Vu sur EBAY
+134
khan13
Janissaire
snoop_scratchy_scratch
Maskass
TrAkA
Vilink
gluttony
neopat
Lyacos
edenes
aizen59
bricedenice18
Samkukai
RetroBalboa007
tieutieu
Sinzx
dw85
Antho
G-fly
SeeReal
azerty312
extros
Bizcuite
on-off
Le super cancre
Gambass
Vortex
chronodream
ganoune
Sauzâ
PtitJc
CentTroisCailloux
VieuxBouz1
Mor4nk
guyome
Delfalse
Romano
Doxus
TheoSaeba
Nanaki
Itasenpara
Hiawatha
sebnec
skwi51
Luke
rastaman83
Bacoj
titousse
rozans
Suif
pingouin_surgele
viddal
jeuxnes
topvince31
Nall SSS
mikachu
jahfwed
maxfly
MarcoPagoto
zoe
cdga
Morkalavin
Srogneugneu
JN2B
Gilles_fx
Aejones
le gamer
retroactionman
Black Jean-Jacques
Wabs
pinkimo
StaxX
AmyHill
Maxicrash
Super Metroid
sarti
youk
compusa
talou_iz_good
HkFarewell
Putois Blagueur
boubastik
ekarrissor
kainrijames
lordpaddle
corben
jack oneil
SMR
killvan
Eldroth
Pops
avalon471
pouletmagique
xinyingho
Solon Jee
GuiM
jb35
Samus le Hareng
tilou
RPG
esperluette
drfloyd
Atmostfear
ereek
Soliris
feisar2097
nullos1er
lebonpresident
Niconico
Kenshinro
suisseretrogaming
dav1974
matrix2
last.wave
riunaruto
James Cook
Rdel83
Mbx
lincruste
rickyordi
tophe38
Jacques Atari
kawickboy
LindtOR
tchouky31
scrolling
Juanito1979
jeff buckley
Djam
Carzou
Matari
DePouLe02
YannAros
oldgamer24
138 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: Vu sur EBAY
La génération dont je parle plus haut (née entre 1970-1990) et qui selon moi domine le marché des collectionneurs est rentrée dans la "l'âge d'or" à partir de la fin des années 90, autrement dit quand le retrogaming a commencé à pointer son nez et que les plus anciens avaient déjà de la thune en propre à claquer dedans. Le pic de cet âge d'or je le situe vers 2015-2020, quand la fin de la génération a rejoint les plus anciens et que ces deniers étaient encore bien présents. Depuis la décroissance a démarré...les collections se vendent, les gens partent...inéluctablementDePouLe02 a écrit:Je suis d'accord avec toi mais le problème c'est que, sans déconner, je collectionne réellement depuis 2005 et depuis 2005 j'entends que c'est un effet de mode, que ça va finir par baisser mais c'est tout le contraire qui se passe et les gens deviennent fou à claquer des sommes folles dans un bout de plastique, je vois pas ce qui pourrait inverser cette tendance
Je ne vois pas un début d'effet concret sur les prix du marché avant la fin de cette décennie. C'est un marché avec une grosse inertie...
=> analyse qui n'engage que moi...
Pops- Docteur agrégé **
Après faut pas oublier que le gugus qui a payé son jeu 1500€ par exemple ne voudra jamais le vendre en dessous, ce qui peut se comprendre cela dit.
DePouLe02- Infirmier
Si 10 exemplaires sortent demain et ne se vendent pas à 900€ par exemple, faudra bien faire quelque chose.
Maintenant j'espère vraiment que celui qui a mis 1500€ c'est pour se faire un gros caprice et pas pour espérer faire 2500€ au printemps prochain, ou une énième affaire d'enchères truandées ou bien par le vendeur et ses potes ou bien par un acheteur qui s'est vu refuser son offre et va pourrir la vente en représailles.
Maintenant j'espère vraiment que celui qui a mis 1500€ c'est pour se faire un gros caprice et pas pour espérer faire 2500€ au printemps prochain, ou une énième affaire d'enchères truandées ou bien par le vendeur et ses potes ou bien par un acheteur qui s'est vu refuser son offre et va pourrir la vente en représailles.
kawickboy- Interne
Je pense que les premiers qui subiront une baisse, si elle a lieu, sont les professionnels du marchés. Eux ont des charges, donc il faudra rentrer de l'argent, baisser les prix, remettre des jeux sur le marché, ce qui continuera de provoquer une baisse....Mais tu as raisons sur la question "quand".
