bien ce que j'ai écris stp.
En gros fedex te livre et te demande la TVA/douane 15 jours après.
Et oui mon bon MR c'est illégal. 
Tu est en droit de refuser un colis pour X raison,la il te livre ton colis,ne te demande rien et après coup te demande les taxes.
Donc oui c'est pas légal.
rastaman83
rastaman83
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3025

Message par Maxicrash Mer 30 Aoû 2023 - 20:24

Nall SSS a écrit:Up sur mon  double paiement de tva.En insistant un peu sur la page facebook de la Poste j'ai vite eu un lien où télécharger mon justificatif de paiement de douane. Puis ce qui n'arrive jamais une personne qui m'a appelé du service client pour ouvrir un dossier et m'indiquait qu'une procédure de recouvrement de frais de douane trop percus était lancée. Pas d'assurance que ça aboutisse ni d'espoir de traitement dans les semaines à venir. Mais les échanges et retours sont encourageants. Je partagerai les liens. Le formulaire d'ouverture de réclamation est bugge sur leur site... ne pas hésiter à ouvrir un recours en passant par Facebook plutôt que leur site ou le courrier.
Utiliser une entreprise US qui collecte nos données pour faire une réclamation d'une entreprise française. On est en 2023 et personne ne s'alarme.
This made my day ! (Je m'acclimate)
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10011

Message par Nall SSS Mer 30 Aoû 2023 - 21:54

Maxicrash a écrit:
Nall SSS a écrit:Up sur mon  double paiement de tva.En insistant un peu sur la page facebook de la Poste j'ai vite eu un lien où télécharger mon justificatif de paiement de douane. Puis ce qui n'arrive jamais une personne qui m'a appelé du service client pour ouvrir un dossier et m'indiquait qu'une procédure de recouvrement de frais de douane trop percus était lancée. Pas d'assurance que ça aboutisse ni d'espoir de traitement dans les semaines à venir. Mais les échanges et retours sont encourageants. Je partagerai les liens. Le formulaire d'ouverture de réclamation est bugge sur leur site... ne pas hésiter à ouvrir un recours en passant par Facebook plutôt que leur site ou le courrier.
Utiliser une entreprise US qui collecte nos données pour faire une réclamation d'une entreprise française. On est en 2023 et personne ne s'alarme.
This made my day ! (Je m'acclimate)
En l'occurrence, la poste a réclamé (à tort) sa part sur une transaction sur laquelle ils n'ont plus rien à arbitrer (port UPS+Poste couverts) puisque la TVA est déjà réglée. Je n'ai rien à réclamer ni à ebay ni au vendeur qui (je l'ai vérifié) a fait sa déclaration en règle, la Poste est juste venu demander 20% pour libérer mon colis, c'est ça que je conteste. Après la question de la collecte de donnée reste ouverte...
Je ne serais pas surpris que par défaut La Poste applique en sus des frais de douane "abusifs" (guillemets exprès, j'attends la fin de l'histoire, il y a peut-être une explication que j'ignore) en sachant que la majorité des gens s'en acquitteront sans question ni recours.
Nall SSS
Nall SSS
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000

Message par rickyordi Mer 30 Aoû 2023 - 23:45

Matari a écrit:Le prix de la GX4000 neuve a flambé en quelques mois, quasi 900 balles !  affraid

Après elle est livrée avec le jeu de caoutchouc brûlant, ça se tient...  Vu sur EBAY - Page 25 1f605

https://www.ebay.fr/itm/404303242744
Vu sur EBAY - Page 25 Scree136
Ce sont des versions EURO en composite, aucun RGB, donc pas intéressant, à moins de bidouiller comme l'à fait #stfouille ici

corben a écrit:qui se souvient qu'en 2016 un anglais avait retrouvé une palette complète de GX 4000 neuves et qu'il les vendait sur ebay 60 euros pièce.
J'en ai récupéré 2 aussi du même lot, les boites sont parfaite et complètes, mais comme cité juste au dessus, ce sont des version EURO ou le composite
passe par la PERITEL et c'est cradung à l'écran. Mais fort heureusement, depuis j'ai changé les 2 carte mères par des PAL Françaises.
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2890

Message par Matari Jeu 31 Aoû 2023 - 0:24

rickyordi a écrit:Ce sont des versions EURO en composite, aucun RGB, donc pas intéressant, à moins de bidouiller comme l'à fait #stfouille

A quoi ça se voit, c'est indiqué sur la boîte ?
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14829

Message par rickyordi Jeu 31 Aoû 2023 - 0:31

C'est vendu en Angleterre, donc ce n'est pas une PAL française, il n'y a pas besoin de chercher plus loin.

