Vu sur EBAY
+134
khan13
Janissaire
snoop_scratchy_scratch
Maskass
TrAkA
Vilink
gluttony
neopat
Lyacos
edenes
aizen59
bricedenice18
Samkukai
RetroBalboa007
tieutieu
Sinzx
dw85
Antho
G-fly
SeeReal
azerty312
extros
Bizcuite
on-off
Le super cancre
Gambass
Vortex
chronodream
ganoune
Sauzâ
PtitJc
CentTroisCailloux
VieuxBouz1
Mor4nk
guyome
Delfalse
Romano
Doxus
TheoSaeba
Nanaki
Itasenpara
Hiawatha
sebnec
skwi51
Luke
rastaman83
Bacoj
titousse
rozans
Suif
pingouin_surgele
viddal
jeuxnes
topvince31
Nall SSS
mikachu
jahfwed
maxfly
MarcoPagoto
zoe
cdga
Morkalavin
Srogneugneu
JN2B
Gilles_fx
Aejones
le gamer
retroactionman
Black Jean-Jacques
Wabs
pinkimo
StaxX
AmyHill
Maxicrash
Super Metroid
sarti
youk
compusa
talou_iz_good
HkFarewell
Putois Blagueur
boubastik
ekarrissor
kainrijames
lordpaddle
corben
jack oneil
SMR
killvan
Eldroth
Pops
avalon471
pouletmagique
xinyingho
Solon Jee
GuiM
jb35
Samus le Hareng
tilou
RPG
esperluette
drfloyd
Atmostfear
ereek
Soliris
feisar2097
nullos1er
lebonpresident
Niconico
Kenshinro
suisseretrogaming
dav1974
matrix2
last.wave
riunaruto
James Cook
Rdel83
Mbx
lincruste
rickyordi
tophe38
Jacques Atari
kawickboy
LindtOR
tchouky31
scrolling
Juanito1979
jeff buckley
Djam
Carzou
Matari
DePouLe02
YannAros
oldgamer24
138 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: Vu sur EBAY
C'est qui eux ?Morkalavin a écrit:petite question au passage sur ebay j'ai acheter un jeux au US, il est parti des US arrivé en holland , arrivé en france et plouf plus de nouvel , pour eux il est arrivé a destination, des idées ? quelqu'un a de déjà vécu ce genre de chose ?
Ça arrive qu'un colis arrive en France et mets quelques jours avant d'être distribué mais pas quand il est déjà entré en Europe comme dans ton cas.
Maxicrash- Interne
Le pour "eux" c'est ebay qui me marque que le paquet a été reçu par ma concierge, j'ai un pavillon ...Maxicrash a écrit:C'est qui eux ?Morkalavin a écrit:petite question au passage sur ebay j'ai acheter un jeux au US, il est parti des US arrivé en holland , arrivé en france et plouf plus de nouvel , pour eux il est arrivé a destination, des idées ? quelqu'un a de déjà vécu ce genre de chose ?
Ça arrive qu'un colis arrive en France et mets quelques jours avant d'être distribué mais pas quand il est déjà entré en Europe comme dans ton cas.
Morkalavin- Patient contaminé
Morkalavin a écrit:Le pour "eux" c'est ebay qui me marque que le paquet a été reçu par ma concierge, j'ai un pavillon ...Maxicrash a écrit:C'est qui eux ?Morkalavin a écrit:petite question au passage sur ebay j'ai acheter un jeux au US, il est parti des US arrivé en holland , arrivé en france et plouf plus de nouvel , pour eux il est arrivé a destination, des idées ? quelqu'un a de déjà vécu ce genre de chose ?
J'ai plusieurs colis en provenance de ce pays et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça merde.
J'en ai un qui n'a jamais été livré qu'il repart déjà à l'expéditeur, et un autre qui a totalement disparu des radars.
Celui qui repart à l'expéditeur, l'objet à été acheté le 7, mais le colis est préparé du 6, faut m'expliquer la...
C'est distribué par la poste ?Morkalavin a écrit:Le pour "eux" c'est ebay qui me marque que le paquet a été reçu par ma concierge, j'ai un pavillon ...Maxicrash a écrit:C'est qui eux ?Morkalavin a écrit:petite question au passage sur ebay j'ai acheter un jeux au US, il est parti des US arrivé en holland , arrivé en france et plouf plus de nouvel , pour eux il est arrivé a destination, des idées ? quelqu'un a de déjà vécu ce genre de chose ?