Les prix ont quand même très fortement augmenté en peu de temps et pleins de supports sont concernés (par exemple, le MSX que je connais plutôt bien). On voit que dès qu'un jeu ou une console est sous le prix (même légèrement) ça part tout de suite. Et pas forcément pour être conservé....De même, je ne fais plus de vide grenier depuis plusieurs années car ça peut désormais être la guerre !!
Donc il y a des éléments qui maintiennent ce "marché" stable artificiellement (sans compter ceux, pros ou non, qui gardent des doubles, triples ou plus pour les revendre plus tard). Et donc je trouve ça risqué quand tu dépenses des sommes importantes.
Après quand tu as vraiment une rareté, pourquoi pas. Mais on voit quand même des prix de plus en plus forts sur des pièces qui ne sont pas si rares que ça.
Les prix ont quand même très fortement augmenté en peu de temps et pleins de supports sont concernés (par exemple, le MSX que je connais plutôt bien). On voit que dès qu'un jeu ou une console est sous le prix (même légèrement) ça part tout de suite. Et pas forcément pour être conservé....De même, je ne fais plus de vide grenier depuis plusieurs années car ça peut désormais être la guerre !!
Donc il y a des éléments qui maintiennent ce "marché" stable artificiellement (sans compter ceux, pros ou non, qui gardent des doubles, triples ou plus pour les revendre plus tard). Et donc je trouve ça risqué quand tu dépenses des sommes importantes.
Après quand tu as vraiment une rareté, pourquoi pas. Mais on voit quand même des prix de plus en plus forts sur des pièces qui ne sont pas si rares que ça.
talou_iz_good- Patient incurable
DePouLe02 a écrit:Après faut pas oublier que le gugus qui a payé son jeu 1500€ par exemple ne voudra jamais le vendre en dessous, ce qui peut se comprendre cela dit.
Sauf que si ce n'est plus le prix et que tu as besoin d'argent, faudra bien baisser. Tu penses que ceux qui ont dépensés des milles et des cents dans leur collection de télécartes ont voulu la brader ? Non. Mais si personne n'achète, tu en fais quoi ?
talou_iz_good a écrit:DePouLe02 a écrit:Après faut pas oublier que le gugus qui a payé son jeu 1500€ par exemple ne voudra jamais le vendre en dessous, ce qui peut se comprendre cela dit.
Sauf que si ce n'est plus le prix et que tu as besoin d'argent, faudra bien baisser. Tu penses que ceux qui ont dépensés des milles et des cents dans leur collection de télécartes ont voulu la brader ? Non. Mais si personne n'achète, tu en fais quoi ?
L'avantage des télécartes, c'est que si tu trouves une cabine téléphonique, au moins tu peux toujours cramer toutes les unités en téléphone rose.
JN2B- Infirmier
Toujours faut-il trouver une cabine de nos jours !
Selon toute estimation, il en resterait 25 dans toute la France. Apparemment elles ne prennent que de l'espèce et des CB, et donc plus de télécartes… C'est ballot. Dans mes derniers souvenirs, elles avaient plutôt l'air de fonctionner à l'urine.
Autant dire que les collectionneurs de télécartes ont la loose de compétition. S'ils mangent un kinder suprise, dedans, y a pas de surprise et ils chopent la salmonellose.
Autant dire que les collectionneurs de télécartes ont la loose de compétition. S'ils mangent un kinder suprise, dedans, y a pas de surprise et ils chopent la salmonellose.
JN2B- Infirmier
Encore une fois je suis d'accord mais dans les faits, je me disais la même chose quand on a commencé à voir fleurir des jeux à plus ou moins 500€, déjà la je me disais mais qui continuera à mettre des sommes pareils ? Sauf que la même 1500€ - 2000€ ca n'arrete pas les gens alors honnetement à ce petit jeu ca peut monter à 5000 ou 10000 que ca me choquerais plus, il y a plus de riches que ce que l'on croit et surtout on a deja vu des acheteurs pret à bouffer des pates pendant 2 ans pour se payer un titre ^^talou_iz_good a écrit:DePouLe02 a écrit:Après faut pas oublier que le gugus qui a payé son jeu 1500€ par exemple ne voudra jamais le vendre en dessous, ce qui peut se comprendre cela dit.