Mais le vendeur aurait pu mettre une photo de l'arrière de la console, on comprendrait de suite en voyant
le module RF qui n'existe pas sur la PAL française.
rickyordi
Guéri miraculeux

Message par Matari Jeu 31 Aoû 2023 - 0:36

Ça pourrait servir si certains en possèdent une neuve scellée, histoire d’éviter de l’ouvrir pour vérifier ! On peut imaginer que des exemplaires UK de la fameuse palette se baladent sur les plateformes FR...
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Message par kawickboy Jeu 31 Aoû 2023 - 8:19

Une gx neuve à notre époque c'est 99% issu du fameux lot. Un peu comme les CD32 où un lot neuf a circulé, mais clairement pas des FR avec le port RGB en mini-din.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9889

Message par avalon471 Jeu 31 Aoû 2023 - 12:57

Matari a écrit:Ça pourrait servir si certains en possèdent une neuve scellée, histoire d’éviter de l’ouvrir pour vérifier ! On peut imaginer que des exemplaires UK de la fameuse palette se baladent sur les plateformes FR...
J'en ai une issue de ce deadstock,si tu veux checker ça à l'occase Wink

Par contre je ne les aient jamais vu à 60 balles,lorsque que le Doc à fait tourner l'info (merci à lui) elles étaient à 80€.
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23793

Message par rickyordi Jeu 31 Aoû 2023 - 17:13

Moi je les aient bien eu à 60€, une occasion unique d'avoir des coques neuves..
rickyordi
Guéri miraculeux

Message par Matari Jeu 31 Aoû 2023 - 17:19

avalon471 a écrit:J'en ai une issue de ce deadstock,si tu veux checker ça à l'occase Wink

On regardera ça oui ! Wink
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Message par Pops Jeu 31 Aoû 2023 - 18:43

rastaman83 a écrit:En gros fedex te livre et te demande la TVA/douane 15 jours après.
Et oui mon bon MR c'est illégal. 
Tu est en droit de refuser un colis pour X raison,la il te livre ton colis,ne te demande rien et après coup te demande les taxes. Donc oui c'est pas légal.
ILLEGAL!!!! affraid
Non?! Vraiment pour de vrai?  affraid affraid
Mais...mais...c'est un possible bouleversement sans précédent pour des centaines de milliers de collaborateurs qui travaillent dans la commission de transport qu'on a là  affraid affraid affraid

Donc tu es en train de sous-entendre que sous ma responsabilité, mes équipes qui ont facturé pendant des années à des grands comptes (industriels, Luxe, Aéronautique et j'en passe) des millions d'euros cumulés de droits et taxes (et les frais de gestion associés) à posteriori (donc après livraison) étaient dans l'illégalité la plus totale?!?! Et moi aussi?!?! 
Et que les divisions achats - qui traquent au centime près les frais et les factures des services de transport international -  de ces mêmes grands comptes supportés par des armées de juristes chevronnés en droits des transports n'auraient pas vu la faille en nous renvoyant les factures dans le bec avec un post-it laconique et moqueur disant "c'est pas légal!"?!?
Et beh...on peut dire qu'on a vraiment eu de la chance. Mais jusqu'à quand? Enfin je m'en fous, j'ai changé de poste depuis Mr. Green
Maintenant, pour être un peu plus sérieux:
  • Fedex a tous les droits de t'envoyer la facture de sa prestation de service avant la livraison, lors de la livraison ou après la livraison si ça les chante 
  • Fedex te facture une prestation de service qui comporte entre autres des débours - débours qui sont à la base de la commission de transport
  • L'avance des droits et taxes (donc de la TVA) est un débours - c'est donc facturable et soumis à paiement tout comme le coût du service associé
  • La seule chose illégale avec la TVA c'est ne pas l'avoir acquittée avant la mise à la consommation et/ou la livraison vers le client final. Ce qui n'est pas le cas ici puisque c'est Fedex qui s'en charge.