Tu es bon pour demander dans ton voisinage si qqn a récupéré ton colis, sinon fait une réclamation à la société qui est censée l'avoir distribuée.
Maxicrash- Interne
Dire que je l'avais il y a 7 ans, et j'ai du le vendre 130 euros maximum...
MarcoPagoto- Patient contaminé
il ne faut pas tenir compte de ce genre de prix sur ebay
c'est la faille actuelle
vous mettez une enchere sur une objet qui coute 100€ , vous mettez une enchere a 50euro
puis avec 2 autre compte fake, vous encherissé sur l'objet afin de faire pété le score a plusieurs millier d'euro pour que personne ne reagisse sur l'objet
une fois l'enchere créer, le profil du meilleur encherisseur ne répond pas, le vendeur va alors passé au second meilleur encherisseur qui ne répond pas non plus, puis au 3eme (vous avec une enchere de 50)
vous avez donc remporter votre objet a 50€ et personne ne vous a embéter
bien sur, le vendeur peut annulé completement la vente, mais pour cela il faudra re créer l'enchere, re attendre le temps de l'enchere ...etc
mais quelqu'un qui veut vendre pour faire de la place et pas perdre de temps, n'annulera pas et passé au meilleur encherisseur
j'espere que vous m'aviez compris
c'est la faille actuelle
vous mettez une enchere sur une objet qui coute 100€ , vous mettez une enchere a 50euro
puis avec 2 autre compte fake, vous encherissé sur l'objet afin de faire pété le score a plusieurs millier d'euro pour que personne ne reagisse sur l'objet
une fois l'enchere créer, le profil du meilleur encherisseur ne répond pas, le vendeur va alors passé au second meilleur encherisseur qui ne répond pas non plus, puis au 3eme (vous avec une enchere de 50)
vous avez donc remporter votre objet a 50€ et personne ne vous a embéter
bien sur, le vendeur peut annulé completement la vente, mais pour cela il faudra re créer l'enchere, re attendre le temps de l'enchere ...etc
mais quelqu'un qui veut vendre pour faire de la place et pas perdre de temps, n'annulera pas et passé au meilleur encherisseur
j'espere que vous m'aviez compris
maxfly- Guéri miraculeux
Sauf que dans le cas présent, les enchères sont réelles, car les notes positives sont postées sur le compte vendeur, à moins que le vendeur possède X comptes fake et qu'il accepte de payer les frais de commissions Ebay.
MarcoPagoto a écrit:Dire que je l'avais il y a 7 ans, et j'ai du le vendre 130 euros maximum...
C'était plus ou moins sa cote en 2013 /2014 effectivement. A l'époque tout le monde criait scandale de payer plus cher un jeu que la valeur neuve, ça n'a pas changé en 2022
totalement bidon profil 0 qui enchérit mais bon ça amuse les mecs d'essayer d'exploser les cotes sur un mal entendu..
kainrijames- Docteur *
Parfois il y a aussi des haters/jaloux qu'ils veulent juste pourrir une enchère.
suisseretrogaming- Infirmier
Des enchères bidonnées ce ne sera pas toujours de la faute du vendeur. On a ou bien le collectionneur qui estime que quand il revend tout doit partir 5x le prix sinon sa virilité en souffrira. On a aussi le type qui fait des offres au vendeur et comme tout est refusé soigne sa frustration en pourrissant ses ventes. Sur 4/5 jeux c'est du temps perdu mais le gars avait listé 100 jeux c'est un massacre pour rattraper cela.
kawickboy- Interne
kainrijames a écrit:
totalement bidon profil 0 qui enchérit mais bon ça amuse les mecs d'essayer d'exploser les cotes sur un mal entendu..
Ah oui en effet Des "0" ce sont profilés aussi sur les enchères de Vampire Kiss même si le prix final ne me choque pas pour ce dernier...
Edit: le même Vampire Kiss est en achat immediat à 1500€ desormais ici : https://www.ebay.fr/itm/134238955757?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=X2uZ0AY7QfK&sssrc=2349624&ssuid=yQ_omrC2R6u&var=&widget_ver=artemis&media=COPY
Par contre j'ai vérifié mais pas de profil 0 sur les enchères du Belmont GB parti à +1300€ ou encore la version FRA de Castlevania 1 NES à 1000€ pour info.