DePouLe02- Infirmier
Et dire que le mot "télécarte" était rentré dans le dictionnaire !! Elles ont pourtant survécu aux Bi-bop, Tatoo et autre Tamtam !! Mais la téléphonie mobile a bien remplacé cette petite carte de plastique qu'on avait presque tous dans le portefeuille.
La seule cabine que je connais encore a été transformée pour le prêt de livre !
La seule cabine que je connais encore a été transformée pour le prêt de livre !
DePouLe02 a écrit:Encore une fois je suis d'accord mais dans les faits, je me disais la même chose quand on a commencé à voir fleurir des jeux à plus ou moins 500€, déjà la je me disais mais qui continuera à mettre des sommes pareils ? Sauf que la même 1500€ - 2000€ ca n'arrete pas les gens alors honnetement à ce petit jeu ca peut monter à 5000 ou 10000 que ca me choquerais plus, il y a plus de riches que ce que l'on croit et surtout on a deja vu des acheteurs pret à bouffer des pates pendant 2 ans pour se payer un titre ^^talou_iz_good a écrit:DePouLe02 a écrit:Après faut pas oublier que le gugus qui a payé son jeu 1500€ par exemple ne voudra jamais le vendre en dessous, ce qui peut se comprendre cela dit.
C'est peut-être toi qui aura raison. Mais je suis dubitatif. On pourrait déjà faire un sondage ici pour savoir combien sont prêts à mettre 1500 à 2000 euros dans ces jeux. Plus tu vas monter moins tu auras d'acheteurs potentiels. Tu risques même d'avoir l'effet inverse : des personnes qui voulait sincèrement garder leurs jeux vont peut-être se mettre à les revendre si les prix sont hauts. Du coup, tu remets des jeux sur le marché et ça fait baisser les prix. Pas facile de s'avoir ce qui va se passer réellement. Je pense que pour ceux qui s'y intéressent aujourd'hui, il faut être vigilent.
Gilles_fx a écrit:lorsque tu as un salaire normal je pense qu'il faut un peu de logique car la passion a des limites. Claquer des centaines d'euros dans du carton et du plastoque pour au final y jouer sur une tv à 2 balles posé sur un meuble ikea le tout avec ses fesses sur un canapé bidon cela me semble totalement surréaliste. Le sens des valeurs tout ça.
La passion a les limites que l'on veut bien lui donner.
Et si certains donnent plus de valeur à l'objet authentique d'époque (et les conditions sensorielles qui vont avec + l'aspect historique / culturel), plutôt qu'au cuir huilé d'un canapé à 5500e (dont l'assise n'est pas forcément plus fonctionnelle ou confortable), c'est un droit que je leur concède sans soucis et sans me juger supérieur à eux (je n'y adhère pas personnellement, mais le ton méprisant tenu ici et là à leur égard me gène un peu).
Il n'y a pas plus subjectif que des "valeurs", non ?
Srogneugneu- Patient contaminé
Solon Jee offre 1 suppo à ce post!
Je n'ai pas voulu être médisant. Désolé si mon ton a donné ce sens. Personnellement, je ne pense pas qu'une valeur soit subjective. D'ailleurs tu as bien une section estimation ici. Pour la plupart des choses tu peux en connaitre la valeur. Maintenant, que tu souhaites dépenser plus que ça ne vaut pour un plaisir, pourquoi pas finalement tant que tu en as conscience. J'ai déjà acheté un peu plus cher pour différentes raisons certains disques par exemple. Maintenant, c'est plus la démesure qui me (d'ailleurs pas que moi à priori) laisse perplexe.
Srogneugneu a écrit:
Il n'y a pas plus subjectif que des "valeurs", non ?
Un meuble qui ne flanche pas après 5 ans c'est objectif pas subjectif
Le confort c'est objectif pas subjectif.
J'ai quelques voitures des années 70 / 80 / 90, mon constat s'y applique tout au tant étant donné l'augmentation délirant des tarifs?
Note : un canapé cuir tout aniline dont les mousses sont moulées à froid durera 50 ans sans soucis dans un confort incroyable, penser qu'une merde de chez ikea en fera autant c'est vivre dans le monde des bisounours.