Le laius que tu me sers, je le connais par coeur. Sur plein de sites et de forums, on trouve pléthore de gus qui n'ont apparemment rien d'autre à foutre que de faire perdre un temps monstre à des équipes du service client généralement débordées par des vrais sujets pour des revendications à la con.
La palme revient au: "ouais mais moi je ne vous ai rien demandé, vous me forcez la main en acquittant la TVA à ma place et sans autorisation" qui est très populaire notamment dans la communauté Rétro (au sens général - pas ici particulièrement). Du coup je vais répondre à celle-là aussi ce sera fait:
=> Indirectement en passant ta commande auprès du vendeur, tu souscris aux CGV du prestataire que ce dernier va mandater et donc au fait qu'il va gérer l'importation mais aussi avancer les frais inhérents aux droits et taxes pour toi. Sinon tu ne verrais jamais ton colis puisque de fait tu n'as pas la compétence pour le gérer. D'ailleurs dans la plupart des cas c'est comme le port-salut c'est bien marqué dessus. Exemple avec Analogue Support FAQ - Analogue, ici difficile de dire qu'on ne savait pas qui allait s'en occuper. 
=> Si la tête de Fedex ou d'un autre ne te revient pas pour X ou Y raison? Très bien, c'est ton droit le plus strict. Informe juste ton vendeur que tu ne souhaites pas passer par tel ou tel prestataire avant de valider ta commande...mais il faut rester conscient - notamment chez un vendeur pro - que les chances d'avoir gain de cause sont minces (en gros pour être clair => t'es gentil coco mais on envoie avec qui on veut, si t'es pas content tu n'achètes pas)
=> La TVA est dans tous les cas un dû à l'état par l'acheteur, dû qui lui pour le coup tombe sous le coup de la loi. L'intervention du prestataire qui avance les frais est juste normale dans un process d'import sur du transport international, ce n'est pas du gras qu'il se fait sur le client.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

tequilachow offre 1 suppo à ce post!

Message par rastaman83 Jeu 31 Aoû 2023 - 19:06

C'est bizarre ça ,quand tu envoie un gentille lettre à fedex avec les bon texte de loi,et bien miracle dis donc il te réponde que a titres exceptionnel tu ne paye pas cette fameuse douane/taxe (apelle ça comme tu veux).

Mais tu a raison,continuons a payer ces frais de gros arnaqueur de fedex (ou autre service postaux qui se goinfre sur les frais).

Bref apparemment tu a raison,donc je te laisse payer fedex si ça te plaît 😉
rastaman83
rastaman83
Infirmier

Message par Pops Jeu 31 Aoû 2023 - 19:56

rastaman83 a écrit:C'est bizarre ça ,quand tu envoie un gentille lettre à fedex avec les bon texte de loi,et bien miracle dis donc il te réponde que a titres exceptionnel tu ne paye pas cette fameuse douane/taxe (apelle ça comme tu veux).

Mais tu a raison,continuons a payer ces frais de gros arnaqueur de fedex (ou autre service postaux qui se goinfre sur les frais).

Bref apparemment tu a raison,donc je te laisse payer fedex si ça te plaît 😉
Y'a rien de bizarre ou de miraculeux, c'est un formulaire standard auprès des chieurs avant de passer le dossier en pertes et profits! Fedex en FR c'est plusieurs dizaines de milliers de colis à traiter tous les jours et donc autant de documentations import à gérer pour s'assurer que des clients comme toi seront livrés sans rupture de charge (car il apparait évident que tu aimes bien profiter de la rapidité du service mais pas d'en assumer les couts). Le Service Client ne va donc pas s'entêter et perdre un temps précieux à se faire rembourser quelques dizaines d'euros de TVA par une poignée d'huluberlus qui ont décidé que cette taxe ne les concernait pas.

Tu connais apparemment peu de choses en transport, pas grand chose en douanes et manifestement rien sur l'application et le fonctionnement de la TVA. Et de ce que je peux lire, ton problème n'est en fait pas Fedex (vu que tu comprends que dalle au process et  à la différence entre les frais/taxes)...c'est juste que tu veux gratter la TVA que tu dois à l'état et que tu aimes faire promotion de la pratique. Aussi je te propose de pousser plus loin ta démarche, ne t'arrêtes pas en si bon chemin! La prochaine fois que tu vas faire tes courses au supermarché et une fois que ton caddie est rempli, explique à la caissière que tu refuses de payer la TVA sur les produits car "ils" se goinfrent sur "les frais". Je suis sûr que tu auras du succès...car c'est exactement ce que tu prones ici mais sur une prestation de transport. La TVA dans les 2 cas est exactement la même.

Allez, on ne va pas refaire la fable de l'âne et du tigre... salut
Pauvre forum  Sad
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Bizcuite et tequilachow offrent 1 suppo à ce post!

Message par oldgamer24 Jeu 7 Sep 2023 - 23:15

Vente via Ebay vers les UK : PLUS JAMAIS

En temps normal, je limite mes ventes Ebay à la France, l'Espagne et la Belgique par facilité et niveau tarif pour les envois via Mondial Relay.