Ce même vendeur à un Simon's Quest Tiger US/Canadien neuf Déjà que je ne l'avais jamais vu en boîte
Un autre a remis pour la 3ème ou 4ème fois une annonce pour Castlevania 1 et 2 GB en loose avec boîtes repro :
https://www.ebay.fr/itm/275466210655?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=N-nygRIpSq6&sssrc=2349624&ssuid=yQ_omrC2R6u&var=&widget_ver=artemis&media=COPY
Kenshinro- Interne
Les 1200€ semblent être le palier à atteindre pour Belmont Revenge.
Il y a en a eu un en achat immédiat il y a quelques jours, alors que l'état est moins sympa que les deux précédents qui s'étaient envolés en enchères (face arrière enfoncée):
Le lien de la vente
Et quand on regarde les évaluations, il semble être bien parti à ce prix et pas via "offre"
https://www.ebay.fr/fdbk/feedback_profile/antdi88?filter=period:TWELVE_MONTHS,overall_rating:POSITIVE
Il y a en a eu un en achat immédiat il y a quelques jours, alors que l'état est moins sympa que les deux précédents qui s'étaient envolés en enchères (face arrière enfoncée):
Le lien de la vente
Et quand on regarde les évaluations, il semble être bien parti à ce prix et pas via "offre"
https://www.ebay.fr/fdbk/feedback_profile/antdi88?filter=period:TWELVE_MONTHS,overall_rating:POSITIVE
Eldroth- Patient contaminé
Oui franchement la cote du Belmont si ça perdure je trouve ça dingue... Un autre sur vinted ou leboncoin je ne sais plus mis en ligne à 1200€ puis baissé à 1100€ est parti presque direct après cette dernière baisse avec une tranche un peu defoncé, il a du partir minimum à 1000€ j'imagine...
Hier un Legends s'est terminé, j'ai donc l'espoir de le trouver dans ces prix dans le même état là (TBE avec quelques traces d'usure pas méchantes) l'année prochaine
Et je ne sais pas si le futur meilleur enrichisseur honorera l'achat de ces 2 jeux Castlevania GB en loose avec leur boîte repro...
Hier un Legends s'est terminé, j'ai donc l'espoir de le trouver dans ces prix dans le même état là (TBE avec quelques traces d'usure pas méchantes) l'année prochaine
Et je ne sais pas si le futur meilleur enrichisseur honorera l'achat de ces 2 jeux Castlevania GB en loose avec leur boîte repro...
Kenshinro- Interne
Il faut toujours garder "espoir" (si on peut parler d'espoir vu les sommes):
Il y a quelques jours sur Game Wave, un Metroid 2 FAH et Belmont Revenge FAH sont parti respectivement pour 650 et 500€. Bon certes, pas exempts de défauts, mais on peut les accepter pour moitié moins que les dernières ventes Ebay
Venant d'un vendeur pro, je trouve ça relativement honnête (ça reste une somme quand même), puisqu'au vu des dernières ventes, on a l'impression qu'une version boîte qui tient à peine debout après avoir été mâchouillée par un chien partirait quand même à 1000+
Il y a quelques jours sur Game Wave, un Metroid 2 FAH et Belmont Revenge FAH sont parti respectivement pour 650 et 500€. Bon certes, pas exempts de défauts, mais on peut les accepter pour moitié moins que les dernières ventes Ebay
Venant d'un vendeur pro, je trouve ça relativement honnête (ça reste une somme quand même), puisqu'au vu des dernières ventes, on a l'impression qu'une version boîte qui tient à peine debout après avoir été mâchouillée par un chien partirait quand même à 1000+
que des prix de fou quand meme, j'ai ces jeux depuis des années jamais je n'aurais imaginé une augmentation pareil...
le gamer- Patient incurable
Ah ouais j'avoue bien je l'aurais pris direct à ce prix le Belmont Toi aussi j'imagine... Les tranches sont propres, je crois une petite dechirure sur la tranche du bas, le scotch peut se retirer. Ça laisse de l'espoir pour un eventuel fullset ^^ Celui à 1100€ une des tranches etait toute cabossée en + la plus importante
Kenshinro- Interne
Y a 5 ans je crois, un membre ici vendait les 3 opus GB complets TBE pour 600€, j'ai hesité à les prendre et me lancer dans la collec GB... Je le regrette maintenantle gamer a écrit:que des prix de fou quand meme, j'ai ces jeux depuis des années jamais je n'aurais imaginé une augmentation pareil...
Kenshinro- Interne
Pour Metroid, je mettais ça sur le fait que Dread était sorti l'an dernier et avait relancé la hype Metroid en 2D, voire avait amené de nouveaux venus. Mais Castlevania n'a pas vu d'épisodes récents sortir et pourtant... Donc...