Gilles_fx- Patient incurable
On aura pas besoin d’attendre longtemps pour voir ce qu’il en est, un autre exemplaire vient d’apparaître aux enchères sur eBay.
Eldroth- Patient contaminé
J'ai vu ça aussi mais j'ai peu d'espoir, vu l'etat encore un exemplaire qui va partir à 1000-1200 balles Le meme vendeur a vendu en achat immediat un Castlevania MD complet TBE a 250€, bon prix, du coup il liquide aux auchères le reste de sa collec ^^
Kenshinro- Interne
talou_iz_good a écrit:Je n'ai pas voulu être médisant. Désolé si mon ton a donné ce sens. Personnellement, je ne pense pas qu'une valeur soit subjective. D'ailleurs tu as bien une section estimation ici. Pour la plupart des choses tu peux en connaitre la valeur.
Je répondais au message de Gilles_fx
Pour la valeur, je ne parlais pas de la notion économique (bien que, quand tu creuses le sujet en éco, tu te rends compte que la valeur d'un bien ou d'un service dépend de beaucoup de facteurs fort peu tangibles).
Maintenant, que tu souhaites dépenser plus que ça ne vaut pour un plaisir, pourquoi pas finalement tant que tu en as conscience.
Je ne parlais pas pour moi, je n'en ai pas les moyens.
Mais je suis plutôt gêné devant un certain mépris de classe, déversé en toute décontraction, derrière ce sujet polarisant.
Typiquement ici, une forme de condescendance envers ceux qui privilégieraient (parce que rien n'est moins sûr, il doit exister une grande variété de profils !) de se faire plaisir avec du JV original plutôt qu'avec des biens domestiques "de luxe".
Un meuble qui ne flanche pas après 5 ans c'est objectif pas subjectif
Certes, mais je ne parlais pas de cela. J'ai des meubles Ikea qui ont plus de 20 ans et dureront encore des décennies sans soucis (c'est facile de mépriser Ikea dans son ensemble, mais ils font aussi du bois massif, beaucoup en réalité, avec des essences plutôt robustes).
Le confort c'est objectif pas subjectif.
Je ne suis tellement pas d'accord avec cette affirmation...
Sans rentrer dans le détail car ce n'est pas le sujet du topic, mais le confort n'est pas corrélé de manière absolue au coût du matériau utilisé. L'expérience et la morphologie personnelle de chacun jouent un rôle prépondérant selon moi. Mais bref...
Vu que je me sens visé, c'est vrai que je peux avoir un ton condescendant ^^ ce n'est que mon avis perso bien sur et honnêtement chacun fait ce qu'il veut de son fric après ce sont souvent les personnes prêtent à lâcher un smic dans un jeu qui se plaignent que ça devient hors de prix alors qu'au final j'appelle ça participer à l'augmentation des tarifs en cautionnant tout ça.
Au final on est d'accord pour dire que ça changera rien au schmilblick ce débat ^_^'
Au final on est d'accord pour dire que ça changera rien au schmilblick ce débat ^_^'
DePouLe02- Infirmier
DePouLe02 a écrit:Vu que je me sens visé, c'est vrai que je peux avoir un ton condescendant ^^ ce n'est que mon avis perso bien sur et honnêtement chacun fait ce qu'il veut de son fric après ce sont souvent les personnes prêtent à lâcher un smic dans un jeu qui se plaignent que ça devient hors de prix alors qu'au final j'appelle ça participer à l'augmentation des tarifs en cautionnant tout ça.
Je réagissais vraiment qu'au message de Gille_fx.
Je n'aime pas viser quelqu'un en loose, je réagis à un propos précis ici, que j'ai pu lire au demeurant en d'autres lieux où je n'ai pas de compte pour "réagir".
Il n'y a pas vraiment de débat. Le consensus du "tout le monde fait ce qu'il veut avec son argent" semble relativement acceptable.
Je m'offusque personnellement aussi bien volontiers de cette hausse sidérante, et je ressens parfaitement ce désir d'en vouloir aux gens. Même si quelque part, je me rassure en me disant que les jeux du passé ont au moins cette considération pécuniaire pour eux (parce que la mise en valeur du rétrogaming en tant qu'objet nostalgique...).
Kenshinro- Interne
Une minute avant la fin de l'enchère, le Belmont Revenge était encore à 650€.