Cette année j'avais ouvert quelques ventes à l'europe (Angleterre inclus) pour des articles qui avaient du mal à partir. ERREUR !

Déjà pour le moindre truc à la con même expédiable format lettre dans une fine pochette à bulle, déclaration douanière obligatoire et contraignante (bravo le Brexit!). Mais en plus les delais de livraison sont très long via la Poste vers l'angleterre du moment qu'il y a fiche douanière.

Du coup 2 colis dernièrement vers les UK, les 2 fois j'ai chacun des acheteurs qui au bout de 10 jours fait une réclamation auprès d'Ebay pour colis non livré. Ils ont le numéro de suivi, ils voient bien que c'est en cours même si c'est lent.

Et là 2 salles 2 ambiances : le 1er acheteur accepte d'attendre et en effet colis livré au bout de 16 jours (le numero de suivi a été mis à jour que 2 jours après!). Le 2nd acheteur a joué l'enculeur jusqu'au bout et a obtenu d'Ebay le remboursement alors que le colis est toujours en cours !!! Je fais reclamation auprès d'Ebay leur réponse : pas de preuve de livraison = remboursement, merci au revoir fermez votre gueule. Je leur demande ce qui se passerai si j'apportais la preuve quand le colis sera enfin livré, réponse : trop tard le dossier est clos urgence

Allez bien vous faire foutre les anglais, j'ai jamais eu de soucis même avec mes colis direction les USA, la Danemark, L'Arabie Saoudite et Israel !

J'espère que les argentins vont leur mettre la misère samedi du coup Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Bizcuite offre 1 suppo à ce post!

Message par kainrijames Jeu 7 Sep 2023 - 23:24

Je n'ai jamais vendu vers l'angleterre mais je n’achète plus non plus en UK pourtant je vois des bons prix pour des jeux mais quand je vois les frais de douane autant que les frais de port ça flingue tout..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par xinyingho Jeu 7 Sep 2023 - 23:30

Ben, les administrations européennes sont bien sensibilisées sur tout ce qui part pour ou rentre du Royaume-Uni... Le but est justement de bien faire chier les anglais (et leurs correspondants) pour bien faire comprendre qu'ils ont beaucoup perdu avec le Brexit. A ce niveau, c'est de l'acharnement. Il vaut mieux échanger avec n'importe quel autre pays, même l'Afghanistan ou le Pakistan, que le Royaume-Uni langue
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5060

Message par SMR Jeu 7 Sep 2023 - 23:35

Depuis l'an dernier, je n'achète plus rien qui vient d'UK, du Japon ou des USA. A chaque fois que je l'ai fait, je me suis pris une taxe dans la gueule! Et pas la petite taxe de quelques centimes, non... Minimum 12€ pour un CD et maximum 41€ pour une peluche!!!
C'est dommage, j'avais un super correspondant anglais, mais depuis ces taxes douanières abusives, c'est fini. J'achète en pays limitrophes désormais.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11219

http://www.lehitdesclubs.fr

Message par Maxicrash Lun 9 Oct 2023 - 16:58

Flipper spiderman. Bel objet.
https://www.ebay.fr/itm/295972279926
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10011

Message par Pops Ven 13 Oct 2023 - 19:17

11 jours d'avance...c'est beau  Razz

METAL GEAR SOLID VOL 1 Master Collection Neuf Sous Blister Sur Nintendo SWITCH . | eBay
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par rastaman83 Ven 13 Oct 2023 - 19:19

Pops a écrit:11 jours d'avance...c'est beau  Razz

METAL GEAR SOLID VOL 1 Master Collection Neuf Sous Blister Sur Nintendo SWITCH . | eBay
Inutile,il faut télécharger sur le store apparemment, donc soit on se fait ban du switch online,soit c'est inutilisable.
rastaman83
rastaman83
Infirmier

Message par rickyordi Mer 18 Oct 2023 - 0:26

Un nouvel enchérisseur ?

C65 / Commodore 65 / DX64 Development System / C90 Prototype, fonctionne !
rickyordi
Guéri miraculeux

Message par Matari Ven 20 Oct 2023 - 12:26

Cela peut sembler une bonne affaire mais en zoomant sur les jeux on s'aperçoit que peu doivent fonctionner...
https://www.ebay.fr/itm/354768616579

Vu sur EBAY - Page 25 S-l16016
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Message par kawickboy Ven 20 Oct 2023 - 13:41

Pas mal de compils en plus.