Après, faut dire que les vidéos de YT type Conkerax "Les jeux les plus chers de ma collection", avec le Belmont Revenge quand justement la première enchère montait à 1200 doivent rien arranger (surtout que c'est même pas une version FAH qu'il nous présente - on est expert quand ça nous arrange )
C'est pas une somme que je peux sortir tous les jours non plus
Surtout quand tu as le très recherché "taxe d'habitation" version FAH qui arrive
Je laisse un peu tomber pour l'instant, et je verrai pour me faire une "épargne" pour ce genre de jeu qui tombe rarement et qui demandent un certain investissement.
Après, faut dire que les vidéos de YT type Conkerax "Les jeux les plus chers de ma collection", avec le Belmont Revenge quand justement la première enchère montait à 1200 doivent rien arranger (surtout que c'est même pas une version FAH qu'il nous présente - on est expert quand ça nous arrange )
Kenshinro a écrit:Ah ouais j'avoue bien je l'aurais pris direct à ce prix le Belmont Toi aussi j'imagine... Les tranches sont propres, je crois une petite dechirure sur la tranche du bas, le scotch peut se retirer. Ça laisse de l'espoir pour un eventuel fullset ^^ Celui à 1100€ une des tranches etait toute cabossée en + la plus importante
Surtout quand tu as le très recherché "taxe d'habitation" version FAH qui arrive
Je laisse un peu tomber pour l'instant, et je verrai pour me faire une "épargne" pour ce genre de jeu qui tombe rarement et qui demandent un certain investissement.
jahfwed- Patient incurable
jahfwed offre 1 suppo à ce post!
Ça fait la 3e fois qu'il passe ce Megaman IV USA... Est ce que c'est la bonne ?
mikachu- Infirmier
Oui lol, apparemment cette fois c'est la bonne, la fois d'avant le gars s'était rétracté il était parti à 1000€... puis revenu lol
jahfwed- Patient incurable
Tu as bien raison! J'espere pouvoir en faire de même l'année prochaine de mettre un peu de ronds de côté au cas où pour profites de bonnes affaires comme tu dis! Moi ce sont les impôts revenus FRA qui ont commencé à m'assassiner pour 4 mois durant malgré une situation financière qui a bien changé de notre côté mais je paye la 1ère moitié de l'année dernièreEldroth a écrit:Pour Metroid, je mettais ça sur le fait que Dread était sorti l'an dernier et avait relancé la hype Metroid en 2D, voire avait amené de nouveaux venus. Mais Castlevania n'a pas vu d'épisodes récents sortir et pourtant... Donc...
Après, faut dire que les vidéos de YT type Conkerax "Les jeux les plus chers de ma collection", avec le Belmont Revenge quand justement la première enchère montait à 1200 doivent rien arranger (surtout que c'est même pas une version FAH qu'il nous présente - on est expert quand ça nous arrange )Kenshinro a écrit:Ah ouais j'avoue bien je l'aurais pris direct à ce prix le Belmont Toi aussi j'imagine... Les tranches sont propres, je crois une petite dechirure sur la tranche du bas, le scotch peut se retirer. Ça laisse de l'espoir pour un eventuel fullset ^^ Celui à 1100€ une des tranches etait toute cabossée en + la plus importante
J'ai suivi ça par curiosité, je me disais aussi qu'à moins de 200€ en achat immédiat par un pro sur le même site était un "bon" prix y a quelques mois, certes, avec quelques traces d'usures ^^
Kenshinro- Interne
J'attends un colis d'Angleterre. Le colis est passé par leur centre de redistribution. Quand soudain, c'est le drame.
En France, c'est colis privé qui s'en occcupe maintenant.
Mercredi pas de livraison : le livreur a besoin d'un complément d'infos. Je leur signifie. Livraison prévue jeudi.
Jeudi personne.
A l'instant au téléphone : on peut passer demain ou mettre en points relais. Je vous attendais hier pour une seconde présentation. Ah bon ? On a pas eu de complément d'info.
2 minutes plus tard au téléphone (même numéro qui s'affiche) : allo M Martin ? Non, c'est toujours Maxicrash.
Ah oui, je me suis trompée de numéro.
Vu leurs avis sur le net, comment peut-on se dire que travailler avec eux est une bonne idée (à part financièrement sur le papier seulement).
Mercredi pas de livraison : le livreur a besoin d'un complément d'infos. Je leur signifie. Livraison prévue jeudi.
Jeudi personne.