Y a aussi une boîte vide de Radical Rescue NOE qui est partie à 400.
Y a aussi une boîte vide de Radical Rescue NOE qui est partie à 400.
Eldroth- Patient contaminé
Srogneugneu a écrit:talou_iz_good a écrit:Je n'ai pas voulu être médisant. Désolé si mon ton a donné ce sens. Personnellement, je ne pense pas qu'une valeur soit subjective. D'ailleurs tu as bien une section estimation ici. Pour la plupart des choses tu peux en connaitre la valeur.
Je répondais au message de Gilles_fx
Pour la valeur, je ne parlais pas de la notion économique (bien que, quand tu creuses le sujet en éco, tu te rends compte que la valeur d'un bien ou d'un service dépend de beaucoup de facteurs fort peu tangibles).Maintenant, que tu souhaites dépenser plus que ça ne vaut pour un plaisir, pourquoi pas finalement tant que tu en as conscience.
Je ne parlais pas pour moi, je n'en ai pas les moyens.
Mais je suis plutôt gêné devant un certain mépris de classe, déversé en toute décontraction, derrière ce sujet polarisant.
Typiquement ici, une forme de condescendance envers ceux qui privilégieraient (parce que rien n'est moins sûr, il doit exister une grande variété de profils !) de se faire plaisir avec du JV original plutôt qu'avec des biens domestiques "de luxe".Un meuble qui ne flanche pas après 5 ans c'est objectif pas subjectif
Certes, mais je ne parlais pas de cela. J'ai des meubles Ikea qui ont plus de 20 ans et dureront encore des décennies sans soucis (c'est facile de mépriser Ikea dans son ensemble, mais ils font aussi du bois massif, beaucoup en réalité, avec des essences plutôt robustes).Le confort c'est objectif pas subjectif.
Je ne suis tellement pas d'accord avec cette affirmation...
Sans rentrer dans le détail car ce n'est pas le sujet du topic, mais le confort n'est pas corrélé de manière absolue au coût du matériau utilisé. L'expérience et la morphologie personnelle de chacun jouent un rôle prépondérant selon moi. Mais bref...
Ce que tu appelles de luxe est du standard d'il y a 20 ans
Concernant le ikea massif n'hésites pas à me sortir des références
L'expérience et la morphologie n'ont strictement rien à voir dans mes propos, de la merde avec de la colle reste de la merde avec de la colle, croire que ce n'est pas le cas est une vue de l'esprit
Cette réflexion n'était en rien méprisante, surtout vis à vis de personnes étant en mesure de claquer 300 boules dans du plastique
Gilles_fx- Patient incurable
Voir du carton pour ma part
Cette réflexion n'était en rien méprisante, surtout vis à vis de personnes étant en mesure de claquer 300 boules dans du plastique
Morkalavin- Patient contaminé
Salut
J'ai vendu un lot de jeux PS1 sur l'abbé avec des jeux en boite et en loose.
L'acheteur vient pleurnicher car certaines boites sont cassées ce qui n'était pas signalé.
Je suis parti du principe qu'un lot de jeux en vrac comportant des jeux en loose, surtout des PS1, les boites avaient forcément des problèmes...
Curieux de voir des lots de jeux PS1 en vente avec des boitiers non cassés...
qu'en pensez vous?
J'ai vendu un lot de jeux PS1 sur l'abbé avec des jeux en boite et en loose.
L'acheteur vient pleurnicher car certaines boites sont cassées ce qui n'était pas signalé.
Je suis parti du principe qu'un lot de jeux en vrac comportant des jeux en loose, surtout des PS1, les boites avaient forcément des problèmes...
Curieux de voir des lots de jeux PS1 en vente avec des boitiers non cassés...
qu'en pensez vous?
James Cook- Patient contaminé
Ça ne coûte pas grand chose de mettre dans la description qu'il y a des boîtiers cassés. Je le fais toujours pour éviter des ennuis. S'il y a trop de jeux et qu'on a pas envie de se prendre la tête, il suffit décrite quelque chose disant que la majorité des boîtiers sont cassés ou alors que tu en as vu quelques uns dans le lot.
Et pour l'acheteur, c'est aussi sa faute car il aurait dû demander avant d'acheter.