A l'instant au téléphone : on peut passer demain ou mettre en points relais. Je vous attendais hier pour une seconde présentation. Ah bon ? On a pas eu de complément d'info.
2 minutes plus tard au téléphone (même numéro qui s'affiche) : allo M Martin ? Non, c'est toujours Maxicrash.
Vu leurs avis sur le net, comment peut-on se dire que travailler avec eux est une bonne idée (à part financièrement sur le papier seulement).
Maxicrash- Interne
Maxicrash a écrit:allo M Martin ? Non, c'est toujours Maxicrash.
Haa mais j'ai toujours cru que Maxicrash c'était ton pseudo. Je n'aurais jamais pensé que tes parents t'avait appelé ainsi.
C'est original on va dire.
suisseretrogaming- Infirmier
Vortex, Kenshinro et Maxicrash offrent 1 suppo à ce post!
Y a des gens pas sérieux a tous les niveau
Je suis tombé sur un site de vente en ligne je commande , pas de mouvement pendant un mois , j'envoie des mail j'essaie d'appeler rien , je rappelle les sous via paypal , et la miracle une réponse je suis seul blabla déborder dans deux semaines c'est bon, je demande des photos de confirmation de l'état du jeu et de sa boite pour commander après et trois semaines , un mois toujours rien ...
La je me bat avec laposte qui ma perdu un colis qui vient des US ...
Je suis tombé sur un site de vente en ligne je commande , pas de mouvement pendant un mois , j'envoie des mail j'essaie d'appeler rien , je rappelle les sous via paypal , et la miracle une réponse je suis seul blabla déborder dans deux semaines c'est bon, je demande des photos de confirmation de l'état du jeu et de sa boite pour commander après et trois semaines , un mois toujours rien ...
La je me bat avec laposte qui ma perdu un colis qui vient des US ...
Courage j'ai eu le même problème dans l'autre sens. Colis envoyé par la poste aux us et expédié je ne sais comment en Belgique. Après plus d'un mois retour du colis et remboursement de l'envoi. Les frais PayPal d'une vingtaine d'euros perdus. Si tu veux être entendu fais ta réclamation sur la page Facebook, en commentaire de leur publications....
En tout cas je me suis fait des cheveux blanc vu le contenu. Et c'est comme ça Ue j'ai appris que par défaut sur des colis onéreux il faut prendre une grosse assurance... et encore je sais pas comment ça marche sur des objets pour lesquel tu n'as pas la facture...
En tout cas je me suis fait des cheveux blanc vu le contenu. Et c'est comme ça Ue j'ai appris que par défaut sur des colis onéreux il faut prendre une grosse assurance... et encore je sais pas comment ça marche sur des objets pour lesquel tu n'as pas la facture...
Nall SSS- Patient incurable
Colisprivé ce sont des affreux... injoignables, menteurs, la totale. Le problème c'est qu'on ne sait jamais quand un colis en provenance de l'étranger va passer par eux... la dernière fois, j'étais chez moi tout le temps, ils ont "pris rdv" comme ils disent, j'étais chez moi toute la journée, zéro coup de fil, personne n'a sonné, et le colis est reparti chez l'expéditeur... la fois d'avant, ils avaient instruction de déposer dans un point de retrait, mais ils n'ont pas pu parce que le point de retrait était "fermé" (soit disant!)Maxicrash a écrit:J'attends un colis d'Angleterre. Le colis est passé par leur centre de redistribution. Quand soudain, c'est le drame.
Jeudi personne.
mikachu- Infirmier
Colis privé très mauvaise expérience. Ils disent passer chez toi. Plusieurs fois. Cest même tracé sur leur suivi internet.sans jamais laisser d'avis ou même tappeler avant.
Ajoute ça au fait que cest un hollandais via post nl qui a envoyé le colis. Donc il y peut rien que le transport en france soir assuré par eux. Ajoute à cela la période cpvid. Puis enfin le fait que le montant du transfert était 400 balles. Je me suis fait de belles frayeur en découvrant avec stupeur leur réputation dans le milieu (voir forums et avis les concernznt)
Ajoute ça au fait que cest un hollandais via post nl qui a envoyé le colis. Donc il y peut rien que le transport en france soir assuré par eux. Ajoute à cela la période cpvid. Puis enfin le fait que le montant du transfert était 400 balles. Je me suis fait de belles frayeur en découvrant avec stupeur leur réputation dans le milieu (voir forums et avis les concernznt)
Nall SSS- Patient incurable
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34