Et pour l'acheteur, c'est aussi sa faute car il aurait dû demander avant d'acheter.
suisseretrogaming- Infirmier
Moi, je précise si il y a des boitiers cassés pour éviter les problèmes.
Si l'acheteur ouvre un litige ebay lui donnera raison.
Si l'acheteur ouvre un litige ebay lui donnera raison.
cdga- Guéri miraculeux
On continue avec quelques unes des dernieres enchères terminées du vendeur/collectionneur de Castlevania :
https://www.ebay.fr/itm/134228638285?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=X2uZ0AY7QfK&sssrc=2349624&ssuid=yQ_omrC2R6u&var=&widget_ver=artemis&media=COPY
Et une version de Castlevania que je ne connaissais mais alors pas du tout (IBM PC) qui a trouvé preneur dans sa version 3,5", je ne sais même pas si c'est une version Euro ou US les connaisseurs peut-être pourraient le savoir ?
https://www.ebay.fr/itm/134228626450?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=X2uZ0AY7QfK&sssrc=2349624&ssuid=yQ_omrC2R6u&var=&widget_ver=artemis&media=COPY
Car le "même" jeu en meilleur état dans sa version 5.25" n'avait pas trouvé preneur pour 50€ + cher : https://www.ebay.fr/itm/134228630975?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=X2uZ0AY7QfK&sssrc=2349624&ssuid=yQ_omrC2R6u&var=&widget_ver=artemis&media=COPY
https://www.ebay.fr/itm/134228638285?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=X2uZ0AY7QfK&sssrc=2349624&ssuid=yQ_omrC2R6u&var=&widget_ver=artemis&media=COPY
Et une version de Castlevania que je ne connaissais mais alors pas du tout (IBM PC) qui a trouvé preneur dans sa version 3,5", je ne sais même pas si c'est une version Euro ou US les connaisseurs peut-être pourraient le savoir ?
https://www.ebay.fr/itm/134228626450?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=X2uZ0AY7QfK&sssrc=2349624&ssuid=yQ_omrC2R6u&var=&widget_ver=artemis&media=COPY
Car le "même" jeu en meilleur état dans sa version 5.25" n'avait pas trouvé preneur pour 50€ + cher : https://www.ebay.fr/itm/134228630975?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=X2uZ0AY7QfK&sssrc=2349624&ssuid=yQ_omrC2R6u&var=&widget_ver=artemis&media=COPY
Kenshinro- Interne
Tain je connaissait pas et je scrute ebay , ok ibm tandy mon nouveau mot de recherche :)
petite question au passage sur ebay j'ai acheter un jeux au US, il est parti des US arrivé en holland , arrivé en france et plouf plus de nouvel , pour eux il est arrivé a destination, des idées ? quelqu'un a de déjà vécu ce genre de chose ?
Si ce jeu t'interesse tu auras je pense plus de chance d'obtenir ce jeu à 300€ en contactant ce vendeur car il n'a pas été vendu, du moins sur ebay après je ne sais pas, plutôt que de scruter ebay eternellementMorkalavin a écrit:Tain je connaissait pas et je scrute ebay , ok ibm tandy mon nouveau mot de recherche :)
Mais je pense que c'est uniquement US j'ai trouvé ça : https://www.ebay.fr/itm/294956358318?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=BTd_o-7USqO&sssrc=2349624&ssuid=yQ_omrC2R6u&var=&widget_ver=artemis&media=COPY
Après je dis ça j'en sais strictement rien ça ne m'étonnerait pas que ce soit de l'euro le gars doit avoir le fullset pal/jap qu'il met en vente au compte gouttes... Il va finir par nous sortir toutes les revisions de PCB arcade de leur version jap et us xD
Pour ta question je n'en ai strictement aucune idée je suis desolé, mais pour moi ce n'est pas logique que ce soit annoté "livré" chez l'expediteur, "arrivé en france" sûrement...
Kenshinro- Interne
C'est qui eux ?Morkalavin a écrit:petite question au passage sur ebay j'ai acheter un jeux au US, il est parti des US arrivé en holland , arrivé en france et plouf plus de nouvel , pour eux il est arrivé a destination, des idées ? quelqu'un a de déjà vécu ce genre de chose ?
Ça arrive qu'un colis arrive en France et mets quelques jours avant d'être distribué mais pas quand il est déjà entré en Europe comme dans ton cas.
Maxicrash- Interne
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34